Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Et le dxm putain ??!

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Importer du dxm par le biais d'un RC shop serait de la contrebande de produit pharmaceutique. C'est puni de manière aussi sévère par la loi que pour la drogue. C'est le même cas de figure que pour les "dealers" de produits dopants à destination des sportifs (anabolisants, etc) qui sont normalement soumis à ordonnance en France.
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Ceux qui ont été prévoyant on fait des stocks, il y avait une odeur de décret pas net dans l'air.
Mais soyez serein, comptez sur l'avide industrie pharmaceutique pour faire pression sur les medecins: le dxm est passé sous ordonnace, mais je pense être sûr qu'il sera beaucoup plus prescrit qu'avant.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 323
"Quand on veut on peut" comme on dit .
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
C'est quoi ce délire???? je viens d'aller vérifier cette mauvaise nouvelle chez mon dealos; heu pardon chez mon pharmacien ... et il m'a dit qu'il yavait eu des accidents mortels récemment avec le dextro (????)
Putain, 2euro 60 le trip et quels voyages je me suis tapés perso avec le tsutsud. En plus j'avais trouvé à force de tater le super dosage qui me convenait à chaque fois (bourré sans pleurer l'alcool, tripé en étant extra lucide et en société ça passait crème perso et puis niveau perception de la zic c'est magique... deleter si ya apologie pardon d'avance).... Les batards!!!!
Aujourd'hui je me sens pas d'aller chez mon toubib et lui demander de me prescrire 2 boites de tsss mais en comprimé docteur hein, vous savez moi les sirops ça me défonce mon estomac de vieux pffff pas crédible là :(
Faut absolument que je déniche un toubib écrivain lui même fan de dextro huhuhu, suis certain que ça doit exister....

edit: ha! et c'est la même pour la codé??!!!!, ça en revanche c'est pas mon délire mais les gars de l'ANSM sont devenus inconscients en fait!!!! Je connais des gens qui se sont sortis de la came grâce au néo, padé et cie pour ne pas rentrer dans le cercle infernal des TSO cliniques et interminables; des gens pudiques, introvertis mais avec une fierté et volonté incroyable de s'en sortir seuls. Que vont devenir ces types d'individus?

Franchement, je ne suis pas devin et je ne souhaite en aucun cas que cela se produise mais les braquages de pharmacies risquent de décupler dans les semaines, mois qui viennent. Le gars accros aux opis, s'il ne trouve pas sa dose dans la rue au bout de 24h00 il risque de faire des bétiseeeees....
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Le DXM c'était le meilleur disso de tous.
La Ké à côté ça vaut rien, et c'est mauvais d'ailleurs (agoniste NMDA au lieu de antagoniste)
Le DXM c'est spirituel, et ça guérit.
La MXE j'ai jamais pu supporter son effet, ignoble.

Y'a aucun disso qui vaut le DXM...

Seulement voilà c'était un médicament... en tous cas pour moi... je m'en servais pas pour planner, je m'en servais pour me guérir, un peu comme les neuroleptiques...
Et il a suffit que ces putains ce fachos trouvent le moyen de l'interdire...

Parce que c'était un truc de maçoniens ça, pas un speed de nazi de merde... comprendra qui voudra...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu raconte des conneries toi. La ké c'est pas un agoniste des récepteurs NMDA déjà. Et le DXM ça guérit, vite dit, c'est pas mon expérience personnelle en tout cas... Plutôt l'inverse.

Tu pourrai un peu me préciser ce que t'arrivais à soulager avec le DXM ? Ta conso et tout ? Si t'as la foi de détailler biensur !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 323
Le meilleur disso, un remède miracle ... ouais bof
Le DXM quand on en prend beaucoup ça fait partir très loin, très longtemps très profond dans l'inconscient et le passé (chez moi en tous cas) alors certes ça peut être très spirituel mais ça peut être sans pitié . Sans parler du bodyload .
J'ai personnellement eu un beau bad sous DXM qui certes, m'a aidé à l'introspection très profondément mais les jours suivant, j'étais assez mal .
Et le gouvernement bien que très critiquable n'est ni composé de nazis ni de francs-maçons .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est aussi mon disso préféré (non pas LE meilleur disso, c'est assez subjectif) et il m'a pas mal aidé à certains moment, bien plus que les autres disso que j'ai pu expérimenter. Mais après c'est sur que quand j'en prenais plusieurs fois par semaine ça m'a pas fait du bien mais c'est comme pour tout produit, faut savoir s'en servir et pas en abuser, trouver le bon équilibre.
Mais j'avoue qu'un DXM sans bodyload atroce ça serait sympa ! Peut être le DXO ?

Et le gouvernement bien que très critiquable n'est ni composé de nazis ni de francs-maçons .

Pour les nazi je pense pas effectivement mais niveau franc maçons on est bien servis quand même, même si j'ai jamais réellement compris ce qu'il y avait de mal à être franc maçon...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 323
En plus, des nazis ET des francs-maçons ... ça me semble relativement incompatible .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Chouette, je tousse! -> go
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Quand il parle de speed de nazi j'imagine qu'il fait référence à la pervitine mais je vois toujours pas le rapport... Pour le DXM maçonnique je sais pas il a peut être eu accès à des informations qu'on a pas, si tu repasses par là pour nous éclairer Hiboux :D
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je viens de retrouver ma boite de DXM de secours :=)

C'est la premiere fois que je test avec pamplemousse plus jus d'orange, on va voir si ca change quelque chose. En général je prend 1,5 ou 2 boites, suis pas sur que ca va etre assez, mais bon
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 323
Bon voyage amuse-toi bien . Une boite équivaut à combien de miligrames ?
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
DXM maçonnique ? très prisé par ce milieu de gens qui se veulent être des résistants.

Quand je dis que le DXM guérit, c'est que ça guérit, c'est un dissociatif, ça dissocie l'esprit des maladies du corps et du coup le corps les élimine en un clin d'oeil.

Par contre j'avoue, c'est aussi un histaminique h1, à long terme ça peut rendre malade, j'irai pas jusqu'à dire que ça peut provoquer le cancer comme la cocaine, parce que c'est quand même dissociatif aussi, mais ça peut faire mal

Y'a le b-DXM aussi, c'est vendu sur internet et ça porte le nom de dextromethorphane bromhydrate, parce qu'il savent pas le synthétiser, c'est du DXM avec un atome d'azote qui a un neutron en plus, il est parfait techniquement, parce qu'il est pas agoniste h1, mais il a la facheuse tendance à se décomposer en levomethorphane avec la chaleur ambiante, ce qui fait que vous vous retrouvez avec un mélange de dextromethorphane/levomethorphane, et ça peut faire mal, surtout que le levomethorphane est NMDA+, et puis la molécule est plutôt instable chimiquement... il faut la mettre au frigo à 1°C pendant 30min pour qu'elle redevienne dextromethorphane, et la sortir et la poser dans un endroit frais, pour pas la choquer, ce qui lui permet de rester dextro à peu près un mois...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Vous pouvez ban HibouMechant, il est en plein délire il raconte n'importe quoi !
 
D

Deleted-1

Invité
Lol tu veux que les paranoïaques traitent le forum de dictature ou quoi ?!

Si tu penses qu'HibouMéchant est très méchant en racontant nawak, vaut mieux argumenter pour rétablir ce qu'il te semble être la vérité au lieu de le bannir, enfin si t'as le savoir pour rétorquer ses affirmations (moi pas).
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
HibouMechant a dit:
blabla... etc...
Y'a le b-DXM aussi, c'est vendu sur internet et ça porte le nom de dextromethorphane bromhydrate, parce qu'il savent pas le synthétiser, c'est du DXM avec un atome d'azote qui a un neutron en plus, il est parfait techniquement, parce qu'il est pas agoniste h1, mais il a la facheuse tendance à se décomposer en levomethorphane avec la chaleur ambiante, ce qui fait que vous vous retrouvez avec un mélange de dextromethorphane/levomethorphane, et ça peut faire mal, surtout que le levomethorphane est NMDA+, et puis la molécule est plutôt instable chimiquement... il faut la mettre au frigo à 1°C pendant 30min pour qu'elle redevienne dextromethorphane, et la sortir et la poser dans un endroit frais, pour pas la choquer, ce qui lui permet de rester dextro à peu près un mois...

ptn c'est beau la science... Heureusement que tu sais toi
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je veux bien la source pour le DXM maçonnique perso. J'ai fait quelques recherches en espérant trouver un article marrant mais j'ai rien trouvé...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
HibouMechant a dit:
DXM maçonnique ? très prisé par ce milieu de gens qui se veulent être des résistants.

WTF

Quand je dis que le DXM guérit, c'est que ça guérit, c'est un dissociatif, ça dissocie l'esprit des maladies du corps et du coup le corps les élimine en un clin d'oeil.

N'importe quoi... Vraiment.


Par contre j'avoue, c'est aussi un histaminique h1, à long terme ça peut rendre malade, j'irai pas jusqu'à dire que ça peut provoquer le cancer comme la cocaine, parce que c'est quand même dissociatif aussi, mais ça peut faire mal

N'importe quoi, le DXM et le DXO agissent sur les récepteurs NMDA et sérotoninergiques.

Y'a le b-DXM aussi, c'est vendu sur internet et ça porte le nom de dextromethorphane bromhydrate, parce qu'il savent pas le synthétiser, c'est du DXM avec un atome d'azote qui a un neutron en plus, il est parfait techniquement, parce qu'il est pas agoniste h1, mais il a la facheuse tendance à se décomposer en levomethorphane avec la chaleur ambiante, ce qui fait que vous vous retrouvez avec un mélange de dextromethorphane/levomethorphane, et ça peut faire mal, surtout que le levomethorphane est NMDA+, et puis la molécule est plutôt instable chimiquement... il faut la mettre au frigo à 1°C pendant 30min pour qu'elle redevienne dextromethorphane, et la sortir et la poser dans un endroit frais, pour pas la choquer, ce qui lui permet de rester dextro à peu près un mois...

WTF, des sources de ce que tu avance ? Bromyhdrate c'est un contre ion qui est utilisé pour le DXM, surement parce que les formes HCl ou autres sont plus instables ou je ne sais quoi. Mais les différents sels d'une molécule changent pas sa propriété.

Donc oui il dit totalement n'importe quoi sur toute la ligne avec un charabiat pseudo-scientifique. Et d'ou est-ce que tu sort que la cocaine donne le cancer WTF aussi...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Indica a dit:
Bon voyage amuse-toi bien . Une boite équivaut à combien de miligrames ?

360 ou dans les eaux la. 

J'ai été un peu décu, je m'attendais à plus, probablement du fait que ca fait longtemps que je n'ai pas pris de substance du genre. J'ai un peu grossi entre temps c'est peut etre pour ca :=D. Revisiter les univers dissociatif fait un bien fou par contre.
 
Haut