Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

EmettBilly

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
De ce que je sais les sons binoraux c'est vraiment pas fiable, du moins faut être prêt à s'entrainer rudement et patiemment, mais franchement en général pour ce que j'ai écouté ça n'apporte rien que du temps perdu (à pouvoir écouter des sons agréables :\\ ), faut probablement les écouter régulièrement. J'avais fais pas mal de tests sur un son dédié à la projection astrale, mais c'était dans le contexte d'un EP de Giles Corey (un chanteur de folk bien sombre qui a fait bcp d'écrits sur la mort et la sensation de vide) et du coup il a rajouté de la musique, c'était déjà mieux niveau atmosphère0. Je l'ai réécouté plusieurs fois en me concentrant sur "faire le vide" (il avait fait tout un tutoriel sur la cérémonie), et je dois avouer qu'au bout de 5-6 fois (mais c'est 1h30 de son pas forcément très divertissant non plus) j'avais des flashs ou je me voyais à d'autres endroits de la salle ou carrément ailleurs dans la maison, comme un ballon de baudruche qui se balade, sans déconner. J'imagine qu'avec du DMT ou d'autres substances psychédéliques y'a moyen d'avoir de bons résultats.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
PUTAIN! JE VIENS DE FAIRE RÉIMPLOSER MON NOUVEAU BOCAL A MACÉRATION!!!! :evil:

-bon j'ai eu de la chance ,car le cul a peter quand je le faisait tourner du coup rien n'est tomber du bocal comme l'autre fois ou toute ma mixture noire+naphta c'était répandu sur le sol de ma cuisine,et comme l'autre fois juste un rond parfait (le cul du bocal) a sauté,donc je vais pouvoir finir mon extraction et mème tiré un troisième pull,c'est dingue quand ça a péter l'autre fois c'était chaud (naphta a 80°...),mais cette fois c'était a peine tiède!(sortie du bain marie depuis + d'une heure!)

-mais visiblement assez chaud pour dégager assez de vapeur pour l'implosion...

-c'est donc le 2ème bocal que je nique (a 3,80euro/pièce ça commence a faire chère...),mais bon "life is life",je vous conseille si vous utilisez des bocaux verre de jamais les fermés tant que c'est pas a température ambiante,et encore un coup de froid sur le balcon,avant le couvercle est un bon gage de sécurité,mais quand mème de toutes les personnes qui ont pratiqué cette extraction dans le thread,visiblement je suis le seul a qui c'est arrivé? je suis le seul a faire chauffer ou quoi? je suis plutot perfectionniste et ça m'est arrivé deux fois en moins d'une semaine,j'ai un peu de mal a croire que personne n'est eu ce genre d'accident...

-Pas de DMT consommé aujourd'hui,j'ai prit la décision de ne plus percé tout seule,mais avec des amis et puis vue que j'ai pas encore racheter de balance c'est un peu la roulette russe...

-une question pour DR PORTU,tu crois que si j'achète du toluéne ou xylène,et que je pull après 3 passage au naphta,je vais ramasser quelque chose d'actif??

-si oui,quelle sera l'aspect,et la quantité?

-l'autre fois quand j'ai fumé L'espèce d'oxyde brun/pateux,j'ai été surpris d'avoir un éffèt incroyablement bon physiquement,limite orgasmique entre flash d'héro,kéta et AMT(avec un soupçons d'éffèt qui m'a fait pensé a 5meo-dmt en + "gentil"),ça serait donc ça les éffèts du jungle?

-si j'ai pullé toute la DMT,tu crois que je vais récuperer du poids en alcaloide ou bien ça ne sert a rien que je me casse le cul pour pas grand chose?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
-l'autre fois quand j'ai fumé L'espèce d'oxyde brun/pateux,j'ai été surpris d'avoir un éffèt incroyablement bon physiquement,limite orgasmique entre flash d'héro,kéta et AMT(avec un soupçons d'éffèt qui m'a fait pensé a 5meo-dmt en + "gentil"),ça serait donc ça les éffèts du jungle?

Le DMT aurai un effet sur les récepteurs nommés "trace amine", au même titre que l'amphétamine ou d'autres produits. (https://en.wikipedia.org/wiki/Trace_amine) Il a aussi une action sur les récepteurs sigma, comme la coke ou le DXM. Mais je ne sais pas quelle part du bodyhigh est à cause de ces effets, car l'action au niveau des récepteurs sérotoninergiques doit aussi provoquer un relâchement.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-ce qui est drole aussi c'est que quand je fume "du blanc" j'ai souvent l'impréssion d'ètre frigorifié (mais c'est assez marrant au niveau sensoriel),alors que quand j'ai fumé la pate brune l'autre jour c'était le contraire j'avais chaud et était limite en hypersudation avec décontraction musculaire(c'est ce coté qui ma fait pensé a l'héro...),je vais acheter du toluene ou du xylène (au fait lequel marche le mieux les gars?) pour attraper les autres alca de ma mixture et faire des comparatif,je doit avouer que ça m'intrigue pas mal ,comment agissent les alcaloides actif du totum de mimosa.

-si il y'a quelqu'un qui a déja extrait "ACACIA CONFUSA"des phalaris,faux roseau,"mimo acuminata" ou autre ,trouvez vous que le resultat d'extraction donne les mème éffèts d'une plante a l'autre??
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Va voir le fil extraction A/B c'est par la pour les acacia . Ya un mec qui dit avoir fait les phalaris . Tchek on processing phalaris .
 

EmettBilly

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Mon troisième Pull avait très peu de cristaux + de l'huile et en grattant tout ça m'a donné cette pâte brune dégueulasse.. (qui sent le dmt)

Du coup j'ai rincé au naphta chaud, j'ai même remarqué qu'une fine couche ne se diluait plus (elle était pleine d'impureté j'imagine), j'ai donc séparé le naphta de cette couche (si ça se trouve c'était du dmt pur et dur que j'ai jeté à la poubelle, mais bon ça m'étonnerait :D ) et j'ai tout mis au frigo puis au congélo. Ca m'a donné ça:
Voir la pièce jointe 16012
Finalement après y avoir goûté ça donne vraiment envie de faire ce genre de rincage plus souvent.. :P
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-combien a tu mis a macerer en gr de mimo Emmett?

-j'ai une copine qui passe plus tard j'aimerai bien vous montrer les divers résultats que j'ai eu en photo(mon nouveau portable ne me permet pas de drivé sur pc...) ,j'ai obtenue plusieurs qualités et formes différentes qui était toute active(huile,galette,cristal,poudre cristalisé blanche,jaune,brune) mais j'ai remarqué que + c'est blanc moins il en faut pour percé et surtout + le gout est bon!!(après c'est dure pour moi de faire une estim car j'eyeball faute de balance...)

-emmett la prochaine fois ton huile éssaye de l'étaler sur un boitier de CD(pas évident mais jouable..) fait la sécher un max,voir passe un coup de flamme dessus pour enflammer le solvant coincé dans l'huile,au bout de quelque jours ton huile sera solidifier et tu pourras la mettre en poudre +facilement, il faut vraiment que ça sente plus les solvants,l'autre jour j'ai fumé l'huile brune sur l'alu c'était horrible au gout mais ça avait un éffèt géniale et différent du DMT j'avais l'impréssion de prendre des flash d'héro a répétition additionné a une anésthésie de K et des légérs visuel tryptaminique,je pense que le mieux c'est donc de la faire secher et de la tirer en "one shot" a la douille (des herbes comme damania,marjolaine,lotus bleu etc..; sont tout indiqué pour couvrir le gout et passé + facilement,le tabac est a proscrire! ),tient nous au jus pour nous dire comment tu la dropé et ce que ça ta fait,enfin si tu refait un pull vue que tu la jeté...).

-si tout vas bien et qu'y un bon feeling je vais peut ètre tenté avec des potes le mariage de Sally et Dimitri cette aprèm :smoke:...BURNING MIND!!!!
 

EmettBilly

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
J'ai fais macérer 50gr de Mimo, je pense faire un 4e et dernier pull avec du naphta chauffé cette fois.

Mais cramer l'huile ça risque pas de cramer le dmt qui est avec? surtout qu'à mon avis il y avait des bouts de solutions noirs/saletés dedans.. Après vu la forme c'est dur de la prendre, c'est visqueux, ça colle,.. du coup j'prefere largement que ça soit à l'état de cristal. Après pour mes 2 premiers pulls il doit y avoir encore des résidus de cette huile (mais plus jaunâtre cette fois), mêlés aux cristaux, donc ça doit jouer..
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Nanan tkt pas de souci a fumer ton truk huileux ( 3 eme pull ) . ( Fin , pas de souci si t'est sur que ya pas une goutte de soude/mimo )

Oui migthy a raison , fait le secher sa deviendra manipulable .

Oui migthy tu aura quelque chose d'actif apres 3 pull . J'en avait fait une active et j'ai commencer après 6 pull au naphta .

J'en parle les page précédentes ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
ok,il me reste plus qu'a pécho un solvant spectre large pour pullé de la jungle,je viens de collé une petite douille y'a 45minutes de ma DMT jaune/miel c'était excellent niveau vision et couleur (mais j'ai pas percé,j'était toujours conscient d'ètre dans la pièce) il y' avait du monde dans le studio de mon pote (2mec,2 filles et 4 chien!) du coup ça bougeait et parlait pas mal(+ musique electro) et j'ai eu une grosse sueur froide,quand les CEV de dingue ont cessé (des couleurs magiques et explosives qui irradiait sous forme de triangle tout mon champ de CEV :rolleyes:) et que j'ai senti la fin du rush après 3/4 minutes j'ouvre les yeux et sors "ça y'est ça redescend un peu..." ou moment ou j'ai dit ça grosse monté de nausé qui ma propulsé au toilette pour cracher mes poumons et un peu de bille ,c'est la première fois que ça m'arrive et je me demande si c'est pas lié a des contaminant genre solvant,soude,ça vous arrive vous d'ètre nauséeux après le rush?

-c'est marrant mais j'ai jamais été nauséeux avec du blanc ou du cristal,en tout cas c'est un vrai conseil que je peut vous donné,commander de la damiana,d'une vous aurez une super base pour remplacer le tabac,faire des cannabinoid,de l'enhanced leaf et surtout collé vos douille de DMT,ça passe de "gout horrible/toussotage/crachage de poumon"du tabac a gout limite bon et agréable qui couvre le gout plastique de la DMT et plus aucune toux!! Pour moi cette ROA frole la perfection...

-Et franchement j'ai jamais test "the machine" mais je vois pas comment ça peut ètre mieux,tant au gout qu'a l' éffèt/biodisponibilité et la facilité a tirer et garder qu'un brad bien propre avec sandwich de plante aromatique,DiMiTri additioné a la fumé fine de damania remplit bien toutes les alvéoles pulmonaires ont a mème pas besoin de la garder + de 3/4 secondes!(mais + c'est long + c'est bon! )
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Mighty Yo

Je ne veux vraiment pas t'emmerder, mais sérieux change de topic pour causer de ce genre de choses.
On croirait que t'es tellement high que tu ne connais plus d'autres topics pour causer de tes exp.

Ici c'est l'EXTRACTION, pas les TRS.
Merci de ta compréhension

Peace
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Mighty Yo a dit:
ok,il me reste plus qu'a pécho un solvant spectre large pour pullé de la jungle,je viens de collé une petite douille y'a 45minutes de ma DMT jaune/miel c'était excellent niveau vision et couleur (mais j'ai pas percé,j'était toujours conscient d'ètre dans la pièce) il y' avait du monde dans le studio de mon pote (2mec,2 filles et 4 chien!) du coup ça bougeait et parlait pas mal(+ musique electro) et j'ai eu une grosse sueur froide,quand les CEV de dingue ont cessé (des couleurs magiques et explosives qui irradiait sous forme de triangle tout mon champ de CEV :rolleyes:) et que j'ai senti la fin du rush après 3/4 minutes j'ouvre les yeux et sors "ça y'est ça redescend un peu..." ou moment ou j'ai dit ça grosse monté de nausé qui ma propulsé au toilette pour cracher mes poumons et un peu de bille ,c'est la première fois que ça m'arrive et je me demande si c'est pas lié a des contaminant genre solvant,soude,ça vous arrive vous d'ètre nauséeux après le rush?

-c'est marrant mais j'ai jamais été nauséeux avec du blanc ou du cristal,en tout cas c'est un vrai conseil que je peut vous donné,commender 100gr de damania sur ******(7,5e),d'une vous aurez une super base pour remplacer le tabac,faire des cannabinoid,de l'enhanced leaf et surtout collé vos douille de DMT,ça passe de "gout horrible/toussotage/crachage de poumon"du tabac a gout limite bon et agréable qui couvre le gout plastique de la DMT et plus aucune toux!! Pour moi cette ROA frole la perfection...

-Et franchement j'ai jamais test "the machine" mais je vois pas comment ça peut ètre mieux,tant au gout qu'a l' éffèt/biodisponibilité et la facilité a tirer et garder qu'un brad bien propre avec sandwich de damania,DiMiTri additioné a la fumé fine de damania remplit bien toutes les alvéoles pulmonaires ont a mème pas besoin de la garder + de 3/4 secondes!(mais + c'est long + c'est bon! )

Xylene, toluene même efficacité. Il faut bien s'assurer que le solvant s'evapore sans laisser de trace car la cristalisation par le froid ne fonctionne pas donc evap obligatoire (ou alors par "salting" mais dans ce cas c'est sous forme de sel donc impossible à vaporiser)

La nausée, ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai déjà lu des TR evoquant la chose et je ne pense pas que cela soit dû aux impuretés (tant qu'à faire, autant s'assurer que tes cristaux n'en contiennent pas pour ta santé en général)

Le gout de plastique c'est quand la dmt brule et ça indique une mauvaise vaporisation. Quand c'est bien fait (à la GVG, VG ou volcano dans mon cas) t'as l'impression d'inspirer de l'air chaud avec un leger gout zarbi.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
ah bon je pensais qu'il y'avait une différence notable entre toluène et xylène,l'un ne produit pas la jungle et l'autre du honey?

-connait tu un topic qui donnerait les alcaloides ramassés avec les divers solvants?

-si tu avais le choix mieux vaut il prendre xylène ou toluène?

BRUSQUE je suis désolé mais je pense qu'il y'a bien pire que moi en pollution de topic,en plus je pense que pour les futures extracteurs, il peut ètre intéressant de savoir les nuances d'éffèts que peuvent produire chaque extraction ,les soucis que peuvent produire les contaminants,et les meilleurs méthodes de conso,si tu relis le post en entier tu verras que je suis loin d'ètre le seul a se soucier de ce genre de chose,je suis conscient que ce post n'est peut ètre pas adapté a ça donc promis je fermerais ma grande gueule a ce niveau...

merci d'avance pour tes réponses RASF & PEACE :weed:
 

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
Bonjour ici et bonne fêtes :pidu:
Merci à tous pour vos expériences sur le sujet, ça m'a permit de démarrer une petite extract tranquillou.
Mon premier pull c'est bien passé, mais pour le second, le naphta mélangé au mix eau/soude/mimo n'arrive pas à se séparer... même après un bain marie assez long, rien y fait.
Si quelqu'un aurait une meilleur technique que le bain marie, j'aimerais bien la connaître merci d'avance ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
patience! ça vas bien finir par se séparer au bout de quelques jours,en plus j'ai remarqué qu'on récoltait pas mal après une émulsion,surement le fait que le solvant sois completèment absorbé par la mixture noire.
 

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
Ha ? Si ça a du mal à se séparer ya forcement émulsion ?
C'est vrai que j'ai secouer vu que le bocal est fermé hermétiquement, mais j'ai pas vu de mousse.
Bon bah je vais attendre (j'avou que je suis impatient ^^) Merci ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-je sais pas si tu fais chauffer ta mixture mais si tu le fait ne ferme jamais le couvercle! mème si tu crois que ça a bien refroidit j'en suis a mon 3ème bocal en 2 semaines! bon le dernier il a tout simplement pas encaisser le bain marie et c'est fissuré (c'était un bocal de la mème marque "le parfait" +gros mais moins chère et moins épais),quand c'est chaud, si tu ferme, la pression dégagé par les gaz de solvant fait imploser...

-j'ai aussi fait une émulsion aujourd'hui sur mon 4 ème pull (175gr de mimo) en 5h moins de 1cm est remonté a la surface! mais je l'ai fait un peu exprès on vas dire,histoire de bien impregner mon solvant car je crois pas qu'il reste des masse de DMT a gratter, vue que j'ai déja tiré dans les 1,2/1,3gr de freebase,demain je vais chercher du toluène ou du xylène pour faire de la jungle avec le reste du pot,ensuite il me reste pas loin de 180gr de mimo sur mes 500 initiale, mais j'attend qu'une copine me laisse utiliser son gros mixer pour la mettre en poudre histoire de comparer poudre/fibre en terme de rendement.
 

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
Moi je fait chauffé que si le naphta ne se sépare pas. Tu le trouve où le xylène/toluène ?
Et les pipette en verre ça se trouve où ? J'ai fait pharmacie, droguerie... sans succès.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Humanoweed a dit:
Et les pipette en verre ça se trouve où ? J'ai fait pharmacie, droguerie... sans succès.

Boite de petit chimiste :D
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-ta pas forcement besoin d'une pipette en verre mème si c'est le must(si t'en veut une commande sur E-BAY/AMAZON...),j'ai fait mes premier pull avec des pipettes a engrais de 5ml acheter chez "culture indoor" (quelques cts/pièce) et elle tiènne toujours la route.

-bah logiquement toluène/xylène se trouve dans les gros magasins de brico comme brico dépo/castorama etc...

-en faisant chauffer dans les 70/80° tu augmente le pouvoir d'absorbtion du solvant et du coup ça facilite l'extraction et augmente ton rendement (moi j'ai une plaque chauffante électrique le top car pas de flamme!) si tu as une gazinière le mieux c'est de faire archi bouillire de l'eau dans une vielle casserole,la sortir du feu et y mettre une bouteille en verre type whisky/gin/vodka avec la dose de solvant que tu veux faire chauffer (genre bain marie) laisse la bien chauffer et "pull"(et surtout pas de bouchon sur la bouteille WARNING!).

EDIT: je viens de trouver par hasard une pure tek pour séparer en 2/2 la couche de naphta de la mixture après une émulsion,en fait je voulais changer ma mixture noir (qui avait fait une émulsion ) de bocal,car celui d'1,5L était trop petit pour pullé convenablement (j'y ai mélangé mes 2 premières mixtures sois prèt de 300gr de mimo) ,après avoir transvasé dans un bocal de 2 litres j'ai décidé de la réactiver en rajoutant 50 gr de soude,la réaction exothermique a démarré et 20 minutes après ,quand j'y ai jeter un coup d'oeil ,une couche de naphta de 3/4cm était apparu sur le dessus! (alors qu'en trois jours j'avais récuperer genre 0,5cm et en faisant chauffé!),si ça se sépare pas penser au rajout de soude vous serez surpris!
 
Haut