Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction du DXM : Echec

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
74
J'ai suivi la méthode " AgentLemon " en remplaçant l'ammoniaque par du bicarbonate de soude ( j'avais lu que c'était possible).
Ça avait bien la forme d'une sorte de caramel collant à la fin héhé.

Un ami à tester le résultat aujourd'hui ( environ 450 mg) et n'a absolument rien ressenti alors qu'il avait déjà pris une dose moins forte de DXM en sirop et avait atteint le plateau deux...

D'où peux venir le problème ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
El_Topo a dit:
D'où peux venir le problème ?

Aucune idée !
Mais je peux te dire que j'ai eu exactement le même final et le même rendu test. Un truc tout collant, et pas d'effets !
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Je ne comprend pas pourquoi tous le monde se fait chier avc le dxm en sirop ou pills alors que c'est plutôt facil de trouver du dxm pure et pas très cher sur certain site UK!
 

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
74
Parce que c'est ludique d'extraire son propre DXM aha !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Idem , pate brune et collante , mais qui restais "semi-liquide" , on aurais dit du sirop d'érable .
J' m en suis fait une tartine avant d allez en teuf et quasi pas d'effets.
 
D

D.F.

Invité
Naref a dit:
J' m en suis fait une tartine avant d allez en teuf et quasi pas d'effets.
Comme quoi il est impossible de s'en mettre une tartine au sens propre et figuré simultanément. \o/
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La methode serais donc foireuse ? je demanderais a mon pharmacien si personne répond d'ici la.
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
lvex a dit:
Je ne comprend pas pourquoi tous le monde se fait chier avc le dxm en sirop ou pills alors que c'est plutôt facil de trouver du dxm pure et pas très cher sur certain site UK!
Il est souvent sous forme de poudres sur les sites là. Comment on fait pour le prendre? lol
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Quant a dit:
Injection intra cranienne par l'orbite oculaire.
Je comprend mieux les pirates maintenant ! =D
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
pirosss a dit:
lvex a dit:
Je ne comprend pas pourquoi tous le monde se fait chier avc le dxm en sirop ou pills alors que c'est plutôt facil de trouver du dxm pure et pas très cher sur certain site UK!
Il est souvent sous forme de poudres sur les sites là. Comment on fait pour le prendre? lol

Tu le prend comment ton DXM en cachet ? Si tu y réfléchis un minimum tu devrais trouver la réponse tous seul! :wink:
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
bah j'ai penser qu'on pouvais le snifer moi ^^' pourquoi pas d'ailleur :D Mais sur les site UK ,il n'y a pas paypal et sa craint,j'ai peur moi des paiements par carte de crédit sur le net :/
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
pirosss a dit:
bah j'ai penser qu'on pouvais le snifer moi ^^' pourquoi pas d'ailleur :D Mais sur les site UK ,il n'y a pas paypal et sa craint,j'ai peur moi des paiements par carte de crédit sur le net :/
Si tu t'engages sur la voie nasale, tu nous en diras des nouvelles.

Hin hin.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
pirosss a dit:
Comment on fait pour le prendre?
pere-noel_033.jpg
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Epsil a dit:
Si tu t'engages sur la voie nasale, tu nous en diras des nouvelles.

Hin hin.


Haha, si déjà j'arriverai a en commandé :/ et puis je veux pas servir de cobaye !! :eek: sa doit être sévère de sniffé sa je pense ^^'
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
pirosss_candida a dit:
Haha, si déjà j'arriverai a en commandé :/ et puis je veux pas servir de cobaye !!'
Un cobaye, non. Un optimiste, sans aucun doute.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
lvex a dit:
Je ne comprend pas pourquoi tous le monde se fait chier avc le dxm en sirop ou pills alors que c'est plutôt facil de trouver du dxm pure et pas très cher sur certain site UK!

Je préfère la qualité pharmaceutique française que la qualité shop UK véreux. Nan je rigole je suis secrètement amoureux de la menthe poivrée. Hahaha! :wink:
 
Haut