Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Essayer Amphétamines

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
panda moon a dit:
On a beaucoup plus de chances de tomber accroc à une drogue lorsqu'on la consomme dans un autre but que recreatif... Puis tu dis que tu as des problemes personnels, mais si tu consommes du speed tu vas prendre cher lors de la redescente...

Une question, pourquoi les amphets et pas la coke ? ce n'est pas une incitation à la conso mais une simple question


Ok c'est tout ce que je voulais savoir. Pourquoi pas la coke? parce que dans mon esprit de petite débutante, coke = drogue de Tony Montana XD nan plus sérieusement, la coke peut me paraissait plus dangereuse que les amphet...

Lotre a dit:
Serais-tu végétarienne ? (question sérieuse)

Ah non pas du tout, je mange de tout

J'aime mes études, c'est la seule chose positive dans ma vie en ce moment et qui me donne l'espoir qu'un jour ça ira mieux pour moi. Au premier semestre, j'avais envie de tout lâcher et puis je me suis rendu comte que si je faisais ça, je me serais laissé couler dans une dépression...

.........

Bijord a dit:
Pour apprendre efficacement:
1) Sommeil = Régulier et en quantités suffisantes
2) Faire des siestes (max 30minutes) après manger
3) Faire du sport (ce n'est pas du temps perdu)
4) Avoir le moral, stable.
5) Ne pas se droguer pour avoir du plaisir a travailler
6) (optionnel) = Ajouter un racetam avec une source de choline et peut être de la caféine (si vous sentez la stimulation du café, c'est que vous en avez trop pris et vous êtes moins efficace)


ah ça c'est du doctissimo pur jus :axe:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hé hé c'est pas parce que t'es sur un forum de drogué qu'on va forcément te conseiller de te mettre la tête à l'envers... Surtout qu'ici la RdR prime :weed:
Et pour ne pas te faire fouetter par les modérateurs, essayes d'éviter les multiples posts comme tu viens de le faire en éditant au fur et à mesure.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Merci de pas faire cinquante milles posts, je risquerais de croire que tu veux atteindre plus vite les 20 posts pour essayer de contacter des gens en mp et te procurer des produits illicites.

Ensuite, je ne sais pas si tu plaisantes, ou non, néanmoins le fait que l'on ne te conseille pas de prendre de la drogue ne signifie pas que nous sommes des pauvres kikoo de doctissimo.
Non, se droguer pour les études c'est pas une bonne idée au premier abord. Peut être saura tu nuancer mes propos de manière à me faire penser autrement néanmoins. Tu dis aimer ce que tu fais, sache que si tu ajoutes une dimension drogue, et surtout stimulant par dessus ce plaisir, tu vas associer mentalement ton plaisir des études au plaisir de la drogue (gros rush dopa si tu tapes des stims) et tu risques fortement de perdre ce goût pour ce que tu fais.

Ce serait dommage non, de ne plus du tout être apte à faire quoi que ce soit SANS ces stimulants, alors qu'à priori actuellement tu es apte. Même si tu juges que tu pourrais le faire MIEUX. Tu le fera peut être mieux, je ne le nie pas, jusqu'au moment où trop obnubilée par la prise de stim, tu ne vas plus te droguer pour travailler, mais travailler pour te droguer, puis te pretexter de travailler (sans travailler efficacement) pour te droguer.
Et te droguer pour te droguer en te mentant à toi même.

Dès lors tu aura la meilleure des excuses pour ne pas diminuer ta conso, car tu en aurais soit disant BESOIN. Ce qui est bien évidemment faux.
Tu n'en as pas besoin, j'espère pour toi que tu es en mesure de faire ce que tu dois faire sans drogue, car sinon, tu devrais te remettre en question.

Désolée si ma réponse est sèche, que je ne te dis pas gaiement, oui drogue toi, drogue toi tous les jours avec du vieux speed de rue, dégomme toi les parois nasales, ton système dopaminergique aussi, et ta joie de vivre.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Trop tard, le fouet est passé :wasted: !
 

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
hatsu a dit:
Merci de pas faire cinquante milles posts, je risquerais de croire que tu veux atteindre plus vite les 20 posts pour essayer de contacter des gens en mp et te procurer des produits illicites.

Ensuite, je ne sais pas si tu plaisantes, ou non, néanmoins le fait que l'on ne te conseille pas de prendre de la drogue ne signifie pas que nous sommes des pauvres kikoo de doctissimo.
Non, se droguer pour les études c'est pas une bonne idée au premier abord. Peut être saura tu nuancer mes propos de manière à me faire penser autrement néanmoins; tu dis aimer ce que tu fais, sache que si tu ajoutes une dimension drogue, et surtout stimulant par dessus ce plaisir. Tu vas associer mentalement ton plaisir des études au plaisir de la drogue (gros rush dopa si tu tapes des stims) et tu risques fortement de perdre ce goût pour ce que tu fais.

Ce serait dommage non, de ne plus du tout être apte à faire quoi que ce soit SANS ces stimulants, alors qu'à priori actuellement tu es apte. Même si tu juges que tu pourrais le faire MIEUX. Tu le fera peut être mieux, je ne le nie pas, jusqu'au moment où trop obnubilée par la prise de stim, tu ne vas plus te droguer pour travailler, mais travailler pour te droguer, puis te pretexter de travailler (sans travailler efficacement) pour te droguer.
Et te droguer pour te droguer en te mentant à toi même.

Dès lors tu aura la meilleure des excuses pour ne pas diminuer ta conso, car tu en aurais soit disant BESOIN. Ce qui est bien évidemment faux.
Tu n'en as pas besoin, j'espère pour toi que tu es en mesure de faire ce que tu dois faire sans drogue, car sinon, tu devrais te remettre en question.

Désolée si ma réponse est sèche, que je ne te dis pas gaiement, oui drogue toi, drogue toi tous les jours avec du vieux speed de rue, dégomme toi les parois nasales, ton système dopaminergique aussi, et ta joie de vivre.

J'ai juste répondu aux gens qui ont pris la peine de bien vouloir me donner leur avis, j'allais pas leur mettre un vent non plus...Mais je comprend tes suspicions...Et oui je plaisantais concernant doctissimo :mrgreen: et j'apprécie les réponses qui m'ont été apportées, sincèrement. C'est vrai que mes idées étaient déraisonnables mais je suis d'habitude une personne plutôt réfléchie...C'est la détresse et l'urgence qui m'a fait envisagé ces moyens. D'autant plus que mon médecin ne m'aide vraiment pas: elle m'a dit aussi qu'il fallait peut être que j'accepte l'idée d'échouer...

En tout cas merci pour l'attention que vous avez apporté à mon post et excusez mes maladresses ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ah ça c'est du doctissimo pur jus

Je te donne juste de vrais conseils de part mon expérience personnelle dans le domaine (lol ça fait un peu péteux dit comme ça, j'ai les chevilles qui gonflent moi en ce moment). Après je comprenne que tu ne veuille pas entendre ça, mais plutôt "va y défonce toi aux amphet tu va être plus efficace"^^

Déjà oublie tout de suite l'idée de prendre des amphétamines de rues pour bosser, tu connais pas le dosage, c'est coupé a n'importe quoi... Bref. Ca te servira a rien et ça sera même clairement néfaste! Après avec de l'amphétamine de qualité pharmaceutique, un très faible dosage peut augmenter la concentration, on va pas te dire le contraire. Ça peut augmenter a donf ton efficacité de travail lorsque tu est en privation de sommeil. Pour les gros coups de bourre ou t'as un énorme devoir a rendre, ça peut être utile. Mais pour une période d'un mois et pour former des souvenirs dans ta mémoire longue, ça sera contre productif (sans parler du risque d'addiction encouru). (je trouve plus le super bon post d'ebola sur bluelight qui expliquai pourquoi les amphets étaient pas le bon plan pour apprendre des trucs, merde faudrait que je le retrouve)

Après tu fais ce que tu veux de nos conseils, mais nous compare pas a doctissimo steplait je me foutais pas dutout de ta gueule!
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ajoutons la descente à tout ce délire, tu risquerai de pas trop aimer de bosser en serrant des dents comme une dégénérée.
La tachycardie qui assaisonne le délire d'une touche de percussion rythmée bien stressante pour certaine personne.
 

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
Bijord a dit:
Je te donne juste de vrais conseils de part mon expérience personnelle dans le domaine (lol ça fait un peu péteux dit comme ça, j'ai les chevilles qui gonflent moi en ce moment). Après je comprenne que tu ne veuille pas entendre ça, mais plutôt "va y défonce toi aux amphet tu va être plus efficace"^^

Déjà oublie tout de suite l'idée de prendre des amphétamines de rues pour bosser, tu connais pas le dosage, c'est coupé a n'importe quoi... Bref. Ca te servira a rien et ça sera même clairement néfaste! Après avec de l'amphétamine de qualité pharmaceutique, un très faible dosage peut augmenter la concentration, on va pas te dire le contraire. Ça peut augmenter a donf ton efficacité de travail lorsque tu est en privation de sommeil. Pour les gros coups de bourre ou t'as un énorme devoir a rendre, ça peut être utile. Mais pour une période d'un mois et pour former des souvenirs dans ta mémoire longue, ça sera contre productif (sans parler du risque d'addiction encouru). (je trouve plus le super bon post d'ebola sur bluelight qui expliquai pourquoi les amphets étaient pas le bon plan pour apprendre des trucs, merde faudrait que je le retrouve)

Après tu fais ce que tu veux de nos conseils, mais nous compare pas a doctissimo steplait je me foutais pas dutout de ta gueule!

Merci de prendre la peine de me répondre. Je te taquinais vraiment, faut pas le prendre ça! dis donc "doctissimo" c'est une insulte très grave ici MDRR
 

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
hatsu a dit:
Ajoutons la descente à tout ce délire, tu risquerai de pas trop aimer de bosser en serrant des dents comme une dégénérée.
La tachycardie qui assaisonne le délire d'une touche de percussion rythmée bien stressante pour certaine personne.


j'ai compris :mrgreen: j'arrête de penser à ces conneries
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Merci de prendre la peine de me répondre. Je te taquinais vraiment, faut pas le prendre ça! dis donc "doctissimo" c'est une insulte très grave ici MDRR

Ouais c'est ce que j'ai failli préciser, nouvelle insulte "espèce de doctinaut"^^ :D Nan pi c'est aussi surtout que j'ai déjà essayé de prendre des stims pour réviser, ça cachais plus une envoie de se défoncer avec bonne conscience si je m'examine avec honêteté... Ducoup si tu peux ne pas faire la même bourde, et pi au pire on apprend de ses erreurs :D (genre pour la petite anecdote rigolotte, si tu te retrouve a devoir te foutre du GHB dans les chiottes a la pause de 5 minutes entre 2 partiels un samedi matin pasque t'as un brin trop dosé ton MDPV et que t'es trop uppé, tu peux te poser de sérieuses questions sur l'efficacité concrète de tes "produits dopants" :D )
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Pour une fois que ce forum empêche des gens de se droguer :mrgreen:

*pendant ce temps là, Lilith ouvre les enveloppes magiques que contient sa boîte aux lettres*

Bonne chance pour ton taf. Moi perso je retente ma chance l'an prochain, j'ai eu le même "dilemme" que toi. Bon bah j'ai essayé la ké et ça a pas fonctionné pour taffer.
:mrgreen:

(genre pour la petite anecdote rigolotte, si tu te retrouve a devoir te foutre du GHB dans les chiottes a la pause de 5 minutes entre 2 partiels un samedi matin pasque t'as un brin trop dosé ton MDPV et que t'es trop uppé, tu peux te poser de sérieuses questions sur l'efficacité concrète de tes "produits dopants

THUG LIFE.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ouais mais dans l'même délire t'as le truc de faire nuit blanche sur nuit blanche pendant les partiels et se retrouver over stim MAIS fatiguée physiquement pendant un des examens les plus importants. La machoire super serrée etc. Le gros nawak. Là tu te poses des sérieuses questions sur ta conso.
 

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
piou piou a dit:
Pour une fois que ce forum empêche des gens de se droguer :mrgreen:

*pendant ce temps là, Lilith ouvre les enveloppes magiques que contient sa boîte aux lettres*

Bonne chance pour ton taf. Moi perso je retente ma chance l'an prochain, j'ai eu le même "dilemme" que toi. Bon bah j'ai essayé la ké et ça a pas fonctionné pour taffer.
:mrgreen:



THUG LIFE.

j'ai quand même commandé du kratom (drogue légale)...donc je vais me drogué mais gentiment hein :twisted:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Nous rappelons aux jeunes téléspectateurs que les propos ici rapportés sont des écrits de fiction, fruits d'une imagination délirante.

Avoue l'estudio.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Rappelons aussi que le kratom, présente des risques d'addiction non négligeables. En plus d'être assez infâme à avaler, apparemment.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
La concentration, j'ai tendance a dire que c'est un peu comme un muscle, ça se travaille, ça s’entraîne, ça s'entretient ... La lecture est à mon sens aussi très bénéfique.

Mais en aucun cas des drogues ou des médicaments ne sont la solution (excepté dans des cas pathologiques bien sûr)

Je pense également qu'il y a une forte corrélation entre ton stress (à l'approche des exams) et tes capacités de concentration, mémorisation, compréhension ..
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Personnellement, j'ai un trouble du déficit de l'attention ; il m'est strictement impossible de faire le vide dans ma tête, même avec la meilleure volonté du monde. Aussi, je n'arrive tout simplement pas à me souvenir de ce qu'on me dit sur le court terme. J'oublie les détails. Je suis facilement distrait. Malgré ma motivation, j'avais failli perdre mon boulot à cause de ça.

En ayant essayé les amphétamines (speed, meth, ecstasy), ils ne font que baisser la concentration. Les idées ne sont pas claires et affluent trop rapidement. C'est après que j'ai essayé la Ritaline et franchement, c'est hyper efficace... ça me rend attentif, concentré, vif et surtout efficace. Je te conseille vraiment ce produit, mais surtout pas les amphétamines ; c'est de la merde.
 

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
Emiklos a dit:
La concentration, j'ai tendance a dire que c'est un peu comme un muscle, ça se travaille, ça s’entraîne, ça s'entretient ... La lecture est à mon sens aussi très bénéfique.

Mais en aucun cas des drogues ou des médicaments ne sont la solution.

Je pense également qu'il y a une forte corrélation entre ton stress (à l'approche des exams) et tes capacités de concentration, mémorisation, compréhension ..

Ca fait un an que j'ai ce problème. Mes résultats sont en chute cette année à cause de ça. Je passe ma vie à la bibliothèque pour essaye de taffer, mais je suis très peu productive.

Psilosophia a dit:
Rappelons aussi que le kratom, présente des risques d'addiction non négligeables. En plus d'être assez infâme à avaler, apparemment.

J'ai fait des recherches à ce sujet et il semblerait que le risque d'addiction soit assez faible, faut vraiment en consommer de grosses quantités par jour.

Freshh a dit:
Personnellement, j'ai un trouble du déficit de l'attention ; il m'est strictement impossible de faire le vide dans ma tête, même avec la meilleure volonté du monde. Aussi, je n'arrive tout simplement pas à me souvenir de ce qu'on me dit sur le court terme. J'oublie les détails. Je suis facilement distrait. Malgré ma motivation, j'avais failli perdre mon boulot à cause de ça.

En ayant essayé les amphétamines (speed, meth, ecstasy), ils ne font que baisser la concentration. Les idées ne sont pas claires et affluent trop rapidement. C'est après que j'ai essayé la Ritaline et franchement, c'est hyper efficace... ça me rend attentif, concentré, vif et surtout efficace. Je te conseille vraiment ce produit, mais surtout pas les amphétamines ; c'est de la merde.

Je me reconnais parfaitement dans la description que tu fait...
Le problème c'est que ce médicament n'est dispo que sur prescription. C'est ton médecin qui t'en a prescrit j'imagine?
 
G

Guest

Invité
Psilosophia a dit:
Rappelons aussi que le kratom, présente des risques d'addiction non négligeables. En plus d'être assez infâme à avaler, apparemment.
J'ai dit a faible dose!:mrgreen:(et pas tous les jours...;))Sinon tu peux dire au revoir a l'effet speedant et le risque d'addiction devient vite un probleme effectivement!
Et pour ce qui est du gout infame,on fait de très bon extraits de nos jours,ou des résines valables,hop dans une gélule et pas de gout dégueu^^
 
Haut