Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[étoile de MESCALINE] la Vie et la Mort transcendentale

D

Deleted-1

Invité
J'ai pas bien traduit le texte mais j'ai compris la blague...enfin je crois..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est le mec qui présente "pimp my ride", tu sais dans ses émissions il sort toujours un truc du genre "yo dawg, I heard you like blabla so I put a blabla in your car so you can blablaer while you drive", et du coup un mec de 4chan en a fait un détournement et pleins d'autres gens s'y sont mis aussi.
Tapes "yo dawg" dans google image et tu verras par toi-même^^.
 

biohazarda66

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2011
Messages
46
PUIS, à un moment, j’ai vu toute la vie de l’humanité défiler, s’en suivit toute ma vie défiler, puis aboutit enfin au moment actuel, à l’instant T. J’ai toujours voulu vivre « au dernier souffle de l’humanité », et à ce moment-là, UNE REVELATION.

Je me demandais ce que l’Homme cherchait depuis tous ces millénaires, au-travers de l’art, de la musique, de la technologie, de la religion… : l’évolution ? oui, mais pourquoi ? POURQUOI ?? (je ne cessais de le répéter) J’avais alors enfin la réponse.
L’humain a toujours été obsédé par la confrontation entre la Vie et la Mort, car tout simplement obsédé par le fait d’être MORTEL. Pourquoi ??? Parce que son âme, elle, est immortelle ! Mais enfermée dans un corps qui meurt à petit feu !

J’avais l’impression…D’être, dans toute l’histoire de l’Humanité, l’être suprême qui enfin, assuma et comprit. Mon corps a beau être mortel, le principal, c’est que mon âme soit immortelle. Je suis partie dans l’idée que toutes les âmes du monde de toutes époques n’étaient en fait qu’une seule et unique âme, la mienne. (=la nôtre) J’avais donc acquéri l’immortalité. Lorsque je mourrai, je renaîtrai dans un nouveau corps. Ma conscience sera toujours là.
Me sentant TELLEMENT libérée de ce poids de « la mort », incarné depuis le premier souffle de l’humanité, j’avais l’impression d’avoir eu LE DECLIC ULTIME, qu’attendait le dernier souffle de l’humanité. J’avais donc l’impression, bizarrement, d’être la dernière à vivre (du moins, notre époque).

ok, la c'est le pompom ^^ car, tout simplement, j'aurai pas su mieux decrire tout ca ^^ (d'ailleurs si tu m'y autorise, jv en faire lire une partie a des gens qu'ont pas saisi les nuances de mon voyage temporel ^^) pour moi, ce fut sous champi, mais exactement la meme chose, d'ailleurs 6h egalement pour moi, ce doit etre un nombre precis pour la reconstruction etc ^^ mais en effet, en ressortant, j'etais persuadé disposé du secret d'immortalité dans mes champis ^^ bref, agreablement surpris et etonné, de voir que certains ont vu la meme chose, car ca pourrait confirmer l'immortalité de l'ame ^^

edit : d'ailleurs j'ai tout lu, je te vois parler de bigbang, l'impression d'etre aspiré dans un espece de vortex qui aspire tout sans rien aspirer etc (assez confus, mais bon ^^), jdois avouer que la similarité de tes mots avec ce que j'ai pu vivre, est vraiment tres, tres etrange ^^ ceci dit, une experience juste magique (meme si effrayante parfois, et surment dangereuse ^^) (j'ai fini epuisé, et mis du temps a etre sur d'avoir rejoint la realité ^^)
 
S

Styloplume

Invité
@Biohazard: c'est pas étrange, c'est juste une sorte de confirmation que les expérience de mort et renaissance sont récurentes dans les expériences psychédéliques extrême. On a des images différentes, big bang au autre, mais ça revient au même à mon avis. C'est vrai que ça fout des frissons :)
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Je confirme, pour en avoir vécu une, c'est pas les mêmes images, pas du tout le même produit,mais bien la même finalité. C'est intriguant/impressionnant. Sinon TR que j'ai lu il y a quelques temps, mais que j'ai relu avec plaisir, toujours aussi intéressant.

Edit : D'ailleurs Styloplume, tu parlais d'un bouquin et d'un psy qui m'était ça en place avec du LSD avec ses patients, mais je ne retrouve ni le nom du psy ni celui du bouquin, pourrais-tu me donner la référence s'il te plaît ?
 

biohazarda66

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2011
Messages
46
@styloplume Ouais c'est clair, au final, c'est pas si etrange (surtout si on emet que des hypothese comme l'immortalité de l'esprit existe, ce qui au final, correspondrai en gros, a s'elever a un niveau superieur de vie (ou de mort au final c'est sensiblement pareil(sans jouer avec les mots))
Seul truc qui ma "choqué" c'est qu'avant de tomber sur les Tr que j'ai pu lire, je connaissai personne ayant vecu ca (et franchement, en société dites normale, raconter ce genre de choses equivaut a passer ou pour un tox, ou pour un dingue, voir les deux ^^)
 
S

Styloplume

Invité
Ca tombe bien, on est des tox dingues qui, si on suit la démarche hypothético-déductive, en arrivent à la conclusion de l'immortalité de l'âme. Si c'est pas beau :wink:

Et ben ouais, ahah si je veux étudier ces phénomènes en psycho, faire un master là-dessus, je sens qu'il va falloir s'accrocher pour rester dans les rails de la science... En fait le paradigme scientifique matérialiste actuel devra tomber un jour ou l'autre, mais pas n'importe comment, il faut qu'on ait des éléments tangibles qui fassent leur chemin... ça c'est une autre affaire.
 

biohazarda66

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2011
Messages
46
Styloplume a dit:
Ca tombe bien, on est des tox dingues qui, si on suit la démarche hypothético-déductive, en arrivent à la conclusion de l'immortalité de l'âme. Si c'est pas beau :wink:

Et ben ouais, ahah si je veux étudier ces phénomènes en psycho, faire un master là-dessus, je sens qu'il va falloir s'accrocher pour rester dans les rails de la science... En fait le paradigme scientifique matérialiste actuel devra tomber un jour ou l'autre, mais pas n'importe comment, il faut qu'on ait des éléments tangibles qui fassent leur chemin... ça c'est une autre affaire.


Oui, a une epoque j'avai commencé a ecrire les grandes lignes d'un bouquin que je voulais sortir, au final j'ai jamais pris le temps de développer, mais ce serait clairement revolutionnaire ! ^^

Le plus amusant je trouve, c'est que l'on passe pour des tox dingos ^^ mais l'emploi de certains mots, et certaines images, relativement complexe, tendent a montrer qu'une certaine education est présente, ce qui est mal représenté dans notre société ( tu fume des l'hero, forcement tu vie sous un pont et sqouatte le caniveau le week end ^^) c'est assez amusant de voir, le nombre de gens défoncés (anxio, antidep, amphet, cannabis, alcool) que personne ne remarque parce qu'il porte un beau costard ou une belle robe, ou pire encore, ceux qui consomment 12boites de valium au mois, et te disent que fumer des joints causera la perte de la société dans l'avenir. Sacré foutage de gueule ^^
 
S

Styloplume

Invité
Ben, il suffit de se regarder dans le miroir et de voir si on est content de sa vie ou pas. Si on est content, très bien, si on n'est pas content, on change. La société dit ce qu'elle veut de nous, on peut bien s'en balancer.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Styloplume a dit:
Ben, il suffit de se regarder dans le miroir et de voir si on est content de sa vie ou pas. Si on est content, très bien, si on n'est pas content, on change. La société dit ce qu'elle veut de nous, on peut bien s'en balancer.
S'il suffisait, tu ne ferais pas de séances d'hypnose, n'aurais peut être pas pris autant de dxm... ah, s'il suffisait ! (mode mélancolique ce soir aha)
:wink:
Parce que oui, je suis d'accord, le regarde des autres, je m'en fous, mais les psychés éloignent à fond des "valeurs" de la société, alors je fais quoi, je vais vivre en ermite ? oui, j'en ai envie, mais pas maintenant.. Donc quoi alors ? :| :p
Non mais le truc qui est marrant, c'est que tout semble nous pousser vers un bonheur assez simple au final, les psychés ok (mais on passe pour des tox, avec une part de raison également jpense), mais également les films, la littérature... on veut tous la même chose, au fond, je crois. Bref, j'me répète surement, réflexion, comme ça.
 
S

Styloplume

Invité
Haha, l'hypnose et le DXM c'est justement parceque tout me plaît pas et que j'essaie de changer.
Ubik012 a dit:
les psychés éloignent à fond des "valeurs" de la société
Ubik012 a dit:
on veut tous la même chose, au fond, je crois

Mon vieux je connais pas de valeurs qui relie mieux les gens que celle de tous vouloir la même chose. Ca s'appelle l'amour, c'est le fond de commerce de la religion et la religion c'est ce qui fonde le mieux une société. Après, les valeurs des différentes sociétés sont différentes forme qu'on met à nos névroses collectives (là je suis inspiré par McKenna)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me permets de remonter ce topic. Une connaissance m'a parlé d'une "étoile de mescaline" qu'il aurait prise lors d'une teuf. D'après la taille décrite, ça ne doit pas être de la mescaline, mais vu les effets dont il parle, je ne vois pas quel produit ça peut être. Lui et ses amis ont eu des hallucinations délirantes pendant 10 heures (lui voyait des nains de jardins sur le sol partout, et il voyait son joint infini (même en l'écrasant du pied il le voyait se reconstituer). Pas de sécheresse bucale excessive ni de blackout je crois, et vu la durée je ne crois pas à de la Datura.

Qu'en pensez-vous ?
 
D

Deleted-1

Invité
Les étoiles rouges il n'y avait pas du LSD dessus !?

10h d'hallus, si ya eu deux gouttes dessus ça passe !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais c'est sûr mais du LSD ne donne pas d'hallucinations délirantes, ou alors à haute dose ?
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ça dépends peut-être s'il avait l'air d'avoir kiffé, s'il décrivais ça d'un air euphorique ou au contraire plutôt angoissé...
Parce que si c'était un vrai délirogène ou un état délirogène style abus de MD, ça aurait été accompagné par mal de ressentis négatifs je pense.

Possible aussi que ça soit genre du LSD et qu'ils décrivait des petites hallus psyché style CEV pour les nains de jardin (petits bonhommes...), s'il insistait pas que c'était des visions très réalistes.
Une connaissance m'avait parlé il y a longtemps d'avoir vu également son joint s'allonger de plusieurs mètres... sous champis.
Fake hallu à la mode ? C'est pas aussi "absurdité sur la drogue" que l'histoire du mec qui s'épluche le bras en se prenant pour une carotte, mais pourquoi pas ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D'après lui c'était réaliste et flippant oui.
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai on se persuade vite de ses souvenirs je trouve...genre sur le moment tu as cru voir quelque chose, et après trip, quand tu t'en souviens, tu es sur de l'avoir vu...
 
J

Ji-doo

Invité
Sludge a dit:
Une connaissance m'a parlé d'une "étoile de mescaline" qu'il aurait prise lors d'une teuf. D'après la taille décrite, ça ne doit pas être de la mescaline, mais vu les effets dont il parle, je ne vois pas quel produit ça peut être. Lui et ses amis ont eu des hallucinations délirantes pendant 10 heures

Ca peut correspondre au 2C-T-7 à haute dose (le côté délirant).Enfin, quelqu'un que je connais qui avais pris des grosses doses m'a dit qu'il avait jamais rien essayé d'aussi ouf niveau perte de la réalité (à part l'ayahuasca).Mais il disait que c'était limite plus fort pour lui.
Et à une époque, une rumeur à circulé sur des étoiles rouges au 2C-T-7, mais je crois qu'aucune analyse ne l'a prouvé (du LSD avait été trouvé dans des analyses d'étoiles rouges au BOOM 2008.)
 
D

Deleted-1

Invité
C'est gros comment une étoile rouge, et il faut combien de mg de T7 pour prendre surcher ?
 
Haut