Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

effets etranges mais impossible de partir !

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Yop !
Même cas que tous ici : j'ai 5g de x5 depuis septembre, j'en prend de temps en temps dans une petite pipe (surement pour fumer de la beuhère à l'origine...

Je me demandais tout simplement si ce genre de pipes était adapté aux trips à la salvia ?

D'autre part, comment faire un bon sitting... ? 0_0
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Cadavre a dit:
Yop !
Même cas que tous ici : j'ai 5g de x5 depuis septembre, j'en prend de temps en temps dans une petite pipe (surement pour fumer de la beuhère à l'origine...

Je me demandais tout simplement si ce genre de pipes était adapté aux trips à la salvia ?

D'autre part, comment faire un bon sitting... ?
0_0
LE GUIDE D'UTILISATION DE LA SALVIA DIVINORUM
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Charogne a dit:
D'autre part, comment faire un bon sitting... ? 0_0

Hé bien, c'est pas compliqué, tu demandes à ta maman.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Dr_Oogie a dit:
effets differents , mais effrayants .

tu peux me proposer un bang du 17eme siecle en porcelaine ivoire avec l' oaxaca la plus "fine" et belle du monde ,

je serais mort de trouille et ne tapperais cte putain de douille de salvia , trop desagreable ce vent violent qui souffle si fort quil arrache les poils des mollets , et ces engrenages terrifiants qui s' imbriquent dans "mon" espace ....

prefere fumer un clope .

j'te comprend


Ouais...beinh moi la meme...
Au debut j'ai recu mon paquet de feuilles du mexique...ceSt dla salade struc la...
donc je test une douille...ca brule les poumons...mouais ca brule bien...mais rien, woalou
alors me dis-je : " men refais une"....ca brule...ah ca brule bien...mais tjrs rien ;

mais moi suis un anacharné moi, vais po la her l'affaire....me prepare 2 douilles enormes sans tabac, les feuilles reduite en poudre...et m'enfile les 2 d'affilé comme un "marteau"....et la....bah plus de poils au mollet..plus un...et depuis po touche!

Cest cool par contre pour capter ce que peut vivre un skizo...l'enfer quoi...

D'ailleus cest pas specialement a test sans experience anterieure...
Si ca fait rien cest que ca va...parce que si Sally te chope beinh elle te r'tourne comme un gant la garce...
et là cest la cla cla claque

a bon entendeur(euse)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
obrazek a dit:
mais moi suis un anacharné moi, vais po la her l'affaire....me prepare 2 douilles enormes sans tabac, les feuilles reduite en poudre...et m'enfile les 2 d'affilé comme un "marteau"....et la....bah plus de poils au mollet..plus un...et depuis po touche!

Cest cool par contre pour capter ce que peut vivre un skizo...l'enfer quoi...

:lol: Private joke pour étudiants en psycho. Enfin ceux qui ont 1) disposé de la liste des symptômes de la schizophrénie 2) déjà rencontré un, ou même PLEIN de schizophrènes.

C'EY DE LA SALADE QUI T'ARRACHE LES POILS DES MOLLETS QUOI. Best définition of salvia EVER.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ne cherche pas à te précipiter. il y a 3ans j'ai acheté 30gr de Salvia, pendant quelque temps j'ai tapé pas mal de douille en espérant que miss salie m'accepte dans son monde mais sans succès appart l'impression que mon corps faisait une grande boucle tel l'aiguille trotteuse d'une montre pius à la fin du trip l'impression d'être en carton ... Puis un jour je me suis coulé 4 douilles d'affilé en me disant que c'était obligé que je parte. J'suis parti mon gars, mais bizarrement j'men suis pas rendu compte tellement les visions était absurde et mal faites. Puis c'est à la fin du trip que je me suis dit qu'à vouloir forcer comme ca, ca ne viendra jamais, ce trip mauche et mal fait avait été une sorte de punition qui m'a fait prendre conscience qu'il ne fallait pas essayer de pousser la porte pour rentrer, mais rentrer quand la porte serait ouverte. Du coup j'ai pas retapé de salvia pendant longtemps, les expériences d'après ne m'ont pas transportées dans des contrés lointaines mais ont été plus marquantes et beaucoup plus mystiques.

Voila, maintenant je dois me servir de mes feuilles une fois tout les 4 ou 5 mois, voir plus. Et à chaque fois la porte à mon arrivé est un peu plus ouverte... surement parce que maintenant je ne cherche plus la claque, j'apprends à connaitre la miss et lui laisse le temps de me connaitre jusqu'au jour ou je serais vraiment prêt à visiter son monde et qu'elle sera prête à accepter ma venu. C'est comme ça que je vois les choses avec la Salvia.



La prescience est une vertu jeune padawan.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mr Big a dit:
mais sans succé

Fais donc pas ta mijaurée.

(hum, la salvia, "la miss" ? Première fois que je la vois, celle-là. :confused: )
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ouais lol, "à l'époque" j'voyais ca marqué partout ;miss salvia; j'aime bien cette personnification, j'crois pas qu'on puisse le faire avec beaucoup d'autres drogues (ptetre avec les champis), je trouve que ca lui donne un côté encore plus mystique que j'apprécie.
Puis je crois qu'il y a pas mal de monde qui se sont retrouvé face à une entité féminine qui sur le coup leur est apparu comme étant l'âme de la plante, alors pourquoi ne pas lui donner un nom =)

Edit "by Supervixen » Sun Nov 29

Mr Big wrote:
mais sans succé"

mdr, de toute façon je m'en fous j'ai édité =p
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est marrant, je veisn de passer sur ce topic et j'ai vu "brule les poumons" :o c'est eut être une question d'habitude maintenant, mais pour moi c'est ce qui passe le plus facilement, mieux que de la weed pure. Pour preuve, les seules douilles que je one shot sont celles de Salvia.

Les premiers effets, les prémices au voyages, peuvent en effet être relativement désagréables, ca se traduit par des fous rires incontrolables, des frissons mais genre t'as très froid, ou au contraire une grosse vague de chaleur et les sueurs qui vont avec. Ca peut aussi faire des fourmillement dans certaines parties du corps, qui peuvent vite devenir insupportables, en mode lame de couteau. Ya aussi la sensation de tomber dans le vide, ou que l'espace "se réduit" (pour ceux que j'ai pu noter). Mais si vous voulez aller au bout des choses avec Sally, faut pas s'arrêter a ca, ou plutot si c'est trop désagréable pour vous arretez vous la, la suite est infiniment plus hardcore, et y'a pas que du physique. Loin de mois l'idée de dire un truc du genre "la salvia c'est pour les forts", simplement je pense que c'est la "drogue" la moins accessible. Après deux gros voyages, j'ai encadré quelques initiations, mais je n'en ai jamais repris. Même pas fait de TR sur le fofo, même pas envie de raconter. C'était pas un bad, c'était juste trop.

Pour répondre au "bon sitting", y'en a pas. C'est une réalité pour moi et c'est propre a cette plante, mais seul ou pas, tu seras seul le moment venu, et si t'es pas prêt t'auras mal, et ton sitter y pourra pas grand chose. Faut juste attendre que ca passe, 'en a pas pour longtemps normalement.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mr-Bigbudbud a dit:
mdr, de toute façon je m'en fous j'ai édité =p

Pas de bol, ça restera à jamais gravé dans MON post. :D
Je constate que t'es pas un gros vénère rancunier, c'est bien. *tapote la tête de Mister Big*

Euh, :p ... ah nan rien, je croyais que t'avais écrit "pas de bon sEtting", je trouvais ça bizarre, surtout venant de toi.
Mais même, un "bon sitting" (dixit la müf qui prend tout toute seule :roll: ) je pense que quand même, ça peut se définir un minimum : déjà, quelqu'un devant qui t'as pas peur de te taper la honte, par exemple en bavant partout (toute ressemblance avec des personnes réelles serait bien évidemment tütafait fortuite), donc, pas la nana sur qui tu fantasmes à donf (QUOIQUE. Au moins, tu sauras tout de suite si c'est une nunuche qui s'effarouche d'un rien ou une nana cool), ET PUIS quelqu'un que tu connais bien et qui ne risque pas de partir en live-gros-stress ("tu vas bien ? hé, hé, hé, tu vas bien ? T'es sûr ? Putain, tu me fais peur là").
Voilà.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Yep vixen. Je sais ca peut surprendre, mais c'est la Salvia. Quand tu pars, tu pars loin, et t'es meme plus conscient que ya quelqu un près de toi, autant dire qu'il sert a rien. Enfin c'est dans mon cas, comme toujours, mais ca n'a rien a voir avec les champis ou le LSD. Le bad dure moins longtemps.. Et non en fait, c'est même pas un bad, c'est juste un trip trop fort, je sais même pas si on peut parler de bad, c'est juste qu'a ce moment la, bougie ou pas, musique ou pas, sitter ou pas, osef total, t'es juste perdu dans ta tête. Si on pars du principe que c'est un trip posé avec sitter qui a pour ordre de fermer sa gueule comme j'ai toujours fait en tout cas.

C'est mon expérience, après j'ai surement tort de vouloir l'amener au rang de généralité.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
uhdezjvfgdezgr ???

Pas compris là. Muh, bon, j'dois y aller de toute façon.
Pi j'y connais queud en salvia (c'est bien une espèce de salade proche de la laitue, utilisée en Orient pour s'épiler les jambes ?). Je laisse la place à ceux qui ont des trucs intelligents à dire. :arrow:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben en gros hormis le fait qu'il vaut mieux etre dans un endroit isolé, qu'il y ai pas de bruit, ya pas beaucoup de critère qui définisse un sitting pour la salvia.. Meme si je vois pas ce que t'as pas compris. J'suis sur tu te drogues toi.
 
D

Deleted

Invité
faut avouer que (raisonnement dans l' absolu hein) ;

un disso , que tu prend a la doxe visée c-ad Khole , ou palier , ou niveau (nombre) bref , c' est justement le principe , en fait .

a part des regles de securitées (les mêmes que pour garder des mômes de 3 ans ou faire un barbeuk dans un fenil )
a savoir
- lieu securisé (genre pas la barraque qui s' ecroule , ou pas a coté de gens bruyants agressifs... ou d' une falaise .-0 vehicule CQFD..)
-possibilité de s'isoler (un coin de mur peut suffir ^^)

le disso justement ebranle , detruit transforme ou cange completement le lieu et l' ambiance (par definition)
donc oué en effet . a part choisir un endroit securisé "göss-de-3-ans" style .....
peu importe le decors il sera desintégré

bisous xon
091205044856938613.gif
 
Haut