Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Comment ça ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La taverne des nains unijambises que l' on fasse connaissance . mercinaxplast06 a dit:Comment fonctionne le redosage de dxm? :
Voilà un petit lien utile déjà pour se faire une idée :
http://dxm.darkridge.com/calc.html
Ne pas oublier aussi de voir la FAQ DXM (je pense que t'as déjà du passer par là, mais jle dis quand même, ca coute rien).
Bon, pour le redosage, si je comprends bien, tu veux prendre ta dose en deux fois?
Moi je dirais intuitivement : pour fractionner sa dose, tu prends une dose que tu tolères très bien, tu attends d'atteindre approximativement un bon premier plateau (voire même un deuxieme, ce qui peut aller d'une heure le ventre vide a 2h30 si tu t'es fait le plat de pates juste avant) et tu prends le reste de la dose si ton estomac arrive à le supporter.
Je n'ai jamais fait ca... d'après ce que j'ai compris, c'est comme ca qu'on fait un plateau sigma?
Bref, mon conseil, c'est de ne pas fractionner la dose, et si tu vomis au bout de 45 minutes parce que c'est trop violent pour toi, sois heureux, tu t'es évité un bad [edit]: (en fait le terme bad est pas bon ici: ca a rien a voir avec un bad, mais plutot un sale délire ou t'as l'impression que tout et tout le monde essaie de te prendre la tête)(enfin je parle d'après mon expérience personnelle), et en plus tu te sentiras trop bien après que ce soit sorti, et les effets continueront quand même a monter.
un peu long comme réponse peut etre
:idea:Mr-Bigbudbud a dit:Yep ! Merci l'totoro ! J'file à la pharma dans la semaine pour commander ma petite boite d'Erigix![]()
??????? a dit::idea:Mr-Bigbudbud a dit:Yep ! Merci l'totoro ! J'file à la pharma dans la semaine pour commander ma petite boite d'Erigix![]()
apo -ticaire[/quote:2kcd6jr5]
je t'avouerais que j'te suis pas tellement là.
??????? a dit:ouais mais tu avoueras que c' est pas la première fois ^^
certains suivent , certes peu (sherab tu me manque .) mais il reste des âmes qui comprennent des hypersubaqua-parrabolllistiqks foireuses.
peu m' importe que tout le monde me suivent , si un a compris alors mon but est acquis .
ouay chuis fou , stu veux .
mais t' as suivis la ?
remarque OSEF on est hors sujet ..
parlait de quoi ?
ok :arrow:
ToToro a dit:Ableton, pour moi au 3eme plateau c'est justement plutôt musique d'ambiance que trop rythmée (^_^)
Genre : On, Cukoo, Analogue Bubblebath ou Xtal d'Aphex Twin.
Sinon j'habite à 1H à pieds du cabaret vert :wink:
Stoic a dit:J'en profite pour poser une petite question , est-il possible de perçer les boules de tuxium et d'ingérer seulement le liquide pour avoir les mêmes effets ,ou bien est ce que les capsules contiennent aussi du dxm ?
Merci.
Vidal l'expert a dit:Excipients : trisilicate de magnésium, miglyol, lécithine végétale, cire d'abeille, huile végétale, saccharine sodique, huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus, menthol. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol 85 %, oxyde de fer rouge, essence de menthe verte, essence de menthe poivrée, essence d'eucalyptus.
Supervixen a dit:erk, gaffe quand même, le contenu du tuxium ressemble foutrement (c'est le cas de le dire) à du sperme à l'eucalyptus. Pas très facile à ingérer en grande quantité, donc.
Supervixen a dit:erk, gaffe quand même, le contenu du tuxium ressemble foutrement (c'est le cas de le dire) à du sperme à l'eucalyptus. Pas très facile à ingérer en grande quantité, donc.