Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expérience du lait à la ganja peu habituelle !

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Peace, bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce site (bien que je lise la section française depuis quelques temps maintenant...)
Donc déjà je voudrais m'excuser si il y une présentation à faire quelque part, je n'ai pas trouvé de "lieu" pour...Je la ferai de suite si cela est nécessaire.
Donc pour ma part je consomme du cannabis de façon non-occasionnelle mais non-régulière non plus, je suis non-fumeur (le Lait c'est pour ça ^^) et je vais me remettre incessamment sous peu à la champiculture, et tenter de cultiver de la Ganja...
Bref, je me suis inscrit ici car j'ai vécu il y a quelques semaines une expérience dingue...avec du Lait à la Ganja

C'était avec un ami en plein centre ville durant un festival gratuit, et les effets étaient très très loin de mes expériences précédentes...J'ai eu des hallucinations du style la tête de mon pote qui devient bleue, verte, violette...L'atmosphère était magnifique etc...
Mais également un truc BEAUCOUP plus dingue, à savoir, à un moment j'ai clairement vu (Je n'écrirai pas ce sujet si c'était faux !) des lumières (sortes d'éclairs, de lasers) sortir des yeux des passants, puis pendant cette séquence alors que je tournais sur moi-même dans la rue, les lasers ont disparus et à intervalles, je m'arrêtais de tourner, et ma vision se bloquait sur un passant, puis un rond blanc (limite transparent) illuminait la personne et je l'entendais, tout le reste était muet (le brouhaha, la musique du festival...bref tout) et j'avais la sensation de voir des flashs de sa vie...
Puis mon "viseur" c'est arrêté sur mon ami (qui achetait des bonbons à un stand) et alors que j'étais à peut-être 7-8 mètres de lui, ma vision a effectuée une sorte de zoom arrière et s'est même élevée...
Je voyais donc mon ami de loin et de haut, et un bon 1/4 de ma vision était NOIRE comme du 16:9 !

Enfin bon, il y a eu d'autres trucs dingue mais pendant ce passage j'avais le sentiment que ces éclairs du début me jugeaient et que les passants m'en voulaient, puis durant la séquence avec les flashs, j'ai sentis une sorte de sentiment de protecteur vis à vis des gens...
Il y avait également une musique à ce moment, le genre de musique qui vous transporte même sobre, et dès que j'ai commencé à prendre conscience que cette musique était là, je me suis dit "Il va se passer un truc !"
Je sais que cela peut paraître excessif pour du THC mais c'est réellement ce que j'ai vécu ce soir là !

A noter également que je suis très intéressé par tout ce qui touche à la spiritualité, à l'aspect chamanique, révélateur des plantes, et autres psychotropes...Alors que mon ami pas du tout (ou bien ça ne se vois pas !) et donc peut-être qu'à trop réfléchir on a ce genre de résultats, même avec du THC...qui pour moi est loin d'être quelque chose d'anodin !
Bref,
Merci à ceux qui auront pris la peine de de me lire, en fait j'aimerais juste avoir votre "avis" sur la chose et pourquoi pas discuter autour de vos expériences du Lait !

¨Peace, et bonne soirée à vous chers amis !
 
T

Towelly

Invité
CannaManPeace a dit:
A noter également que je suis très intéressé par tout ce qui touche à la spiritualité, à l'aspect chamanique, révélateur des plantes, et autres psychotropes...

C'est l'invasion
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Tissu a dit:
C'est l'invasion

Why ?? ^^

En fait j'aurais du poster ça dans trip report je crois !
Désolé !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Rien, n'écoute pas les gros stimheads. :)

C'est vrai que c'est assez fou comme expérience. Mais je n'ai expérimenté le petit lait qu'une fois et à petite dose donc je ne saurais te dire si cet aspect hautement psychédélique est normal. Dans tous les cas le cannabis est un psychédélique de toutes façons, certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres et il est probable que la voie de consommation orale soit à l'origine de la puissance exceptionnelle de l'expérience. Nul doute également que tes attentes à l'égard du produit aient influencé le trip.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci pour ta réponse Sludge, il est vrai que je lis beaucoup à ce sujet...
Pour le dosage j'étais à environ 2.75g par personne (5.5g à 2 quoi), et le max que j'avais pris avant était d'environ 2.2g par personne je crois...
Pour une petit 1/2 gramme de plus ça me paraît ouf, sachant que lors d'expériences précédentes je n'avais eu que des fou-rires à ne plus tenir debout et un début de psychose envers les gens qui m'étaient étrangers...

Mais la qualité de l'herbe, l'état d'esprit et aussi et surtout le fait d'être à jeun rentrent en jeu de façon non négligeable !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
CannaManPeace a dit:
Je sais que cela peut paraître excessif pour du THC mais c'est réellement ce que j'ai vécu ce soir là !
Nan mais t'inquiète, c'est tout à fait normal : lorsqu'il est ingéré ou vaporisé, le cannabis produit une gamme d'effets psychédéliques parfois très intenses auxquels on a généralement pas accès quand on le fume. Faut pas oublier que le THC en est la principale mais pas la seule substance active ; une partie des autres est probablement détruite par la combustion, et préservée par les autres méthodes.

Sinon, le topic de présentation est ici : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/34255-google-page-ranking%E9sentations.html
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
En fait je me demandais si parmi les nombreux canabinoides, le seul à être liposoluble n'est pas le THC...

D’où l'absence d'effets corporels (types indica) ressentis lorsque l'on ingère du Cannabis, enfin je parle surtout pour moi...
Et donc du coup vu que le CBN et CBD peuvent atténuer les effets du THC, ce dernier, étant le seul présent dans le lait montrerais toute sa puissance en étant ingéré...
 
T

Towelly

Invité
C'est plutôt que le THC n'est pas dégradé par de hautes températures comme lorsque qu'on le gaspille dans un joint avec du tabac tout dégueulasse, d'où les effets caractéristiques "high" parfaitement similaires lorsque vaporisé ou ingéré.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci de ta réponse...
C'est vrai ça !!

Mais penses-tu (pensez-vous) qu'il y ai toujours présence de CBD et CBN dans le lait par exemple (ou le cake hein !), en fait savez-vous si ces 2 molécules sont liposolubles ?

Merci en tout cas pour vos réponses rapides !!!

Peace
 
J

Ji-doo

Invité
IL me semble que le THC est transformé par le foie (quand ingéré) en 11-hydroxy-THC (ou un truc comme ça, sensé être beaucoup plus puissant que le THC).
En tous cas, c'est clair qu'à partir de 2 grammes par personne (a jeun) d'herbe de bonne qualité, ça commence à bien taper...et les effets psychédéliques sont bien là (et très différents du pétard), et ce pendant bien 5 heures !
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Eh bien tu viens de m'apprendre quelque chose vois-tu ! ^^
Mais en revanche mes trips au lait n'ont jamais été très long...Rarement plus de 3h30-4h d'effets costauds...Mais la perception du temps est tellement altérée que toutes les 10 minutes on a la sensation d'avoir vécu 1 heure bien remplie !!
Mais après, c'est vrai que le lendemain les neurones font la salsa dans la caboche et au taf c'est pas forcément évident, j'ai souvent l'impression que le temps passe à une vitesse incroyable jusqu'à 12 heures après la fin des effets, genre 1 heure réelle donne l'impression de s'être écoulée en 10 minutes...et ce, même après un bon gros dodo !

Peace !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Est ce qu'on peut quand même avoir ces effets "puissants" en ingérant le cannabis, si on est un fumeur quotidien? Ou est ce que la tolérance fait que les effets sont fortement diminués?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et à combien s'estime une dose dite classique de cannabis ingéré ? Histoire que j'la multiplie et que voie des lasers dans les yeux des gens !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Il y a longtemps de ça, avec mes potes on s'était fait un gros dosage lait + feuilles et têtes de beu. Bien sûr, gros délire, pas jusqu'aux halus, mais de gros fou rire. Puis on ne se souvient pas trop de notre fin de soirée ni vraiment quand on s'est endormie, par contre on se réveillant on avait tous carrément gonflé du visage !!! Le truc chelou !(c'est grave docteur ?)
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
superflu a dit:
Et à combien s'estime une dose dite classique de cannabis ingéré ? Histoire que j'la multiplie et que voie des lasers dans les yeux des gens !

Apparemment une dose moyenne est de 2 grammes par personne pour de la bonne weed...

Pour le trip dont je vous ai parlé dans mon premier message (avec ces fameux lasers sortant de la tête des gens ^^) j'étais à 2.75 grammes...
Et perso, avec un petit 1/2 gramme de plus qu'habituellement j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT pas vu le truc venir...

La montée à mis une bonne heure à venir...contre même pas 30 minutes d'habitude pour ma part...on commençait à ne plus trop y croire ("mais putain il se passe rien Oo" ^^) et c'est venu d'un coup...un ENORME speed (j'avais bu une red-bull aussi ^^) pour commencer, puis des phrases qui étaient inintelligibles ou qui ne se terminaient pas, ensuite les couleurs qui commençaient à flasher...
Puis Alice in the Wonderland après !



D'ailleurs Superflu si tu veux ma recette du Lait, t'as qu'à demander ! Enfin peut-être que tu sais faire... ;)

Mais je trouve qu'ingéré du Cannabis est vraiment mieux que de le fumer, déjà on évite les problèmes liés à la combustion de la fumée, ensuite les effets (bien que totalement ingérables) sont beaucoup plus puissants, et je pense qu'une consommation de Cannabis ingéré peut éviter une certaine forme d'addiction du fait de la puissance des effets, ce n'est pas le genre de prods' qu'on prend tous les soirs, juste pour se détendre !
C'est bien trop "hard", on ne prend pas du LSD ou des champotes quotidiennement, je me trompe ? ^^

Mais bon cela peut également être à double tranchant car -je prend mon cas- depuis ce trip je ne pense (quasi) qu'à retenter l'expérience !
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
TR sympas. L'invasion des terminators commence! =p
Jamais pris de petit lait mais j'ai lu un tr (ici) dessus ou les mecs se sont fait un mechant bad a cause d'une trop forte dose. Fait gaffe superflu.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Des terminators ? ^^
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Lumiere dans les yeux toussa toussa...
 
T

Towelly

Invité
Mais je trouve qu'ingéré du Cannabis est vraiment mieux que de le fumer, déjà on évite les problèmes liés à la combustion de la fumée, ensuite les effets (bien que totalement ingérables) sont beaucoup plus puissants, et je pense qu'une consommation de Cannabis ingéré peut éviter une certaine forme d'addiction du fait de la puissance des effets, ce n'est pas le genre de prods' qu'on prend tous les soirs, juste pour se détendre !

Ouai fin deja la demi-vie de malade de la plante il vaut mieux prendre en compte que vaporisé ou ingéré vu la virulence des effets (et la distribution lente du THC) faut pas s'étonner à être dans le gaz et de surcroit bien cerné le lendemain.
A garder pour de rares occasions.

Cependant ça reste *apologie* & fresh.
 
Haut