Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

dxm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kekeboss
  • Date de début Date de début
Personellement j'utilise du Drano et de l'acide a piscine (Muriatic 30%) au lieu de l'amoniaque et de l'acide citrique. Beaucoup moin de sous produit et un résultat encore plus pure, mais bon sa prend un peu de pratique, je suis capable d'extraire environ 1,2g+ en moin d'une heure maintenant. Si sa vous interesse je posterais une méthode complete avec photo lorsque j'aurais le temps. Ma dose régulière est de 600mg minimum sinon je trouve que sa vaut pas la peine, j'ai même déja pris avec un ami une dose inconnue qui tournait autour des 2,5-3g pour deux personne (sur les 5grammes de départ, il en restait seulement deux), c'était un tantinet TROP intense...

Pastyputridpulp, PM moi donc le lien aussi s'il te plait, j'en ai trouver un mais je ne suis pas très sure de sa validiter.

salut ouai sa serai interessant vec les images et tou
moi hier je me sui taper 480 mg sur toutes une soiré prise espace j pense pas ke j aurai du monté lente
mais une fois au pallier comment ke g triper c trop fort
pur delire garantie
s week end je remet sa vec des potes

Moi aussi je vais tester dans pas très longtemps :grin:, pour une première fois je pense prendre 180 mg. Kekeboss, fais gaffe kan meme, j'ai lu sur erowid, kil ne faut pas en abuser, pas plus de 2 fois par mois, selon l'auteur de l'article. Ct vachement interressant, il parlait de paliers...c une drogue dissociative kom le pcp et la keta, mais différente. J'aimerais bien aussi extraire.

le tuxium, n'est-il pas du dxm en cachet donc pure?
sa serai peu etre plus simle avec sa, qu'avec du sirop
Ben je sais pas si tu as remarqué mais le tuxium c'est un peu comme du syrop très concentré (gellule avec liquide à l'interieur) c'est assez délicat de separer le liquide de la gellule sans en foutre partout. + facile avec un syrop (du moment que le dxm est la seule substance active y a pas de pb)
Sinon pour avoir du dxm sous forme de gellule avec poudre
----ergix toux séche (mais c'est le plus cher aussi :frown:)

Blindangel : fais attention quand même au delà de 2 gr ca peut être fatale.
La plupart des décés et cas d'overdose ont eu lieu avec de la poudre soyez précis dans vos dosages

Un truc cool sous dxm c'est de se foutre dans l'obscurité totale lorsque vous êtes au 3p plateau (à partir du moment où vous pouvez presque plus vous deplacez et que vous voyez flou et double :grin:) Les hallus sont geniales : y a plein de forme, genre vers, serpents cosmiques etc. qui se detachent des murs et du plafond et qui viennent danser lentement autour de vous (n'oubliez pas la musique)

J'ai une boîte de tuxium je l'ai en capsule : je lis la notice bromhydrate de dextrométhorphane, trisilicate de magnésium, triglycéride à chaines moyenne, lécithine végétale, cire d'abeille, huile végétale, des huiles essentielles.
Le trisilicate de magnésium est un antiacide, afin de protéger notre petit estomac.

merci whitepowder de me prevenir mais je pense pas en prendre tout le temps t inkiete des fois pour changer j aime bien changer
mais avec 180 mg moi perso g rien senti il ma fallu plus de 300 mg pour sentir l effet voulu

Je sais pour le 2g inquiète toi pas, c'était la derniere fois que je ne me dosait plus d'avance.
Soit dit en passant, c'est p-e moi ou mon entourage, mais nous avions fait des test a plus grande échelle et nous avions remarquer que: en bas de 300mg plusieurs personne n'aimait pas le trippe mais l'adorait a 600mg, comme de quoi les plateau sont vraiment différent.

Je vous livre ma petite expérience perso. Lorsque j'ai commencé à dexer pour la première fois c'etait y a environ 1 an. je faisais super attention , j'avais lu la faq de w.white dans son integralité, m'étais bien renseigné sur le sujet. Je faisais ca une fois toute les 2 semaines environ (tjrs avec ergix tx seche le tuxium j'en trouvais pas ou rarement ca me saoulait de commander) puis avec le temps je suis passé à 1 fois par semaine puis 2 trips consecutifs pdt le week-end...
Lorsque j'ai eu mes 25 gr de poudre alors là j'ai un peu deconné : ca m'arrivait de dexer à petite dose en semaine puis massivement le week-end j'ai même fait ça à la fac une fois mais je me suis fait vite reperé par ma voisine j'ai pas recommencé. Ma copine elle aussi m'a grillé pas mal de fois elle me telephonait le soir et genralement ben j'etais sous 3° plateau alors j'avais bcp de mal à comprendre ce qu'elle me disait je lui faisais part en permanence de mes introspections stupides sur la vie, la mort, l'amour. Parfois ca passait super bien, des fois non : j'avalais mes mots j'arrivais pas à articuler, des trous de memoires incroyable bref les conversations devenaient delirantes..je crois que je luis faisais peur.
Je vis chez mes parents et ils m'ont vu plusieurs fois sous dex mais ils n'ont jamais rien grillé (enfin je crois ; parce que certaines fois ca a ete vraiment limite toujours est-il qu'ils ne m'ont jamais parlé).
Puis au fur et à mesure les effets du dxm ont commencé à disparaitre j'avais plus d'hallus, juste une certaine ivresse qui est rapidement devenue ennuyeuse puis carrement desagreable.
Alors j'ai arreté et j'ai ressenti un manque pas physique mais psycho je ressentais le besoin de me defoncer et pas qu'en soirée. Pdt 2 semaines j'ai carburé aux benzos ca m'a permis de tenir tranquille puis j'ai plus rien pris depuis un peu plus d'un mois maintenant.
Voilà c'était mon expérience perso j'ai vraiment apprécié le dex (pour moi c'est incontestablement la meilleur drogue légale)mais c'etait devenu baddant
un jour peut être je reessayerais mais là c'est fini pour un bon moment..
un forum sympa anglophone
http://www.third-plateau.org/phorum/
ah oui...je me suis remis à bosser pour la fac :grin:

c clair ke prendre kelke chose frequament c jamais bon on prend labitude
faut changer prendre souvent dautre truc pour n avoir pas a prendre de grosse quantité pi pour triper vraiment a fond
j aime bien comme sa mais bon je me defonce pas tout le temps souvent seulement lol

Bionjour à vous tous amis psychonauts ;

Voîla un jour j'ai fait une petite expérience au dxm, et j'ai pris une mini dose, genre six ou sept tuxium, et j'ai vraiment été surpris par la puissance de ce machin même à petite dose.
Je n'ai pas apprécié l'expèrience, mais je pense que c'est surtout du au contexte dans lequel ça s'est déroulé (une montée pendant que je passait à la caisse à auchan).

Enfin bref, j'aimerais bien refaire un essai parce que d'aprés ce que vous dites, ça a l'air pas mal du tout, mais voîla il y a un hic : Je suis actuellement sous subutex et seropram. Est ce que ce n'est pas incompatible avec le dxm ?

Si qqun pouvait m'éclairer la dessus ca serait cool, merci ;

A ++

hey g test ce truc et donc report jle met ici ça evitera de creer un thread pour rien:

-14h00: je mange + ou - 150 mg de dxm avec une ptite bibine un pti oinj j'atten...

-15h00: pas grand chose une sorte de lourdeur comparable a celle d'un space cake léger dirons-nous, ça fé une heure, jme decide je reprend 150mg, pti pet, ptite biere.........

-16h00: g l'impression de commencer a monter sous lsd yes je suis bien j'aime ses sensations de vagues....ah merde c t pas du lsd c vrai!....je dois commencer a etre defoncer mé c bizarre je m'en rend pas trop compte g l'impression d'avoir bien fumé c tout.

-17h30: c fini je regarde la télé et mon frere me pose une question ki resonne!...mé alors g jamais entendu une kestion resoné kom ça, on se serai cru ds une cathedrale, jvois flou c cho.....ah nan ça va mieux bon tiens la 1° compagnie jsuis mort de rire alors ke je supporte pas cette emission, bref

-18h00: mon frer me repose une kestion je me concentre pdt 20 bonne minutes (dumoins c ce kil m'a semblé) impossible de comprendre ce k'il me dit bon j'abandonne.....allez salut kéké a dtaleur kan je serai moins defoncé hein! allez plus...

-19h00: le journal commence tiens JPpernnaud merde j'avé vraimen pas envie de voir sa gueule mé commen l'expliker a mon hote?je pense pas ke je puisse arriver a definir l'etat de stupidité profond dans lekel jpp m'a plonger,et je pense pas ke kkun autour de moi puisse comprendre. c t etrange des ke jle reagrdais je devenais debile mé vraimen debile genre "hé hé ouaiiiis bite haha trop fort ça ....bite haha" c plutot marran mé jvé m'abstenir de regarder jpp plus longtemps t'immagine si jreste coincé ds mon trip "debile" (je sais pas pkoi je pensais a ça ptet un instant de lucidité au beau milieu de mon trip va savoir..)

-20h00: me fumerai bien une ptite clope moi tiens, je tends le bras pour chopper mon paket, normal, mé arriver a sa hauteur au moment de rabattre ma main dessus disparu! envolé! je reflechis deux secondes...putain mé javé pas de clope..... c t donc ça.......

-20h30: je scotche sur la télé il se passe trop de truk autour de moi j'arriv pas a tout assimiler tout le monde est tjrs en train de faire kkchoz jme leve et "putin vous allez arretez votre bordel" (genre vener) et la jme rend compte ke personne bouge personne parle en fait tt lmonde scotchais kom moi la télé mé moi je vivais bien autre chose.....j'exploz de rire, pas grave....

21h30: un heure de delire debile plus tard je rescend kom un blokus dans ma foncedé puis ça redescend tout doucemen juska 23h00 a peu pres avec d remontées kan meme genre deformation spatiales mé tres markées et auditives tres fortes aussi juska 23h00 a peu pres donc

23h00: fumage de pet et buvage de biere juska 3/4 h du mat j'ai du mal a comprendre mon trip mé il n'en reste pas moins d plus agreable et au final un bon souvenir bien ke difficile a interpreter

pour resumé l'effet c entre les champis le space cake et le lsd, pas d'effet negatifs (suées, gricemen de dents, anxiété etc...) ou secondaire (gueule de bois, fatigue) constaté pour mon cas.bah jcrois ke g tout dis @ +

Certain dise que de petite dose de benzodiazepam aide pour l"after-glow" (I.E. Les lendemain de buzz) mais moi je ne suggère pas, ce genre de conchonnerie joue suffisament avec la chimie de ton cerveau sans que tu ais besoin d'empirer la chose (pour le seropam). Et je voie que tu prend aussi un antagoniste de la morphine (subutex) et bien je crois simplement que sa risque de te couper une bonne partie du trip puisque le dextromethorphan est actuellement un dérivé (plus ou moin lointain) de la morphine (en petite dose il ne fait pas effet sur les récepteur Mu (ceux de la morphine) mais plutot sur ceux PCP et NMDA (pas MDMA) donc il à des effets PCP-Like, en plus grosse dose certains effets de le morphine sont reconnaissable par contre (faut les cherchers si on veut les voir puisque les effets PCP-Like sont beaucoup plus puissant)

Ok donc si je comprends bien c mort pour moi, dommage, sniiiiff....

g po tro compris si on prend du subutex sa sert a rien de prendre du dxm
parceque ma cops sui un traitement au subutex et elle voulait essayer le dxm apres avoir vu mon put1 de delire ke je me sui taper lundi soir lol
sa risque rien si elle en prend malgrés son traitement???? :confused:

J'ai pas nécessairement dit que sa ne marchait pas mais plutot que tu n'allait pas pouvoir avoir tout les effets.
Le DXM fait effet sur trois classe de récepteur: Sigma (dans mon post précédent je me suis tromper avec Mu qui est celui de la morphine, désolé), PCP2 et NMDA. À chaque plateau on ressent les effet sur les trois récepteur mais chaqu'un est caractériser par un récepteur qui domine les autres. Au plateau 1 <300mg, ce sont les récepteurs PCP2 qui on le dessus, au plateau 2 (300-600mg)ce sont les récepteur Sigma qui prenne le dessus, ensuit a plus de 600mg ce sont les récepteur NMDA qui domine, les deux autres étant saturé. Je crois que le subutex (buprenorphine) est ... grosse erreur conne. Je retire tout ce que j'ai dit, la buprenorphine n'aura aucun effet, désolé.
http://www.rockmed.org/SATS/Buprenorphine/Buprenorphine pharmacology_files/frame.htm

Oh, et je viens de me rapeller, le DXM amplifie les effet des opiacées...la buprénorphine sera donc plus forte

le dxm amplifie peut etre les effets des opiacès mais la buprenorphine anihile les effets des opiacès...je sais pas bien expliquer comme toi Blindangel n ayant pas tes connaissances...
Je ne peux donc parler que d experience ===>tous les potes que j ai connus à une periode chère addict opiacès et substitués par subutex ont vu le prod les mettre en manque avant d etre efficace pdt presque 48h d ou mon choix d une substitution par methadone ...
Le sub est un antagoniste de je ne sais quels recepteurs et dès qu ily a interference avec un opiacè quel qu il soit,les deux prods s annulent pour parler simple et paf c est le manque...

tu as raison encore une erreur de ma part, merci de me le faire savoir. Effectivement ma premiere théorie était vrai, à la différence pres que le buprénorphine est un agonist partiel et non un antagonist total, ce qui explique pourquoi il dise qu'il a certaine capacité analgésique pareil. Pareil pour la méthadone...
Tu ira farie un tour sur le site que j'ai mentionner ci-haut, il explique très bien sont principe d'action

c domage pour ma copine ki voulait tester le dxm mais si c pour etre en mank c con
merci pour les info en tou cas ;)
moi g remis sa vec des pote se week end
on a derrailler comme des fous une boite de tuxium chacun
g juste un pote ki se rappel plus rien il est vraiment parti loin il est rester coucher dans son monde lol il a juste pas suporter la menthe des capsule ki moi et mon autre pote ne gene po il a tous gerber apres kil soit monté apres il a pu profiter de ses effet plenement san gene
voilou a plus tous le monde :jester:

Un de mes amis est rester coucher la bouche ouverte pendant une demi heure avant de se réveiller en disant: J'était mort les gars, la mort me fesait passé des test avant de rentrer au paradis
Un autre voyait tout décaler de un mètre vers la gauche
Le DXM est suprenament puissant si on regarde son niveau de légalité...
Mais bon, si tu compte prendre du DXM tu serais mieux d'arreter la methadone/buprénorphine/naloxone avant puisque en soit, le DXM est un opiacé qui fait effet sur des récepteurs suplémentaire, il est dit qu'il aide les sevrage d'opiacé mais j'ai pas de document fiable sous la main alors je conseille de pas essayer...

Retour