Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
C'est comme de la Jungle en plus "pur en DMT", c'est plus clair - couleur miel - que la Jungle qui est brune.
Peut-etre l'une c'est Xylène l'autre Toluène.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je voit pas ou je me suis tromper , lis les post en entier avant de chercher une erreur .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-ok Thomas,je jeterait un oeil la dessus,pour l'instant j'attend mes 500gr de mimo,je compte déja apprendre a faire du DMT en freebase via la STB,bien faire cristaliser a l'heptane,convertir en fumarate avec l'acide fumarique (je compte bien explorer la IV...),et aussi faire de l'enhanced leaf et de la changa.

-quand je serais a l'aise avec tout ça (a mon avis j'ai de quoi m'occuper un bon bout de temps pour me perfectionner...),je me pencherais sur la jungle spice,jim jam,honey,pharmahuasca oral et autre joyeuseté,le DMT est un des composé avec lequel j'ai le moins d'éxperience(quelques bk et quelques potions magiques au compteur) mais c'est ma trypta préfèrer,cela fait des années que j'en ai pas retouché et j'aurais jamais cru que c'était si simple a extraire,si je l'avais su + tot je sais pas ce qui me serais arrivé,j'ai un peu l'impréssion de tombé sur cette info au bon moment de ma vie,car avant j'était toxicomane (je suis toujours en protocole méthadone,mais je compte diminuer jusqu'a arrèt totale) et trop éxtremiste avec les street drug,les RC,les smart et tout ce qui existe...

-aujourd'hui je me maitrise beaucoup mieux,je me défais de mes comportements addictif avec de + en + d'aisance,il m'aura fallut quinze ans pour y parvenir (j'en ai 30),je ne commande pratiquement plus de RC,ne prend plus aucune street drug(a part les trypta et les phéné a l'occaz) et stimulant ,seule la weed et le BHO m'accompagne régulierement et je m'autorise une session avec des psychédeliques de temps en temps (genre 1x tout les mois voir moins...) alors qu'avant pendant des années c'était le carnaval tout les jours...

-le DMT est parfait pour moi,il n'est pas du tout récréatif,ne s'impose pas de façon chronophage dans ta vie mais m'impose le respect,ne produit pas de tolérance ni d'éffèt secondaire physiologique,ne dure pas longtemps,seule mon ame est chamboulé avec DMT et c'est très bien comme ça,aussi le coté "cooking"et brainstorming spirituel m'attire énormément (c'est la classe savoir faire sa propre extraction de "LA" molécule!) je me repenche aussi sur la salvia que j'avais mis de coté il y'a un bail aussi, car elle partage beaucoup de point commun avec DMT,enfin voila j'éspère que ma première extraction se passera bien,et j'ai hate d'en partager avec vous photos et résultats .

EDIT:oui Doc,c'est bien ce que je pensais je t'avais mal comprit! :prayer::+1:

Voir la pièce jointe 15901

Voir la pièce jointe 15902

Voir la pièce jointe 15903

Voir la pièce jointe 15904

Voir la pièce jointe 15905
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
dr-portu a dit:
Une bonne jungle a bon ratio peut être tout aussi efficace qu'une " changa " [ 25 % Imao 75 % dmt + support ]
Ou as-tu lu ces chiffres ?

dr-portu a dit:
Edit : Si le mimo peut etre actif oralement , pourquoi pas une extraction a large spectre ? ( ratio Dmt/imao encore plus grand en faveur imao en extract a large spectre qu'en orale )
Pet-être que la substance active qui permet d'avoir un effet oralement est détruite pendant le processus d'extraction...
On ne retrouve pas de yurémamine dans les produits finaux d'extraction par exemple (je n'ai pas dit que la yurémamine était une substance active par voie orale, pour l'instant rien a été prouvé à ma connaissance).

Mais d'après les retours que j'ai pu lire sur dmt-nexus, l'effet de la "jungle" ne se rapproche pas de l'effet de la changa. Si tu as des liens à partager ça peut-être intéressant.
En tous as ce n'est pas mentionné dans la FAQ de dmt-nexus qui est assez complète.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Mighty Yo a dit:
-ok Thomas,je jeterait un oeil la dessus,pour l'instant j'attend mes 500gr de mimo,je compte déja apprendre a faire du DMT en freebase via la STB,bien faire cristaliser a l'heptane,convertir en fumarate avec l'acide fumarique (je compte bien explorer la IV...),et aussi faire de l'enhanced leaf et de la changa.

Une extraction homemade, c'est jamais vraiment pur, y'a toujours un risque de résidus (solvants, etc) et d'impuretés. Donc l'IV ... je te conseille pas, et puis, une IV de DMT, je pense qu'il va falloir te faire aider si tu l'as fait ... parce que partir dans l'Hyperspace avec la seringue dans le bras j'pense pas que ça soit super. BE CARE.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-je n'injecterait jamais un produit douteux,je compte déja faire un premier lavage suivis d'une cristalisation et quand j'aurais quelque chose de blanc/transparent (comme dans le handbook) je convertirais avec de l'acide fumarique de qualité.

-j'ai bien conscience que pour beaucoup de psychonaut tenter cette ROA est "flippant",mais pour moi pas du tout je l'ai pratiquer pendant plusieurs années de façons hyper propre (jamais eu d'abcès,ou de veine détruite),si je la renetoie par thermie avec un acide (acide ascorbique,citron,vinaigre..) et que j'utilise un filtre 12 micron, je suis pratiquement sur que niveau RDR je serais plutot pas mal (peut ètre mème mieux qu'en la fumant!),surtout que le poids a utiliser est vraiment insignifiant (0,4mg/kg=33mg pour moi,mais je commencerai + bas genre 15/20mg),ce n'est pas une ROA dont je prendrai l'habitude au contraire,mon but est 100% expérimental et cérébral (j'ai déja tester de cette manière 5MEO DMT hcl il y'a 2 ans,et 4 ACO DMT fumarate il y'a 4 ans...),je n'ai jamais put le faire avec DMT car les rares fois que j'en ai eu c'était de la freebase et je ne connaissais pas le moyen de la convertir en sel soluble dans l'eau.

-ne t'en fait pas pour moi Thomas,je ne le ferais que si j'obtient quelque chose de très propre,pour ce qui est de la seringue,je vais surement utiliser un cathétère 0,07# plus pratique éffectivement et ça me permettra une plus grande dilution qu'a la seringue en évitant les points de chauffe(1ml/8/10mg me semble correct) ,bien sur ça sera surement plus long a transfuser que si je mettais tout dans 0,5ml a la seringue,mais vu que ce sera un pote qui "appuiera sur la gachette" il pourras prendre son temps (l'avantage du cathé avec un long tuyaux c'est que je peut bouger sans problème pendant l'injection,voire me rouler en P.L.S...),en tout cas merci de te préoccupper de mon sors Thomas,je comprend que ça peut te sembler bizarre,flippant ou irresponsable mais cela fait peut ètre 8/9 ans que l'injection DMT est en haut de ma liste des expériences psyché a faire (en+ j'ai finit Strassman il y'a peu alors je te raconte pas! :mrgreen:),je le redit le DMT est bien le seul composé que j'injecterai toutes drogues confondus,j'ai arrèter de me piquer il y 'a un bail et il est hors de question que j'en reprenne l'habitude...

-en plus se sera l'occaz de pondre un petit TR ,et un comparatif de toute les ROA (plug,snort,vape,IV,oral+imao) par contre hors de question que je le fasse en IM, d'une parce que ça fait super mal, de 2 la il y'a vraiment de quoi choper un abcès et enfin la biodisponibilité de l'IM est visiblement hyper aléatoire avec DMT , les dosages sont plus haut (1mg/kg) et le déclenchement est très variable (les éffèts peuvent apparaitre en 10 secondes ou en 15minutes ...)

Voir la pièce jointe 15906

Voir la pièce jointe 15907

Voir la pièce jointe 15908

Voir la pièce jointe 15909Voir la pièce jointe 15910
ci dessus a gauche freebase,a droite conversion en fumarate de DMT soluble dans l'eau.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mighty Yo a dit:
-je n'injecterait jamais un produit douteux,je compte déja faire un premier lavage suivis d'une cristalisation et quand j'aurais quelque chose de blanc/transparent (comme dans le handbook) je convertirais avec de l'acide fumarique de qualité.

-j'ai bien conscience que pour beaucoup de psychonaut tenter cette ROA est "flippant",mais pour moi pas du tout je l'ai pratiquer pendant plusieurs années de façons hyper propre (jamais eu d'abcès,ou de veine détruite),si je la renetoie par thermie avec un acide (acide ascorbique,citron,vinaigre..) et que j'utilise un filtre 12 micron, je suis pratiquement sur que niveau RDR je serais plutot pas mal (peut ètre mème mieux qu'en la fumant!),surtout que le poids a utiliser est vraiment insignifiant (0,4mg/kg=33mg pour moi,mais je commencerai + bas genre 15/20mg),ce n'est pas une ROA dont je prendrai l'habitude au contraire,mon but est 100% expérimental et cérébral (j'ai déja tester de cette manière 5MEO DMT hcl il y'a 2 ans,et 4 ACO DMT fumarate il y'a 4 ans...),je n'ai jamais put le faire avec DMT car les rares fois que j'en ai eu c'était de la freebase et je ne connaissais pas le moyen de la convertir en sel soluble dans l'eau.

-ne t'en fait pas pour moi Thomas,je ne le ferais que si j'obtient quelque chose de très propre,pour ce qui est de la seringue,je vais surement utiliser un cathétère 0,07# plus pratique éffectivement et ça me permettra une plus grande dilution qu'a la seringue en évitant les points de chauffe(1ml/8/10mg me semble correct) ,bien sur ça sera surement plus long a transfuser que si je mettais tout dans 0,5ml a la seringue,mais vu que ce sera un pote qui "appuiera sur la gachette" il pourras prendre son temps (l'avantage du cathé avec un long tuyaux c'est que je peut bouger sans problème pendant l'injection,voire me rouler en P.L.S...),en tout cas merci de te préoccupper de mon sors Thomas,je comprend que ça peut te sembler bizarre,flippant ou irresponsable mais cela fait peut ètre 8/9 ans que l'injection DMT est en haut de ma liste des expériences psyché a faire (en+ j'ai finit Strassman il y'a peu alors je te raconte pas! :mrgreen:),je le redit le DMT est bien le seul composé que j'injecterai toutes drogues confondus,j'ai arrèter de me piquer il y 'a un bail et il est hors de question que j'en reprenne l'habitude...

-en plus se sera l'occaz de pondre un petit TR ,et un comparatif de toute les ROA (plug,snort,vape,IV,oral+imao) par contre hors de question que je le fasse en IM, d'une parce que ça fait super mal, de 2 la il y'a vraiment de quoi choper un abcès et enfin la biodisponibilité de l'IM est visiblement hyper aléatoire avec DMT , les dosages sont plus haut (1mg/kg) et le déclenchement est très variable (les éffèts peuvent apparaitre en 10 secondes ou en 15minutes ...)

Voir la pièce jointe 15906

Voir la pièce jointe 15907

Voir la pièce jointe 15908

Voir la pièce jointe 15909Voir la pièce jointe 15910
ci dessus a gauche freebase,a droite conversion en fumarate de DMT soluble dans l'eau.



J ai un ami docteur bien informé, et probablement l unique personne que je connaisse qui ai de l 'experience avec DMT injecté ; il recommande l' IM, qu'il prefere 100 fois a l'IV. Il en faut un peu plus (50 a 80mg pure DMT) mais ca dure plus longtemps (40 min) avec un montée douce de 5 minutes. Il trouve d ailleurs q ue Strassman a été un peu barbard d utiliser l'IV
Perso, j'ai essayé l'IM et ..... PARFAIT (RDR a 100%, produit des labos, injecté par le docteur. Merci docteur)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Thomas , il y a un peu d' imao dans les autres alcaloïdes du mimo .

Moksha , j'ai pas de chiffre , je faisait une estimation , surement pas sur a 100 %

Mais des changa il y en a des milliers avec effet différentes ( Ratio dmt/imao , Imao utilisé [ extrait large ou pas ? ] , Plante utilisé comme support , ajout ou pas d'autres truk ... , ... )

Ou je dis que cela ressemble au changa c'est que c'est plus long , moin rapide/plus clair , et différent de la dmt .

Mighty , Sérieux pour le 5 meo dmt en iv ? Rush pire ou pas qu'en fumant ? Quel dosage ? Sa change quoi a la fumette ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
salut,j'ai bien prit note de vos réponses thomas ,doc et quetzal,:drool: j'y répondrai mieux + tard car la je suis encore a balle de DOC,j'ai bouffé du charbon actif y'a 2heures et 25mg de tercian y'a peu j'éspère que ça vas me déperché un peu

EDIT:un petit edit vite fait,j'ai reçu mon order de chez ******!

-j'était bien crever mais je me suis motivé cash pour lancer une première macération,j'ai diviser mon bunch de Mimo EN 4 (j'ai plus de scale depuis un moment ,faut que j'en rechop une...:\\) et j'ai passer la +grosse partie poudrée ,pour la soude j'ai callé 2 grosse dosèttes de bain de bouche de 40ml,mesurer le PH au réactif qui doit ètre un chouia au dessus de 13 (c'était mon premier éssai, un peu a l'arrache c'est vrai ...).

-la réaction exothérmique a prit fin pendant que je pionçais (je l'ai fait vers 21h),je compte démarré mon premier pull demain quand j'aurais mieux récuperer ,en tout cas j'ai une belle mixture noire dans mon bocal!

- la mimo est super belle,fraiche et coloré,j'ai mème pas eu besoin de la reraper vue que j'ai mis la poudre et que les écorces étaient broyés très finement,je pense a l'estimation que j'ai mis genre 140/160gr,si jamais je me foire j'ai encore facile 350gr a passé...

-combien vous pensez que je peut tirer sur mon premier pull? pour 150gr+65cl eau déminéralisée combien de naphta vous mettriez les gars?

-Quetzal ton amis doc, quand il dit que Strassman a été un peu barbard,parle t'il niveau rush ou problème physiologique?

-ça m'intéresse,car Strassman laisse sous entendre des tensions fulgurantes mais sans les comparer au autres ROA.

-peut tu demandé a ton ami docteur ce qu'il pense d'injecter DMT sur une personne en protocole méthadone et en général ce qu'il pense de l'association méthadone(80mg/actuelement)+phénéthylamine/tryptamine,et si il pense que ça peut impacté fortement sur le foie?

-pour assurer le max de sécurité niveau RDR comment pratique t'il l'IM? 1mg/kg est il trop ou pas assez? pense t'il qu'il peut y'avoir des complications cardiaques chez une personne avec un bon coeur?

-comment préparerait il du sel fumarate d'extracteur de cuisine,pour l'IV et l'IM? combien de solution pour combien de MG? conseille t'il de réchauffer le DMT a la cuillère+acide ascorbique comme pour de l'héro,ou juste infusion a froid?

-je te serais vraiment reconnaissant pour ces réponses :prayer:...(moi aussi je veut un pote docteur qui shoote du DMT!! CHATARD!!!:mrgreen: Y TE MANQUE PLUS QU'UN PSY POUR DRIVER TES SÉANCES SOUS PSYCHÉ ET TA LA TEAM PARFAITE!!!)

-Dr Portu,si je me rappèle bien je l'ai fait 3fois,1x 1mg qui ne m'avait pas semblé très différent de 4/5mg fumé,1x 3,5mg qui ont été plus loin et plus intense que tout ce que j'avais déja testé en ROA (j'ai très peu consommé de 5meo,fumé jusqu'a ,snort jusqu'a 10mg, et IV 90/100mg en tout...),le mème déclenchement que fumé mais avec une intensité phénoménale et la 3ème et dernière fois 6mg...

-la j'ai encore du mal a me rappeler l'expérience car ça a été un peu traumatisant déja un set and setting dégueulasse,une monté de peur abyssale,grosse distorsion de temps (la duré de l'éffèt ma quand mème semblé + longue qu'avec les autres ROA),je vais pas en rajouté car ça me semble très loin maintenant et mème si je le regrette pas ça a été une très sale expérience,j'ai eu peur du 5meo et de ses grosses charges corporel depuis(j'ai jeté le reste de mon batch après ça environ 125mg...) et j'envisage seulement maintenant que peut ètre je m'y réaventurerais dans quelque temps (on vas déja voir comment je réagis a N,N-DMT IV...),au final je pense que si je devais le refaire je n'irais pas au dessus des 3,5mg qui avait été géniale pour moi.
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Bonjour à tous ! Après une énorme lecture du thread et pas mal d'investigation sur le sujet, je me lance à mon tour dans l'extraction :)

Donc pour commence un gros merci à Ouro l'auteur et aux divers commentateurs ayant fait part de leurs expériences ! Je rassemble actuellement le matériel nécessaire donc j'ai déjà une bonne partie du truc : plat en pyrex, lunette, gants, Essence F onyx, Soude caustique pure Spado, ventilateur et/ou congélo, eau déminéralisée !

Bon pour les lames de rasoir, le récipient fin et l'écrase-purée.. ça va venir.

Des petites questions maintenant à l'assemblée : j'ai pris les Root Bark d'Avalon et à aucuns moments je n'ai vu marqué "powder" sur le site (et root : racine) mais quand même ! Une confirmation que je ne vais pas recevoir de la poudre? histoire de pas acheté le presse-purée pour rien :p

Également est-ce vraiment utile pour plus de précision d'acheter des petits PH test ? ou on s'en passe très facilement ?

Et pour finir j'ai vu la vidéo dailymotion avec ce monsieur étrange muni d'un accent australien ou écossais très prononcé, malgré mon incompréhension total de sont magnifique dialecte j'ai vu qu'il utilisait une bouteille d'eau pour mettre le mélange MH/eau/soude qu'il agite par la suite. Cette technique n'est pas mieux ? Plus de risques d’émulsion ? J'avoue que la parti homogénéisation du mélange me fait un peu peur (pas trop fort mais longtemps et quand même dynamique ?)

Merci à vous ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
salut a toi ErgOcB! :yawinkle:

-tu achète sur avalon? tu aurais du jeter un oeil chez ****** ils sont moins chère et on un super service d'expédition (et promo du mois de décembre Mimosa et acacia en free shipping,13 euro de - et 10%! en plus leurs écorces sont déchiquetés très finement (le top) pas besoin de presse purée!

-j'ai encore jamais fait d'extraction avant celle la,mais visiblement tout le monde s'accorde a dire que l'évap c'est pas top (Ouroboros la inclu dans la méthode pour faire plaisir au feinéant et a ceux qui veulent pas ce prendre la tète),je serais toi j'opterai plutot pour une précipitation a froid,en plus si tu laisse évaporer bonjour les vapeurs toxique,tu pourras pas réutiliser ton naphta,et tu devras souvent relavé ta freebase car les huiles/mixture noire s'agglomereront avec...

-j'ai finit mon premier pull qui est au congèle depuis 3h,mon pot de confiture est déja tout blanc vivement demain!

-pour ce qui est du PH te prend pas la tète si tu respecte le ratio d'Ouro (30cl/30gr) tu devrais arrivé au dessus des 12,pour faire ton mélange je crois que le must c'est de trouvé un gros bocal a conserve d'1L/1,5L (j'ai mis le miens en photo quelque page en avant,3,80e...) avec j'ai put passer 150gr+65cl tranquille et quand j'ai ajouté mes 30cl de naphta il réstait au moins 8cm avant de débordé! en + il est pas large donc facile de le mettre au bain marie,facile aussi de mélanger(avec le loquet sous vide il n'ya qu'a le faire tourner doucement de haut en bas pour imprégner le naphta) et facile aussi de récuperer le naphta avec une pipette en ayant une bonne visibilité sur la substance noire,perso je vais surement en racheter d'autre,pour la bouteille d'eau tu peut oublier prend du verre!
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Oh yeah une réponse rapide ! héhé

Donc ouai j'opte pour la précipitation à froid vu le nombre de commentaire prônant l'utilité de cette dernière. Un peu dommage pour le site ****** mais j'ai vu quelques pages en arrières qu'il était pas encore testé et approuvé donc j'sais pas.. j'ai fait au plus simple :p Mais du coup root ou powder ce que j'vais recevoir ?

J'vais regarder ca pour ton pot de confiture c'est totalement ce que je recherche, vu que j'ai la pipette qui va bien normalement pour récupéré le naphta (en plastique par contre donc à voir).

Tiens d'ailleurs y'a moyen de voir quel type de plastiques ont peux ou ne peux pas utiliser pour l'extraction ? Au p'tit carrefour près de chez moi j'ai vu des bocaux en polypropylène qui avaient l'air idéal pour faire le mélange MH/eau/soude mais je voulais prendre renseignement avant :p


EDIT : Ouai voila le pot de confiture à l'air d'envoyer du rêve ! :D j'vais chercher un truc similaire ! et la pipette dont je parle ca m'a tout l'air d'être la même que la tienne.

Une autre question con.. des seringues en plastiques t'achètes ça ou ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
-pour AVALON je sais pas mec,tu devrais leurs envoyer un mail,mais de toute façon ça change pas grand chose a moins que tes écorces sois trop big ta pas besoin de presse purée (et si elle sont trop grosses passe les au mixer avant).

-je te le redis laisse tomber les contenants en plastoc,c'est pas pour rien qu'en labo ils ont tout en verrerie,une bouteille de jus d'orange ou de gin vas très bien pour chauffer ton solvant au bain marie(EDIT:jamais de bouchon pendant et après le chauffe jusqu'a que ce sois froid,sinon BOUM,ça vient de m'arrivé:evil:!!!),si tu prend un bocal comme le mien pour la mixture et 2/3 pots a confiture pour faire les précipitations tes tout bon!

-pour les seringues j'ai pécho deux grosses seringues de 50ml a bourrin (0,90cts/pièce),je pensais que ça serait le top pour prélever le solvant,en fait non le naphta bouffe le joint de compréssion et on peut plus tirer sur le piston,du coup j'ai tout fait avec une pipètte a engrais de 3ml et mème elle commence a ètre attaqué,le must c'est de faire comme les ricains,choper une pipètte en verre de 20/25ml avec un soufflet interchangeable,vas voir sur ebay,j'en ai commander une avec mon litre d'heptane,que je reçois dans 10 jours environ.

-pense aux protections si ta pas assez de thune pour te prendre un masque avec cartouche charbon (entré de gamme dans les 15 euros) achète des masques type grippe H1N1 en pharmacie (1euro) le modèle s'appèle FFP2,évidemment c'est pas le top pour les solvants,mais ça fait le job pour la soude et la poussière de mimo et c'est le + important (le jour ou j'ai ouvert la soude sans masque j'ai respirer un cristal j'ai cru que j'allais creuvé en crachant mes poumons!),les lunettes aussi car la soude peut te rendre aveugle a vie!

bonne chance! :weed:

Voir la pièce jointe 15934

Voir la pièce jointe 15935

Voir la pièce jointe 15936

Voir la pièce jointe 15937Voir la pièce jointe 15938
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Yes merci encore Mighty pour tes conseils ! J'irai me pécho du récipient en verre comme tu dis ce sera bien mieux. Pour la pipette également en plastique 5lm pour engrais mais j'ai pas vraiment de quoi me prendre une pipette en verre :/

Etant jongleur feu de formation j'suis pas mal accès sur la sécu donc masque, gants, lunettes tout ça c'est O.P ! Pour les seringues ça ne fait pas le taf pour l'extraction mais au cas ou t'achète ça en grande surface ? droguiste ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mighty Yo a dit:
salut,j'ai bien prit note de vos réponses thomas ,doc et quetzal,:drool: j'y répondrai mieux + tard car la je suis encore a balle de DOC,j'ai bouffé du charbon actif y'a 2heures et 25mg de tercian y'a peu j'éspère que ça vas me déperché un peu

EDIT:un petit edit vite fait,j'ai reçu mon order de chez ******!

-j'était bien crever mais je me suis motivé cash pour lancer une première macération,j'ai diviser mon bunch de Mimo EN 4 (j'ai plus de scale depuis un moment ,faut que j'en rechop une...:\\) et j'ai passer la +grosse partie poudrée ,pour la soude j'ai callé 2 grosse dosèttes de bain de bouche de 40ml,mesurer le PH au réactif qui doit ètre un chouia au dessus de 13 (c'était mon premier éssai, un peu a l'arrache c'est vrai ...).

-la réaction exothérmique a prit fin pendant que je pionçais (je l'ai fait vers 21h),je compte démarré mon premier pull demain quand j'aurais mieux récuperer ,en tout cas j'ai une belle mixture noire dans mon bocal!

- la mimo est super belle,fraiche et coloré,j'ai mème pas eu besoin de la reraper vue que j'ai mis la poudre et que les écorces étaient broyés très finement,je pense a l'estimation que j'ai mis genre 140/160gr,si jamais je me foire j'ai encore facile 350gr a passé...

-combien vous pensez que je peut tirer sur mon premier pull? pour 150gr+65cl eau déminéralisée combien de naphta vous mettriez les gars?

-Quetzal ton amis doc, quand il dit que Strassman a été un peu barbard,parle t'il niveau rush ou problème physiologique?

-ça m'intéresse,car Strassman laisse sous entendre des tensions fulgurantes mais sans les comparer au autres ROA.

-peut tu demandé a ton ami docteur ce qu'il pense d'injecter DMT sur une personne en protocole méthadone et en général ce qu'il pense de l'association méthadone(80mg/actuelement)+phénéthylamine/tryptamine,et si il pense que ça peut impacté fortement sur le foie?

-pour assurer le max de sécurité niveau RDR comment pratique t'il l'IM? 1mg/kg est il trop ou pas assez? pense t'il qu'il peut y'avoir des complications cardiaques chez une personne avec un bon coeur?

-comment préparerait il du sel fumarate d'extracteur de cuisine,pour l'IV et l'IM? combien de solution pour combien de MG? conseille t'il de réchauffer le DMT a la cuillère+acide ascorbique comme pour de l'héro,ou juste infusion a froid?

-je te serais vraiment reconnaissant pour ces réponses :prayer:...(moi aussi je veut un pote docteur qui shoote du DMT!! CHATARD!!!:mrgreen: Y TE MANQUE PLUS QU'UN PSY POUR DRIVER TES SÉANCES SOUS PSYCHÉ ET TA LA TEAM PARFAITE!!!)

-Dr Portu,si je me rappèle bien je l'ai fait 3fois,1x 1mg qui ne m'avait pas semblé très différent de 4/5mg fumé,1x 3,5mg qui ont été plus loin et plus intense que tout ce que j'avais déja testé en ROA (j'ai très peu consommé de 5meo,fumé jusqu'a ,snort jusqu'a 10mg, et IV 90/100mg en tout...),le mème déclenchement que fumé mais avec une intensité phénoménale et la 3ème et dernière fois 6mg...

-la j'ai encore du mal a me rappeler l'expérience car ça a été un peu traumatisant déja un set and setting dégueulasse,une monté de peur abyssale,grosse distorsion de temps (la duré de l'éffèt ma quand mème semblé + longue qu'avec les autres ROA),je vais pas en rajouté car ça me semble très loin maintenant et mème si je le regrette pas ça a été une très sale expérience,j'ai eu peur du 5meo et de ses grosses charges corporel depuis(j'ai jeté le reste de mon batch après ça environ 125mg...) et j'envisage seulement maintenant que peut ètre je m'y réaventurerais dans quelque temps (on vas déja voir comment je réagis a N,N-DMT IV...),au final je pense que si je devais le refaire je n'irais pas au dessus des 3,5mg qui avait été géniale pour moi.

les IV de strassman, c est barbare dans le sens que ca monte ultra ultra vite...
Bon, on peut le feliciter de s ' etre ouvert un petit peu au contenu de l'expérience DMT, mais d'après moi c'est trop peu, le Set&Setting était bcp trop pourris, sans considération pour l'expérience psychédélique en soi (IV pour des raisons de mesures, de precisions, mais ne favorisant pas une expérience positive )

Association avec d autres drogue... aucune idée, je vais pas lui écrire pour ca désolé
Dosage, bha entre 50 et 100mg IM pour un gabari normal (50 c'était déjà BCP! )
Pour la fabrication et les détails de l'injection j'en sais rien, mais je rappel que ce n'est pas artisanal, ces gars la ont accés a tous le materiel possible d'un bon labo... Donc les réponses qu'ils donneront seront obsolete pour les gens non-équipé comme nous
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
ErgOcb : Il te faut un ph mettre si tu veut travailler a une autre échelle ( Immagine tu a 50 ml a ph 13 , tu rajoute 50 ml , tu descendra a peine un petit peu )

EmmetBilly : A mon avis tu t'est de-suite rincer les main car j'ai eu plusieurs fois de la soupe mh/soude sur les main , la plupart du temps j'ai les main brunes pendant au moin 2-3 jours , je peux t'assuré que c'est " corrosif " , sa pik , gratte et brule .

Les bulles en suspension dans ton naphte sa ma parait bizard , tu a fait une émulsion ? De plus ton naphta me parrait bien fort brun , et je voit pas assé bien mais y a t'il plein de genre de poussière en suspension dans ton naphta ?
Sa me fait vraiment penser a un pull au toluène . ( Pas assé propre me semble-t'il )
Mes pull au naphta chope une légère coloration jaunâtre ( pas brunâtre ) , et pour qu'il soit bien jaune pisse il faut beaucoup de traction .
Mes pull au naphta , il y a pas une poussière dedans .

Qu'en pensez vous les autres ?

Je te conseille de relaver ( recristallisé ) avant de fumer car il a l'air d'avoir de la soude la dedans .
 

EmettBilly

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Bah le fait que c'était très pateux a peut être joué aussi, car moi ça faisait plus des "bouts" d'écorces humides que du liquide en lui même, j'ai du avoir de la chance du coup.. Sinon le naphta est bien jaune et pas brun,le truc c'est que des bouts de la solution se "collent" aux parois, comme de la boue quoi, du coup on pourrait penser qu'elles font parti du naphta mais en fait nan pas du tout. En tous cas il n'y a pas eu de "bulle" ou de "poussiere", c'est peut être la qualité de la photo qui fait cet effet, de même pour la couleur. :nod:
Et qu'entends-tu par "pull au toluène"? je t'assure que le naphta que j'ai n'est pas mélangé avec d'autres trucs si c'est ce que tu penses.

Mais j'pense bien relaver au cas où de toutes manières, moi au final c'est plus la couleur des cristaux qui me gène.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Sa va alors ;) , la photo m'a fait mal voire .

Les pull au toluène sont vraiment plein de merde et brunâtre .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
j'ai fait une grosse connerie,après un premier pull rapide qui m'a donné 325/350mg de freebase bien blanche brillante (pas de balance)que j'ai put séparé de l'oxyde/graisse végé/contaminant (dans les 200mg), j'ai voulu refaire un pull ,je passe mon bocal au bain marie pendant +de 20 minutes+ touillage,je le sors et comme un con je remèt le couvercle...

BAOUMM!!! la décharge de gaz a fait exploser le cul de mon bocal par implosion,du coup substance noire étalé sur 1m2 dans mon appart je viens de finir de néttoyer (c'est en faisant des conneries qu'on apprend...:retard:) demain je retourne m'acheter un bocal et je m'y remèt ,HEUREUSEMENT QUE J'AVAIS COMMANDER 500GR!! du coup il me reste dans les 350gr a passer(mais bon y devait rester pas loin d'un gramme la dedans:crybaby:...)

sinon,on a testé avec un couple d'amie,au bang et eyballé ,tout le monde a percé dont la cops de mon pote qui c'est vue tombé la tète la première sur le trottoir(alors qu'elle était allongé sur le canapé...:rock:) et mourir,elle est restée allonger yeux fermés pendant 25 minutes! au final quand elle a comprit qu'elle était chez moi elle a éclater de rire du soulagement d'ètre pas morte!

je peut pas vous mettre encore les photos que j'ai prise avec mon nouveau phone,j'arrive pas a les driver sur le PC,mais je vais trouvé une solution...

-sur un premier tirage j'ai put récuperer du blanc de blanc ,et quand on la terminé on est passé a l'oxyde brun pateux,dégueulasse a fumer(au gout on aurait dit une base de coke a l'amoniaque pas rincé!) mais super actif,ah oui sur l'alu on aurais vraiment dit de l'héro (brown sugar),mème couleur/texture façon de coulé!

edit: je viens de percé tout seul chez moi :Oo:,quel plaisir de consommer son propre DMT!!! :tonqe: merci encore Ouroboros,je crois pas que je l'aurais fait si vite si j'était pas tombé sur ce post!
 
Haut