Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Albatar

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
84
Super reportage ;) La psy-trance il y a que ça de vrai...
Pour ma part j'ai déjà tout acheté mais je me suis pas encore lancé :lol:
Au fait ça va faire 4 mois que j'ai reçu ma root bark, ça se conserve longtemps ?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Albatar a dit:
Au fait ça va faire 4 mois que j'ai reçu ma root bark, ça se conserve longtemps ?

A l'abrit de la lumiere, de l'humidité et de l'air (oxygéne), des années. Eventuellement au frais aussi.
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
Et sinon ta pu testé avec ta première passe ? Ta pu faire ta rencontre du 3ème types ? ^^
 

holy_kuush

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2013
Messages
52
Goylde a dit:
Et sinon ta pu testé avec ta première passe ? Ta pu faire ta rencontre du 3ème types ? ^^

Je teste demain mon cher et je commencerai aussi mon second pull. :)

D'ailleur, la DMT peut rester combien de temps dans le mélange h2o/soude/MHRB ?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
holy_kuush a dit:
D'ailleur, la DMT peut rester combien de temps dans le mélange h2o/soude/MHRB ?

Sans doute qu'avec le temps il y a un peu de dégradation mais bon, pas de stress, il m'arrive de faire trainer les tirages sur 2 mois (en général c'est plutôt sur 1 ou 2 semaines) et il y a toujours de la DMT.

Ca c'est bien passé l'évaporation du naphta, tu as toujours des cristaux ?
 

holy_kuush

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2013
Messages
52
Rasf a dit:
Sans doute qu'avec le temps il y a un peu de dégradation mais bon, pas de stress, il m'arrive de faire trainer les tirages sur 2 mois (en général c'est plutôt sur 1 ou 2 semaines) et il y a toujours de la DMT.

Ca c'est bien passé l'évaporation du naphta, tu as toujours des cristaux ?

D'accord merci bien, je vais donc commencer mon second pull aujourd'hui.

La je ne sais pas mais hier apres 2h d'évaporation les cristaux n'avaient pas bouger, sauf a un endroit (2cm²) ils étaient devenus jaunes et mous, je suppose que c'est a cause des résidus marron.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Pas forcement, ça peut venir de tout ce qu est un peu soluble dans le naphta (lipides contenus dans l'ecorce par ex.). Souvent le resultat final est jaunâtre ou brunâtre sans aucun résidu basique.
Au pire une petite recristalisation vite fait et hop en route pour l'hyperespace !
 

bravowhiskey

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2014
Messages
38
Et hop! Deuxième batch!

b0a3035ab7.jpg

0cf27e9e6a.jpg
 

Albatar

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
84
Magnifique, on attend ton TR !! ;)
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Bonjour a tous ici !!

Tout d abord !! Un grand merci pour ceux qui ont créer le poste !!
Tres instructif, vraiment bien fait dans le detail et la facon de faire... Simple, clair, net et precis !! Beau boulot !

Merci aussi a ceux qui viennent enrichir la discussion... Nous montrer en image les étapes de leurs extraction et les problème rencontrer !! (mais aussi leurs resultat... qui rendent jaloux ce qui n on pas encore essayer...)

Je viens coller un message par ici, car je vois que cette discution est plus active... (j ai deja coller un poste deja, mais toujours pas eus de reponse...) Je ne vais dont pas faire un copier coller... Mais vous donner le liens :

Ici : http://www.psychonaut.com/dmt/41710-tout-sur-la-dmt-7.html#post846855

J ai bien suivis tout ce poste, mais la majeur partie d entre vous travaille avec de l ecorse ou de la poudre....
Je continue mes recherche... Mais plus je cherche, plus j ai vraiment l impression que la plante qui pousse partout a cote de chez moi (j habite au Philippines...) est bien... De la Mimosa Scabrella qui contient bien du DMT selon le nexus...
https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=34784

Le seul petit Hic... C est que les fleur sont plutôt blanchâtre que jaune... (donc je me pose encore quelques question et ne suis pas sur a 100%)... Mais en lisant des description de plante... Je retrouve bien des variations... Jaune ou blanche...
A verifier !! >>> Quelqu un il plus d info ???

Dans la journee j irai faire quelques belle photo de la plante... (et avec un peu de chance... On va avoir quelqun sur le forum qui s y connais bien en plante ;)

Autre petite question... Vous travaillez tous avec l ecorse de la plante seche... Si je me lance dans la cuisine... Dois je faire sécher l ecorce ???
Est il mieux de prendre les écorces des racines ?? J ai crus lire qu elles contenaient plus de DMT... (puis je melanger ??)
Je ne suis pas a ca pres... Il y en a vraiment PARTOUT a 2 pas de chez moi !!

Voila... Ce serais sympa si quelqun qui a un peu plus d info voulais bien m en faire part ;)

Merci bonne journee a vous ! @+
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Coucou les psycho,

J'en suis à l'étape de la decantation ... et ça ne se décante pas du tout, ça doit faire 12h+ qu'on a bien melangé, et le naphta ne remonte pas :(
Une solution pour "forcer" la décantation ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Essaie de mettre ton récipient dans un autre rempli d'eau chaude (un peu comme un bain-marie mais sans le feu).
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Comme dit plus haut, bain-marie.
A cela on peut ajouter
- des vibrations : poses ton récipient sur un caisson de basse ou une machine à laver en mode essorage. Attention que ça ne tombe pas, bien galère à nettoyer la soupe basique !
- du sel (NaCl)
- de la soude caustique (NaOH)

Mais le mieux c'est de ne pas secouer comme un parkinsonien pour éviter l’émulsion.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Le "bain-marie" n'a pas donné tant de resultat qu'escompté ... ;(
Je vais rajouter un peu de soude, et voir ...


EDIT : PUUUUUUULLL <3
 

Albatar

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
84
Albatar a dit:
Au fait ça va faire 4 mois que j'ai reçu ma root bark, ça se conserve longtemps ?
Rasf a dit:
A l'abrit de la lumiere, de l'humidité et de l'air (oxygéne), des années. Eventuellement au frais aussi.
Désolé de la réponse tardive mais j'ai laissé ma root bark à l'air libre et à la lumière (mais sous vide)...
Vous pensez que ça a pu se détériorer entre temps ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'viens de faire une extraction avec une rootbark qui date d'au moins 6 mois, pochon alu ouvert, et trimbalé entre plusieurs endroits ... CA MARCHE ;)
 

TheBlindMeypo

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2014
Messages
2
Hellow !

Tout d'abord merci pour le sujet qui est assez précis dans l'ensemble. Une bonne recette d'extraction même si j'aurais bien aimé savoir la concentration des produits.
J'ai une question concernant l'étape d'évaporation : Ne faudrait-il pas mettre le récipient dans un bac à glaçon pour favoriser la cristallisation (ou l&#8217;accélérer) et ensuite filtrer le tout ? Je me vois mal évaporer la naphta au ventilo dans mon 18m².

Merci :)

Edit : Après avoir parcourut le post, j'ai eu ma réponse : oui :D
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
bravo holy_kuush ! beau resultat ..et belles photos , du travail qui donne envie :jook:
 

EmettBilly

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Bonjour, je compte me lancer dans l'extraction quand je recevrai mon produit, en suivant à la lettre celle d'Ouroboros. Pour l'insant quelques questions:

-Faut-il laisser "reposer" le mélange eau déminéralisée/soude caustique (attendre que ça refroidisse par ex)? ou puis-je commencer à la rajouter aux écorces, écraser et ensuite rajouter la naphta et ce à la chaîne?

-l'écrase-purée doit il forcément en être un? Qui plus est en "acier inoxydable"? actuellement j'ai ça chez moi:
Voir la pièce jointe 15673(le crayon c'est pour donner une idée de la proportion )
Seulement c'est du plastique, vous pensez qu'il sera attaqué lors de l'écrasement du MH?

-la séparation naphta/mixture a pris combien de temps en moyenne pour ceux qui l'ont déjà fait?

-Je compte faire évaporer le naphta, j'ai lu à travers topic que la plupart des échecs étaient dû à la chaleur (enfin du moins ça donnait un liquide visqueux), seulement ces temps-ci il commence à faire sérieusement frais (en France), je compte mettre le naphta à l'air libre,avec la nuit et les courants d'air ça fonctionnerait bien vous pensez (je suis limité niveau place dans mon congélo :| ) ?
 
Haut