Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Bonjour , désolé pour les questions de novice , mais j'ai quelques doutes donc je me permet de vous demander de l'aide :)

pour l'essence de nettoyage j'ai acheter " essence f " marquer derrière naphta hydrotraité à point ébullition bas , est ce que c'est bon pour l'essence?

pour la soude j'ai pris deboucheur pailletes disolvo " soude caustique anhydre" est ce le bon aussi?

j’étais chez bricorama ils en avait plus d'essence de nettoyage alors je suis aller dans une petite droguerie pour me procurer ça !

autre chose , est ce que on peut separer le naphta du melange en utilisant une seringue?

pour le plat en pyrex est ce obligatoire le pyrex ou un plat en aluminium ou verre peut le faire?


merci pour votre aide :)
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
pour l'essence de nettoyage j'ai acheter " essence f " marquer derrière naphta hydrotraité à point ébullition bas , est ce que c'est bon pour l'essence?
oui pour l'essence j'ai la même chose de marquer l'arrière de ma bouteille.

pour la soude j'ai pris deboucheur pailletes disolvo " soude caustique anhydre" est ce le bon aussi?

Il me semble que c'est bon aussi.

autre chose , est ce que on peut separer le naphta du melange en utilisant une seringue?

Je te conseille même de faire cela, et ne vraiment mettre AUCUNE goutte de ton mélange eau+soude+mimosa dans ton plat.

pour le plat en pyrex est ce obligatoire le pyrex ou un plat en aluminium ou verre peut le faire?

Non le plat en pyrex n'est pas obligatoire, mais je te conseille du verre au moins. Pas de métal donc...

Sinon je te conseille de faire cristalliser ton naphta dans un congélateur, plutôt que de le laisser s'évaporer.
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Grisatre a dit:
oui pour l'essence j'ai la même chose de marquer l'arrière de ma bouteille.



Il me semble que c'est bon aussi.



Je te conseille même de faire cela, et ne vraiment mettre AUCUNE goutte de ton mélange eau+soude+mimosa dans ton plat.



Non le plat en pyrex n'est pas obligatoire, mais je te conseille du verre au moins. Pas de métal donc...

Sinon je te conseille de faire cristalliser ton naphta dans un congélateur, plutôt que de le laisser s'évaporer.




Merci beaucoup pour tes réponses Grisatre !
Je pense que je vais mettre au congélateur direct comme tu m'as dis .

aprés on laisse decongeler et on passe dans un filtre le tout ou on evite les residus du fond du bocal?
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Le naptha ne va pas se congeler. Tout restera liquide.
Au début le naptha sera trouble, puis la DMT commencera à s'agglutiner ensemble, pour se déposer au fond puis se cristalliser.
Sa peut durer plusieurs jours, suivant comment est chargé le naphta en DMT.

Attend bien que tout se cristallise, puis retire le naphta (tu peut faire cela avec une pipette).

Ensuite lorsque que tu a retirer tout le naphta possible, tu laisse le reste s'évaporer (tu pourra réutiliser le naphta récupérer). Ensuite tu aura de beau cristaux de DMT :) tu n'as plus qu'a racler avec une lame de rasoir.
Si tu perd du naphta dans le processus, c'est normal.

Fais une petite photo au passage ;)
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
ok merci :)

Tu me conseil quel type de recipient pour mettre au congelateur ?

Donc si j'ai bien compris pas besoin de filtrer juste racler le récipient?

Oui pour la photo , j'attends juste que le mimosa arrive pour commencer l’extraction , en attendant je me renseigne un maximum pour faire les choses bien .

Peut être que quelqu’un pourrais faire une vidéo du tutoriel pour les autres psychonautes , quelqu’un avec expérience bien sure .

merci encore grisatre et ouros pour votre aide !
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Je laisserai les pros répondre à tes questions Vita ;D

Pour ma part j'arrive sur la fin de la première , tout est presque évaporé et je de chouettes cristaux jaunes dans le pyrex .
J'en ai fais une magnifique tout à l'heure ; Je pompais tranquillement le naphta du bac à mimosa et la pompe se bloque , je m’énerve un peu , force et envoie valser le pyrex.....Presque rien perdu mais j'ai pesté contre moi car depuis le début , je fais tout posément et en sécurité et là ....pas du tout !
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Tu me conseil quel type de recipient pour mettre au congelateur ?
Un plat rectangulaire et large pour pouvoir récolter plus facilement.

Donc si j'ai bien compris pas besoin de filtrer juste racler le récipient?
Extacement.

Si tu n'as pas encore commencer ton extraction, tu peut mettre le mimosa une jorunée au congel, sa permet de casser les fibres et donc de récolter la DMT plus facilement ;)

Kassrol a dit:
J'en ai fais une magnifique tout à l'heure ; Je pompais tranquillement le naphta du bac à mimosa et la pompe se bloque , je m’énerve un peu , force et envoie valser le pyrex.....Presque rien perdu mais j'ai pesté contre moi car depuis le début , je fais tout posément et en sécurité et là ....pas du tout !

Ha ha, il m'est arriver la même chose que toi ;)

Sinon j'avais vu une vidéo complète d'un type qui montrait comment faire, mais j'arrive pas a remettre la main dessus, si jamais je retombe dessus, je la posterais ici.
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Merci encore grisatre !

La mimosa que je vais recevoir est la "mimosa hostilis jureme prate"
Tu pense que c'est bon celle la ?
Je vais mètre la mimosa au congel des que je la reçois :)
 

Rabdel

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2012
Messages
22
Ouroboros a dit:
As tu déja testé la rue seule ?
Plus ou moins (petite dose, car j'ai galéré à trouvé le bon procédé pour un usage oral avec les temps d'attente entre l'IMAO et la DMT et je voulais effectivement vérifier si mon expérience n'était pas faussé par la Syrian Rue), et j'ai retesté hier en usage oral : 0.12g de DMT avec 3.5-4g de Syrian Rue => J'ai vomi ça dans un temps record, mais j'avais quand même bien assimilé le DMT car le voyage était quand même au rendez-vous.

Petit conseil à ceux qui voudraient tester ça en usage oral : Je soupsonne les harmalines de produire une tolérance rapide, contrairement à la DMT, donc vous serez quasiment obligé d'espacer vos trip (je pense que pour une pleine puissance il faudrait 1 mois entre chaque prise) car si votre corps produit de la MAO, vous pourez en bouffer 0.2 ou 0.3g de DMT... à blanc ! (Véridique)

Pour ce qui est des effets, je les ai trouvés très similaire aux champignons, en moins mindfuckant, avec 200% de plus de visuels, pour un temps total de trip d'environ 1h avec un bon plateau bien puissant d'environ 15-20 minutes. Je pense que la Syrian Rue modifie le trip et le rends moins aliénant, mais plus intense au niveau sensoriel.

En tout cas, je dois te dire merci Ouroboros car en gros sans ton tutoriel de la STB, je ne sais pas si je me serais lancé (bon je ne suis pas fou non plus, j'ai d'abord comparé de manière théorique ta méthode avec plein d'autres comme celle du DMT-Handbook, celles plus food-safe que j'aimerais d'ailleurs réaliser).

Cette molèculle est Mystique !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça fait envie en tout cas. :)
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
salut les psychonauts !

suite à mon extraction réussie mais entachée par la perte de la moitié du liquide , j'ai testé un peu hier soir en rentrant du boulot .
N'ayant pas reçu ma balance au Mg et dans une optique de RDR j'y suis allé tout doucement ( mais vraiment tout doucement )

Quand je vous dis que j'ai pas fait le bourrin c'est un euphémisme je crois que j'ai mis 5 micro grains dans la pipe , posés sur du calea . Vaporisation puis cramage du calea pour un peu plus de fumée , gout relativement désagréable ( plastique ? ) .
Et j'ai passé 20 minutes au top !
Je m'en suis aperçu quand j'ai vu que je lisais le même paragraphe depuis 50 sec , la jambe gauche qui sautillait et le truc que je fais tout le temps avec les prods : le caressage de mains haha !
Le beat qui me surprend à fond , je ferme les yeux et fais corps avec la musique , aucune OEV , mini CEV avec un écran d'ordi qui persistait un peu à travers les paupières .
Je continue de lire mon article mais la musique m'appelle trop :D Je me tortillais dans tout les sens :D
Je descends mon chien et là sous le ciel étoilé je contemple les astres ...pendant deux bonnes minutes , l'air béat j'imagine .

Grosse sérénité en allant me coucher contre ma copine , je m'endors très vite et réveil nickel ( par le téléphone , on s''est fait cambrioler là où je bosse cette nuit LOL )

Voilà voilà , mini test donc mais bon première extraction , on sait jamais vaut mieux pas prendre de risque et tester le truc doucement , et surtout j'avais RIEN pris depuis 720 jours donc pas question de faire nawak .
Je comparerais ça au début d'une montée sous champ , rien de plus . 0 mental également mais le besoin de focaliser sur l'ordi quand même ( la phrase du dessus expliquant peut être cela )
Dose estimée : 5 mg Max au vaporGenie (estimation qui rime à rien j'en conviens )
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'viens de ré-ouvrir le tupperware qui contenait le mélange. Et là, SURPRISE :




C'est de la DMT ? Ou le reste des alcas ?

Je n'avais plus rien lors des derniers pulls, et ça doit faire 1 mois que j'avais pas ouvert le tupperware.

EDIT :

Ce n'est pas de la DMT. Essai à 20mg : stone tryptaminique, sorte de relaxation express, aucun OEV/CEV, rien à part cette relaxation.
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
J'ai jamais vu ça.

Mais je dirait qu'il restait du naphta dans ton mélange d'écorce et soude.
Ca doit être chargé en DMT, redilue le dans du naphta et refais une précipitation. Avec un peu de chance tu en tira quelque chose :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Enfaite ça nageait dans le naphta

Récupérer et evap sur pyrex, testé pas approuvé mais ça doit être des trypta voisine, j'ai senti la vague de bien être quand même !
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Cette méthode fonctionne-t-elle aussi pour extraire le DMT à partir de Psychotria Viridis (Chacruna)?
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Voila j'ai fait toutes les étapes de l'extraction et j'ai mis au congélateur le naphta , j'ai regarder après 2 heures et toujours la même chose pas de cristaux encore je vais laisser encore mais j'ai peur que mon yeld soit de 0% .

J'ai utiliser de la mh en poudre , j’espère que c'etais de la vrai :) je vous posterais la suite demain .

Merci encore a tous ceux qui on pu aider rien que en posant des questions et a ouros et grisatre !
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Bonjour !

Alors la suite , j'ai récupérer mon freeze precipitation , et comme j’étais impatient j'ai juste laisser la nuit , alors je voyais deja des cristaux se former mais ils étais pas en bas du récipient du coup j'ai verser le naphta dans un plat en pyrex en voyant les cristaux passer.

Il est rester un petit peu de dmt au fond du récipient j'ai essayer de gratter un max qui m'as meme pas donné 10 mg .

J'ai laisser le plat en pyrex évaporer et il ya bien encore du dmt pas des tonnes mais un peu plus que sur le récipient en plastique .

j'ai remis du naphta chaud dans mon mix de h2o+ soude+ mh 20 cl et j'ai touiller mais cette fois ci avec un fouet de cuisine , et aprés les 20 m de repos il y avait 2 layers mais celui de naphta étais si petite que j'ai encore rajouter 15cl de naphta pour pouvoir bien enlever juste le naphta sans le reste du mix .

Après j'ai refait l'operation touillage , et je me prepare a recuperer le naphta .

J'utilise une seringue mais c'est pas évident, je pense que j'ai du trop touiller la première fois et que c'est pour ça que je voyais a peine le layer de naphta .
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
faut juste être patient, la séparation peut prendre du temps, surtout si tu a mélanger fort.
Pareil pour ta précipitation, moi je laisse 2 jours minimum...
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Bon mon premier yeld étais de environ 40mg ce n'est pas beaucoup mais j'ai pu essayer pour la première fois le dmt et ça marche !

Indescriptible est le mot , grosse monté en me disant n'ai pas peur car ça monter tellement vite que j'ai eu peur et j'ai ouvert les yeux , j'ai eu des cev et des oev carrés bleus avec les yeux fermés et les objets ondulait avec les yeux ouverts , puis je rigolais tout seul comme un con je sais pas pourquoi .
j'ai du prendre 20mg car c'etais environ la moitié du yeld j'ai meme pas réussi a tout fumer et aprés j'ai jeter le reste en me disant que 10 minutes étais passer et que si je refumer ça n'aurais pas d'effet .

Merci a tous pour votre aide et bonne chance a tous les chercheurs des royaumes de l’au-delà !
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Salut à tous ,
toujours pas reçu ma balance donc je sais pas du tout combien j'ai récolté . J'ai choppé un nouveau plat en pyrex beaucoup plus grand , c'est assez pratique pour gratter en plus .
J'ai refait une extraction après avoir attendu quelques jours , mais en remettant un peu de mélange EAU + NaOh et c'est plutôt concluant , j'ai récolté plus que la première fois ( à vue d’œil toujours )
Et surtout , bien que n'aillant rien changer dans le processus , les cristaux formés bien que plus petits étaient beaucoup moins jaune . En grattant on tire bien bien vers le jaune quand même hein .
J'attends un peu de matos pour continuer , marre de faire ça à l’arrache dans des récipients de cuisine et quand j'en aurais assez je le nettoierai .

Sinon niveau test rien de spécial car pas de balance et j'ai pas du tout envie de me stratosphériser avec une pointe de couteau qui veut rien dire .
Du coup l'autre soir, ma copine "tant au pub je savais que j'étais tranquille un bon moment .

Setting correct mais sans plus ( j'entends beaucoup dès qu'on ouvre une porte dans les autres apparts de ma maison c'est chiant ) , le soleil commence à décliner et je m'installe confortablement dans le canap' ( marocain avec des grandes banquettes roses et violettes , le gros piège quoi tu tires une mèche là dedans tu te relèves jamais ) , face au Mont-Blanc majestueux .
Je me suis vraiment appliqué sur mon vapo et pif paf pouf décollage , légères OEV , picotement dans le bras droit , léger puis très puissant , CEV assez fortes , gros motifs en mouvement ( le canapé et ses couleurs aident bien faut dire ) et surtout HAHAHA la lampe au plafond avec son motif en nid d'abeille m'a littéralement " nourrie " pendant cinq bonne minutes . Je sentais son flux d'énergie m'insuffler une pure énergie , je le captais avec mes bras pour qu'il en vienne encore plus .
Bzzzzzzz! et là je me suis dit si ma femme rentre et qu'elle me voit entrain de tenter de me nourrir de lumière elle va exploser de rire . Du coup atterrissage en douceur , j 'avais promis de pas sortir mais finalement j'ai pas pu m'en empêcher , état d’euphorie durant toute la soirée ...??? Assez hallucinant j'ai pas bien compris , j'étais comme sous Md , au taquet...
 
Haut