- Inscrit
- 13/10/12
C'est bien aussi, les safe-space. On en a aussi besoin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'pense pas que PN soit un safe space, ça peut pas être son objectif
Pour le peu que l'on sache écrire correctement, mener des recherches, faire montre d'un certain capital éducatif et culturel... Je pense que bcp bcp d'UD ne se sentent pas représentés ici (ce qui n'est pas fondamentalement un problème, il y a d'autres espaces qui existent). C'est un peu moins le cas aujourd'hui, mais on a quand même fait montre de beaucoup d'élitisme depuis qu'on a repris le forum et dans la pratique ça se traduit malheureusement un peu en mépris de classe :/sans se bouffer les discriminations sociales habituelles
Pour le peu que l'on sache écrire correctement, mener des recherches, faire montre d'un certain capital éducatif et culturel... Je pense que bcp bcp d'UD ne se sentent pas représentés ici (ce qui n'est pas fondamentalement un problème, il y a d'autres espaces qui existent). C'est un peu moins le cas aujourd'hui, mais on a quand même fait montre de beaucoup d'élitisme depuis qu'on a repris le forum et dans la pratique ça se traduit malheureusement un peu en mépris de classe :/
Ce que je rapporte c'est des retours directs de nombreuses personnes IRL ou online hein ^^'Mais bon de toutes façons, pour en être sûr, il faudrait demander directement aux concernés ce qu'ils en disent.
Ça j'ai jamais compris. J'ai eu les mêmes mais justement, de la part de tronches qui se disaient pas à la hauteur... Alors que franchement bien plus intellos que moi qui suis pourtant là...Et sinon le retour dominant que j'ai depuis des années c'est "le forum c'est une mine d'or, mais je vois pas l'intérêt de participer parce que je vois pas ce que je peux apporter de plus que ce que vos énormes tronches ne met déjà sur la table"
T'es l'exact public cible décrit en même temps.Ha j'ai pas eu cette impression perso.
J'arrive pas à lire s'il y a du sarcasme et si oui dans quel sens ?Ouais. Heureusement que les 3 seules et uniques modérateurs font bien leur taf et qu'els n'ont absolument pas besoin d'une 4ème personne.
On sait jamais les graines qu'on plante dans l'esprit des gens :)A la fin, il m'a dit "merci beaucoup pour cette discussion", et il avait pas changé d'avis d'un iota de poil de cul.
PDMoi je veux être multicoloreeee
Quand tu endosseras le rôle de technichien comme xyzt_ et moi t'auras le droit, mais pas avant 🙃
PD
(ce forum n'est pas safe)