Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Personnellement se prod ne ma procurer aucune euphorie, un sentiment de dépersonnalisation, de la monté a la fin des effets résiduelles cela a durer 16 heures la première fois 13 pour la seconde et dernière fois, mon batch était pourri ( venant pourtant d'un -lab anglais fort connu demandant d'être inscrit pour y "pénétrer" ) des traces de 100mg était nécessaire pour avoir un petit quelque chose, dans ce malheure je m'estime heureuse cette expérience ma dégoûter des rc stimulant. Voili voilou
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bijord a dit:
Certains ont vécu des expériences similaires avec des stimulants non? Je serai intéressé d'entendre leurs histoires!
Moi c'était à fond théorie du complot, homme à abattre et cyber-espionnage, je voyais des drones me pister et des capteurs dans l'obscurité, je prenais le bruit blanc d'une radio mal réglée pour des communications top-secrètes me concernant, j'essayais de les semer en prenant des petites ruelles dans Paris et me cachait dans des parkings..
Et aussi les scénarios de cul les premiers jours, les producteurs auraient payé cher pour les avoir :mrgreen:
(C'était de la mdpv)
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Bon pour rajouter ma pierre à l'édifice branlant qu'est ce prod, peu de choses à voir avec sa cousine la Ritaline: montée plus ou moins paniquante selon le set&setting, effets stimulants périphériques marqués (extrémités froides, palpitations et tremblements à 100 mg+) , durée vraiment plus courte, crash garanti à la redescente, envie compulsive de redrop même en sachant que la durée de la stimulation résiduelle va être multipliée... Et surtout grosse addictivité (j'sais pas si ça se dit) du prod, de par l'effet somme toute relativement léger et qu'on peut croire adaptable à certaines situations de la vie de tous les jours. Pour vous dire, j'ai fini mon premier demi gramme en 1 mois et demi, je recommande un demi gramme: durée de vie 1 semaine et demie à raison de "one day in, one day off" .

Pour contrebalancer toutes ces horreurs, j'ai quand même trouvé une situation où ce prod est "acceptable" : en petite dose puis redrop 2 h plus tard en tout tout début de soirée, avec beaucoup beaucoup d'alcool dans la soirée afin de ne pas ressentir le crash. Et la on passe une soirée sans vraiment ressentir l'effet du prod, plutôt booster l'euphorie de l'alcool et en diminuer la sédation. Par contre on roupille quand même sec le lendemain et on sent bien le manque de dopa.

Mais bon...Ca reste un stim addictif, qui fait pas un effet de fou, qui a peu d'intérêt pris seul, qui a l'air cardiotoxique en binge... Comme quoi faut pas se baser sur des similarités chimiques pour commander ses prods, un ethyl à la place d'un methyl et on se retrouve avec un prod complètement différent...
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
+100 mg oO, j'ai l'impression que beaucoup de personne prennent plus que les doses qui sont "recommander forte" ! Des avis ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ArchitektorMaran a dit:
Moi c'était à fond théorie du complot, homme à abattre et cyber-espionnage, je voyais des drones me pister et des capteurs dans l'obscurité, je prenais le bruit blanc d'une radio mal réglée pour des communications top-secrètes me concernant, j'essayais de les semer en prenant des petites ruelles dans Paris et me cachait dans des parkings..
Et aussi les scénarios de cul les premiers jours, les producteurs auraient payé cher pour les avoir :mrgreen:
(C'était de la mdpv)

ces expériences me font penser à Ray Liotta dans goodfellas qui a abusé un peu de coco ( je kiff la musique ^^ ) ...

[video=youtube;LGFLLEudiRQ]
 
G

Guest

Invité
lulu a dit:
+100 mg oO, j'ai l'impression que beaucoup de personne prennent plus que les doses qui sont "recommander forte" ! Des avis ?
CA DEPENDS DES BATCHS!!!!
Donc comme pour tout prods commence par ton test d'allergie,puis je te conseillerais de commencer par 20mg,et des redrops de 10mg sans depasser 40-50mg la première fois...
100mg sans tolérance et avec une EPH de bonne qualité ca peut être "très" violent^^

 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
yoshinabis a dit:
CA DEPENDS DES BATCHS!!!!
Donc comme pour tout prods commence par ton test d'allergie,puis je te conseillerais de commencer par 20mg,et des redrops de 10mg sans depasser 40-50mg la première fois...
100mg sans tolérance et avec une EPH de bonne qualité ca peut être "très" violent^^

Oké ! Mon demi gramme d'ethylphenidate va bientôt arriver et c'est mon 1er Rc, pour ça que je suis ce sujet ;). Je vais suivre t'es conseils alors. Mais quand je vois des doses de +100 mg j'imagine que l'effet doit être assez puissant !

Bref je verrai bien, merci de me rappeler le test alergique, j'avais zappé ! Bon samedi all :D
 
G

Guest

Invité
lulu a dit:
Oké ! Mon demi gramme d'ethylphenidate va bientôt arriver et c'est mon 1er Rc, pour ça que je suis ce sujet ;). Je vais suivre t'es conseils alors. Mais quand je vois des doses de +100 mg j'imagine que l'effet doit être assez puissant !

Bref je verrai bien, merci de me rappeler le test alergique, j'avais zappé ! Bon samedi all :D
Ben fait gaffe a toi mon ami....
Je sais je suis chiant mais lis ou relis ca:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-nps-mode-d-emploi.html
Et si tu as des questions sur l'EPH envoi moi un MP y'as pas de problèmes...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A 100mg d EPH paye ta tachycardie et ta confusion, moi ca m' donne l'impression d'avoir tué un casier de redbull en 10 min.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Pour ajouter ma pierre à l'édifice également, je trouve ce prod' plutôt inutile en fait. C'est le prod' que j'ai acheté une fois sans éprouver l'envie d'en racheter. Je ne sais ce que tu cherches vraiment, puis je dois avouer que je n'ai pas tout lu non plus... Sans conseiller la prise de tel ou tel prod', si tu recherches une stimulation "propre", y'a mieux quand même que ce truc ou faut re-doser toutes les heures et où le cœur monte vite dans les tours pour des effets "positifs" plutôt inexistants à mon sens.

ps: Je rappelle que cela n'est que mon point de vue à partir de mon expérience, donc pas de généralisation. Mais bon... !
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Attention RC très addictif, ne pas se laissé aller à une prise quotidienne sinon c'est la dépendance assuré en plus on se bousille les cloisons nasale quand c'est pris en sniff.
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Pour revenir sur l'histoire des 100 mg et plus , je précise que c'est UNIQUEMENT quand on prend une binge (prises répétées pour faire perdurer l'effet) qu'on peut dépasser cette dose (au prix des effets secondaires cités plus haut). Le plus haut que j'ai fait en une fois c'est 50 mg à l'oeil (le pochon venais d'arriver, trop pressé) j'ai bien cru que j'allais clamser! La méga attaque de panique quoi! Donc 100 mg d'un coup....Impensable à moins d'avoir une tolérance de "teufeurs 3 jours de suite sans manger ni dormir même pas peur!!" aux stimulants.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Donc mon 1er RC aujourd'hui de l'ethylphenidate. Alors je ne vais pas faire l'apologie de ce produit, je pensais être déçu, mais en faites ça tiens la route pour moi.

J'ai beaucoup bougé aujourd'hui et même sous cette pluie, je suis assez fatigué ! Je rentre chez moi vers 16h45, je pensais me faire un petit joint en me posant pépère, mais le destin en a voulu autrement. Surprise, surprise ! La boite au lettre contient un petit paquet ?! Ah oué l'ethyl est arrivé, cool je vais tester. J'ai pris que de la MD, et du speed, mais il était dans la MD je précise, en "soit disant drogues durs"

Vous allez pouvoir me mettre la fessée, pas de balance :/, je décide de regarder les dosages, et de commencer par une pointe de couteau, genre 1cm de long. Au bout de 20min environ je sens une petite chaleur dans mon corps, mais rien de très marquant !

Bref je me pose je fume mon joint, et ça commence à devenir sympa, la musique passe plutôt bien, je suis bien mais sans gros marquage quoi.

- Un pote m'invite au ciné, bon aller autant voir ce que le produit à dans son cul ! Avant de partir je tape une autre ligne de 1cm5 environ, un petit peu plus grosse que la première, mais sans plus. Au putin, ça arrache le nez sec, et ça picote dans le crane ! La je sens tout mon corps qui se réchauffe, et devient énergique, j'aurai pu courir le 100m avec Bolt ! Sinon le produit peut-être utile, si la fatigue pointe son nez, et qu'il reste des choses à faire, ou pour communiquer plus facilement si le besoin s'en fait entendre. " Je papotai tellement que je croyais être une fille ! " Hola je vais me faire gronder ! :x

Beaucoup de gens on été déçu du produit apparemment, moi je trouve que ça va, mais il faut d'avance se fixer les dosages et ne pas aller au dessus. La descente n'est pas violente, mais le craving oui, il est important !!!

Toutefois, je préconise de bien faire attention, je pense qu'on peux se prendre une addiction très méchante avec ce produit, car le craving est important, je le rappelle. Take care les amies ! :)

[Ceci n'était pas un Tr, juste mon "petit" ressentie sur le produit]

PS : Il parait que d'après certains TR's, pas ici, dit que les effets peuvent être comparé à de la C, c'est vrai ?

PS 2 : Ça arrache vraiment le nez par contre, j'ai même eu une larme mdr ! Donc attention aux narines aussi les amies, je crois qu'il y a un produit utile citer juste avant, que je recommande fortement, vos narines nous diront merci un jour ;). Et je pars de bonne fois pour la RDR, le mélange alcool, cannabis, EPH, me procure des hallus (je le savais pas), donc pour ceux que ça dérange, éviter ce mixte pour ne pas être surpris ! Et attention également avec l'alcool ça se potentialise !!! Donc si certains ont envie de redrop, buvez juste un tout petit coup, et l'ethyl remonte d'un coup. Ce qui évite une prise de plus. Take care all's ;)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bon, comme je suis revenue sur le post du modafinil je passe un petit message par ici... Attention à ne pas balancer des conseils à l'arrache, et attention à ne pas sous estimer le produit que vous avez entre vos mains. De toute manière pour que ces posts sur les stimulants soient réellement RDR il faudrait limiter la discussion à peu de choses.

Mais petite redite, l'EPH est vraiment violente pour vos petites cloisons nasales. ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol ouai aieee j'en pleure encore aussi MDR , et pourtant pas le genre pleurnicheuse pour rien

ça arrache les nasaux et bien comme y faut
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
@ lulu: Je pense que si la descente n'est pas très importante pour toi, c'est parce que tu utilises des downers : le cannabis :) Même quand on en consomme tous les jours, ça amortit pas mal les descentes de stims/ sérotoninergiques surtout...
Sinon pour les hallus moi c'est surtout le mélange EPH/cannabis, surtout en fin de soirée. Mais que des hallus auditives pour ma part; genre des gens qui parlent autour de moi, des bruits bizarres, etc...
Et ouais ce prod est vraiment très très compulsif: tu sais même pas encore l'effet que ça te fait tu veux déjà en reprendre ^^.
 
G

Guest

Invité
Perso le craving de l'EPH est balèze mais la descente est très acceptable je trouve...
Bon pas en cas de binge hein^^
Et pour les hallus j'ai vu tous les fils electriques de ma maison onduler tel des serpents après 3 jours de prise(environ 1g)(binge quoi^^)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol ah ouai quand même !? t'as prisé à donf , moi j'ai du mettre un truc comme 2 semaine et j'ai refilé le reste à un pote car mon nez saturé un max , par contre il a kiffé lui , bah... certainement l'effet gratuité :mrgreen:
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Bah ce que j'ai trouvé bizarre surtout, c'est que c'est comme part vague. Tu peux te sentir avoir la pêche, et d'un coup une chaleur te prend, elle part tranquilou, puis reviens quand tu t'y attends pas. Et quand cette poussé de "plaisir" disparaît, t'en veut encore encore et encore...

J'ai commander 500mg, et je sais que j'en resterai la avec ce produit, ou pour des occasions rares. Je sais qu'en ayant le pochon je me retiendrai pas, et ça serai surement la pire addiction de ma vie. J'ai vraiment voulu voir les effets stims (bon y'a sûrement pire), mais je suis content de pas avoir tester plus fort, sinon je serai dans la merd ! Et j'en ai maintenant une idée. Sinon oué bah avec le cannabis et l'alcool, c'est auditive et visuel à certain moment. Mais pour moi, plus le visuel. Sinon oui j'ai tester sans cannabis et j'admet que la descente n'est pas pareil.

Même dans mon lit j'ai des frissons, une sensation de froid, les yeux qui sont endormies et réveiller, du coup c'est super spaice, rester presque 3 jours sans dormir, ou un peu (mais putin je pensais pas que c'était aussi puissant pour le sommeil), en se forçant de pas succomber au redrop qui ce fait désirer.. Léger mal de tête, et de ventre, rien de très alarmant. Vous reniflez souvent vous ? Je renifle jamais, mais depuis que j'en prend, j'ai l'impression d'avoir une sorte de "nez boucher", genre comme quand on a la crève, on renifle tout le temps.

Donc pour moi, dire à des gens de ne pas prendre un produit va les inciter, mais leurs dire de le prendre aussi, si ils en ont l'envies bien sur. Je préfère juste prévenir, pour ceux qui malgré les commentaires, essayent. Dites vous bien, de ne pas dépasser une certaine limite, si cette limite est dépasser, rappeler vous pourquoi vous vous êtes dit ça. Ma méthode me permet juste de m'auto prévenir, quand l'addiction pointe le bout de son nez.

On arrive à une limite ou on est capable d'arrêter, et d'avoir passé une agréable expérience, ou pas, ou continuer. Mais pour moi de façon quotidienne, j'y crois pas. Obliger de prendre d'autres produits pour dormir, et d'autres produits pour alléger le tout, en fin de compte, ça finit jamais, on est toujours en manque de sensations, car la normalité est devenu nul avec ce genre de produit, que tu oublies les choses belles d'un monde pourtant si complexe. C'est pas une guerre contre les drogues, c'est une guerre contre le plaisir, qui sera le plus fort ?! ... Bref take care les amies ! :+1:
 

orobas

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
12
bonsoir tout le monde ,Messieurs, Mesdames les admins, si une présentation est nécessaire n’hésitez pas a me le faire savoir ou a modifier si jamais j’étais trop borderline, mais mon but est vraiment la mise en garde.........
je vais faire une très brève présentation , mâle, 33 ans , une femme et deux schtrompfs......
je me suis dit que mon expérience pourrais apporter une pierre a l’édifice qui représente ce qu'est "ce produit"; pour faire court, (PS : aprés relecture, pas si court que ca. ;-) )
j'étais (oui, oui, j'ai decroché il y a 10 ans.... enfin......... j'avais décroché.....voir plus bas........) un vétéran des stims dit "classiques" ,résumons par "connus", (C, speed,.....et autres merdes) oui, c'est mal, oui, c'est con, surtout en sachant comment j'ai pu en Ch...er pour decrocher.......
je ne souhaite même pas a mon pire ennemi de tomber sous la coupe de la motivation en poudre........enfin bref, la n'est pas (entièrement) le sujet.......
j'ai donc rencontré ce produit "par hasard" dans une soirée entre potes, ou il restait une mini trace de "CA" et j'ai craqué.....
et la........ recommence ce que j'ai connu......... un remake d' "un jour sans fin" pour les cinéphiles.......
premier achat d'un demi G.......

je ne sais pas trop comment commencer,

je suis posté, ce qui signifie des horaires un peu, voir beaucoup, bizarroïdes..... et un lendemain de nuit blanche, de fête avec des amis, la tête d'un zombie de resident evil aprés trois décharges de fusil a pompe , alors que je bosse de nuit.... me dit : "tiens, c'est vrai, la semaine dernière j'ai reçu mon demi G d'EP...... (que j'avais remisé depuis dans un tiroir.....) ,"ça pourrais m'aider a réussir a assurer le taf" (poste a responsabilité dans une multinationale de la nutrition......, donc, les zombies, c'est pas la politique de la maison, et les erreurs dus a une réactivité faible, encore moins ...."(j'aurais du voir venir, les mémes circonstances m'avaient fait connaitre miss cecile.....)
me voila donc, 30 min avant de prendre mon poste, a re faire connaissance avec mes vieux demons sur un parking, ma CB, ressorti ma vieille balance, ma paille, et mon miroir de poche.......

40mg plus tard, une fois passé la sensation d'avoir sniffé du piment, me voila au taf, j'assure comme une bête mon taf, redrop de 20 a la pause, suis partout en même temps et arrive même a faire la moitié du taf que j'avais prévu pour le lendemain......

c'est la que le doigt c'est mis dans l'engrenage.........
l'envi de redrop est vraiment vicieuse........
de "je tape que quand suis vraiment pas capable de faire autrement" suis passé a "je tape.... POINT,"peu importe mes horaires...................ou si c'est dimanche..................en 2 semaines.......
et d'une commande de 500mg , passé a des commandes de 3G....

en prenant cette cochonnerie vous pouvais vous attendre a :

-intérieur du nez qui ressemble au trou de la secu.....
-céphalés bien mechantes, mais alors VRAIMENT MECHANTES.......(il y a forcement un moment ou quand t'es en reserve sur la sero...... tu payes plein tarif....)
-ça va de soit, comme l'ai dit plus haut, un redrop compulsif.......
-une ACCOUTUMANCE ........ perso....... 40mg....... ca me fait maintenant l'effet d'un café de chez Mc Do......

suis pas du genre a jouer les moralisateurs, mais je vous conseil pas du tout l'EP...... trop vicieux......pour moi le juda des RCs...........
 
Haut