Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je suppose que tu veux dire concentration.

La concentration varie selon la plante récolté et non pas selon la forme qu'on lui donne apres CQFD
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai mis mon écorce effritée (elle était déjà bien effritée, j'ai pas beaucoup retravaillé, à part briser les écorces encore dures) dans l'eau + soude. C'est pas acide la soude ? Tu parles d'eau basifiée au début.

Pour le naphta, tu dis 150-250 ml. C'est pas très précis. 200 ml donc ça ira ?
EDIT: J'ai l'impression que ça n'a pas grande importance du moment qu'on est dans cette fourchette, ok.

Le liquide transparent de l'étape 5, c'est bien lui qui contient le DMT et qu'on met dans le plat en pyrex ?
EDIT: Oui, bien sûr puisque c'est lui le naphta et c'est lui qui s'évaporera.

Autre question, j'ai mis le ventilateur avec le plat devant la fenêtre ouverte mais ça caille. Vous avez essayé avec une hotte de cuisine ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La soude est une base forte.

Je suppose qu'une hote peut convenir mais c'est pas l'idéal, le mieux c'est dans une piece ou tu vis pas ( j'ai un atelier dans le jardin c'est l'idéal. Faut vraiment éviter de respirer les vapeur tu t'en doute.

Pour le naphta la quantitée n'est pas vraiment importante. De toute maniere tu va quand meme faire plusieurs pulls
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais malheureusement je vis en appartement alors on s'est tapé l'odeur toute la journée. Et comme je vais sans doute faire les pull jusqu'au bout ça va durer un moment. Pas très sain en effet... Mais maintenant que je suis lancé... Sinon je vais juste foutre le tout sur la fenêtre à chaque fois. Ça mettra plus de temps mais tant pis.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Avec les temperature qu'on se tappe pour le moment ca va etre chaud boulette...


Tu va faire de la changa finalement ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non, j'aimerais bien du DMT pur... J'ai reçu mon vaporgenie en plus. En tout cas à l'air libre ça ne s'évapore presque pas. Toute la nuit sur une étagère, ç'a n'a pas bougé. Je vois quelques petits trucs qui flottent, ça doit être du DMT mais pour l'instant c'est vraiment pas grand chose. Bon il reste pas mal de liquide donc je vais attendre, et je referai un pull ce soir. Mais bon c'est vrai que la nuit ça doit pas être le mieux pour ça... Le jour au soleil ça devrait aller vite, au moins durant ma journée de boulot. Putain si j'étais en vacances je plierai ça vite fait. :lol:
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Théoriquement une hotte devrait aspirer ce qui s'évapore donc les vapeurs/odeurs seraient moindre dans la pièce.
Sinon quelqu'un a testé l'essence f de marque mieuxa ? ou Onyx ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon pour l'instant j'ai déjà récolté quelques beaux cristaux blancs mais en même temps je ramasse une pâte jaune collante... c'est pas très rassurant (est-ce que ça vient du mimosa, des produits, du beurre du dernier brownie fait dans le plat en pyrex...). J'ai mis ça à sécher sur une feuille de papier. Combien de temps ? Y'a vraiment pas grand chose pour l'instant. On verra quand le reste du liquide sera évaporé. Et les prochains pull.

Ah au fait pour info mon essence F c'est Phebus la marque.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
@ sludge : J'ai aussi ramassé des résidus jaunes marrons, pour au final avoir du DMT sous forme d'une pâte jaunâtre en morceaux. A mon avis ce sont des résidus végétaux qui sont passés de l'écorce au naphta, je pense pas que ce soit dommageable si ce n'est pour le pesage (tu vas peser de la DMT + du végétal en proportions inconnues). Sinon tu purifies en lavant avec du naphta encore et encore, jusqu'à avoir des cristaux bien blancs.

@ cabotin : J'ai testé avec l'essence F mieuxa, ça marche.

J'avais une question : j'ai une préparation de soude + écorce que j'ai faite il y a deux mois et dont j'ai tiré deux pulls pour le moment. Le problème c'est que j'ai pas pu y toucher depuis, je me pose la question suivante : la DMT a elle été détruite ou altérée avec le temps ? En gros, est-ce que mon mix est toujours potable et utilisable ? Le niveau de liquide dans le pot contenant la solution a significativement baissé, je pense que ça correspond à une diminution du volume des racines par leur dissolution à la soude, mais je ne suis pas sûr.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Les residus jaune vienne sans doute du fait que tu as du laisser un peu de la solution basique dans ton naphta, relave ta spice et précipite le tout au frigo.

Pour ta mixture qui traine depuis deux mois tu peux encore faire des pulls dessus, dans le pire des cas tu recuperera de l'oxyde de dmt que tu peux utiliser pour faire de ehanced leafs. Par contre je ne pense pas que tu puisse "perdre du volume" , sans doute de l'evaporation ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sweet ! Joli travaille mec ! Pur comme de la neige.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Comment que ça fonctionne la précipitation ? Faut tout balancer dans le frigo super vite ?
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
J'ai fait la methode handbook et nikel , je pense avoir acheter de la bonne cam . Rien que l'évaporation je récupère des cristaux.
J'ai hate de la gouté
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Salut à tous voilà je voulais savoir si les écorces de mimosa teuniflora ou tepezcohuite qui sont vendus pour les problèmes de peau ,ont les mêmes alcolooides que les écorces de racines de mimosa hostilis car on en trouve en france et se serait moins chiant pour les commandes.Si quelqu'un à la réponse.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
utfse
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Heu j'ai essayer le fucking search engine et ben pour moi c'est pas clair désolé...:question:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
plessis a dit:
Salut à tous voilà je voulais savoir si les écorces de mimosa teuniflora ou tepezcohuite qui sont vendus pour les problèmes de peau ,ont les mêmes alcolooides que les écorces de racines de mimosa hostilis car on en trouve en france et se serait moins chiant pour les commandes.Si quelqu'un à la réponse.

Il semblerait que le mimosa tenuiflora et Tepezcohuite soit la meme plante, ainsi que l'hostilis :
Mimosa tenuiflora - Wikipedia, the free encyclopedia
Du coup il contient les même alcaloïdes, et extractibles de la meme maniere, donc c'est bon

Par contre il faut prendre les racines car c'est la que la concentration est la plus forte (1% à peu près).

Tu dis qu'on peut en acheter en france ? sous quelle forme ?
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Tu trouves ça sur des herboristeries en ligne le truc c'est que c'est des écorces mais par contre je sais pas si c'est des écorces où écorce de racines ;je sais que MH et mimosa tenuiflora et Tepezcohuite sont la même chose ;simplement si ce sont des écorces de tronc ou de branches je suis pas sur qu'il y ai un bon rendement je met pas de lien en ligne mais en un clic on trouve, il suffit de taper : mimosa tenuiflora et Tepezcohuite et problème de peau voilà si cette infos peut être utile.
 
Haut