Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Jamais test la machine mais ce qui est intéressant c'est que tu peux one shot super facilement avec un volume de fumée réduit , donc plus facile ( dans mon cas en tout cas ) .

Relisez vraiment l’entièreté du treahd avant de poster . Car 90 voir 95 % de ce que vous demandez est déjà écrit/répondu . Vraiment .

Essayer de faire de post constructif et lisible , sans doublon , en essayant d’avancer dans le technique .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Ça y'est, j'ai commencer a additionner les différents pull,comme je t'avais dit dans un autre fil,y'a 3 heures j'ai combiner mon 3 ème pull dans mon bocal en verre de conserve,déja au deuxième je n'ai pas eu l'impression que de nouveau grain se formait,mais que ceux déja présent grossissait comme du gros sel.

- j'ai trouvé un accessoire qui filtre les particules de graisse et de bois qui peuvent ètre en suspension dans la solvant alors qu'on ne les voie pas,c'est une poire a jus de 30ML avec une brosse dedans(comme les brosses a biberon) , quand je pompe le solvant après le pull, la brosse accroche ces "merdes" et du coup je ne voie plus de pélicule "jaune huileuse" au fond du bocal,c'est tout blanc alors qu'avant c'était seulement tout blanc sur les parois car la graisse tombe au fond.

-j'en ai acheter 2 a tout a deux euros,une vraie affaire et c'est encore mieux que ma grosse pipette en verre de 25ml que j'ai pourtant payé beaucoup + chère sur E-BAY,je vais continuer a pullé dans le mème pot pendant un moment et voir si je ramasse une belle couche neigeuse.

-Si vous voulez aussi combiner plusieurs pull les uns a la suite des autres dans un petit pots,je vous conseille de faire gaffe a la température,quand j'ai tiré mon 2ème pull,je le mets d'abord au congèle pour qu'il refroidisse (30/40minutes) ensuite je prend mon premier pull qui contient déja des cristaux et qui a finit de précipiter, je dégage le solvant rapidement et rajoute mon 2ème pull refroidit qui a maintenant une couleur laiteuse,et retour au congèle,en faisant comme ça ,vous évitez que du solvant a température ambiante redissolve (mème un peu) vos premier cristaux que vous avez mis 48h a précipiter.
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Hey ! alors voilà j'ai commencer le boulot de mon coté, le mélange se sépare doucement là. Seulement en mélangeant j'ai pas mal "éclaboussés" les bords de mon récipient en verre et je me demande donc si l'extraction du naphta à la pipette sera pas trop .. compliqué? sachant que j'ai une magnifique poire à jus/seringue en.. inox è_é donc pas moyen de voir à travers.
(d'ailleurs Mighty tes poires à jus avec brosse c'est genre des truc multicolor en plastique transparent ? j'pense en avoir vu mais j'ai pas osé en prendre)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
non tkt c cool,utilise un récipient intermédiaire ou tu met le sovant,genre bocal a confiture,quand ta finit de pullé,regarde bien a la lumière et si c'est propre transvase,si ta une grosse poire c'est bien mais je te conseille de trouver une petite pipette 2,5/5ml pour tirer doucement la fin ,car la poire a tendance a tirer trop de pression et du coup attraper les merdes ,trouve toi aussi un gros bocal (1L/1,5L) comme j'a montrer il 'ya quelque page ,c'est le must,ça permet de bien voir ce que tu fais et la config est optimal (en + tu peut le mettre au bain marie),par contre le ferme jamais quand c'est chaud sinon ça implose!

c'est une poire e 30ml en plastique transparent avec une grosse poire jaune,la brosse est a l'intérieur ,a chaque fois que je pull,je la démonte et y'a toujours des fibres de mimo collé dessus,ça marche très bien,j'ai pas encore d'appareil photo pour l'instant mais je ferais bientot une petite retrospective pour montrer mon matos et comment je m'en suis sortis
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
haha bah j'ai du voir les même poires ! ;)
J'ai également les mêmes pipettes Made In CulturIndoor de 2,5/5ml je m'en servirai sur la fin, c'est vrai que ma poire à jus est jus-te...énorme o_o
D'acc j'ai pigé pour le récipient intermédiaire, c'pas con je n'y avais pas du tout pensé !

Thanks l'ami ! ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Pfff,j'ai mis mon ancien solvant que j'ai utilisé pour pullé 400gr de mimo (il ne marche plus tellement il est saturé de graisse végétale,il est jaune pisse) a évaporer pour récuperer ce qu'il y'a dedans,j'ai utilisé un grand plat en pyrex pour ça,en tout il y'a 1L5 a faire évaporer,je l'ai mis dans ma cave car je veux pas m'intoxiquer avec les vapeurs (j'habite pas dans un palace avec 15 pièces...) mais il y fait 15° voir moins et en 4 jours le niveau n'a quasiment pas bougé... si encore y faisait chaud ça le ferait mais la,j'ai assez respiré de vapeurs de merde le mois dernier et je suis pas assez barje et faire évaporer ça dans mon appart (malgré mon extracteur d'air) ,j'ai bien peur que je doivent ètre très patient...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
L alternative a l evaporation que je conseille pour récupérer le perlimpinpin dans ton vieux solvant c'est une mini A/B = tu fais un tirage (2 ou 3 en fait) avec de l'eau acide (une lichette de vinaigre dans de l eau) puis tu basifies cette eau a pH> 12 et tu tires avec du solvant neuf.
L avantage est que tu récupères seulement les alcaloïdes et tu laisses les lipides dans le vieux solvant. Et tu ne te fais pas chier à evaporer.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
merci du conseil,Je dois justement me faire les dents sur une A/B pour faire une extract sur des Acacia Trunk Bark que je veux bientot commander,je peut la rebasifier avec la soude je croie (corrige moi si je me trompe) j'ai du PH down (3 acides phosphorique,et je suis pas sur des 2 autres),psykedeclik'a dit qu'il faut pas l'utiliser a cause de d'une histoire de liaison des acides,que ça me donnerais 3 types de sel qui serait dur a reconvertir en freebase,t'en pense quoi? avec du vinaigre je descend de la flotte a 3/4? j'ai déja lue ces infos plusieurs fois mais je les est plus en tète et j'ai la flemme de chercher. :roll:
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Son tu repasse en freebase sa devrait allé ;)
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Bon ! après une première expérience d'extraction plutôt concluante, je me retrouve avec cette petite merveille bien jaunâtre contenant 0.5g:
Voir la pièce jointe 16246
Je n'ai encore rien testé faute de balance au 0,00 prêt et par indécision (Je n'sais pas trop avec qui prendre ça, j'ai pas super envie de demander à ma nana d'me surveillé pendant que j'parle d'extraterrestre ou autres bref, encore en réflexion haha)

Donc voilà, qu'en pensez-vous ? Ca sens l'naphta à fond d'calle mais j'imagine que c'est narmol, la couleur jaune m'inquiète un peu mais bon j'ai plus trop souvenir de la technique de "nettoyage" citée au cours des 30 pages du thread :p
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
La couleur jaune n'est pas un probleme. Par contre l'odeur de naphta en est un : si tu tiens un tant soit peu à tes poumons, tu devrais laisser secher tes cristaux apres les avoir reduit en poudre au maximum (pour liberer le naphta qui pourrait etre emprisoné à l'interieur) jusqu'a ce que tu ne detectes plus d'odeur de solvant.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Mighty Yo a dit:
merci du conseil,Je dois justement me faire les dents sur une A/B pour faire une extract sur des Acacia Trunk Bark que je veux bientot commander,je peut la rebasifier avec la soude je croie (corrige moi si je me trompe) j'ai du PH down (3 acides phosphorique,et je suis pas sur des 2 autres),psykedeclik'a dit qu'il faut pas l'utiliser a cause de d'une histoire de liaison des acides,que ça me donnerais 3 types de sel qui serait dur a reconvertir en freebase,t'en pense quoi? avec du vinaigre je descend de la flotte a 3/4?

Pour ce qui est de cette histoire de 3 acides phosphorique, j'avoue que je n'en sais rien mais pourquoi se stresser quand on peut utiliser du bon vieux vinaigre (blanc et distillé c'est mieux) à quelques roupies le litre.
Et oui, 3/4 de pH c'est correct.
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Rasf a dit:
La couleur jaune n'est pas un probleme. Par contre l'odeur de naphta en est un

Je tiens énormément à mes poumons haha j'vais donc suivre tes conseils à la lettre, j'ai effectivement récolté mes cristaux puis enfermés dans une petite boite métallique mise au grenier. La boite peut restée ouverte sans soucis ? J'vais aller casser un peu tout cela et aéré on verras bien ! J'espère que l'odeur disparaitra complétement à la longue.

PS : si quelqu'un peux me redirigé vers une solution de nettoyage (utile ?) ou d’annihilation de l'odeur/gout par un quelconque procédé ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Garde la partie la plus clair comme elle est,d'après la couleur tu peut aussi garder l'autre tel quel ,si tu fume en douille avec des plantes c'est mieux car sinon le gout sera pas top (l'huile/graisse végétale tire le gout vers le bas...),sinon tente un washing (mais sache que vue que tu n'as pas beaucoup tu risque de presque rien récuperer,ou attend de tirer d'autres pull pour le faire) pour "wash" un petit flacon/verre doseur de 50ml ,met ta free dedans verse 40ml de naphta chaud dessus (jamais froid) l'huile scotchera au fond,puis tu pipe le naphta que tu remet a précipiter,easy.

-Tu peut tester une faible dose,tu verras monté tryptaminique + petits cev sympa,bonne chance.

EDIT:si tu teste dit moi ce que tu pense des "lettres"(ordi,bouquin etc...) stp.
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Je n'ai encore pas pu pesé le tout, je m'en veut un peu d'ailleurs j'ai une balance au 0.0 près je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait...(EDIT: y'avait 0,5g) J'ai bien sur un 2ème pull encore au congél, ça fera 48h aujourd'hui mais je pense le laisser encore un peu.

Au final après avoir testée l'extraction une fois je suis un peu déçu de ne pas pouvoir faire ça dans des conditions plus.."clean" voir "labo". Un bocal quasi tout l'temps ouvert lors des mélanges + un lieu de pratique pas terrible (plancher de grenier) etc je pense que ça joue pas mal.

Je ne me suis encore que très peu renseigné sur les douilles + herbes et pour le moment j'ai construit une The Machine donc je pense faire mes premiers test avec ça. (quand tu parles de petites quantité tu veux dire?)

Je te tiendrai au jus pour les lettres et autres si tu veux haha j'aime bien en discuter :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Tu verras que a part si tu as une qualité bien blanche,fumé ou vapé du DMT jaune/brun c'est dégeulasse (j'ai jeté la machine que je m'était fait en vitesse pour ça et aussi d'autre raisons...),avec le bang + herbe aromatique quel que soit ta qualité ça passe tout seul,je pense que le succès de "the machine" est + lié au fait d'avoir un objet stylé spéciale DMT que pour ces réelles qualités intrinseques (après y'auras suremment plein de gens pour me contredire),si tu maitrise le dragon tu peut aussi te faire couler sur l'alu (prend la + blanche pour ça),ça te donnera un aperçu et rassure toi pour breaker faut vraiment forcer (en général tu prend une monté trypta qui t'empèche de continuer avant la percée).

-Oui hésite pas a me contacter ça fera plaisir,tu as une balance a 0,1? alors pese 0,1 et divise le en 5,ça te fera 5 petite douille de 20mg environ,plutot agréable ma fois (mais ça surprend quand mème :unibrow:),quelle quantité a tu pullé pour arriver a ce résultat?
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
J'ai aucunes idées de comment te contacté.. Haha j'suis nouveau sur le forum et un peu perdu concernant les PrivateNote !

J'regarderai en rentrant du taf déjà pour ouvrir un peu ma boite et faire évaporé le reste de naphta qui pu, puis pour pesé un peu tout ça ^^ (extra de 50g de MH) après c'est une boite a zippo en aluminium Ed hardy, pas une mini box mais j'te redirai à la pesée ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Ha oui,tu na pas assez de message (je crois?) pour pouvoir contacter d'autre membre,mais tkt,ta qu'a poser tes questions depuis un fil ou je squatte.

-ça ma pas l'air trop mal pour un premier pull sur 50gr,je pense pas que tu en tirereras autant sur les suivant (mais bon on sait jamais!),oublie le rinçage t'auras pas assez sur 50gr,je te conseille de faire un mix homogène de tout tes pull,tkt ce que tu as c'est super actif!
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Ouai pour le moment je m'inquiète pas quand j'ai vu les quantité consommé pour un voyage et la quantité dans ma petite boite j'me suis déjà dis que j'en avais pour un moment ! J'ai encore 2 pulls à tirés sur mon mélange et encore 200gr de MH qui dorment au fond d'une grosse enveloppe ! (j'oublie le rinçage et j'attends mes autres pull pour mixé l'tout!)

EDIT: Bon après tirage du 2ème pull c'était quasi ridicule, je n'ai pas pesé mais à vu d'oeil... 0,08g. J'espère pouvoir tiré un peu plus quand même de ce premier mélange, d'un seul coup l'idée de faire de la changaa me parait un travail très long vu les quantité de DMT requise.
J'en conclus que je vais devoir faire une extraction sur bien plus que 50 gr pour la prochaine et dans des conditions d'hygiène maximale (j'y tiens haha)
 

Madek

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
8
Salut voila je me suis lancé dans l'extraction de Dmt il y a 5 jours et je n'ai aucun résultat...

Materiel utiliser:

-écorce de tepezcohuité (apparemment c'est du mimosa tenuiflora ou mimosa hostilis)
-un bocal a confiture
-soude caustique granulé pur
-essence f (rien d'indiquer sur la bouteille)
-eau déminéraliser
-pipette
-plat en pyrex

j'ai mis les écorce puis la solution (eau + soude) dans le bocal j'ai laisser agir quelque heures puis j'ai rajouter l'essence la j'ai mis le couvercle du bocal et je l'ai secoué j'ai laisser décanter.
Une fois finis je prélève juste la couche d'essence jaune puis la repose dans le plat et la j'ai essayer plusieurs technique
première essaie je l'ai laisser juste a l'air libre rien
deuxième essaie j'ai fait évaporer l'essence avec un sèche cheveux rien
troisième je le met dans le congelo sans couvercle et j'attend là des glaçons du peu d'eau déminéraliser qu'il devait rester dans l'essence sinon rien une fois sec

Alors voila peut être les écorces que j'ai prise son de mauvaise qualité il n'était pas préciser si c'était des écorce de racine ou du tronc ?
là j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre je suis un peu désespéré par mes résultats...
 
Haut