Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[étoile de MESCALINE] la Vie et la Mort transcendentale

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Laura Zerty a dit:
C'est gros comment une étoile rouge

conference_2008_boom_4.jpg
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Laura Zerty a dit:
C'est gros comment une étoile rouge, et il faut combien de mg de T7 pour prendre surcher ?

15 mg and you're IN ! :)
 
D

Deleted-1

Invité
Hum, c'est pas mal volumineux 15mg quand même...alors il n'y avait pas de ça sur l'étoile !

Donc DOX ou LSD !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
15 mg j'aurais dit que ça tient moi si elle est épaisse.
 
D

Deleted-1

Invité
Arf t'as vu la taille de l'étoile !?

Après chepa comme elles sont fabriquées, mais faudrait un sacré moule et une sacré presse pour arriver à compacter 15mg là dedans..!
 

Hummben

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
64
J'ai adoré ton TR. J'ai vécu un trip similaire avec 8 trips.

JE VENAIS DE BOUCLER LA BOUCLE [ULTIME]
C'est exactement ça. C'est totalement indescriptible par des mots.
Tu le racontes très bien avec beaucoup d'émotion.
Tu as compris toi aussi et surtout ressenti l'unité divine.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur les âmes.

S’en suivit une phase de plus en plus mentale, spirituelle, ultra introspective et mystique, voire religieuse. Je ressentais la présence du divin, de la magie de la vie, de ce que nous sommes, nous, en tant qu’êtres humains.
J’observe la vie, d’un point de vue infini, sans aucune barrière temporelle ni spatiale.
C'est magnifique ce que tu as écris. On a vécu la même chose !

PUIS, à un moment, j’ai vu toute la vie de l’humanité défiler, s’en suivit toute ma vie défiler, puis aboutit enfin au moment actuel, à l’instant T. J’ai toujours voulu vivre « au dernier souffle de l’humanité », et à ce moment-là, UNE REVELATION.
Les "tunels" ou "vortex" dans lequel ton esprit passe sont indescriptibles. Tu décris la même chose que j'ai vécu. Ce moment extraordinaire où tu vois la création de l'univers, la galaxie, la planète et que toute ta vie humaine n'avait qu'un but : vivre ce moment d'extase. Le but de ton âme. Etre Tout. Etre Dieu.

Super TR. Comme quoi on peut y arriver par divers chemin et pas seulement en comprenant des concepts a travers un livre.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ces étoiles ont étées testées au boom, et c'était bel et bien du LSD dedans.

Edit: oui euh, c'est écrit en gros dans le premier post hihi.
 
Haut