Je vous livre ma petite expérience perso. Lorsque j'ai commencé à dexer pour la première fois c'etait y a environ 1 an. je faisais super attention , j'avais lu la faq de w.white dans son integralité, m'étais bien renseigné sur le sujet. Je faisais ca une fois toute les 2 semaines environ (tjrs avec ergix tx seche le tuxium j'en trouvais pas ou rarement ca me saoulait de commander) puis avec le temps je suis passé à 1 fois par semaine puis 2 trips consecutifs pdt le week-end...
Lorsque j'ai eu mes 25 gr de poudre alors là j'ai un peu deconné : ca m'arrivait de dexer à petite dose en semaine puis massivement le week-end j'ai même fait ça à la fac une fois mais je me suis fait vite reperé par ma voisine j'ai pas recommencé. Ma copine elle aussi m'a grillé pas mal de fois elle me telephonait le soir et genralement ben j'etais sous 3° plateau alors j'avais bcp de mal à comprendre ce qu'elle me disait je lui faisais part en permanence de mes introspections stupides sur la vie, la mort, l'amour. Parfois ca passait super bien, des fois non : j'avalais mes mots j'arrivais pas à articuler, des trous de memoires incroyable bref les conversations devenaient delirantes..je crois que je luis faisais peur.
Je vis chez mes parents et ils m'ont vu plusieurs fois sous dex mais ils n'ont jamais rien grillé (enfin je crois ; parce que certaines fois ca a ete vraiment limite toujours est-il qu'ils ne m'ont jamais parlé).
Puis au fur et à mesure les effets du dxm ont commencé à disparaitre j'avais plus d'hallus, juste une certaine ivresse qui est rapidement devenue ennuyeuse puis carrement desagreable.
Alors j'ai arreté et j'ai ressenti un manque pas physique mais psycho je ressentais le besoin de me defoncer et pas qu'en soirée. Pdt 2 semaines j'ai carburé aux benzos ca m'a permis de tenir tranquille puis j'ai plus rien pris depuis un peu plus d'un mois maintenant.
Voilà c'était mon expérience perso j'ai vraiment apprécié le dex (pour moi c'est incontestablement la meilleur drogue légale)mais c'etait devenu baddant
un jour peut être je reessayerais mais là c'est fini pour un bon moment..
un forum sympa anglophone
http://www.third-plateau.org/phorum/
ah oui...je me suis remis à bosser pour la fac :grin: