Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Et le dxm putain ??!

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
J'en suis pas si sûr, j’appelle Mr.PaRa

En tout cas pour moi le dxm ça a été le disso le plus psyché que j'ai pris
 
3

3333333

Invité
Perso j'ai jamais autant kiffé la musique que sous dxm, pourtant j'ai fait le tour de pas mal de truc. Sans parler des plateaux 3 avec canna qui explosent tout niveau CEV. Sans parler aussi de l'afterglow qui te fous le smile et la tchatche pendant 2 jours.

Bref c'est tout décidé j'vais en commander en gros.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'avoue que ça me manque la dex mais je reprendrais pas de la ké pour autant, je veux de la dex !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Vous allez pas vous disputer pour une histoire de goûts quand même xD C'est pas à vous qu'on va apprendre que chacun réagit différemment à la même molécule. Grivois il donnait son avis. Certes il a pas dit "j'aime pas" au lieu de "c'est pas bon", mais faut pas te sentir insulté à travers ta molécule préférée Porygon, c'est ton ton qui est désagréable là.
 
D

Dreamea

Invité
Lotre c'est mon taf tain' comment je peux paraître crédible làààà... ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Excuuuuse moi ! J'ai été médiateur entre le groupe de cailles et de skaters pendant deux années de lycée. De vieux réflexes qui reviennent ^^

(en plus j'étais pas au courant que les rôles avaient été déjà distribués ^^)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Putaing', je voulais reprendre du DXM, et c'est banni de la vente libre. Tristesse et désarroi. Vivement cet hiver :rolleyes:
 
D

Dreamea

Invité
C'est internet, il y a de ton que celui que tu veux entendre.
 
3

3333333

Invité
Lotre a dit:
Vous allez pas vous disputer pour une histoire de goûts quand même xD C'est pas à vous qu'on va apprendre que chacun réagit différemment à la même molécule. Grivois il donnait son avis. Certes il a pas dit "j'aime pas" au lieu de "c'est pas bon", mais faut pas te sentir insulté à travers ta molécule préférée Porygon, c'est ton ton qui est désagréable là.

Non bien sur, on sait que vu le nombre de prod dispo et la subjectivité qui nous est propre on a forcément nos avis mais j'ai réagis au "il n'en vaut pas la peine" alors que j'ai passé tellement de très bons moments avec le dxm.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi aussi :( (C'est pour la toux sèche la dex, pas pour la toux grasse des maladies hivernales...)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Genre toux d'irritation de clope ? Parceque je suis sujet à ça en hiver
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Non mais rêvez pas, aucun médecin ne prescrira de DXM, surtout à des jeunes "à l'air suspect" comme on dit :D

Je me suis pas encore penché sur la question mais à mon avis c'est bien plus simple d'en trouver sur internet voir le DW en dernier recours...
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Il y a beaucoup de prescripteurs, comme je les appelle, tu sais...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je confirme :weed:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mdrrrr ouais !! Le rôle du médecin c'est de vous aider, ne pas vous laisser en souffrance. A partir du moment où t'as compris ça ;)

Ah et sinon :
Dreamea a dit:
C'est internet, il y a de ton que celui que tu veux entendre.

:prayer:
La meilleure phrase que j'ai lu de la semaine... Non de l'année! A mettre dans le top 10 en développement personnel.
 

Formichiere

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2017
Messages
2
Bonjour,
J'ai trippé une fois avec de Dxm il y a plusieurs mois. J'ai bien envie de recommencer, mais plus aucune pharmacie n'en donne depuis que c'est passé sous ordonnance.
J'aimerais savoir si c'est risqué vis-à-vis de la loi d'en importer quelques grammes depuis un site de RC.
 
D

Dreamea

Invité
:prayer:
La meilleure phrase que j'ai lu de la semaine... Non de l'année! A mettre dans le top 10 en développement personnel.
Je te demanderais de changer de ton tout de suite :p

J'aimerais savoir si c'est risqué vis-à-vis de la loi d'en importer quelques grammes depuis un site de RC.
Oui c'est probablement risqué dans la mesure où c'est dorénavant une substance illicite, pense à aller te présenter au passage ! ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Un médicament qu'on vient de passer à la délivrance sous ordonnance uniquement, en pleine médiatisation de la consommation d'opiacés pharmaceutiques par les adolescents en tant qu'effet de mode. Est-ce qu'il y a un risque au niveau de la loi ? Je sais pas là, tu me poses une colle.

Je te demanderais de changer de ton tout de suite :p

C'était pas de l'ironie, vrai !

Je pense que le principe du HTML (ou XML) a déjà solutionné nos soucis, en permettant de préciser la sémantique d'une portion de texte dans une page. Dorénavant j'écrirai
<premier degré>ma phrase au premier degré</premier degré><br>
<ironie>je suis l'homme le plus fort du monde</ironie><br>
<exemple>c'était des exemples</exemple>.

Finalement c'est peut-être vrai qu'on tend vers l'homme-machine :D
 
D

Dreamea

Invité
Ah mais j'ai pas dit que c'était de l'ironie pourquoi ? Ça a l'air si flagrant que ce n'en est pas en en ayant l'air ? Perso je trouve pas :)
 
Haut