Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca commence a geler a partir de -30°celsius.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
La dose de limonène doit elle être plus importante que celle l'extraction au naptha ? Parce que sur eBay seules les petites quantités de limonène sont à un prix abordable.
Et puis peux-on considérer la jim jam qui en sortira plus saine puisque le limonène n'est pas cancérigène (dixit wiki), et puis l'odeur est plus sympas.

Et enfin sous quelle forme la Jim jam est récupérer, je doute qu'elle soit sous forme de christaux ?!

Encore merci, je sens venir l'odeur de beaux jours heureux !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La dose de limonène doit elle être plus importante que celle l'extraction au naptha ?

y manque des mot dans ta question gros.

explique le protocol que tu veux suivre correctement et je saurais mieux t'aider .
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
^^ Désolé ça m'arrive souvent j'ai des soucis de coordination entre mes pensées et mes actions.

Et bien je compte prendre un petit flacon de 250ml de limonène trouvé sur eBay, et puis je fait le même prince que ton extraction STB parceque je suis un homme fainéant, et parc que j'ai déjà tout les outils nécessaire.
Donc à la place du naphta j'utilise du limonène, et ça devrait me faire de la jim jam, mais avant j'essaierais une extraction normale pur de la dmt freebase.
J'espère juste que ça ne poseras pas de problème si je tente de l'passer au congélo. Ou si le limonène s'évapore bien.
Ouro, toi qui t'y connais bien si un jour tu tente de te lancer sur un tuto à propos de la jungle spice et la jim jam ou leurs ectraction, parceque j'ai un peu galérer sur dmt-nexus et ici faut glaner des info par si par là et je pense que ça intéresserait des gens (y compris moi :D )

M'enfin pour l'instant j'ai les infos qu'il me faut. Merci
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Bonjour à tous,


Alors j'ai très bien lu (et relu, et relu...) ce thread et ma foi je pense que je vais m'y attelter un de ces jours, merci beaucoup Ouroboros d'avoir rendu ça si clair et précis, j'avoue m'être un peu perdu avec le Handbook.


J'ai une derière question avant de ma lancer et elle concerne l'étape pré-préparation, c'est-à-dire l'acquisition du MH.
Avez-vous déjà eu des soucis concenrnant la réception ou ce genre de choses ? Ce sont mes dernieres inquiétudes à vrai dire. J'ai bien lu quel shop utiliser de préférence (Av, pour rester dans la charte) mais je me posais quand même la question de savoir comment ça se passait en général, pour vous.
Je sais que ce sujet à du être débattu maintes fois sur ce forum mais j'avais réellement le désir de poser la question moi-même, pour avoir l'état des lieux en Août 2013.


Encore merci pour tout les gars (et les filles !).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu as le droit de cité les smartshops, du moment qu'ils ne vende pas aussi des RC bien evidemment.

Moi jamais eu le moindre soucis mais je suis en belgique, je ne sais pas si le mimo est interdit e france, mais de totute maniere tu peux toujours pretendre que tu a acheté ca pour faire de l huile essentielle ou du savon, vu que j'ai deja vu des savonnerie en ligne en proposer. Si dans le cas hautement improbable ou yu as des probleme, je pense que le pire que tu risque c'est la destructin de ton colis, mais imaginons que ca aille jusqu'a la convocation pour te demander ce que tu comptais en faire, si tu nie en bloc sans rien laché que tu savais que cette plante contenais de la dmt tu ressortira du comi sans aucun probleme.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas eu de souci pour recevoir du mimosa en France en tout cas.
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Woaw, je suis franchement étonné de la rapidité de vos réponses ! Et je dois avouer que ça fait bizarre de faire partie de la conversation après vous avoir tellement lu, ahah !

Bon bah écoutez je vais commander 50g sur Avalon alors, ça me parait correct puisque la plupart d'entre vous l'utilise. Pour commencer l'extraction vous me conseilleriez combien de g ? Histoire de pas tout détruire si je foire (on sait jamais...) Environ 20g ?

Désolé de mes questions un peu naïves... Et merci encore.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Meme si tu foire la plupart du temps c'est rattrapable sans probleme. la STB est vraiment une methode tres simple.

Avec 20g tu aura a peut pres 200mg si tu fas ca correctement, une dizaine de voyage soft ou 5 breakthrough. De quoi se faire une idée déja.
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Ah bon d'accord, j'avais lu qu'on pouvait rattraper la naphta en gros, mais je ne pensais pas ça si facile sur le plan technique.

C'est parfait, je suis plutôt soft.

Merci pour tout et très bonne continuation, j'essayerais d'apporter ma pierre à l'édifice quand j'aurais commencé.



EDIT : correction des fautes.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben a part si tu fais une emultion, ca c'est un peu chiant a rattraper mais pas trop dur. Mais si tu secoupe pas comme un bourrin quand tu fais le pull ca devrais le faire.
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Salut ! Bon c'est commandé.


Edit : Reçu deux semaines et quelques plus tard, en poudre.

Le plat est au congélo. Merci à tous de vos conseils et on verra bien ce que ça donnera.
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Salut à tous,


Voilà alors j'ai attendu un peu plus de 48H mais le problème c'est qu'il n'y avait pas ou très peu de dépot blanc dans le plat.

Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas assez "homogénéisé" les deux liquides après versement de la naphta ? En fait, au moment de mélanger les deux, il n'y a jamais vraiment eu de phase où on ne distinguait plus la naphta de la soude/MH/eau. Seulement un liquide trouble et assez transparent au dessus.
Aussi, la naphta dans mon plat est vraiment translucide, aucune trace de orange/jaune, je m'en remet donc à vous pour avoir plus d'infos, n'hésitez pas à me demander plus de détails !

Merci.

Edit : J'essaye de vous mettre une photo mais ça ne fonctionne pas (?). En bref j'ai re-transvasé dans le plat, mais en mettant moins de Naphta cette fois-ci et sont appraues plusieurs petites tâches blanches, très dures. Je laisse cette nuit en stand-by.
 

Nicoto

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2013
Messages
54
Sur le thread à l'étape 6, il n'est pas dit de mettre le plat au frigo, or certains disent le faire dans les commentaires. Quelle est la meilleure chose à faire ? J'aurais tendance à penser que le naphta ne s'évapore pas au frigo. Un avis d'un pro ? :p
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Si tu laisse le naphta s'évaporer dans ton frigo sa va sacrément puer dans ton frigo, et pas des bonnes substances. Donc il est conseillé le frigo pour cristalliser la dmt, tu peut même la passer au congelo, après tu filtre avec un filtre a café
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Nicoto a dit:
Sur le thread à l'étape 6, il n'est pas dit de mettre le plat au frigo, or certains disent le faire dans les commentaires. Quelle est la meilleure chose à faire ? J'aurais tendance à penser que le naphta ne s'évapore pas au frigo. Un avis d'un pro ? :p

Frigo avant congelo, ça fait une recristallisation plus lente et les impuretés ont donc le temps de se virer plus facilement que si le refroidissement est brutal. Après je suis pas maître en extraction de DMT héhé c'est juste ce qu'on m'as appris en TP (principe de la recristallisation) :)

Sinon j'ai une question! Peut t-on utiliser de l'essence F? Je trouve pas le naphta de marque Onix que tétro recommande chaudement^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bijord a dit:
Sinon j'ai une question! Peut t-on utiliser de l'essence F? Je trouve pas le naphta de marque Onix que tétro recommande chaudement^^

Oui l'essence F est pas mal, elle ne laisse pas de résidus par contre essence F onyx de chez casto, pas essence F mieuxa des hypermarchés, y'a des produits aromatiques pas très bon pour la santé
 

Nicoto

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2013
Messages
54
Xochipilli94 a dit:
Si tu laisse le naphta s'évaporer dans ton frigo sa va sacrément puer dans ton frigo, et pas des bonnes substances. Donc il est conseillé le frigo pour cristalliser la dmt, tu peut même la passer au congelo, après tu filtre avec un filtre a café
Ah alors j'avais mal compris, je croyais qu'il fallait faire soit l'un soit l'autre pour faire évaporer le naphta. C'est quoi l'avantage d'avoir de la DMT en cristaux alors ? :-x
 
Haut