Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de la mescaline

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Est-ce que l'un d'entre vous connais une methode permettant d'extraire la mescaline du 'Trichocereus Peruvianus' (Torsh Peruvienne) ? :computer:
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Je sais pas t'aider dsl
A tu deja eu une experience avec la mescaline ?
si oui sous quelles formes (cactus ou gellules) ???
Les gellules en Europe c rares il me semble ?Les seules infos que j'ai sur des gellules c'est aux etats-unis ya 30 ans lol

++ :roller:
++
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Non aucunes experiences a la mescaline encore... Ca viendra bien un jour ! :D
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
J'ai essayé cactus (peyotl) frais --> effets legers
des potes ont eu des cachetons dernierement et parait qu'ils étaient bien puissants...

Pour l'extraction tu trouveras sur lycaeum

je deconseille de manger les cactus frais j'ai trouvé ca vraiment degueu et dur a digerer; il parait que sechés ca passe mieu ca se digere plus vite
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
En gellule ,je dis pas non a de la Mescaline !Mais bégo des cactus bof bof
Je suis en Belgique et psyconaute depuis plus de 13 ans et jamais trouvé de gellules de mescaline :confused:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
mescaline=ketamine mais moin puissant
la mescaline sa a rien a voir avec la ketamine mais plutot avec le lsd, c'est un peut different du lsd mais pas beaucoup.........
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
mescaline=ketamine mais moin puissant

hola attention a ce que tu dit mystic
!!!! STRICTEMENT AUCUN RAPPORT !!!!!!!!
ketamine = anestesian utilisé par les veto, dérivé du PCP
Mescaline = alkaloid hallucinogène presant naturelment ds diverses varietés de cactus...

rien a voir ni au niveau d effets ni au niveau chimique ni au niveau du mode d'action ds le cerveau

la mescaline est plutot liée a psylocin psylocibine acides lysergiques

et donc tu ne pas dire que l'un est plus puissant que l'autre
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bon bin desoler c'est peut etre pas la meme chose mais euh.... en tout cas j'etais def pareil...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
heu pour la dégustation des peyotes ; )

piler le cactus sécher et le faire mascérer dans de léthanol

filtrer
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
tu as déja lu des trip report sur la kéta ?

et sur la mescaline ?

bon bah soit t'en as pris trés peu de l'un des deux, et tu tes pas rendu compte des effets, soit un des deux n'en était pas
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
La ketamine et la mescaline ont comme conséquence des hallucinations profondes!Similitude ,il y a ! :jump:
Toujours pas de news pour des gellules de Mescaline ???
C'est rare ou pas ???
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin alors vous voyez... je dis pas que des conneries!!
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
il n'y a pas plus de similitudes entre les deux qu'entre le ghb et l'exta: ça n'a rien avoir du tout

dailleurs l'un est un stimulant, l'autre est un depresseur du snc (commme pour ghb et exta)
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bon he bien voila donc apres confirmation vous voyez bien que je raconte que des conneries je me disais bien que ca parraissait bizard que je raconte des choses censee faut pas changer ces habitudes...
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Ce sont deux produits psychedelique quand meme a defaut d'etre des pillules pour chats.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Si on part dans ce sens --> 50% des produits ressemblent aux autres 50% !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
j'ai tester une fois des gellule de mescaline et une gorger de suposer etre de la mescaline sa ma defoncer mais pas de vision jamais de deformation visuel a des moment mais rien de puissant,j'ai eu une vielle fléme qui ma enparer je n'avais meme pu envis d'aller devant le son,donc je sais vraiment pas si c'était de la mesca ou pas,je sais juste que la kéta a pas psychadélique sur moi,sa me stimule plus qu'autres chose et une soirée avec juste de la kéta na vraiment rien de psy4délik :demon:
c'est plutot morflage alongé quelque part ou avec tes pote entrain de raconter des connerie inconpréansible :lolwsign:
 

karmapolice

Matrice périnatale
Inscrit
8 Déc 2004
Messages
14
Le liens actuel est mort mais j'ai trouvé avec webarchive un ancien lien , il manque quelque photos mais tres bien détailler pour extraire la mescaline

http://web.archive.org/web/20030425022347/www.inflict.org/txt/drugz/Cactus.html

Au québec les jeunes appelles le PCP de la "mescaline".

qui à vraiment rien à voir avec la vrai magie extrait du peyote ou du Peruvians Cactus :)

PCP , ketamine , Dextromethorphan = Dissociatif
Mescaline , LSD , LSA , DMT = Hallucinogene

oink !
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
yep mais les dissociatifs peuvent induire des hallucinations, non ? C'est le cas du dextro à forte dose.
 
Haut