Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dxm

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
petite question :
le dxm pur en poudre peut-il se fumer ?
peut-il etre sniffé?
les doses sont elles les meme?
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
Non il ne peux pas être fumer, il se décompose, à moin que tu ais du matériel ultra précis pour atteindre sont point de vaporisation précis sans forcer sa décomposition.
Et pour le sniffage, la derniere personne que j'ai vue faire sa à saigné du nez et craché du sang toute une soirée, donc est-ce que sa se fait? Oui, est-ce que c'est conseillé? Non
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
Aucun probleme pour la conservation, simplement le laisser au sec et dans un contenant hermetique et tu pourra l'utiliser le jour de ta mort. C'est pas très sensible.
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
1 mol DXM.HBr = 271.4016g + 80.9041g = 352.3057g
1 mol DXM.HCl = 271.4016g + 36.4532g = 307.8548g
300mg de DXM.HBr = 262mg de DXM.HCl
Ya pas une très grosse différence... du moins pas assé pour que tu la fasse...
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
petit post d'apres petit dex : hier j'ai testé pour la premiere fois le dxm 250mg histoire de tester ma sensibilité
au bout d'une demi heure legere uphorie, lourdeur et déséquilibre... puis calme 1H30 grosse uphorie impossible de me concentrer clacage de dent genre ultra rapide puis etrange sensation que mes dents tombaient par bloc de 3 en se decalant mecaniquement.. cheloux .. puis calme je prend une bierre... ca fait 2H30 que j'ai gober, la bierre me lance de tres grosse vague de chaleur et des sensation etranges dans le corps j'arrive pas trop a la finir je ferme les yeux et je ressent un jeu de dame violet et noir qui m'entoure je sais plus si je sais ouvrir les yeux crise de clacage de dents puis calme.. je comprend plus rien a ce qu on me raconte.. on est invité a manger chez des amis, je comprend plus rien au discussion je me marre dans mon coin et alterne les phase negative et positive je me leve et me pete la gueule a chaque fois .. du mal a dormir apres 5h les jambes tires et toujours les dents qui claques meme au reveille le lendemain a 10h et encore dans la journée
conclusion: sympa mais assé eprouvant a ne pas tester si on a pas deja tester le reste ( ca n'engage que moi mais bon )et je pense qu'une dose au dessu genre 500mg dans mon cas sera^plus sympa parceque je partais bien mais pas assé pour ne plus ressentir les ptits cotes negatif trop de up and down.. voilou je referai un tit post pour les 500mg
sinon il parrait qu il y a une reaction avec le jus de raisin .. mais laquelle ?
 

whitepowder

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
52
Petite question : As-tu extrait ton DXM? avant de faire ton expèrience?

Moi je vais tenter ce week-end à 360mg, car ma première tentative à 180 ne m'a donné ke des sensations de chaleur, lourdeur. Je prend du tuxium. Je posteré mon expèr.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Alors l'idée c'est que le jus de raison inhibe l'activité des enzymes du cytochrome p450 (je ne parle pas de l'enzyme cyp2d6 mais celles des groupes 3a et 1a : ne me demandez pas à quoi ca correspond je n'en sais rien...toujours est il qu'avec ces enzymes le dxm est converti en autre chose que du dxo donc basiquement lorsque vous prenez suffisament de jus de raisin et bien le trip est plus puissant car y a une plus grande part de dxm converti en dxo...sympa oui
mais en fait la procedure est un peu lourde car du jus de raisin il faut en boire pas mal : commencez 10 heures avant le trip un verre toute les heures, puis 2 heures avant le trip 3 verres, et pdt et après avoir doser buvez le maximum de jus jusque dans les deux heures qui suivent...si vous aimez le jus de raisin ca devrait être possible et puis ca rêgle le pb de la deshydratation mais pour les autres :puke:
A noter que le jus de raisin exerce aussi une interaction avec le café : il inhibe l'enzyme qui detruit la caffeine
et prolonge le temps d'activité de celle par environ 30 %.
Sur cette page :
http://www.coldwaterworld.com/potentiators.html#boosting with cyto
vous pourrez trouver qq autres produits susceptibles d'interagir avec le dxm (et les opiacés en general, et oui pour ceux qui l'aurait oublié le dxm est un opiacé).
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
Grapefruit = Pamplemouse
Grape = Raisin
C'est le jus de pamplemouse qui fait efffet, d'aille il le déconseille avec beaucoup d'autre médicament pour les même raisons.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
oops pardon :o et je peux plus editer, bon a part cette erreur de taille ce que j'ai dit est tjrs valable...les bilingues et autres initiés auront rectifier d'eux même.
Ca tombe bien j'aime bien le jus de pamplemousse :pint:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ben en fait j'ai pas extrait pour cette prise je suis partit sur du ergix toux seche ( j'ai pas extrait parceque pas trouver d'acide a piscine ..) j ai regroupé tte la poudre en un seul parachutte.. donc en gros le raisin c bon et le jus de pamplemousse ? :confused:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
acide a piscine = acide chlorhydrique = HCl
dans tous les magasins de bricolage t'en trouves
souvent c'est du 30% c'est suffisant

Et pour les jus si j'ai bien compris remplace pamplemousse par raisin dans le post de pstypultripulp
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
Mdr ! on y arrive on y arrive lol !
je voulais juste savoir ceux qui on l'habitude de dexer suite a mon tit dex je ressent encore des tremblement et qques nausés ( legere ) apres 3 jours ... je me suis rechargé en vitamine mais rien y fait ...c'est normal ? :idontknow:
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Souvent l'excés de vitamines ça donne ce genre de problême. Sinon pour le dxm, sais pas désolé.
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
Oui c'est normal, c'est pas tout le monde qui le ressent par contre.
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ok c'est cool je suis rassuré :jump: lol je commencais a me dire que je m'etais niqué qqchose...
 
Haut