Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de la mescaline

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
en ce qui me concerne les hallus sous keta sont très spéciales mais courrantes à partir d'une certaine dose et surtout pendant des utilisations prolongées (qq jours)...
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Désolé mais j'ai pas lu toutes les réponses.
J'avais vu dans un article ou reportage, je ne sais plus ou, que la mescaline pure ne faisait pas d'effets hallucinogènes. C'était en combinaison avec les autres alcaloïdes du cactus que les hallucinations arrivés.
Dc je me souviens que extraire la mescaline ne sert à rien, et que si on en prend on se retrouve uniquement avec un bon mal de ventre et un état vaseux.
Après pour vous donner la source, je vous avouerai qu'elle a du se perdre dans le fin fond de ma mémoire :/
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
La mescaline seul ne fait pas d'effets ??

Razer nous a fait un petit trip report a propos de la mescaline synthétisée: Trip report mescaline

Si la mescaline seul ne fait pas d'effets, toutes les méthodes d'extraction disponible sur le net serait absurdes....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Et peut-etre que les methodes d'extraction sur internet ne precise pas que SEULE la mescaline en est extraite ;)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
la mescaline ne fait pas d'effet, c'est une rumeur absurde comme quoi la mescaline est un hallucinogène alors qu'en fait c'est juste un truc qui libère du magnésium dans l'organisme, et c'est le magnésium qui est hallucinogène (vous avez jamais essayé le magnésium? )

lol

la mescaline c'est un mélange entre stp amphet et mdma, alors à mon avis ça doit faire un peu d'effet quand même nan?
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
J'essaierai de trouver la source de ça.
Mais je sais que je ne l'avais pas lu sur un forum posté par un membre, c'était sur un documentaire ou article.
Pour ma part je maintiens ce que je dis au sujet des cactus et mescaline pure.
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
J'aimerais vraiment que vous citiez vos sources....

Alexander Shulgin a lui même synthétisé de la mescaline, il décrit en détail son trip. Et dans ce cas c'est bien de la mescaline seule....
PiHKAL Mescaline Entry

Pour ce qui est de la mescaline en pillule, je viens de lire un article intéressant sur Erowid, par rapport au mythe de la mescaline en micro-pointe.
Mescaline in Microdots
Cette article démontre qu'il pratiquement impossible de mettre un dose correcte de mescaline dans un cachet voir dans une gellule.

"It would be difficult to get a threshold dose of mescaline into a tablet even as large as an ecstasy tablet (similar in size to a standard advil or aspirin tablet). A full dose of mescaline (400 mg) barely fits into a fully packed large capsule with no fillers."

> Cela est difficile d'avoir une dose suffisante de mescaline dans un comprimé aussi large qu'une pillule d'ecstacy.
> Une dose compléte de Mescaline (400 mg) loge difficilement dans une capsule sans produits de coupe.


Voici une image de mescaline en poudre:
mescaline1.jpg



J'ai déja expérimenté la mescaline avec le San Pedro, mon trip n'était pas très fort. Je pense que c'est une qestion de dosage.
J'ai expérimenté du 2C-I en poudre il y a quelques années. C'est vrai qu'il y a quelques similitudes dans les effets ressentis, mais d'une manière globale le trip est vraiment différent.
Si vous avez déja expériementé les 2 substances, vous savez faire réellement la différence entre la mescaline et le 2C-I.

J'aimerai bien que Razer donne son avis sur la question.
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
J'avais vu dans un article ou reportage, je ne sais plus ou, que la mescaline pure ne faisait pas d'effets hallucinogènes. C'était en combinaison avec les autres alcaloïdes du cactus que les hallucinations arrivés.
Dc je me souviens que extraire la mescaline ne sert à rien, et que si on en prend on se retrouve uniquement avec un bon mal de ventre et un état vaseux.

ha autan pour moi (c'est le magniésium qui ma défoncer l'autre jours :grin: :jester:), mais biensur je me disais bien que Alexander Shulgin, Aldous Huxley, Henri Michaux, on completement fabuler leurs multiple experience avec de la MESCALINE PURE........
bref je m'attardirais pas sur le sujet tellement cela est grotesque(je remet pas en cause se que tu dis, je remet en cause l'absurdité de cette article que tu a lu, faut pas toujours se fier a se qui est ecrit sur le net il y a vraiment des conneries certaine fois)


pour se qui est de la kétamine je doute quand meme vraiment que la kétamine ressemble par les effet a la mescaline..... j'ai jamais pris de kéta dons je ne peut pas l'affirmer......

il est vrais que de toute facon on peut te vendre n'importe quoi sous n'importe quel nom, c'est beaucoup plus facile de vendre un truc en disant que c'est de la mescaline qui est un produit connu que de dire que c'est du 3,5-DIMETHOXY-4-METHALLYLOXYPHENETHYLAMINE(MAL) ou un autre hallucinogène tout droit sortis de l'imagination d'un drug designer déjanté.......... d'ailleur l'article sur la mescaline en pilz est interresant, toute fois j'ai deja vu des pillule asser grosse pour contenir 400mg de mescaline mais c'est vrais que si on vous vends un pillule qui pese 50 mg et qui est minuscule ben c'est pas de la mescaline..............
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Il y a quelques années un pote ramenait d'Espagne des ampoules de mescaline dosée à 300 mg. Et au Canada je suis tombé sur un gars qui fourgait de la mesca pure en poudre au gramme. Dans les deux cas le produit se boit dans une petite quantité d'alcool fort.
Pour ce qui est du cactus j'ai tripé plus fort en mangeant le cactus qu'en essayant une extraction dans ma cuisine. Et bien séchés c'est tout à fait mangeable (en y allant lentement).
 
Haut