Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je sucerais pour récolter ça, bravo !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah merci ! Mais quel con du coup j'ai jeté mon mimosa après ce dernier pull qui aurait sans doute encore rejeté pas mal de naphta...
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Salut à tous,

J'ai suivi scrupuleusement le tuto et voici le résultat:
Après avoir mélangé le naphta avec la solution basique, j'ai beau touiller et retouiller le naphta ne se sépare que très peu du reste, et le peu que j'ai réussi à prélever m'a laissé un plat désespérément exempt de trace de freebase après évaporation:(!
Quelqu'un saurait il m'aider? Vous donnez sacrément envie avec vos plats en pirex garnis de freebase ( joli boulot grisâtre!), j'espère y parvenir aussi!
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pour que le naphta se sépare faut pas mélanger ta mixture à mort faut attendre après avoir doucement touillé. Sinon tu crée une émulsion et la naphta aura beaucoup de mal à se remettre en phase.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Merci Tartopom! J'ai peur d'avoir effectivement mélangé trop fort, même si je ne l'ai pas agité comme un dingue...
Une idée pour aider le naphta à se remettre en phase? Attendre quelques heures (jours?)?
Est ce que j'aurai intérêt à filtrer la bouillie infâme?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Si ça fait beaucoup de "mousse", s'il y a pas mal de bulles d'air, c'est que tu as mélangé trop fort, vaut mieux attendre. Combien as-tu mis de naphta ?
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
250 ml de Naphta hier, dont j'ai tiré à peine 100ml au final. J'ai retenté avec la même dose aujourd'hui, j'en ai récupéré un peu plus... C'est sous le ventilo en ce moment, souhaitons que ce pull soit plus concluant.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Après la pluie dans ma dmt, la neige dans ma DMT !!! Bon, elle est collée au fond heureusement, le plat a déjà égoutté la majorité de l'eau.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tu l'appelera LA DMT DE L'HIVER !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mec c'est de la DMT outdoor
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
lol t'es con
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Bon ben les gars, malgré m'être appliqué je n'arrive pas à tirer quelque chose de correct après évaporation du naphta...
J'en suis au deuxieme pull et rien de concluant, mis à part une infime quantité de pâte brun orangé bien louche. Est ce que ça vaut le le coup de reprendre l'experience depuis le début avec ma pâte immonde?
 

Captain Widwiki

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
72
Une fois le naptha séparé de la mixture et mit au freezer, est ce que je dois laissé reposer la mixture ? (combien de temps) Ou alors je peux tout de suite refaire le mélange naptha/mixture et faire les pool à la suite ?
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Voir la pièce jointe 10039

Voila le resultat de la première pull : 330 mg :) (pour 50 gr de mimo)

Sinon Captain Widwiki, plus tu attendras, plus tu pourra extraire de la DMT ensuite, ma mixture pour la première pull à macérer 1 journée.
Pour la deuxième pull, macération d'une semaine, histoire d'être sûr de bien extraire toute la DMT. Je pense même en faire une troisième.

Sinon pour la deuxième pull, j'ai bien mélanger avec 300 ml de naphta chaud, et en même mélangeant doucement, j'ai obtenue une émulsion.
Sa commence à se séparer, mais j'ai toujours beaucoup de "bulles". Vous pensez que je vais devoir attendre combien de temps avant de récupérer le naphta ?
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Waow! C'est joli ton truc Grisatre! J'aimerai avoir la même chose dans mon plat...
Tu parles de maceration dans la solution basique sans naphta?
J'ai le même souci que toi, une emulsion s'est formée et c'est compliqué de remettre la solution en phase. J'y suis parvenu en mettant tout ça au bain- marie (hors du feu bien sûr) et en agitant très précautionneusement de temps en temps. O miracle le naphta s'est remis en phase, j'attends le résultat après séchage.

EDIT: Séchage au ventilo ou recristallisation au freeze Grisatre?
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Oui oui, je parle bien de la macération dans la solution basique.

Pour l'instant l'emulsion se sépare en 3 parties : En bas la mimosa avec l'eau
basifiée, plus haut la "mousse" qui je pense est un mélange de l'eau basifiée et de naphta, puis du naphta sans impuretés en haut.
Pour l'instant le tout se décante calmement, mais j'essaierai ta technique de mettre au bain-marie, mais je préfère attendre un peu, pour récupérer un maximum de naphta, au cas où sa ne marcherait pas. Mais je pense qu'avec un peu de patience tout devrait rentrer en l'ordre...

EDIT : je l'ai fait par précipitation au congel
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Très très beau pull, j'hallucine vraiment. o_o
 
Haut