Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM... Majeur?

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Bonjour,

Avant tout je tiens à préciser que je suis mineur (16 ans). J'ai récemment découvert ce forum, et en le parcourant j'ai aussi découvert le DXM. Il s'avère que chez moi j'ai une bouteille de Tussidane, qui contient 1.5mg/ml. Je pensais donc en prendre (225ml, pour le pallier un ou deux). Je ne suis pas un "Kevin" qui veut se faire un shoot, j'ai juste une envie de découvrir quelque chose de nouveau. De plus, je suis très intéressé par les drogues psychédéliques, et je me dis que ça pourrait être un bon début, très light en attendant mes 18 ans. :roll:
Ma question est: pensez-vous qu'il est raisonnable de faire un "trip" au DXM à mon âge, et que je prend réellement des risques? : :oops:

Merci d'avance. :D

PS: je sais qu'il y a de nombreux postes la dessus, mais j'ai peur de m'être trompé dans les dosages, sont-ils bons? (je pèse 60 kg pour 1m85, masculin).
 
D

Deleted

Invité
tien c' est marrant , exactement moi ya 10 ans , ce que tu sembles etre ....

je ne repond donc pas , juste que tu vas vite te retrouver sur des pentes glissantes petit con (amical .... je parle autant a toi qu' a moi ><)

fait gaffe a ta tete
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Tu penses vraiment que je devrais éviter? Pour tout t'avouer j'ai vraiment peur des effets et autres bad trips... Même si je considère m'être suffisamment informé. Pour tout avouer, je pense pas risquer de "glisser", je veux juste faire une expérience unique. Je suis plutôt effrayé par les possibles effets sur le cerveau à long therme (schizophrénie, paranoïa, dégénérescences ou autres... ) je veux vivre vieux, en bonne santé et avec toute ma tête :D "
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour,

Alors tu as 16ans, tu tombe sur un forum qui parle de drogues diverses, tu trouve que le DXM pourrait etre pas mal, tient sa tombe bien j'ai une bouteille de tussidane a la maison... Personnelement je trouve que l'histoire commence tres mal.

As-tu des experiences avec d'autre drogue (alcool, cannabis, etc...) ?

Qu'attends-tu des drogues psychedeliques ?

As-tu deja fait l'amour ? (si tu recherche quelque chose de nouveau, a ton age c'est pas mal de regarder du coté des filles !)

En gros je vais te dire franchement, tenter une premiere experience au DXM a ton age n'est pour moi pas une bonne chose. Pourquoi ?

Parce que tu n'as pas terminé ton adolescence (meme si toi tu pense surement que si), et donc ton identité n'a pas finit de se former.
Donc oui tu prend des risques pour ta matiere grise (meme si je te l'accorde 225mg de dxm c'est pas super fort, mais tu pourrais prendre confiance dans le produit, augmenter les dosages, et vivre une experience trop forte pour toi...)

Bref, je te conseillerais d'attendre encore 2/3ans pour te lancer dans ce type d'experience, entre temps tu auras tout le temps que tu veux pour te documenter plus que se que tu ne l'as fait, et tu seras vraiment en mesure d'apprecier le trip a sa juste valeur, se qui ne serait pas le cas en ce moment.
 
D

Deleted

Invité
le DXM est l' hallu (dissociatif omg en plus) le plus accessible en

Disponibilité
Prix...

mais c' est un des plus ... "fort" ... enfin violent a mon avis .. attend les conseils des pros du DXM yen a ici ... (moi c pas celuila mon rayon ^^)
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
C'est vrai que ça parait opportuniste, mais ça fait depuis un bon bout de temps que je désire faire une expérience similaire... Le LSD au départ, mais je n'ai ni le courage ni la force pour...

Je suis réellement conscient du risque, et je sais très bien que si je le fais, ce doit être dans de bonnes conditions, préparé à l'avance etc... Et ne pas en reprendre avant... Longtemps.

Concernant ma vie privée je ne tiens pas trop à la déballer, mais j'ai déjà eu comme tout adolescent pubère que je suis des petites soirées (trop) alcoolisées.

Pourriez-vous juste répondre à ma question: est ce que je risque des effets nuisibles à long thermes sur le cerveau avec une dose comme celle là? (225 ml à 1.5mg/ml)?

PS: "le DXM est l' hallu (dissociatif omg en plus)" Qu'entends-tu par la? Il donne le sentiment de dissociation du corps et de l'esprit? :?:
 
D

Deleted

Invité
de toute facon tout ces prods sont TRES dangeureux , meme la salvia ou champis ....
de maniere differentes mais dangeureux ...

je fais pas la morale , au meme age que toi je fesait des experiences similaires , voir pires... j' en ai la tremblotte (entre autre aujourdhui) t' es meme pas majeur mec (oui je sais jletais pas non plus) mais essaye de profiter d' abord de ce que la vie , elle meme t' apporte ....

et que tu m' ecoutes ou pas , quoi que tu choisisse , fais toi ACCOMPAGNER , par des personnes experimentées mec, le seul moyen d' eviter la "glissade" , et le meilleur moyen d' etre guidé vers la meilleure exploitation du potentiel d' un produit ....

cela est ma conviction , experience .... mais il n' y a pas de verité en ce domaine la .....

fait gaffe a ta tete :wink:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Si tu bois la bouteille entiere sa fera quelque chose comme 337mg de DXM.

C'est deja une certaine experience....et si elle etait trop forte pour toi ? Et bien tu vivrais un gros cauchemard eveillé de plusieurs heures, se qui pourrait laisser place a un traumatisme, qui lui enchaine sur paranoia ou tout autre pathologie qui ont l'ait de te faire plutot peur.

Je te le repete, attend encore pour prendre du DXM, tu pourrais manger une CLAQUE qui serait TRES difficil a digerer...

Et puis relis tes post, tu hesite, tu as peur, etc...on ne prend pas de substance dans ces conditions !
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Bon je pense attendre encore un peu, histoire d'être sur... Et de trouver des personnes "expérimentées".
D'ailleurs, j'en profite pouvez vous me raconter vos expériences au DXM?
 
D

Deleted

Invité
iodji a dit:
Bon je pense attendre encore un peu, histoire d'être sur... Et de trouver des personnes "expérimentées".
D'ailleurs, j'en profite pouvez vous me raconter vos expériences au DXM?

tape DXM et Tr dans le petit moteur de recherche interne , ou lis (80% ^^) des post de l' utilisateur nommé " ToToro

tu sauras tout a A a Z :p
 
P

PaRaLLeL

Invité
D'ailleurs, j'en profite pouvez vous me raconter vos expériences au DXM?

Pour ça tu vas sur google, tu tape "psychonaut dxm" ou "psychonaut dextromethorphane" et tu devrais tomber directement sur les pages qui en parle.
Mais sache que les TR ne te donneront pas une idée "réelle" de se que la substance t'apportera a TOI. J'ai d'ailleurs toujours été a coté de la plaque, j'imagine toujours tel ou tel effet, et quand j'experimente, ça n'a plus rien a voir avec se que j'avais lu.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Salut et bienvenue a toi dans la communauté psychonaut, déja.

Je ne suis pas expert en DXM, notre cher ToToro (alias Mr. DXM) t'aidera surement quand il passera par la :D Sache juste que comme tu as l'air de le croire le DXM n'est pas vraiment "light", il peut te donner des high très puissants, éprouvant, psychédéliques (ne pas savoir si on a fait ou immaginé faire quelque chose par exemple).

16 ans, c'est jeune pour se lancer la dedans, se lancer dans ce monde demande une certaine force d'esprit, mais pour ne pas mentir, certains l'ont a 16 ans alors que d'autres ne l'ont pas a 30 ans (moi par exemple, j'ai été papa a 16 ans et j'étais relativement posé dans ma tete déja).

Fait très attention dans toutes tes expériences, je te conseillerais d'attendre un peut pour le DXM, si malgrès tout tu te lance dans le vaste monde des psychédéliques, espace bien tes prises, ne tombe pas dans les addictions et ne te laisse pas entrainer dans n'importe quoi. Réfléchis puis agis en somme. Préfère commencer par des doses lights, mieux vaut un appercu des effet un peut faible qu'une surdose entrainant un bad. Bref, prudence prudence et n'hésite pas a nous poser tes questions ;)
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
D'abord, merci pour vos réponses, mon avis sur le DXM a totalement changé.

Mais plus je lis les expériences sur ce produit, plus il m'attire, c'est vraiment ce que j'attends. Par contre, j'avoue que j'ai toujours de l'appréhension par rapport aux effets négatifs, surtout que je suis encore ado, quoi que j'en dise =)

Concernant la prise, j'ai une idée très précise (au la belle rime) : je pense faire quelque chose de très léger, genre 200ml (à 1.5mg/ml), et me balader dans la ville avec des amis sobres, pour éviter tout problème...

Je ne sais toujours pas si je dois attendre quelques années ou pas... Dans tous les cas je vais attendre un peu, voir des avis de "vrais" gens (merci d'ailleurs des témoignages, très instructifs), faire la part des choses ...

PS: j'aimerais vraiment parler à ce Totoro, son témoignage a vraiment été... Poignant. :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Se ballader sous DXM ? Etre en contact avec des gens normaux non prévenus ?

Je te déconseille les deux, encore plus pour une premiere fois. Premièrement le DXM coupe l'envie de bouger, si tu as encore la motivation de bouger pourquoi pas mais en tout cas moi, quand je suis sous DXM le canapé ou le fauteil m'a litéralement adopté ! :mrgreen:

Le contact avec les gens normaux et non prévenus est a éviter pour les premières fois, croiser quelqu'un d'important sans etre net peut te faire stresser et tu peux badder après en te posant des questions "boule de neige" genre "j'avais l'air défoncé ?", "il a vu que je l'étais ?", "Putain qu'est ce qu'il va en penser ?" ... Enfin ca c'est un conseil personnel, je ne sais pas si tout le monde sera d'accord ici, mais j'ai mis un temps avant de m'aventurer dans un environnement peuplé de gens "normaux" sans etre net.

200mg pour une premiere prise est une dose idéale, un peut basse, mais assez pour que tu sente les effets, vu que tu es assez craintif des effets tu va pouvoir les entrevoir tout en gardant le maximum de controle sur ton trip. (Bien sur ce n'est que mon avis personnel, les autres te diront ce qu'ils en pensent)
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Tu as raison, se balader n'est peut etre pas la meilleure idée =) Par contre, je serais évidemment en présence de personnes prévenues, amis...
Est-ce que tu sais si Totoro est présent sur ce forum? J'aimerais savoir son avis sur le sujet...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
bah tu peux le pm il te repondra surement :D
 
D

Deleted

Invité
ben si on lcroise ici ou ailleur on lui dira dpasser si il est motivé , promis
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Et bien merci beaucoup! =)

J'voudrais juste vous remercier pour votre ouverture d'esprit et vos réponses franche. Ce forum n'est ni trop "junky" ni trop moralisateur. J'adopte! :D
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Perso, j'en ai pris la première fois sur un coup de tête... a 15 ans, grace a internet, tout ca, t'a vite fait d'avoir les infos nescessaire, j'ai eu la chance de lire des posts de types raisonables qui ne donnaient pas des dosages de bourrin, depuis j'en ai pris quelques fois (jamais depassé 360 mg).

Si tu veux essayer plus tard, tu as raison, mais si tu veux vraiment, au lieu de dire "vous inquiétez pas je vais pas en prendre" et que tu le fais quand même (j'insinue pas que c'est le cas, mais c'est possible...), prend vraiment une petite dose, dans un bon set & setting, etc... (tu trouveras la masse d'infos sur le forum).

Par contre, je crois qu'il vaut mieux éviter de boire du tussidane parce qu'il y a un produit qui file un gros mal de bide dedans (mais je me trompe peut etre de médicament).

(si vous voulez que ke dévelope certaines idées, dites le :) ).

Edit: Seb, tu dis ne pas pouvoir bouger, mais avec des dosages lights, j'ai vite fait d'être un point a un autre sans me rendre compte que je marche vite (meme avec du jus de pamplemousse).
 
Haut