Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM sur un RC shop

tapioketa

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
26
Bonjour tout le monde !
J 'ai commandé hier du DXM sur un site anglais : [edit 5tr4t0 : pas de noms de RC shop s'il te plaît]
Connaissez-vous ce site ? Savez- vous si il est fiable ?

Hello world
I have ordered yesterday DXM on an UK web site : [edit 5tr4t0 : pas de noms de RC shop s'il te plaît]
Do you know this site? Do you know if it is reliable?


Ciao All
 

tapioketa

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
26
5 g de DXM
et 100 pils d' etizolam
je croise les doigts pour que sa passe

Bonne nuit tout le monde

j'ai decouvert ce forum cet aprem, les gens dessus ainsi que les modos m'ont l'air pas con du tout ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Juste 2 trucs :
-Pourrais-tu aller te présenter sur =>ce topic<= s'il te plaît ?
-Pourquoi acheter du DXM sur un shop alors que c'est plus accessible en pharmacie et surtout qu'au moins tu es sûr à 100% de la composition ?
 

tapioketa

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
26
Re Salut !

Alor 1er Truc Jme suis présenté ^^ dsl
Second truc : parceque j'ai commandé en même temps du DXM, du MXO et de l'Etizola
Bon Vendredi Forum !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
5tr4t0 a dit:
-Pourquoi acheter du DXM sur un shop alors que c'est plus accessible en pharmacie et surtout qu'au moins tu es sûr à 100% de la composition ?
Sûr à 100% des excipients...
 
C

Chandly

Invité
A l'époque ou je trouvais encore le DXM intéressant et également que mes intestins supportaient encore un tant soit peu la substance sans me filer une diarrhée de dingue, j'en avais commandé car tout bêtement le fait de m'enfiler 40 petits comprimés bleu qui pourtant non aucun goût, me donnaient obligatoirement des nausées affreuses souvent suivis de vomissement ! Rien que de m'imaginer le souvenir de cette matière dans ma bouche me file des hauts le coeur là maintenant ^^
 

tapioketa

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
26
C'est ca jtrouve ca sinpa mais trop d'effet secondaires, j'en ai pris 2 fois j'ai gerbé 2 fois
Mais pour moi c'était à Test just
Je zap Deja sur d'autres choses

Bon Samedi All !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
schtroumpfette a dit:
5tr4t0 a dit:
-Pourquoi acheter du DXM sur un shop alors que c'est plus accessible en pharmacie et surtout qu'au moins tu es sûr à 100% de la composition ?
Sûr à 100% des excipients...
Ce n'est gênant que si on choisi le mauvais médoc (genre sirop avec maltitol), mais il existe des préparations de DXM pures ou alors avec des excipients sans effet secondaires, même à dose récréatives.
Après c'est un choix, mais si on a le choix entre une préparation pharmaceutique pas chère et une préparation sans garantie plus onéreuse, pour moi le choix est vite fait.
tapioketa a dit:
C'est ca jtrouve ca sinpa mais trop d'effet secondaires, j'en ai pris 2 fois j'ai gerbé 2 fois
Mais pour moi c'était à Test just
Je zap Deja sur d'autres choses

Bon Samedi All !
Est-ce que tu peux faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît (genre ne pas mettre de majuscules à tout va, juste une en début de phrase et pour les noms propres). :wink:
 
3

3333333

Invité
C'est un effet secondaire du DXM de mettre des majuscules partout..
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
5tr4t0 a dit:
schtroumpfette a dit:
5tr4t0 a dit:
-Pourquoi acheter du DXM sur un shop alors que c'est plus accessible en pharmacie et surtout qu'au moins tu es sûr à 100% de la composition ?
Sûr à 100% des excipients...
Ce n'est gênant que si on choisi le mauvais médoc (genre sirop avec maltitol), mais il existe des préparations de DXM pures ou alors avec des excipients sans effet secondaires, même à dose récréatives.
Après c'est un choix, mais si on a le choix entre une préparation pharmaceutique pas chère et une préparation sans garantie plus onéreuse, pour moi le choix est vite fait.
Dans le cas du médoc sous forme de grosses boules rouges (je ne sais pas si je peux citer son nom) les excipients (menthol, sucres, huiles, gélatine) peuvent tout de même poser un problème, par exemple des maux de ventre voire une petite chiasse chez certaines personnes (de mon expérience et celles de connaissances ce n'est pas peu fréquent). Même sans ça, c'est très désagréable à ingérer, suffisamment que pour justifier l'achat de DXM pur en poudre je trouve. Et je ne suis pas sûr que ce soit plus cher sur les shops, au contraire je pense que tu peux le trouver pour moins cher qu'en pharmacie.
Bref, si je voulais reprendre du DXM, je ne prendrais peut être pas la peine de commander juste pour ça, mais si je passe de toute façon commande pour autre chose et que le vendeur propose également du DXM, pourquoi pas.
 

Kougui

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
36
J'ai trouvé 1 g de Dextro à 16 livres - ça me semble une bonne moyenne des prix proposés -, soit environ 17 euros.
Une boite de Tux' coûte 2,50 euros...pour 360 mg...soit environ 7 euros le gramme !
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
En effet après une petite recherche j'ai rien trouvé pour du DXM en poudre et en petite quantité pour moins cher qu'en pharmacie, je me rétracte là-dessus alors :?
Par contre c'est pas cher chez vous, ici (Belgique) c'est environ 12€/gramme en pharmacie.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Comme 5tr, c'est pas un dogme vous faites ce que vous voulez, mais l'industrie pharmaceutique est TRES TRES exigente sur la qualité, et la comparaison avec un shop achetant a un labo chinois ba c'est juste pas comparable a mon sens niveau fiabilité! Pourquoi ne pas extraire le DXM si le gout (immonde je suis bien d'accord avec vous) de ces burnes rouges vous écoeurent?

Si on pouvais choisir entre un RC de qualité pharmaceutique et un RC d'un shop, je n'hésiterai pas une seule seconde... (pourquoi pourquoi la MDMA n'as pas un effet antitussif a faible dose?!? On irai chercher nos boîte de MDMA 30mg par cacheton à la pharmacie ce serai poiiil! Dieu tu as merdé sur ce coup :D )
 

Kougui

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
36
Douze euros ! 'Sont fous ces Belges...ça pourrait presque me dissuader - une dose représente pour moi un
peu moins de trois boites ...
 
D

D.F.

Invité
12€ le gramme, mais plaignez-vous. En Suisse je paie ~9€ la boite de 360mg, soit un peu moins de 30€ le gramme. :3
 

tapioketa

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
26
Fais pas ci ! Fais pas ça ! Pourquoi être inscrit ou modérateur d'un forum de tox dans ces conditions !

C’est l’Etat ce Formum

Biz a se kjm bin kan même

On regarde qui a la plus grosse bite ? ou on partage nos expérience ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
tapioketa a dit:
Fais pas ci ! Fais pas ça ! Pourquoi être inscrit ou modérateur d'un forum de tox dans ces conditions !

C’est l’Etat ce Formum

Biz a se kjm bin kan même

On regarde qui a la plus grosse bite ? ou on partage nos expérience ?

Je capte pas du tout le pétage de cable. Tu nous expliques où est-ce que tu t'es senti persécuté ou tu es déjà loin ?
 
D

D.F.

Invité
Visiblement c'est ta remarque sur l'orthographe qui est mal passée. Pourtant elle était loin d'être incongrue. :'|
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
tapioketa a dit:
Fais pas ci ! Fais pas ça ! Pourquoi être inscrit ou modérateur d'un forum de tox dans ces conditions !

Si je comprends bien, quand t'es un "tox", tu te dois d'avoir une orthographe de merde ? Désolée mon grand, ici y a des tox diplômés qui prennent la peine de respecter cette horreur qu'est la langue française, mes excuses si ça vient heurter ton charmant cliché du tox débile et illettré (que je te remercie de maintenir en vie). Si tu veux un forum plein de fautes y a adoforum, ça me parait présentement adapté.
 
Haut