effets etranges mais impossible de partir !

feraye

Matrice périnatale
bonjour,
je vien de recevoir de chez art-ethnobotanique 15g de feuilles et 1g de 10X.

vendredi g pris de la 10X : je me suis senti lourd et je n'arrivai pas a marcher droit mais aucune allu ni rien qui me fait penser a tous les TR que j'ai pu lire. ce week end donc je me suis fait plusieurs douilles de feuille seche et j'ai retrouver les meme effets qu'avec le 10X.

j'aimeré savoir si cela vous arrivé au debut et surtout si un jour j'arriveré a bien partir a salvialand ^^.

j'utilise une pipe a eau avec un briquet tempette et je garde la fumé 30sec. je pense avoir tout bien fait alors d'où cela peut il venir?

merci

edit : le site c art-ethnomachin
 
osef le site , meme si je crois quon peut le dire .

mais sinon , perso, la salvia , des le debut (meme age que toi a l' epoque ^^) ne m' a rien fait a part une sensation, d' inconfort , mal a l' aise pas la mort , mais rien de bien .... etonnant , bref . nul .
un jour on faisait session avec des amis j' etais le seul a qui ca fasait rien a part (gratter les poils du menton, et des sortes de lignes dans la vision) .

ga tappé a la douille aussi , de la feuille 1x (ou 5x jsais plus) , jai passé les 20(?)secondes suivantes , parmis les plus horrible de ma vie ...

pas retouché 9 ans apres.

donc oui ca arrive que certains soient insensibles tout court , que d' autre ne supportent pas du tout ce truc affreux et monstrueux (etre dun coup sur le bord dun banc et tomber dune falaise sans fin , lutte , ....)..

ta methode est (entre autre) bonne ...
si ca marche pas , jense pas que la qualitées des feuilles (ou shop) en question, la preuve tu ressent des ptits trucs...
non , ptetre que ten aura marre et arreter , pas fait pour toit celle la ^^ ou qun jour tu prenne un "mega baffe dans ta G...." en bien ou en mauvais , et que tu adorre, ou stop dessuite ...

t' es pas un extraterrestre , t'inquiete pas ;)

sur ce , bien le bonjour
 
Continue d'y aller doucement et de monter progressivement. Comme ça le jour où tu te prendras la claque de ta vie, tu seras prêt à la recevoir. La salvia quand elle te met une claque, c'est pour de bon, alors soit heureux de tes expériences et ne cherche pas à tout prix à halluciner. Continue avec tes feuilles, de temps en temps prend toi une toute toute petite douille de 10X, explore le monde qui s'ouvre à toi, pas seulement sur l'instant de la prise mais après, lors de tes réflexions. Ne cherche pas à tout prix LE grand trip salvia, tu le regretteras, à n'en point douter.
 
Dr_Oogie a dit:
ga tappé a la douille aussi , de la feuille 1x (ou 5x jsais plus) , jai passé les 20(?)secondes suivantes , parmis les plus horrible de ma vie ...

Keupin, j'ai jamais été aussi terrifié de ma vie qu'avec une douille de 10x.

Sinon, la salvia a effectivement une tolérance inverse, donc plus tu feras de tentatives, plus tu auras d'effets.
 
ok bah merci a tous je vais faire comme sa alors... je vais y allé petit a petit et peut etre que dans qqe temps je posteré mon 1er TR ^^.
allé tchuz
 
re
je vien dme fer une douille de 10X avec un bouchon de feuilles seches et c pareil, sa fait vraiment bisare, je trenspiré mais pas plus. en plus g mis la dose sur lextrait.
voila je sais plus coi fere
 
C'est quoi pour toi la quantité d'une douille ? Parce que si avec de la 10X tu pars pas faire un trip de taré, c'est que ton extrait il est tout ripou ou que tu es particulièrement résistant.

Perso je partais en me faisant 2 douilles à la suite, la première me mettait en condition et la deuxième, whaouu... Et après au secours les premières fois. Même les suivantes en fait...
 
feraye a dit:
re
je vien dme fer une douille de 10X avec un bouchon de feuilles seches et c pareil, sa fait vraiment bisare, je trenspiré mais pas plus. en plus g mis la dose sur lextrait.
voila je sais plus coi fere

Nan mais jveux pas faire le lourd , mais ça pique les yeux, eventuellement même endomagé la corné....
jsuis pas un boss en la matiere , mais la .... un p'tit effort sur l' orthographe?

"je sais plus coi fere" arreter de secher les cours de français ?

ok je sors :arrow:
 
Si tu ne sais plus "coi fere" alors balance ton extrait qu'a l'air pourrave, prends des vrais feuilles, pas des extraits. Avec un bon cadre ( endroit tranquille, familier, ou t'es sur de pas etre deranger ) et une bonne intention ( pourquoi tu fumes de la sauge ? pour delirer avec des potes ? parce que les TR ont l'air cool ? Parce que tu recherche une experience mystique ? ) tout devrai bien se passer .
 
en fait si je prend de la sauge c'est SURTOUT pour l'experience mystique qui me parrait facsinante et qui j'espere pourait m'en apprendre plus sur moi meme.

pour ce qui est de l'extrait, je les acheté sur un site qui m'a l'air assé fiable (art ethnobotanique). je pense pas que sa vienne de là... j'ai tenté l'experience plusieurs fois avec environ 0.3g de 10X et un bon bouchon de feuilles...je me sentait vraiment étrange tout en restant très lucide. j'avais des fourmis dans les bras (pas une allu jparl de l'expression ) :p et je transpiré un peu.

jvé ptet testé une douille avec 0.5g de 10X, mais si c'est pour le meme resultat j'ai pas envi de tout gaspiller.

une autre question : avec seulement des feuilles seches, en combien de temps a peu pres la tolérance inversée va agir pour finalement arriver a faire mon voyage avec seulement une douille de feuilles seches?

js'ui dslé pr mn fransé mé g ab1doné sa 2pui b1 lntmps


edit : je ne pense pas non plu que le pb viene du feu car la dernieré que j'ai tiré c'était avec un chalumo :D
 
feraye a dit:
j'avais des fourmis dans les bras (pas une allu jparl de l'expression ) :p et je transpiré un peu.

Ca c'est normal. Moi c'était surtout sur le visage, grave certaines fois, trop gênant même.

Attends un peu, soit patient. Attends une semaine. Vas-y cool. Tu as toute la vie pour découvrir la salvia. Mieux vaut ne pas se taper le trip ultime de la mort dès la première fois, crois moi. Tu peux partir vraiment loin, trop loin, et pas préparé, ça n'a aucun intérêt. Réfléchis à tout ça, prends du recul, reste zen, progresse lentement, tu ne le regretteras pas.

feraye a dit:
js'ui dslé pr mn fransé mé g ab1doné sa 2pui b1 lntmps

Je donne des cours d'orthographe et d'expression tous les soirs entre 18 et 19 h, par contre il faut tu viennes chez moi et que tu amènes des gants de boxe. Très important les gants de boxe pour faire rentrer l'orthographe bien profond dans le crâne.

Trêve de plaisanterie. Prends ton temps, n'en prend, pour l'instant, qu'une fois par semaine, avec un bon set and setting, comme on dit, trouve les bonnes conditions, note sur un carnet tes impressions, ou dessine les, tiens un journal de tes prises, augmente progressivement les doses, ne fais pas le fou, ne te tape pas tout sur un coup de tête, je te le répète, tu as toute ta vie pour apprendre de la salvia. Si tu te fais un méchant voyage, comme j'ai fait, comme d'autres ont fait, ça te dissuaderait d'en reprendre pour un long moment et ça serait dommage.
 
Beaucoup de choses ont déja été dites.. Tolérances inversée, faut pas s'attendre a la grosse clauqe au bout de deux douilles, j'ai mis des mois avant de passer le pallier 3 et pourtant j'etais a deux sessions par semaine de 5 douilles chacune de feuilles + x5. Après j'suis passé au x10, par précipitation, et j'ai regretté. On le dit pourtant, faut pas déconner avec elle. J'ai juste un conseil: Prendre ton temps.

Ne prend pas ca en te disant "ouais cool jvais avoir des hallus et me sentir différent", nan ca n'a vraiment rien a voir. Cette herbe est surement le psychédélique le plus complexe que j'ai utilisé, les effets au début sont subtiles mais la, et ce que tu décrit comme étant désagréable, moi je trouve ca merveilleux. Après le set et l'état d'esprit comptent beaucoup, musique douce, lumière tamisée, encens, etc etc.

Et oui, ton site est fiable, je commandais égalemment dessus. Si t'es soucieux de gaspiller ton extrait, ben achète que des feuilles, et travaille avec ca.

Bon courage, et apprend a prendre ton temps, c'est important.
 
Nan mais jveux pas faire le lourd , mais ça pique les yeux, eventuellement même endomagé la corné....
jsuis pas un boss en la matiere , mais la .... un p'tit effort sur l' orthographe?

"je sais plus coi fere" arreter de secher les cours de français ?

Même si la dernière ligne me fait rire, c'est quand même abusé, hé. "endomagé la corné"... et ça veut donner des leçons ? :finga: (meuh non, je t'aime tu sais bien)

Sinon, ça m'inquiète de voir qu'il y a des gens qui ont pas d'effets avec la salvia ! J'ai un problème avec les hallucinogènes, tout ce que mon cerveau veut bien produire (au mieux) c'est des distorsions visuelles, je me disais qu'avec la salvia (que je vais finalement avoir l'occasion de tester, profitant de ma maison vide...) je pourrais ENFIN en avoir (des hallus), et là ça me fout un doute ! ça peut paraitre puéril de tellement tenir à avoir des hallus, mais bordel, c'est devenu un bras de fer entre mon cerveau et moi ("tu vas fonctionner normalement, saloperie ???" oui je suis folle en plus, ça aide pas :mrgreen: )

Sinon, je suis le conseil de Xon et je "travaille" avec la salvia (j'aime bien le principe ! +1 pour le "vieux" :wink: )
 
Supervixen a dit:
Nan mais jveux pas faire le lourd , mais ça pique les yeux, eventuellement même endomagé la corné....
jsuis pas un boss en la matiere , mais la .... un p'tit effort sur l' orthographe?

"je sais plus coi fere" arreter de secher les cours de français ?

Même si la dernière ligne me fait rire, c'est quand même abusé, hé. "endomagé la corné"... et ça veut donner des leçons ? :finga: (meuh non, je t'aime tu sais bien)
ok j' ai légèrement irrité la tienne... je suis loin d' être un pro de l' écriture donc ne reprend que tres rarement ..
Mais là , quand meme, j'en ai même une persistance rétiniene ..Lsd-like.

pis la g beurré la tartine des 2 cotés . c bon pour le moral mais glisse entre les doigts ... double tranchant.
'sta manana
 
:shock: Mais comment tu fais pour répondre aussi vite sur une partie du forum où t'es même pas en train de circuler ? Des fois j'ai l'impression que t'es DANS mon ordinateur :paranoid:
 
Supervixen a dit:
:shock: Mais comment tu fais pour répondre aussi vite sur une partie du forum où t'es même pas en train de circuler ? Des fois j'ai l'impression que t'es DANS mon ordinateur :paranoid:
jy suis
 
Merde alors, faudra que je pense à l'éteindre avant de me déssaper.
 
Pffff... bon ben je viens de tenter la salvia, aucune réponse. Sa mère la pute comme je me suis cramé les bronches (aussi, j'ai la pipe à eau la plus petite du monde), mais même si je sens vaguement un truc (trois douilles quand même), c'était clairement pas pour aujourd'hui. :lol: J'avais même bloqué la porte de ma chambre au cas où, totalement égarée, j'irais sortir et je me jeter dans les escaliers ! Ben on y est pas encore ! :roll:
 
Bonjour,

je up car je suis un peu dans le même cas, difficile d'avoir un bon trip :/
Je suis non fumeur et je déteste la fumette a priori, mais dans les qq bangs que j'ai pu faire, j'ai une sensation horrible dès l'aspiration: un mélange de fourmillement dans tout le corps (mais qq chose d'assez violent qui me fait aussitôt regretter mon bang, comme des mini roues dentées qui écorcheraient la peau de l'intérieur) ,en plus de la transpiration excessive qui semble quant à elle plutôt classique.
Après dans le meilleur des cas j'ai un début de trip classique (enfin je crois, c'est à dire que la réalité semble subir un changement de référentiel sans avoir le temps de le réaliser). Mais dans la plupart des cas j'ai juste un énorme trou noir de quelques secondes :/
Lors de mes premiers tests il y a 5 ans j'avais pourtant eu quelques bonnes xp, je me demande si il peux y avoir des différences de qualité entre les sites fournisseurs qui pourraient expliquer ca.
Au final je me retrouve avec quantité de salvia (en feuilles et concentrés) dont j'ose même plus me servir tellement l'effet de 'picotement' est désagréable.

UnderS.
 
effets differents , mais effrayants .

tu peux me proposer un bang du 17eme siecle en porcelaine ivoire avec l' oaxaca la plus "fine" et belle du monde ,

je serais mort de trouille et ne tapperais cte putain de douille de salvia , trop desagreable ce vent violent qui souffle si fort quil arrache les poils des mollets , et ces engrenages terrifiants qui s' imbriquent dans "mon" espace ....

prefere fumer un clope .

j'te comprend
 
Retour
Haut