Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Kidef

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2015
Messages
22
Merci de vos responses!
- Effectivement leur MHRB est assez cher, mais le l'ai vu un peu trop tard ^^
- Pour l'essence, j'ai vu aussi la C de la même marque mais j'ai pas osé achete.. Je devrais aller échanger d'apres toi? Meilleur rendement, plus facile? (1ère extraction)
- Merci pour les infos sur le reste, j'avais pas pensé au cellophane mais effectivement c'est bien plus intelligent !
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Thomas11 a dit:
Pour les solvant, vous avez un classement (du plus "selectif" au plus "large spectre") ?

En gros, en commençant par les plus sélectifs :

- Heptane, Hexane ................ pour recristallisation car cher (heptane sensé être moins toxique)
- Naphta :
# Essence C........................... pour les tirages (pull) orientés DMT
# Essence F .......................... idem mais spectre un poil plus large
- Xylène, toluène, limonène .... pour les tirages incluant les autres alcaloïdes


Y en a d'autre mais ceux-la sont les plus courants.


Kidef a dit:
Pour l'essence, j'ai vu aussi la C de la même marque mais j'ai pas osé achete.. Je devrais aller échanger d'apres toi?

Non, il n'y a pas de grandes différences.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
sALUT A TOUS ET M'EN VOULEZ PAS POUR L'ORTHO MON CLAVIER EST PETÉ...rasf quand tu dit chère le mimo de quelle prix tu parle? moi a 135e/kg tu trouve ça chère toi?:Oo: pour une super qualité fraiche (pas de vieux bunch) c'est top quand mème,30e ta 200gr avec lesquelle meme un gamin de 12 ans saurais en tirer 1,5gr en 2 jours...je ne voie pas ou tu veux en venir bro (surement parce que chuis peté aussi^^),au fait plus ça vas plus j'ai tendance a preferer le residut huileux (dmt-n-oxyde,NMT,DMMT?) J'ai prix des break incroyablement bon avec 6,66gr de mac kennaii bien sec/cassant (ce combo "magique", j'ai pas d'autre mot poutr le décrire, je ferais un papier dessus, champi +DMT=voie royale,bien ètre,synergie etc...)

Cette année je comptais bosser un peu IMAO+champi/psilocybine mais en fait DMT dans le peak des champi est un vraie communication avec la source végétale et pour moi un sacrement tout en étant moins dangereux car pas d'imao .

Pensez a vous armez de pièrre qui repousse les entités du bas astrale(selenite, oeil de tigre, orgonite ,eil de faucon,de taureau etc) par contre,je rigole pas c'est pratiquer avec succès depuis des miliers d'années et faisant des recherches dessus, j'ai déja put constaté des choses ...,la chuis créver mais ça, vas hier jour de descente happy et smooth,j'était bien je ne sentais aucune pression négative des champ+dmt SUR MON corps j'avais éssayé detoxifié les éventuelles traces de solvant + les 150mg de seresta (downers)avec 4 capsule de charbon actif de beuloc quans les benzos faisait plus éffèts(j'ai prit seresta a la place de valium pour ça car sa durée de vie est + courte)+bcp d'eau (2h30+tard ,maca 5gr,vitamine C acerola 500% des ajr avec la mucuna pruriens(400mg) pour rectifier dopamine serotono et jouer subtilement sur d'autres facteurs liés au bien ètre,du coup ça me la bien fait vue l'intensité de la soirée+l'after glow.

good night a toutes et a tous

edit:NON KIDEF :Oo:!!!! personne passera par du packaging "herbs of the gods"(vendu au touriste qui veulent faire un "combohuasca" 10gr mimo+3gr péganum(dosage utilisé généralement mais ça peut ètre très fort attention! (mimo/harmala-chère que caapi/chakruna) pour une extraction a moins d'ètre con ou hyper riche! vas sur ****** ou avalon (y en plus pour l'instant a avalon mais sur ****** si et niveau qualité ,prix, S.A.V, tu trouveras difficilement mieux) si) ta les 500gr a 75e (+13e de port) alors qu'au sachet de 10gr a 6/7e/pièce t'en aurais pour genre pour +de 350euros! ou prend 200gr (30e,mais 130 euro sur ********...)tkt y'a pas de diffèrence de qualité au contraire et pour ce faire griller par les douanes c'est le top 50 sachets avec écrit mimosa hostilis "jurema",les bons vendeurs semi gros ecrivent rien ou un nom d'écorce a savon,impossible de faire la différence avec celui qui produit du savon a l'oeil sans chromatographie en phase gazeuse...

go on ****** or avalon (100% smart shop les modos pas de RC a vérif ^^)
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Bonjours,

J'ai trouvé ce site MH-UK dans le topic et j'ai commandé le fameux mimosa :)
C'est un achat compulsif, mais après la lecture de 31 pages, j'ai pas résisté.
Je sais que c'est idiot de demander après avoir commandé alors sans commentaire.
Ce site est-il fiable ?
J'ai choisit la facilité car ce site accepte paypal contrairement a ******, et Avalon sont en rupture.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Je n'ai pas eu de problème avec ce site. Peut-être une qualité un poil en dessous de ce que j'avais précédemment mais rien d'alarmant.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Rasf TU AS DÉJA TIRÉ A SPECTRE LARGE(XYLÈNE TOLUÈNE)?

J'ai commander du xylène pour finir mes 500gr d'écorce macerée (stb) dans lesquelles je ne tire plus de DMT,je l'ai déja lu mais je me rappèle plus ou et comment,j'imagine que je dois puller normalement ,séparer les 2 couches et laisser s'évaporer? pense tu que je vais avoir un gros yield?

merci
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
En espérant que ce soit véritablement un poil alors ^^
Merci de ta réponce.
J'ai commandé hier, tu connais le temps de livraison ?
Je posterais bien sur une photo du résultat finale.
J'ai hate de cette première expérience, ca rajoute un charme de devoir taffer pour pouvoir découvrir La molécule :D
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Livraison et frais de dossier £3,00
Total £40,50
56,73 € en tout avec les frais paypal, pour 250g.

Y'a quelqu'un qui aurait de quoi percé le verre dans le Val d'Oise ?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Max95 a dit:
J'ai commandé hier, tu connais le temps de livraison ?
Je posterais bien sur une photo du résultat finale.
J'ai hate de cette première expérience, ca rajoute un charme de devoir taffer pour pouvoir découvrir La molécule :D

Temps de livraison = plusieurs semaines..... mais je ne vis pas en France métropolitaine donc ça ne devrait pas être aussi long pour toi.

Des photos ! Des photos ! Des photos !...

C'est clair que c'est super gratifiant de sortir les cristaux soit même. Et puis c'est comme les gâteaux que tu fais toi même, ils sont bien meilleurs ^^.

Maintenant que j'y repense (hier il était tard et j'étais mort de fatigue après 8h de surf), il y a bien eu un problème avec ce site : j'avais commandé 100g de MHRB et j'ai reçu 240g. Je ne sais plus pourquoi je n'ai pas déposé de réclamation... Et je crois(pas sur que cela soit sur ce site) qu'ils avaient oublié de joindre les 50g de graines de peganum harmala mais après leur avoir signifié, ils m'ont renvoyé 100g sans poser de question.



@ Mighty Yo :

Xylène = toluène au niveau des qualités d'extraction de la jungle

Le principe est le même qu'avec le naphta sauf qu'il faut évaporer ou alors par 'salting' mais le résultat est HCL donc pas vaporisable tel quel. La différence avec le naphta et que ça ne s’évapore pas aussi facilement et que ça sent fort (impression d'avoir un chantier de peinture dans le voisinage).

Tu vas te retrouver avec une pâte maronnasse composée essentiellement de DMT, de lipides, de tanins et une petite proportion alcaloïdes différents (voir les analyses du Nexus). Certains (je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu vas en être^^) vouent un culte à la jungle (pas la zique !) en jurant par tous les dieux que c'est différent/meilleur/plus visuel/plus dark/plus spirituel/plus connecté avec les elfes/relié directement aux extraterrestres/carrément plus magique/the real shit man(!) mais mon avis (qui n'est que le mien) est que c'est l'effet placebo qui joue et que c'est de la DMT et que la DMT est tellement un 'what the fuck' aléatoire que c'est facile d'interpréter dans le sens qui nous arrange.


La bise
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
achète toi un bon bang plutot que te faire une "machine" a la mode ,tu remplace le tabac par une plante genre damiana,tussilage,lotus bleu ,ça passe tout seul et ça couvre le gout du DMT...

-Ok Rasf je te dirais si c'est plus "welcome extraterrestrial" que le DMT si ça s'évapore lentement je vais devoir utilisé le moins de solvant possible pour avoir un aperçu,quand j'ai evaporer mon litre de naphta jaune pipi j'ai récuperer des cristaux et une pate brune ,c'est vrai qu'elle était bonne!
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Mighty Yo a dit:
achète toi un bon bang plutot que te faire une "machine" a la mode ,tu remplace le tabac par une plante genre damiana,tussilage,lotus bleu ,ça passe tout seul et ça couvre le gout du DMT...

Si tu as besoin de couvrir le goût de la DMT c'est que tu en crames une partie parce lorsque c'est bien vaporisé, ça n'a presque pas de goût (en tout cas pas celui du plastique cramé). Chacun ses preferences mais pas mal d'amateurs préfèrent 'the machine' au bang

Mais quand je vois les doses que tu t’envoies, je me dis que c'est peut-être mieux que tu en crames une partie. 50mg bien vaporisé et pris en une seule inspiration à déjà calmé plus d'un warrior. A bon entendeur ...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Non au contraire avec la tek du sandwich ça passe vraiment bien niveau gout (je sens que la fumée de la plante)pour ce qui est des dosages teste ma petite découverte surprise ,a savoir fumé le DMT dans le plateau des champignons,c'est absolument incroyable et tout les cotés "freak" du DMT disparaisse (après je l'ai fait que 3 sessions(une quinzaine de douille, 900mg au total,enfin sans le 4ème session raclé dans le bocaux que j'ai publié en TR ) mais je suis persuadé qu'il y'a a creusé derrière),j'aimerais bcp avoir ton avis la dessus :4PO/HO-DMT+NN-DMT =synergie magique...

-Très franchement si je n'avais pas eu cette expérience avec les champi "JAMAIS" j'aurais tiré des dosages pareil! j'ai été transporté et comme "guidée" dans l'experience.

EDIT:merci pour le lien du nexus sur les analyses
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Rasf a dit:
Temps de livraison = plusieurs semaines..... mais je ne vis pas en France métropolitaine donc ça ne devrait pas être aussi long pour toi.

Des photos ! Des photos ! Des photos !...

C'est clair que c'est super gratifiant de sortir les cristaux soit même. Et puis c'est comme les gâteaux que tu fais toi même, ils sont bien meilleurs ^^.

Maintenant que j'y repense (hier il était tard et j'étais mort de fatigue après 8h de surf), il y a bien eu un problème avec ce site : j'avais commandé 100g de MHRB et j'ai reçu 240g. Je ne sais plus pourquoi je n'ai pas déposé de réclamation... Et je crois(pas sur que cela soit sur ce site) qu'ils avaient oublié de joindre les 50g de graines de peganum harmala mais après leur avoir signifié, ils m'ont renvoyé 100g sans poser

Putin tu me fais peur, j'espère que ca prendras pas des semaines pour moi parce que je suis justement en vacance cette semaine donc j'ai le temps de m'occupé d'une extraction.
Biensur que vous aurez des photos, sauf si je foire vraiment l'extra mais j'en doute.
Je suis complètement d'accord, si j'arrive a sortir des cristaux bien pure je serais fière de moi ;)
Ah ba si je reçois 500g moi je prend hein, et j'irais pas faire de réclamation non plus :p
Mighty Yo a dit:
achète toi un bon bang plutot que te faire une "machine" a la mode ,tu remplace le tabac par une plante genre damiana,tussilage,lotus bleu ,ça passe tout seul et ça couvre le gout du DMT...
The machine est ce qui me convient le mieux, je connais pas encore donc j'y reviendrais peut-être.
Mon but serais de fumer le plus pure possible donc sans rajouter d'autre plantes. Merci quand même pour l'info, si je trouve ca vraiment ignoble j'aurais toujours ta solution dans un coin de ma tête.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Si t'habite en france t'en a maxi pour une semaine (en générale) a partir du moment ou c'est expedié.
 

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Salut les amis,
un petit bonjour express et une petite question, j'ai le choix entre plusieurs ecorces (Mimosa Hostilis et Acacia Confusa - Racine ou Tronc) mais je voulais surtout savoir si les teks etaient viable pour l'acacia dans les memes proportions ?

Merci d'avance
Je vous salut Amis
One love and rise up Demeter !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Non surtout pas!

seule la STB marche avec mimosa hostillis,pour toutes les autres plantes a DMT l'extraction se fait en A/B (acid/base).

-Perso pour l'instant je connais que la STB de mimosa et c'est déja top et facile a faire,parfait pour débuter je pense,après je compte aussi me faire la main en A/B et bientot acheter des écorces de tronc d'acacia confusa,réputé surchargé en DMT.
 

Alex4

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2015
Messages
12
Salut tout le monde ! :yawinkle:

Je souhaite me lancer dans une extraction de DMT pour la première fois (je n'en ai encore jamais consommé, pour l'instant je ne touche qu'à la weed et aux champis). Mais voilà en dérivant sur internet j'ai découvert la DMT, et après moultes recherches sur ses effets j'ai eu envie de tester.
J'aimerais donc savoir si vous pouviez me donner votre avis sur les ingrédients que je vais commander :

- Mimosa Hostilis "Herbs of the Gods" 10g sur le site zam..sia (6€) => déjà commandé en même temps qu'un growkit de champis
- Essence C (solane, naphta léger 100%) bidon 1L (5€90) sur le site m.n-dr...iste
- Eau déminéralisée bidon 1L (5€) sur le site m.n-dr...iste
- Soude caustique 250g sous forme de "perles fines" (4€25) sur le site m.n-dr...iste

Merci d'avance pour votre aide !


PS : Merci pour toutes les infos que j'ai déjà pu apprendre en survolant les 32 premières pages du topic ^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Achète pas tes écorces au détail! y'a plein de site carrement moins chère en semi grow comme a..lon et ga..na(100gr/15e) ,pense a passer par la case présentation,oui le reste du matos c'est bien , prend plutot l'essence F ciron, il parait que la C est pas mal aussi mais j'ai jamais testé,si ta juste prit 10gr franchement ça fera très court(dans les 100mg théoriquement)...
 

Alex4

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2015
Messages
12
Merci pour ta réponse !

Je pense que 100mg suffiront pour une première fois, je voudrais juste tester avec un ou deux potes (j'ai cru comprendre que 20mg étaient suffisants).
Mais merci pour les sites moins chers, la prochaine fois je le saurais !

J'ai une autre question : à la fin de l'extraction, comment savoir s'il y a pas des résidus dans la DMT finale ? Je préférerais éviter de fumer de la soude ou autres produits qui semblent moyennement bons pour les poumons ^^
 
Haut