Bonsoir,
je vais vous faire part d'un des plus GROS trips de ma vie... (ça n'arrête pas, décidément!)
Substance : Mescaline en étoile
NdA: Il est physiquement impossible de faire tenir une dose-seuil de mescaline sur une étoile de cette taille. Erowid les a testées, c'est du LSD.
Quantité absorbée : 1/4 d'étoile puis 1 entière
Déjà consommé ? 1 fois oui, mais aucun rapport !!! oÔ
Le premier quart que j'ai pris, c'était pendant une teuf en intérieur, je ne l'ai pas vraiment sentie (je pense avoir bloqué mon psychique par rapport aux gens autour de moi, au lieu) juste un peu de vision "verte" lumineuse (comme des petits débris de verre partout) et une petite euphorie.
J'ai gardé une étoile entière pour quand nous sommes rentrés (voulant profiter du dancefloor au max puis percher tranquille à la maison, en sécurité). Et je ne m'attendais pas à une TELLE PUISSANCE. Que dire ? WOW. J'ai été encore plus marquée qu'avec mes expériences de ké !! (enfin, c'est différent, ça n'a vraiment aucun rapport)
Enfin dans un lieu sûr, je m’apprête à complètement libérer mon esprit, et à me laisser totalement envahir par la mescaline, sans jamais la retenir. Bien au contraire, je fixe avec insistance toutes mes perceptions, et travaille mes hallucinations. On écoute de la bonne psytrance, musique Parfaite pour accompagner un voyage psychédélique !
La musique m’emporte et m’aide grandement à avoir des visions. Je rentre en transe. Les murs commencent à être picotés de points verts puis multicolorés, roses et violets, oranges…Puis des trous. Comme des pores de la peau, qui se dilatent, partout. Les paterns fractaliques glissent sur toutes les surfaces, le bois au plafond me fascine. Je vois des vagues ondulantes sur les planches en bois. Le store en bois tressé me touche profondément, je ressens toutes les fibres tressées et entrelacées les unes dans les autres, elles dansent, et des arcs-en-ciel glissent à leur surface.
Je vois toutes les couches épidermiques de ma peau, je vois les muscles en transparence. Je vois à l’intérieur du bois, je vois TOUT.
Ma sensibilité à tous les éléments de la nature a considérablement augmenté, j’en ai les larmes aux yeux, ça y est je pleure. Je trouve tout çela magnifique, et pense à ce monde corrompu en vis-à-vis. Mes larmes expriment mon extase pour la beauté de la vie, et ma tristesse pour l’empathie de notre planète, et la misère du monde…Je coule des larmes immenses. C’est très mental, de plus en plus.
Je m’allonge sur le lit, me cambre et touche le mur en bois, des chocs électriques envahissent mes mains et remontent mes bras, je ressens « BOIS », la connection avec l’élément naturel, j’hurle d’extase… Nous sommes en extase complète. Allongés sur le lit à contempler déformations et visions, nous gémissons tellement c’est bon.
S’en suivit une phase de plus en plus mentale, spirituelle, ultra introspective et mystique, voire religieuse. Je ressentais la présence du divin, de la magie de la vie, de ce que nous sommes, nous, en tant qu’êtres humains.
J’observe la vie, d’un point de vue infini, sans aucune barrière temporelle ni spatiale.
--- DECONNECTION –--
Je ne sens plus aucun de mes membres, seulement mon esprit. Parfois mon corps est complètement électrifié, je vois des éclairs partout sur ma peau, et les connections entre mon âme et celle de mes amis, des surfaces et matériaux. Tout me paraît vivant. Je pleure énormément, profondément émue, éblouie. Stimulis extrêmement puissant dans mon cerveau. Je ressens tous mes nerfs et synapses qui s’agitent, se connectent. J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé : je ne me crois alors plus du TOUT dans un monde réel. A tel point que je me sentais donc libre (à la manière d’un rêve conscient où on se dit chouette, je rêve rien n’est réel et je peux faire CE QUE JE VEUX) je m’écroule par-terre puis m’asseois. J’ai des vertiges, je délire complètement. Je deviens complètement skysophrène. Mes paroles m'étonnent, je ne les contrôle plus vraiment. Ce n'est pas ma personnalité. (du moins ce sont certains points très très exagérés et d'autres disparus) A la manière de certains comportements étranges qu’on a en rêve (des choses qu’on ferait jamais en vrai), je balance un verre d’eau par terre. (j'aurais jamais fait ça !!) J’ai l’impression qu’on fait de la télépathie. Nous parlons d’un « secret » à garder entre nous, qui semble évident, sans jamais parler de ce que c’est. Peut-être avions-nous des idées différentes ou la même, je ne sais pas…Mais ce secret devait rester entre nous, c’était une évidence de la vie.
Je cours, et j’ai l’impression de passer plusieurs fois en boucle dans les pièces. Comme si elles bouclaient.. !! Je passe au-travers d’une porte, et me retrouve dans la salle précédente. A un moment je me suis prise une porte, je pensais pouvoir la traverser. Je tombe sur le lit, mais je tombe 4 fois. Mon corps s’emboitait dans mon corps, qui s’emboitait dans mon corps, qui s’emboitait dans mon corps. Constamment. Je bouclais. C’était très déboussolant et assez effrayant, je ne savais pas du tout où se situait réellement mon vrai corps dans l’espace. Comme si mon cerveau enregistrait une séquence puis me la répétait plusieurs fois d’affilé. Je racontais consécutivement 4 fois la même chose dans le même ordre. C’est un mouvement 100% fractalique. TOUT est fractale.
Nous sommes en extase totale, tout au long du trip. Je n’ai jamais vécu une extase d’une telle ampleur.
Je sens les âmes de mes ancêtres circuler dans mon cœur, tout, les mayas et aztèques, les égyptiens, les gens du moyen-âge…Je revoyais toute la vie de l’humanité.
PUIS, à un moment, j’ai vu toute la vie de l’humanité défiler, s’en suivit toute ma vie défiler, puis aboutit enfin au moment actuel, à l’instant T. J’ai toujours voulu vivre « au dernier souffle de l’humanité », et à ce moment-là, UNE REVELATION.
Je me demandais ce que l’Homme cherchait depuis tous ces millénaires, au-travers de l’art, de la musique, de la technologie, de la religion… : l’évolution ? oui, mais pourquoi ? POURQUOI ?? (je ne cessais de le répéter) J’avais alors enfin la réponse.
L’humain a toujours été obsédé par la confrontation entre la Vie et la Mort, car tout simplement obsédé par le fait d’être MORTEL. Pourquoi ??? Parce que son âme, elle, est immortelle ! Mais enfermée dans un corps qui meurt à petit feu !
J’avais l’impression…D’être, dans toute l’histoire de l’Humanité, l’être suprême qui enfin, assuma et comprit. Mon corps a beau être mortel, le principal, c’est que mon âme soit immortelle. Je suis partie dans l’idée que toutes les âmes du monde de toutes époques n’étaient en fait qu’une seule et unique âme, la mienne. (=la nôtre) J’avais donc acquéri l’immortalité. Lorsque je mourrai, je renaîtrai dans un nouveau corps. Ma conscience sera toujours là.
Me sentant TELLEMENT libérée de ce poids de « la mort », incarné depuis le premier souffle de l’humanité, j’avais l’impression d’avoir eu LE DECLIC ULTIME, qu’attendait le dernier souffle de l’humanité. J’avais donc l’impression, bizarrement, d’être la dernière à vivre (du moins, notre époque).
--------------> JE VENAIS DE BOUCLER LA BOUCLE [ULTIME] <-------------
L’histoire de l’univers était donc enfin achevée.
Plus en suspens.
Après, c’est l’apocalypse.
Le début de la vie, le big bang, engendra maintenant le « big crunch », je m’y retrouvai alors au centre. Libérant une ancienne vie déchue, l’univers tout entier se contracta dans un vortex pour imploser, car l’historie était à présent finie et il n’avait plus lieu d’être. Tout l’univers s’absorba dans l’étoile de lumière de mon esprit, dans un bruit infernal, puis réexplosa en un Nouveau big bang. (BBAAAAAANNNNNNGGGGGGGGGGGG) un nouvel univers vienait d’être créé. Avec une histoire toute à écrire…
J’ai vécu un BIG BANG bordel !!!!!!!! O_O
Tout au long de mon voyage, j’avais l’impression d’avoir été Projetée tout au bout du trip, puis pendant ces 6heures, rebrousser chemin, toujours tout à l’envers, dans un mouvement fractalique, les conversations se suivaient A L’ENVERS, c'est-à-dire qu’on rebroussait chemin dans les discussions, en étant partis de très loin. Vers la fin, nous parlions de « tu l’as pas encore pris ? » puis « On devrait la chercher » (l’étoile), enfin une des dernières visions, je voyais mon amie tenir un grand papier, et comme filmé puis lu à l’envers, le papier se pliait tout seul dans l’espace, formant des plis d’enveloppe, puis avec ses mains qui se rapprochaient le papier forma une enveloppe, et à la fin apparût au milieu : l’étoile de mescaline. Comme si nous avions rebroussé chemin. TOUT était fractalique et on cherchait toujours à « boucler la boucle », les boucles, à chercher dans notre subconscient la boucle à boucler, à se plonger dans notre esprit et chasser les démons intérieurs, j’avais l’impression d’avoir fait une purification.
J’ai eu du mal à revenir à mon état d’esprit normal, mes amis s’inquiétaient de mon état et parlaient d’hopital psychiatrique. A force d’entendre ce mot, je me contraignais à ne plus vouloir croire à toutes ces choses, pour débloquer et redescendre…
Je vous rassure, je suis bel et bien descendue lol.
Expérience FANTASTIQUE, EBLOUISSANTE, EFFRAYANTE, PUISSANTE.
La mescaline n’est décidément absolument pas faite pour les personnes qui n’ont jamais vécu de trips aux hallucinogènes, on est tombés sur un produit surpuissant cette fois, faites attention les gens serieux, y’en a plein qui auraient pu se suicider dans de telles bouffées délirantes, schyzophrénies, perte de contrôle de son corps et de ses pensées, tout… C’était vraiment hardcore, mais je suis très loin de le regretter, wow, c’est quand même Hallucinant ce que peut faire une si minuscule petite étoile de cactus sur notre cerveau. Fascinant. Mais dangereux. Beware
Merci de m’avoir lue, pour ceux qui ont eu le courage ! J’ai hâte de lire vos impressions et autres témoignages. Je suis contente de vous en avoir parlé. Ça soulage…
je vais vous faire part d'un des plus GROS trips de ma vie... (ça n'arrête pas, décidément!)
Substance : Mescaline en étoile
NdA: Il est physiquement impossible de faire tenir une dose-seuil de mescaline sur une étoile de cette taille. Erowid les a testées, c'est du LSD.
Quantité absorbée : 1/4 d'étoile puis 1 entière
Déjà consommé ? 1 fois oui, mais aucun rapport !!! oÔ
Le premier quart que j'ai pris, c'était pendant une teuf en intérieur, je ne l'ai pas vraiment sentie (je pense avoir bloqué mon psychique par rapport aux gens autour de moi, au lieu) juste un peu de vision "verte" lumineuse (comme des petits débris de verre partout) et une petite euphorie.
J'ai gardé une étoile entière pour quand nous sommes rentrés (voulant profiter du dancefloor au max puis percher tranquille à la maison, en sécurité). Et je ne m'attendais pas à une TELLE PUISSANCE. Que dire ? WOW. J'ai été encore plus marquée qu'avec mes expériences de ké !! (enfin, c'est différent, ça n'a vraiment aucun rapport)
Enfin dans un lieu sûr, je m’apprête à complètement libérer mon esprit, et à me laisser totalement envahir par la mescaline, sans jamais la retenir. Bien au contraire, je fixe avec insistance toutes mes perceptions, et travaille mes hallucinations. On écoute de la bonne psytrance, musique Parfaite pour accompagner un voyage psychédélique !
La musique m’emporte et m’aide grandement à avoir des visions. Je rentre en transe. Les murs commencent à être picotés de points verts puis multicolorés, roses et violets, oranges…Puis des trous. Comme des pores de la peau, qui se dilatent, partout. Les paterns fractaliques glissent sur toutes les surfaces, le bois au plafond me fascine. Je vois des vagues ondulantes sur les planches en bois. Le store en bois tressé me touche profondément, je ressens toutes les fibres tressées et entrelacées les unes dans les autres, elles dansent, et des arcs-en-ciel glissent à leur surface.
Je vois toutes les couches épidermiques de ma peau, je vois les muscles en transparence. Je vois à l’intérieur du bois, je vois TOUT.
Ma sensibilité à tous les éléments de la nature a considérablement augmenté, j’en ai les larmes aux yeux, ça y est je pleure. Je trouve tout çela magnifique, et pense à ce monde corrompu en vis-à-vis. Mes larmes expriment mon extase pour la beauté de la vie, et ma tristesse pour l’empathie de notre planète, et la misère du monde…Je coule des larmes immenses. C’est très mental, de plus en plus.
Je m’allonge sur le lit, me cambre et touche le mur en bois, des chocs électriques envahissent mes mains et remontent mes bras, je ressens « BOIS », la connection avec l’élément naturel, j’hurle d’extase… Nous sommes en extase complète. Allongés sur le lit à contempler déformations et visions, nous gémissons tellement c’est bon.
S’en suivit une phase de plus en plus mentale, spirituelle, ultra introspective et mystique, voire religieuse. Je ressentais la présence du divin, de la magie de la vie, de ce que nous sommes, nous, en tant qu’êtres humains.
J’observe la vie, d’un point de vue infini, sans aucune barrière temporelle ni spatiale.
--- DECONNECTION –--
Je ne sens plus aucun de mes membres, seulement mon esprit. Parfois mon corps est complètement électrifié, je vois des éclairs partout sur ma peau, et les connections entre mon âme et celle de mes amis, des surfaces et matériaux. Tout me paraît vivant. Je pleure énormément, profondément émue, éblouie. Stimulis extrêmement puissant dans mon cerveau. Je ressens tous mes nerfs et synapses qui s’agitent, se connectent. J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé : je ne me crois alors plus du TOUT dans un monde réel. A tel point que je me sentais donc libre (à la manière d’un rêve conscient où on se dit chouette, je rêve rien n’est réel et je peux faire CE QUE JE VEUX) je m’écroule par-terre puis m’asseois. J’ai des vertiges, je délire complètement. Je deviens complètement skysophrène. Mes paroles m'étonnent, je ne les contrôle plus vraiment. Ce n'est pas ma personnalité. (du moins ce sont certains points très très exagérés et d'autres disparus) A la manière de certains comportements étranges qu’on a en rêve (des choses qu’on ferait jamais en vrai), je balance un verre d’eau par terre. (j'aurais jamais fait ça !!) J’ai l’impression qu’on fait de la télépathie. Nous parlons d’un « secret » à garder entre nous, qui semble évident, sans jamais parler de ce que c’est. Peut-être avions-nous des idées différentes ou la même, je ne sais pas…Mais ce secret devait rester entre nous, c’était une évidence de la vie.
Je cours, et j’ai l’impression de passer plusieurs fois en boucle dans les pièces. Comme si elles bouclaient.. !! Je passe au-travers d’une porte, et me retrouve dans la salle précédente. A un moment je me suis prise une porte, je pensais pouvoir la traverser. Je tombe sur le lit, mais je tombe 4 fois. Mon corps s’emboitait dans mon corps, qui s’emboitait dans mon corps, qui s’emboitait dans mon corps. Constamment. Je bouclais. C’était très déboussolant et assez effrayant, je ne savais pas du tout où se situait réellement mon vrai corps dans l’espace. Comme si mon cerveau enregistrait une séquence puis me la répétait plusieurs fois d’affilé. Je racontais consécutivement 4 fois la même chose dans le même ordre. C’est un mouvement 100% fractalique. TOUT est fractale.
Nous sommes en extase totale, tout au long du trip. Je n’ai jamais vécu une extase d’une telle ampleur.
Je sens les âmes de mes ancêtres circuler dans mon cœur, tout, les mayas et aztèques, les égyptiens, les gens du moyen-âge…Je revoyais toute la vie de l’humanité.
PUIS, à un moment, j’ai vu toute la vie de l’humanité défiler, s’en suivit toute ma vie défiler, puis aboutit enfin au moment actuel, à l’instant T. J’ai toujours voulu vivre « au dernier souffle de l’humanité », et à ce moment-là, UNE REVELATION.
Je me demandais ce que l’Homme cherchait depuis tous ces millénaires, au-travers de l’art, de la musique, de la technologie, de la religion… : l’évolution ? oui, mais pourquoi ? POURQUOI ?? (je ne cessais de le répéter) J’avais alors enfin la réponse.
L’humain a toujours été obsédé par la confrontation entre la Vie et la Mort, car tout simplement obsédé par le fait d’être MORTEL. Pourquoi ??? Parce que son âme, elle, est immortelle ! Mais enfermée dans un corps qui meurt à petit feu !
J’avais l’impression…D’être, dans toute l’histoire de l’Humanité, l’être suprême qui enfin, assuma et comprit. Mon corps a beau être mortel, le principal, c’est que mon âme soit immortelle. Je suis partie dans l’idée que toutes les âmes du monde de toutes époques n’étaient en fait qu’une seule et unique âme, la mienne. (=la nôtre) J’avais donc acquéri l’immortalité. Lorsque je mourrai, je renaîtrai dans un nouveau corps. Ma conscience sera toujours là.
Me sentant TELLEMENT libérée de ce poids de « la mort », incarné depuis le premier souffle de l’humanité, j’avais l’impression d’avoir eu LE DECLIC ULTIME, qu’attendait le dernier souffle de l’humanité. J’avais donc l’impression, bizarrement, d’être la dernière à vivre (du moins, notre époque).
--------------> JE VENAIS DE BOUCLER LA BOUCLE [ULTIME] <-------------
L’histoire de l’univers était donc enfin achevée.
Plus en suspens.
Après, c’est l’apocalypse.
Le début de la vie, le big bang, engendra maintenant le « big crunch », je m’y retrouvai alors au centre. Libérant une ancienne vie déchue, l’univers tout entier se contracta dans un vortex pour imploser, car l’historie était à présent finie et il n’avait plus lieu d’être. Tout l’univers s’absorba dans l’étoile de lumière de mon esprit, dans un bruit infernal, puis réexplosa en un Nouveau big bang. (BBAAAAAANNNNNNGGGGGGGGGGGG) un nouvel univers vienait d’être créé. Avec une histoire toute à écrire…
J’ai vécu un BIG BANG bordel !!!!!!!! O_O
Tout au long de mon voyage, j’avais l’impression d’avoir été Projetée tout au bout du trip, puis pendant ces 6heures, rebrousser chemin, toujours tout à l’envers, dans un mouvement fractalique, les conversations se suivaient A L’ENVERS, c'est-à-dire qu’on rebroussait chemin dans les discussions, en étant partis de très loin. Vers la fin, nous parlions de « tu l’as pas encore pris ? » puis « On devrait la chercher » (l’étoile), enfin une des dernières visions, je voyais mon amie tenir un grand papier, et comme filmé puis lu à l’envers, le papier se pliait tout seul dans l’espace, formant des plis d’enveloppe, puis avec ses mains qui se rapprochaient le papier forma une enveloppe, et à la fin apparût au milieu : l’étoile de mescaline. Comme si nous avions rebroussé chemin. TOUT était fractalique et on cherchait toujours à « boucler la boucle », les boucles, à chercher dans notre subconscient la boucle à boucler, à se plonger dans notre esprit et chasser les démons intérieurs, j’avais l’impression d’avoir fait une purification.
J’ai eu du mal à revenir à mon état d’esprit normal, mes amis s’inquiétaient de mon état et parlaient d’hopital psychiatrique. A force d’entendre ce mot, je me contraignais à ne plus vouloir croire à toutes ces choses, pour débloquer et redescendre…
Je vous rassure, je suis bel et bien descendue lol.
Expérience FANTASTIQUE, EBLOUISSANTE, EFFRAYANTE, PUISSANTE.
La mescaline n’est décidément absolument pas faite pour les personnes qui n’ont jamais vécu de trips aux hallucinogènes, on est tombés sur un produit surpuissant cette fois, faites attention les gens serieux, y’en a plein qui auraient pu se suicider dans de telles bouffées délirantes, schyzophrénies, perte de contrôle de son corps et de ses pensées, tout… C’était vraiment hardcore, mais je suis très loin de le regretter, wow, c’est quand même Hallucinant ce que peut faire une si minuscule petite étoile de cactus sur notre cerveau. Fascinant. Mais dangereux. Beware

Merci de m’avoir lue, pour ceux qui ont eu le courage ! J’ai hâte de lire vos impressions et autres témoignages. Je suis contente de vous en avoir parlé. Ça soulage…