Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[étoile de MESCALINE] la Vie et la Mort transcendentale

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Strangedays > Oui c'est ça, à peu près le bout d'une allumette normale mais évidemment pas "cubique", un peu plus "écrasé" ! Et en forme d'étoile toute mignonette avec les pitites pointounettes...
for all > merci d'aimer mon TR ^^ fait avec amour, comme d'hab lol !!
 
D

Deleted-1

Invité
:D ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Putain... Ca a l'air costaux ces étoiles. Pour ceux qui connaissent bien les cartons et ont tatés les étoiles rouge, vous estimer que ces étoiles ont cb de µg de LSD?
 

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Je veux bien savoir aussi ça m'intéresse cette question.
Aussi pour info mes 2 amis ont gerbé à un moment ou à un autre, mais moi non j'ai tout gardé xD et le cosmos je l'ai bien senti 'tain !!! (un peu brassée mais rien de plus)
 
G

Guest

Invité
The Persistence of Myth
The "problem child" at Boom was a red star-shaped microdot swathed in speculation and frequently sold as mescaline. This microdot was also hawked as LSD and less commonly as "2C-B", "MDMA", or a "DOx compound". After the festival, we even located an image of one of these stars misidentified as 2C-T-7 on Wikipedia.

Early in the week a sample was tested via TLC, and it was identified unambiguously as LSD. In at least one case where the correct identity of the substance was known, it was reported as containing "160-170 µg" per star. A Dutch visitor who supported the substance's identity as LSD claimed that two tablets had been quantitatively tested in a lab in the Netherlands: one was 68 µg and the other 72 µg.

While no one reported how much they were charged for a dose of red star "mescaline", other examples of prices for this microdot included one as "DOx" for €10 (about $13.50 USD), one as "MDMA" for €9, and seven as LSD for €50.



http://www.erowid.org/general/conferenc ... boom.shtml
 
D

Deleted-1

Invité
Euh...comment on peut s'envoyer 400 microgrammes si avec moins de 200 on part aussi loin ?!
 
G

Guest

Invité
Quant a dit:
Early in the week a sample was tested via TLC, and it was identified unambiguously as LSD. In at least one case where the correct identity of the substance was known, it was reported as containing "160-170 µg" per star. A Dutch visitor who supported the substance's identity as LSD claimed that two tablets had been quantitatively tested in a lab in the Netherlands: one was 68 µg and the other 72 µg.

C'ETAIT LA MIENNE LA PREMIERE §§§ \o/

Tiax was there, tu peux pas test.

(Si c'était en 2008, cela dit)
 
D

D.F.

Invité
Donc si j'ai bien compris, nos fameuses étoiles de """mescaline""" c'est du LSD ? P'tain la prochaine fois qu'on m'en propose j'vais pas dire "Nan va te faire foutre avec ton DOx" :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
Euh...comment on peut s'envoyer 400 microgrammes si avec moins de 200 on part aussi loin ?!

Des personnes encaissent passé 600 et d'autre à peine 100.C'est comme tout.
 
G

Guest

Invité
La tolérance joue beaucoup aussi, tu te prends 500 sans avoir rien pris depuis 1 an et t'as intérêt d'être dans un environnement agréable et d'être bien équilibré et bien positif sinon c'est la galère assurée. Ca fait beaucoup de conditions.
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
super le TR, j'ai adoré :D

et en effet la mescaline c'est beaucoup plus en douceur et sur la longueur (14-15h de trip pour moi avec 200-300mg, avec le plus gros pic au bout de 4-5h)

bref tu as dû prendre une belle claque à l'acid, t'as aussi dû en apprendre beaucoup et ça c'est classe!
le coup de la boucle m'aurait fait flipper, et le retour en image arrière ça devait être intéressant à vivre.

y'a moyen que tu repenses régulièrement à ce trip pendant un moment avant de commencer à l'oublier petit à petit non?
 
S

Styloplume

Invité
Merci beaucoup pour le TR.

Si je me goures pas, tu as vécu à la suite ta mort et ta renaissance, comme les âmes le font à la mort et à la naissance réelles. T'en as de la chance! Garde précieusement les enseignements de cette expérience!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
crazydiamond a dit:
super le TR, j'ai adoré :D

et en effet la mescaline c'est beaucoup plus en douceur et sur la longueur (14-15h de trip pour moi avec 200-300mg, avec le plus gros pic au bout de 4-5h)

Wahou 15h de trip ???!!! C'est difficile à imaginer, déjà que perso au bout de 6/7h de trip je suis totalement déphasé et épuisé mentalement, j'attends de pieds ferme le moment où je pourrais enfin me reposer l'esprit et dormir... alors 15H !!??? :shock: :shock: :shock: Cela doit être totalement éprouvant ! Ça donne quand même envi d'y retourner ce genre de trips ?!
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
ambulance a dit:
Styloplume a dit:
comme les âmes le font à la mort et à la naissance réelles.
Wtf ?

cf. religion.

Styloplume est un grand mystique à la recherche de la réalité ultime. Mais en fait il ne l'avouera jamais car un mystique qui dit qu'il en est un, n'en est pas un, tel est l'enseignement du Buddah.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Quant a dit:

IMMENSE !

j'ai du regarder 2 fois pour être sur que c'est pas un fake tellement c'est gros les paroles le clip et tout
 
S

Styloplume

Invité
Les amis, on parle de mescaline, de vie et de mort transcendantale, c'est le titre du TR.
A un moment donné, en plus de bouffer des pilules, on commence à s'intéresser à la réincarnation, aux NDE, à l'ésotérisme, toussa, on essaye de creuser, et certains appellent ça même du psychonautisme, c'est fou!

Arf la vidéo... si ça le rends heureux pourquoi pas? En ce moment je suis plutôt branché mantras.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Styloplume a dit:
A un moment donné, en plus de bouffer des pilules, on commence à s'intéresser à la réincarnation, aux NDE, à l'ésotérisme, toussa, on essaye de creuser, et certains appellent ça même du psychonautisme, c'est fou!

Non.

Toute la mystique, ça m'en a toujours touché une sans faire bouger l'autre.

Rien à battre de la réincarnation, de l'ésotérisme et de tous les trips religieux mystiques pseudo philosophiques. Si c'est ton trip très bien pour toi, mais ce n'est pas forcément celui de tout le monde. Alors s'il te plaît, viens pas nous servir un couplet de ce genre, parceque on ne fonctionne pas tous comme toi, ni même comme moi, et le fait que des gens soient attirés par l'ésotérisme n'a, souvent, pas grand chose à voir avec leur utilisation ou non des prods, ça a surtout à voir avec leur culture, leur éducation et leurs schémas mentaux, même si l'utilisation de prods peut les sensibiliser sur le sujet, ou les deshiniber.


Au passage, je ne vois pas ce que les NDE viennent foutre la dedans. C'est pas forcément à vocation mystique une NDE, on peut l'envisager d'un point de vue purement scientifique.
 
Haut