Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM. Question pour le Totoro.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr-Bigbudbud
  • Date de début Date de début
Comment ça ???

Comment fonctionne le redosage de dxm? :

Voilà un petit lien utile déjà pour se faire une idée :

http://dxm.darkridge.com/calc.html

Ne pas oublier aussi de voir la FAQ DXM (je pense que t'as déjà du passer par là, mais jle dis quand même, ca coute rien).

Bon, pour le redosage, si je comprends bien, tu veux prendre ta dose en deux fois?

Moi je dirais intuitivement : pour fractionner sa dose, tu prends une dose que tu tolères très bien, tu attends d'atteindre approximativement un bon premier plateau (voire même un deuxieme, ce qui peut aller d'une heure le ventre vide a 2h30 si tu t'es fait le plat de pates juste avant) et tu prends le reste de la dose si ton estomac arrive à le supporter.

Je n'ai jamais fait ca... d'après ce que j'ai compris, c'est comme ca qu'on fait un plateau sigma?

Bref, mon conseil, c'est de ne pas fractionner la dose, et si tu vomis au bout de 45 minutes parce que c'est trop violent pour toi, sois heureux, tu t'es évité un bad [edit]: (en fait le terme bad est pas bon ici: ca a rien a voir avec un bad, mais plutot un sale délire ou t'as l'impression que tout et tout le monde essaie de te prendre la tête) :D (enfin je parle d'après mon expérience personnelle), et en plus tu te sentiras trop bien après que ce soit sorti, et les effets continueront quand même a monter.

un peu long comme réponse peut etre

naxplast06 a dit:
Comment fonctionne le redosage de dxm? :

Voilà un petit lien utile déjà pour se faire une idée :

http://dxm.darkridge.com/calc.html

Ne pas oublier aussi de voir la FAQ DXM (je pense que t'as déjà du passer par là, mais jle dis quand même, ca coute rien).

Bon, pour le redosage, si je comprends bien, tu veux prendre ta dose en deux fois?

Moi je dirais intuitivement : pour fractionner sa dose, tu prends une dose que tu tolères très bien, tu attends d'atteindre approximativement un bon premier plateau (voire même un deuxieme, ce qui peut aller d'une heure le ventre vide a 2h30 si tu t'es fait le plat de pates juste avant) et tu prends le reste de la dose si ton estomac arrive à le supporter.

Je n'ai jamais fait ca... d'après ce que j'ai compris, c'est comme ca qu'on fait un plateau sigma?

Bref, mon conseil, c'est de ne pas fractionner la dose, et si tu vomis au bout de 45 minutes parce que c'est trop violent pour toi, sois heureux, tu t'es évité un bad [edit]: (en fait le terme bad est pas bon ici: ca a rien a voir avec un bad, mais plutot un sale délire ou t'as l'impression que tout et tout le monde essaie de te prendre la tête) :D (enfin je parle d'après mon expérience personnelle), et en plus tu te sentiras trop bien après que ce soit sorti, et les effets continueront quand même a monter.

un peu long comme réponse peut etre
La taverne des nains unijambises que l' on fasse connaissance . merci

yep, pour la présentation, c'est fait ^^, sinon... quelle dose pour vous pour un troisième plateau (je pèse 70kg je précise, donc suis pas un poids lourd, mais pour moi 540 mg est un deuxième plateau, et encore assez loin du 3 il me semble)

+ ou - 700mg pour moi (57 kg actuellement... hé hé, j'avais pas pensé au fait qu'après avoir perdu pas mal de poids, fallait pas m'étonner que mes trips au dxm soient assez costauds vu que j'avais jamais songé à réduire la dose en conséquence :mrgreen: ). Que je prends toujours en au moins deux fois... ptêtre que c'est pour ça que je me reconnais dans aucun des plateaux : en fait, je fais un sigma à chaque fois ! YEEEPI !!!

Yep ! Merci l'totoro ! J'file à la pharma dans la semaine pour commander ma petite boite d'Erigix :lol:

??????? a dit:
Mr-Bigbudbud a dit:
Yep ! Merci l'totoro ! J'file à la pharma dans la semaine pour commander ma petite boite d'Erigix :lol:
:idea: :roll: apo -ticaire[/quote:2kcd6jr5]

je t'avouerais que j'te suis pas tellement là.

ouais mais tu avoueras que c' est pas la première fois ^^
certains suivent , certes peu (sherab tu me manque .) mais il reste des âmes qui comprennent des hypersubaqua-parrabolllistiqks foireuses.

peu m' importe que tout le monde me suivent , si un a compris alors mon but est acquis .
ouay chuis fou , stu veux .
mais t' as suivis la ?

remarque OSEF on est hors sujet ..
parlait de quoi ?

ok :arrow:

??????? a dit:
ouais mais tu avoueras que c' est pas la première fois ^^
certains suivent , certes peu (sherab tu me manque .) mais il reste des âmes qui comprennent des hypersubaqua-parrabolllistiqks foireuses.

peu m' importe que tout le monde me suivent , si un a compris alors mon but est acquis .
ouay chuis fou , stu veux .
mais t' as suivis la ?

remarque OSEF on est hors sujet ..
parlait de quoi ?

ok :arrow:

Je pourrais avouer sans broncher mais il reste que je n'en ai pas le souvenir.
Et j'crois pas que le fait d'utiliser des des hyperbolechubacatruc fasses de toi quelqu'un de fous, à part si toi-même tu as envie de te qualifier ainsi

Pour répondre a l'auteur de topic :

La musique sous dxm :) , déja je pense qu'il est important de chercher soit même quand les effets se manifestent qu'est ce que tu as envie d'écouter, prépare toi toute sorte de sons même des trucs que tu n'aime pas a 100%, perso les sons qui me transportent le plus sous dxm ne sont pas forcément ce que j'écoute le plus à l'état normal et vice versa des sons que j'adore me paraissent insupportables sous dxm,

De mon expérience perso, de celles de proches ou de ce que j'ai pu lire comme tr, la musique électronique semble la plus indiquée, des trucs bien speed)et bien rythmés (pas d'ambiant), enfin je pense que le mieux c'est de tester.

Au plateau 2, je ressens énormément de plaisir à écouter de la musique quand a la seule expérience du plateau 3 que j'ai c'est la musique qui m'a permis d'avoir des hallus de fou.

Un autre aspect intéressant est aussi celui des hallus sonores, tu as peut être déja essayer sous cana ou même sobre de "te faire de la musique" a toi même, le dxm est je trouve tout indiqué pour ça. Je peut m'amuser pendant des heures comme ça à m'auto faire de la musique, c'est juste magique quoi. Quand je fait ça j'ai vraiment l'impression d'avoir des pouvoirs ou d'avoir un don mais non c'est juste dxm + cerveau ^^.

question pour ToToro : j'ai reconnu le cabaret vert sur une de tes photos du coup je me demandais ou t'habite ??

Ableton, pour moi au 3eme plateau c'est justement plutôt musique d'ambiance que trop rythmée (^_^)

Genre : On, Cukoo, Analogue Bubblebath ou Xtal d'Aphex Twin.

Sinon j'habite à 1H à pieds du cabaret vert :wink:

ToToro a dit:
Ableton, pour moi au 3eme plateau c'est justement plutôt musique d'ambiance que trop rythmée (^_^)

Genre : On, Cukoo, Analogue Bubblebath ou Xtal d'Aphex Twin.

Sinon j'habite à 1H à pieds du cabaret vert :wink:

et dire que je pourrais metre une belle photo de toi totoroooo .
ha au fait je l' ai eu en 80 aussi .
avec la musique que tu veux .. totoroooo rolling on craving and hop enjoy.
this is the totoroxy story in bikini .
the following of enigmatyx totoroxy sexy tomorow

090921083804692528.gif

pov'peluche

J'en profite pour poser une petite question , est-il possible de perçer les boules de tuxium et d'ingérer seulement le liquide pour avoir les mêmes effets ,ou bien est ce que les capsules contiennent aussi du dxm ?

Merci.

Stoic a dit:
J'en profite pour poser une petite question , est-il possible de perçer les boules de tuxium et d'ingérer seulement le liquide pour avoir les mêmes effets ,ou bien est ce que les capsules contiennent aussi du dxm ?

Merci.

Vidal l'expert a dit:
Excipients : trisilicate de magnésium, miglyol, lécithine végétale, cire d'abeille, huile végétale, saccharine sodique, huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus, menthol. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol 85 %, oxyde de fer rouge, essence de menthe verte, essence de menthe poivrée, essence d'eucalyptus.

le principe actif est a l' interieur tu peux donc les vider.
mais il y aura des pertes (peu ..mais ce qui est resté collé)

erk, gaffe quand même, le contenu du tuxium ressemble foutrement (c'est le cas de le dire) à du sperme à l'eucalyptus. Pas très facile à ingérer en grande quantité, donc.

Supervixen a dit:
erk, gaffe quand même, le contenu du tuxium ressemble foutrement (c'est le cas de le dire) à du sperme à l'eucalyptus. Pas très facile à ingérer en grande quantité, donc.

"la biologie végétale selon la super soeur Vixen"
editions foutrevegétatif.co

dans les bacs

NOW

Supervixen a dit:

M-D-R! J'aurai pas trouvé mieu pour décrire la sensation de cette substance merdique dans ton gosier :lol:

Retour