Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Extraction du DXM : Echec

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion El_Topo
  • Date de début Date de début

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12/4/11
J'ai suivi la méthode " AgentLemon " en remplaçant l'ammoniaque par du bicarbonate de soude ( j'avais lu que c'était possible).
Ça avait bien la forme d'une sorte de caramel collant à la fin héhé.

Un ami à tester le résultat aujourd'hui ( environ 450 mg) et n'a absolument rien ressenti alors qu'il avait déjà pris une dose moins forte de DXM en sirop et avait atteint le plateau deux...

D'où peux venir le problème ?

El_Topo a dit:
D'où peux venir le problème ?

Aucune idée !
Mais je peux te dire que j'ai eu exactement le même final et le même rendu test. Un truc tout collant, et pas d'effets !

Je ne comprend pas pourquoi tous le monde se fait chier avc le dxm en sirop ou pills alors que c'est plutôt facil de trouver du dxm pure et pas très cher sur certain site UK!

Parce que c'est ludique d'extraire son propre DXM aha !

Idem , pate brune et collante , mais qui restais "semi-liquide" , on aurais dit du sirop d'érable .
J' m en suis fait une tartine avant d allez en teuf et quasi pas d'effets.

Naref a dit:
J' m en suis fait une tartine avant d allez en teuf et quasi pas d'effets.
Comme quoi il est impossible de s'en mettre une tartine au sens propre et figuré simultanément. \o/

La methode serais donc foireuse ? je demanderais a mon pharmacien si personne répond d'ici la.

lvex a dit:
Je ne comprend pas pourquoi tous le monde se fait chier avc le dxm en sirop ou pills alors que c'est plutôt facil de trouver du dxm pure et pas très cher sur certain site UK!
Il est souvent sous forme de poudres sur les sites là. Comment on fait pour le prendre? lol

Injection intra cranienne par l'orbite oculaire.

Quant a dit:
Injection intra cranienne par l'orbite oculaire.
Je comprend mieux les pirates maintenant ! =D

pirosss a dit:
lvex a dit:
Il est souvent sous forme de poudres sur les sites là. Comment on fait pour le prendre? lol

Tu le prend comment ton DXM en cachet ? Si tu y réfléchis un minimum tu devrais trouver la réponse tous seul! :wink:

bah j'ai penser qu'on pouvais le snifer moi ^^' pourquoi pas d'ailleur :D Mais sur les site UK ,il n'y a pas paypal et sa craint,j'ai peur moi des paiements par carte de crédit sur le net :/

pirosss a dit:
bah j'ai penser qu'on pouvais le snifer moi ^^' pourquoi pas d'ailleur :D Mais sur les site UK ,il n'y a pas paypal et sa craint,j'ai peur moi des paiements par carte de crédit sur le net :/
Si tu t'engages sur la voie nasale, tu nous en diras des nouvelles.

Hin hin.

pirosss a dit:
Comment on fait pour le prendre?
pere-noel_033.jpg

Epsil a dit:
Si tu t'engages sur la voie nasale, tu nous en diras des nouvelles.

Hin hin.

Haha, si déjà j'arriverai a en commandé :/ et puis je veux pas servir de cobaye !! :o sa doit être sévère de sniffé sa je pense ^^'

pirosss_candida a dit:
Haha, si déjà j'arriverai a en commandé :/ et puis je veux pas servir de cobaye !!'
Un cobaye, non. Un optimiste, sans aucun doute.

lvex a dit:

Je préfère la qualité pharmaceutique française que la qualité shop UK véreux. Nan je rigole je suis secrètement amoureux de la menthe poivrée. Hahaha! :wink:

Retour