Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ton écorce a t'elle été broyé ?
As-tu bien touiller pour mélanger la soupe et le naphta ? À plusieurs reprises ?
As-tu uniquement prélevé le naphta pour la phase d'évaporation. Il ne devrait pas rester d'eau déminéralisé comme tu le suggère.
L'évaporation au seche-cheveux est quoi qu'il arrive inneficace.

Ensuite qu'elles sont les références du naphta et du mimosa ?
Sinon c'est peut etre la faible quantité couplé aux mauvaises qualités des différents intervenants qui peut donner un résultat négatif.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
A mon avis ton écorce c'est de la merde je viens d'en trouver a 2;90e les 50gr sur un site français de cosmétique/beauté naturel,si elle était si peu chère et si facilement trouvable ça se saurait man (j'ai pécho les miènnes a un super prix et elles était a 75e les 500gr...),si tu doit le refaire secoue 10minutes et laisse se séparer le solvant 3/4 fois minimum,et précipite au moins 36/48h au congèle.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Comme dit plus haut, le problème c'est ton écorce. Elle vient du tronc et pas des racines donc elle ne contient pas de DMT.
Par contre tu peux l'utiliser pour prendre soin de ta peau, surtout pour la cicatrisation.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Oui cette écorces est ultra riche en saponine ,elle a été utilisé avec un succès incroyable dans les cas de brulures très grave,de cicatrisation,d'egzema ou de gros problème de peau divers,mais pour ce qui est des alcaloides hallucinogènes si jamais il y'en a ,c'est en concentration ridicule et trop faible pour une extraction,seul l'acacia confusa écorce de tronc (trunk bark) contient un taux égale (voir supérieur) a ces racines.
 

Madek

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
8
bon je me doutais que l'écorce devait être de mauvaise qualité.
C'etait 12 euros les 250 grammes je n'en ai utiliser que 50 pour le moment.
Je vais réessayer et commander de l'écorce de racine.
pour les reference il n'y a vraiment rien d'indiquer.
Sinon si il ne peut pas y avoir d'eau dans le naphta sa veut dire que je commençais vraiment a avoir des cristaux donc je retente au cas ou la précipitation au congel je verrais bien.
Merci pour vos réponses rapide.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Je sais pas si c'est la photo maisje leur trouve un aspect bizarre,si c'est vraiment de la DMT j'halucinerais grave car y'a plein de fournisseur de tenuflora mais dans le circuit cosmetique et ça coute "que dalle" j'ai mème vue des écorces déja en poudre a 8,90e les 500gr!

j'y crois quand mème moyennement ,j'ai hate d'avoir tes retour sur la quantité tiré et si c'est bien de la DMT (avec juste 15/20mg tu vas ètre fixé...).
 

Madek

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
8
Du coup rien néant total tristesse infinie, un pote qui en fait à regarder le boulot et apparemment le problème vient bien du faite que j'ai commander sur un site de cosmétique de l'écorce ne comprenant pas de dmt donc je vais repasser une commande sur un autre site mais il va falloir attendre 2 semaines -_- si certain ont des bons sites vers lesquelles s'orienter je suis preneur.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Il y en a plein proposé sur ce topic, mais je très conseille avalon.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je fais une extract sur du MH de gaïana, qualité et prix sont bons !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Pas Avalon!(super shop mais y'a mieux pour ça) d'une ils sont trop chère sur mimo et surtout ils sont en rupture sur Mimosa vas plutot sur ****** (pas besoin de vérifier les modos,y vendent que du smart ^^) ils font des promos sur les acacia et la mimosa hostillis est maintenant sous deux formes au mème prix ,broyé ou très finement broyé (parfaite pour l'extraction) ça coute 30e/200gr,75e/500gr et 135e/1kg et la qualité est archi top ,le produit est archi frais (ils garantissent que des bunch récents) et sens encore la jungle,SAV niquel MARKO est plutot cool.

Vue ce que j'ai sortis sur 400gr (je passe mes derniers 100gr maintenant et je recommande) frais de port un peu chère 13e/800gr mon prochain frais coutera 19,95 car je profite aussi d'une promo 1kg de maca poudre a 35e ce qui vas alourdir un peu pensez a leurs prendre 100gr de mucuna pruriens(6,5E/poudre) si vous commandez cette plante médicinale est magique et vous requinque a près toute vos sessions prod (précurseur seroto et dopamine) et en ce moment j'en voie les éffèts positifs sur ma personne,tant physique que cognitif...),ils font aussi des petits cadeaux ,pensez a leur dire quoi sinon c'est aléatoire.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Raconte pas n'importe quoi, Avalon sont hyper abordable, j'ai pu prendre 500g en poudre et ça m'a franchement rien couté.
De plus ils font souvent des promos et sur la livraison et le paiment ils sont hyper sérieux. Après pour la disponibilité je ne sais pas, je commande pas chez eux tout les jours, mais la beaucoup de gens sur ce topic ont shoppé là bas et ça c'est très bien passé.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Oui mais c'est légerement plus chère,genre 20/25% (je raconte pas n'imp quand j'ai regarder ****** était bien le moins chère...) et si ils n'en ont pas actuellement ça ne sert a rien.

Si tu veux passer commande vaut mieux qu'ils en ai,non ?^^
 

Kidef

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2015
Messages
22
Salut à tous, petite question sur la précipitation. Si on a pas de récipient qui se ferme pour mettre au congélo (d'ailleurs, congélo ça va ou freezer obligatoire?), on peut mettre de l'alu pour recouvrir le plat en pyrex?

PS: Des gens ont déjà fait des extractions avec cette essence F et ce mimosa ?

Merci d'avance :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Kidef: Nan le petit freezer de ton frigo n'est pas suffisant, il faut un vrai congélateur. Pour recouvrir ton récipient, je te conseille plutôt du cellophane, même si il risque de se détendre un peu avec l'évaporation du solvant, si tu fait beaucoup de tour et que tu le serre bien tu ne devrais pas avoir de sale odeur dans tout ton congélo.

Pour l'essence f c'est ok par contre pour le mimo, la rapport quantité prix est très mauvais.

Mighty Yo: 500gr pour moitié prix c'est plutôt une bonne affaire je trouve ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
J e vais écrire un TR quand j'aurais un peu+ digeré ça),j'ai vue et communiquer (si on peut appeler communiquer...)avec mes premières entités ces jours (un homme et son fils je croie, surement des elfes)chuis encore un peu boulversé mais je dois recommander j'ai plus rien(peter 800mg en douille 55/100mg en 2 sessions),dans deux jours je prend 1kg(écorce mimo fine coupe) pour en mettre de coté,et coninuer ma "leçon", je pense garder 600gr pour dans plusieurs mois voir années a 135e/kg(si ta mieux préviens moi stp) et la maca a 35e/kg, dur a battre,harmala freebase 15e/gr(pour la changa),vue que la dernière (et ma première)fois j'ai tiré suremment+ de 4,5gr(bien + je pense) de balle de freebase pour 75e ça me vas (mais je le redit si ta mieux chuis preneur^^)surtout que maintenant il font une nouvelle coupe (fine shredded,qui est un cross entre poudre et déchiquetée qui doit suremment super bien marché façon "homemade"

le top c la précipitation mais quand ton solvant devient jaune pisse et que tu peut plus l'utilisé (saturé) laisse le s'évaporer tu en tirera de bo cristaux+ de l'uile super acitve qui ne donne pas froid je trouve (suremment NMT).

bisous les poulet et faites gaffe a vous si vous voulez descendre loin je vous conseille d'acheter baton de sélénite,oeil de tigre ou de taureau encens musqué,orgonites (POUR VOUS PROTEGEZ DES ENTITÉS NÉGATIVES),rigolez si vous voulez j'en ai encore eu la confirmation avec une amie ce week end...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Kidef a dit:
PS: Des gens ont déjà fait des extractions avec cette essence F et ce mimosa ?

L'essence est OK (je préfère l'essence C de la même marque) mais ça n’empêche pas de faire un petit test d’évaporation histoire de vérifier que la bouteille que tu vas utiliser ne soit pas contaminée par une merde quelconque.

Ce mimosa est hypra cher.

Pour la précipitation à froid, l’idéal c'est -20°C mais ça marchera quand même à des températures moins basse, c'est juste qu'il restera plus de DMT dans le solvant à la fin. Si tu utilises le même solvant pour refaire des pulls ça ne pose pas de problème et quand c'est terminé, tu évapores ou mieux tu fais une mini A/B histoire de ne pas te retrouver avec un mélange DMT/lipides.

Sinon, Xochipilli94 a raison pour le cellophane.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Pour les solvant, vous avez un classement (du plus "selectif" au plus "large spectre") ?
 
Haut