Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour la dilution : 40ml d acetone pour 1g, je te laisse faire le calcul.

Effrite bien la bheu et imbibe la completement d'acetone ( dans un verre a shoot ca marche bien ).

Pour le combo je dirais que tu sens pas l'effet de la bheu par rapport a la puissance du DMT.

Si tu parle anglais je te conseil de telecharger le DMT Handbook qui contient beaucoup d'infos interessante.
 
M

Mushin

Invité
Bon, j'ai pris le temps de relire le DMT HandBook. J'me tente bien pour une recrystallisation, histoire de purifier un peu, vu que je ne suis pas spécialement pressé de m'envoler. Je cerne mieux les histoires d'acétone et ce qu'est l'huile résiduelle, et quoi en faire aussi, avec les feuilles etc (que je remplacerai par du canna donc).

Petit à petit l'oiseau fait son nid. Jsuis chiant avec mes questions mais c'est vraiment la crainte de massacrer une expérience unique en faisant "n'importe quoi".
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Peut etre que tu as l'impression d'etre chiant mais toutes les questions servent que ce soit a toi ou au prochain petit chimiste qui se posera les meme. Sympa le resultat du premier pull t'as deja de quoi faire quelques voyages interressant.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Moins qu'avec la plupart des autres.
Ca abîme pas physiologiquement le cerveau (voir au contraire je crois, préventif de certaine maladie neurodégénérative je crois...)
C'est pas long, donc en cas de bad on en sort assez rapidement.
Pas de dépendance.
etc.

Le seul danger que je vois c'est de faire un gros bad bien vilain et d'être vraiment choqué. Mais bon comme je dis je crois qu'il y'a encore moins de risque pour ca qu'à bouffer des mush ou un carton...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Commence gentiment par contre (5 - 10mg). C'est assez surprenant et ca peut choquer!
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
J'ai connue une personne qui en a pris,elle a été assez loin dans le délire " stil " rencontrer des gens d'ailleur qui lui offrait des présents .
C'est assez flipant non?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pour celui qui n'a jamais fait l'expérience de la DMT ca peut sembler flippant. Mais quand ca t'arrive c'est... magique. Encore hier je faisais la fête avec des filles, enfin des êtres féminin. Majestueuse, joueuse, amoureuse... Ooh... Tout ca sur un fond de kaléidoscope multicolore complètement dingue.
J'en ai chialé encore.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
merci pour les conseils je vais finir la potion magic et faire l'essai.
Le temps de trouvé une ballance assez fiable bye

ptite question : on peut pas mettre l'essance au bain marie comme pour la ké pour faire évaporé plus vite?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne pense pas, il y a un risque d'incendie là.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mon cul.



Ou sinon une boite de doliprane et au frigo.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
JAMAIS DE L'ESSENCE AU BAIN MARIE


Ca va encore la couleur.

Apres y'as toujours moyen de faire mieux :mrgreen:.

Etalle la encore bien sur l'assiette et laisse la encore un peu seché.


Aussi faites gaffe de la conserver au frais parce que la freebase ca se liquefie tres vite.
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
ouroboros dit:
Pour le zinc j'ai pas encore testé la manoeuvre non plus mais ca semble un bon investissement.
Tu le prends sous quel forme le zinc et quel en est l'intérêt?
Par ailleurs quel type de balance vous parait le mieux , car il me faudrais faire une pesé au mg et je sais pas lesquelles sont les plus fiables ?Merki si vous avez un lien.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En poudre, tu l'utilise pour convertir l'oxyde de dmt en freebase ce qui resulte en un meuilleur rendement.

Pour la balance je laisse le prochain te répondre j'ai la flemme.
Si t'es pressé cherche sur gogol, y as des balance au mg a partir de 20 euro.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Si tu cherche bien y'a un post ou differente balance sont critiquées mais je me souvien plus du post (tres utile comme info)
Pour ce qui est de la conservation maintenant que les grosses chaleur sont passées ca va deja mieux. C'est sur que reservoir etanche et opaque plus frigo c'est le must.
En australie elle peut fondre a vue d'oeil si on fait pas attention (plein soleil)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Question générale, que je met ici, dans le cas ou la réponse serait positive on peut ouvrir un autre topic
Ma question porte sur la possibilité d'une extraction simplifiée, dont le but ne serait pas d'avoir un materiel pur (difficilement manipulable, et relativement inutil si ce n'est pour l'esthetique, le défi et l'Ego), mais un materiel utilisable (en changa, au Volcano... a voir )

Donc, ca donne quoi si on met du matos vegetal directement dans un solvant pour extraire la DMT - et donc , également un tas de tanin et autres trucs - qu'on filtre, et qu'on fait sécher (soit pour avoir une pâte/poudre, soit on fait secher sur un peu de matos vegetal pour faire de l'extrait X50 comme avec la salvia)
Le but ca serait d'arriver à réduire suffisament la quantité pour que ca puisse se fumer en quelques lates

Vous en pensez quoi? qqchose rend impossible cette operation ?
 
Haut