Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

durdentyl

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2013
Messages
6
Bonjour a tous chères camarades psychonauts, j'aimerais solliciter votre aide concernant l'extraction de DMT présentée dans ce post; je suis en fin d’évaporation de l'essence, mais je ne vois pas de cristaux se former.. je l'ai suivis a la lettre (la procédure), sauf pour ce qui est du presse purée (mon mimo étant déjà en poudre), je ne l'ai donc pas écrasé. Et sur mon essence F de marque Mieuxa (dois je en citer deux autres ? :rolleyes:) il n'y a pas marqué "naphta léger" sur l’étiquette, voila pour moi les deux erreurs possibles que j'ai pu commettre, vous en pensez quoi ? :-|
Oh et j'ai juste légèrement mélangé lorsque j'ai rajouté l'essence a la solution de NaOH + Mimo car lors de ma première tentative(il y a deux semaines), il y a eu émulsion et depuis 15 jours les deux phases ne se sont pas séparées héhé..

[Edit] : Oups j'ai oublié de me présenter, autant pour moi, j'y vais de ce pas !

Voir la pièce jointe 10532

et voila ma petite "recolte", premier pull avec 25g de mimo. Ok il est un peu brun mais.. c'est pas grave, si ?
 

Rabdel

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2012
Messages
22
Cher amis, je viens enfin de réalisé l'extraction avec les 100g de MHRB qui me restait, j'ai obtennu plus de 1.5g de freebase de très bonne qualité cette fois ci !
J'ai testé ça dans un joint, avec environ 40-50mg, très puissant, très très puissant : Des motifs sur les murs qui "dansent" avec la musique, des ombres imaginaires sur le sol qui apparraissent et dispairaissent, une légère perte des dimension de la pièce où j'étais (j'ai eu du mal à comprendre où étaient les angles de la pièce), des couleurs qui fluctuent, etc... enfin, un trip DMT quoi >.<

Mais ne pouvant pas atteindre un plateau plus important avec le mode de consomation en joint (oui quand on est trop perché on pense même plus à fumer :p), j'ai décidé de le transformé en DMT fumarate.
L'opération (relativement simple lorsqu'on a trouvé l'acide fumarique) terminée, j'ai testé cette fameuse poudre en insuflation (Insuflation : sniff, mais en plus poli :D) en pensant que j'aillais enfin découvrir le DMT de la manière la plus totale mais... après un trip léger avec 100mg de poudre, je me dis maintenant que j'aurais peut être dû la laisser en freebase :p

Apparemment le dmt en insuflation requiert des quantité plus importantes (de l'ordre de 200 à 300 mg d'après certainent rumeurs venant de l'ouest)
Si il y a des connaisseurs de DMT fumarate prisé dans la place, qu'ils se manifestent au plus vite car j'ai comme l'impréssion de m'être fait ba*ser !

Le plus par rapport à la méthode fumée : La montée est plus douce, le plateau dure plus longtemps.
Le plus par rapport à la freebase insuflée : Pas besoin de récuperer son nez à la petite cuillère, mais on va pas dire que c'est agréable comme goût non plus x)

Edit : Je testerais à l'occasion en ingestion avec de la Syrian Rue, je testerais aussi une grosse poutrasse de 250mg (ouais ouais j'en resterais pas là !) et pour finir, j'ai relancé un pull de naphta qui m'a l'air encore très prometteur ! (Le mimosa est de bonne qualité c'est indéniable)

Edit 2 : J'ai testé en ingestion : 3.5g de Syrian Rue infusée pendant 30 minutes dans de l'eau chaude avec de l'acide citrique tout droit dans mon estomac, 100mg de DMT fumarate dans une gellule 45 minutes après... Bon là j'avoue qu'il n'y avait plus grand chose de réel mdr
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Salut, petites questions bêtes ; J'ai bien reçu mon mimo sous forme de racines, mais je me demandais pour l'effriter, est-ce que c'est bien d'utiliser un grinder ? Car j'ai un peu du mal à voir le résultat que ça doit donner quand c'est effrité.

Et autre question, ce vapo vous semble bien pour fumer la DMT ? :

Voir la pièce jointe 10682

Et dernière question, je compte garder la solution basique pour retenter des pulls les semaines à venir, mais comment le conserve cette solution ? Air libre ou autre ?

Merci ! Je vous tiens au courant de l'avancement
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Salut je voudrais retenter une extraction avec de la poudre de mimosa et j'ai quelques questions.
Combien de temps les alcaloides reste dans la poudre ? parceque ca fait quelques mois quel est dans sont emballage qui a déja été ouvert.
Et y a t'il une différence de conservation entre la poudre et les racines ?

Merci
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La poudre devrait se conserver moins bien/longtemps que les racines en morceaux car y'a plus de surface en contact avec l'air et la lumière, les alcaloïdes sont moins protégés MAIS ça devrait être négligeable et certains rapportent que même de très vieilles racines donnait encore de bons résultats d'extraction.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Rabdel a dit:
Edit 2 : J'ai testé en ingestion : 3.5g de Syrian Rue infusée pendant 30 minutes dans de l'eau chaude avec de l'acide citrique tout droit dans mon estomac, 100mg de DMT fumarate dans une gellule 45 minutes après... Bon là j'avoue qu'il n'y avait plus grand chose de réel mdr

As tu déja testé la rue seule ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
durdentyl a dit:
Bonjour a tous chères camarades psychonauts, j'aimerais solliciter votre aide concernant l'extraction de DMT présentée dans ce post; je suis en fin d&#8217;évaporation de l'essence, mais je ne vois pas de cristaux se former.. je l'ai suivis a la lettre (la procédure), sauf pour ce qui est du presse purée (mon mimo étant déjà en poudre), je ne l'ai donc pas écrasé. Et sur mon essence F de marque Mieuxa (dois je en citer deux autres ? :rolleyes:) il n'y a pas marqué "naphta léger" sur l&#8217;étiquette, voila pour moi les deux erreurs possibles que j'ai pu commettre, vous en pensez quoi ? :-|
Oh et j'ai juste légèrement mélangé lorsque j'ai rajouté l'essence a la solution de NaOH + Mimo car lors de ma première tentative(il y a deux semaines), il y a eu émulsion et depuis 15 jours les deux phases ne se sont pas séparées héhé..

[Edit] : Oups j'ai oublié de me présenter, autant pour moi, j'y vais de ce pas !

Voir la pièce jointe 10532


Les cristaux c'est suelement si tu fais une precipitation a froid . C'est normal d'avoir une matiere comme ca. Un peu trop jaune effectivement, tu peux le relaver au naphta si tu veux un produit plus pur ( c est toujours mieux hein parce que bon si y as de la soude dedans c'est pas le top a fumer.

et voila ma petite "recolte", premier pull avec 25g de mimo. Ok il est un peu brun mais.. c'est pas grave, si ?


Les cristaux c'est suelement si tu fais une precipitation a froid . C'est normal d'avoir une matiere comme ca. Un peu trop jaune effectivement, tu peux le relaver au naphta si tu veux un produit plus pur ( c est toujours mieux hein parce que bon si y as de la soude dedans c'est pas le top a fumer.
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
L'extraction a marché ! J'ai eu 400 mg au premier pull, j'en ai fait un deuxième à 250 mg et j'ai arrêté, je me suis dit que je pourrais pas avoir plus de 1% des 50g de mimo. Voici la photo dans le pyrex :

Voir la pièce jointe 10987
 

Nestafari

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
10
Salut ( je me suis pesenté!) , j'ai fait l'extraction exactement comme c'était expliquer. Sauf que pour l'évaporation j'ai un petit soucis. Dans les témoignage on peut lire que ça met a peu près 1h ou deux. Sauf que moi j'ai mis le ventilo pendant 1h hier soir, résultat.. Pas grand chose.. Donc j'étais laisser s'evaporé toute la nuit, et ce matin je me leve et ça ne s'est évaporé que de moitié.. Le naphta est toujours aussi translucide. Ahhhh oui aussi, vu que je suis aller chercher a peu près 100 grammes d,écorce de racine de mimo, j'ai donc mis toute les quantité en double, en respectant les proportionnalités. Quelqu'un peut il m'aider ou m'en apprendre un peu plus? Merci l'equipe
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
t'as peut etre mis trop de naphta.

T'est sur de la qualitée de tes produit chimique ? T'es sur que c'est bien du naphta leger aka essence F ?
 

Nestafari

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
10
Alors pour le naphta c'est de l'essence f onyx, dans le forum j'ai vu que certain l'avais utiliser sans problème. Et pour la quantité j'ai mis 400 ml puisque la dose classique était entre 150 et 250. Puisque j'ai mis toute les quantité en double, j'ai donc mis deux fois 200 ml. C'est peut être ça.. Sachant que la surface de mon plat n'est pas grand..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors effectivement tu aurais pu utiliser beaucoup moins de naphta, 200ml aurais ete suffisant, et prend un plat avec une grande surface et pas profond, tu peux encore transvaser au pire tu grattera les deux plat, tu fera quasi pas de perte et ca sechera plus vite.
 

Nestafari

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
10
Ok ok merci beaucoup. Et tu penses que apart le temps de séchage, ça va me pénaliser sur la quantité de freebase au final?

C'est une bonne idée de le faire évaporer au soleil?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Évite les double post s'il te plait grâce à la fonction "modifier le message".

Je te déconseille l'évaporation en extérieur, car s'il pleut ou si des débris tombent dans ton plat, tu seras emmerdé. La quantité de naphta utilisée ne jouera pas sur la quantité de DMT extraite.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Je pense pas, la DMT freebase doit pas beaucoup aimer le soleil. Le fait d'avoir plus de solvant change pas la quantité de DMT contenue, c'est juste moins économique et écologique.
Comme l'a dit Ouroboros, tu peux mettre diviser ce que tu as à évaporer dans 2 plats ou plus pour aller plus vite, t'auras juste plus de surface à gratter ;)

EDIT : Grillé
 

Nestafari

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
10
J'arrive a la fin.. Les premier petits points blancs sont visibles
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Merci pour ce petit tutoriel bien simple et claire, mais vue que c'est illegal je vais de ce pas ne pas faire de la DMT.
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
162
Je lis que certains galèrent un peu parce que l'évaporation se passe mal. Perso, j'ai trouvé une méthode nickel :

- Au moment ou vous allez sécher, versez une fine pellicule de la solution à faire sécher sur votre plat/assiette en pyrex/verre. (je vous conseille une assiette en verre perso)
Puis faites tourner l'assiette entre vos deux mains et soufflez en même temps sur l'assiette pour faire s'évaporer l'essence (façon chercheurs d'or à l'ancienne)
Faites sécher votre assiette pour qu'il n'y ait plus d'essence visible liquide.
Re-versez une fine pellicule, etc...

Bon c'est sans doute plus long, mais j'ai remarqué que le ventilo donnait pas de super résultats. Dans le sens ou, quand on fait sécher en tournant, on agglomère aussi dans le même temps et au fur et à mesure les molécules, qui vont s'agglomérer sur de petites impuretés.
Mais bon, j'avoue aussi vous pouvez avoir mal à la tête, faites ça dehors !! :)
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Bonsoir à tous , je viens de commencer la recette exactement comme indiquée.
Je sais que c'est des manipulations basiques mais comme je n'y connais rien je crois avoir tout relu 10 fois puis encore une fois avant chaque étape ;D

J'en suis juste à l'étape ou j'ai mis l'eau déminéralisée + soude dans le mimosa .
Je l'ai reduit en poudre d'ailleurs , avec un petit mixeur mais sans trop l'agresser non plus , donc c'est une poudre avec de fins brins .
La suite demain !
Ah ben si une question , je savais pas si je devais couvrir complètement le récipient donc j'ai couvert mais j'ai laissé la petite trappe entrouverte au dessus ?
Sinon ça peut attendre jusqu&#8217;à demain ? pas trop long 15 H ? Me semble que vous dites que plus c'est long plus c'est bon ?
 
Haut