Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM... Majeur?

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Je n'ai pas une grande experience avec le DXM, déja superieur à la moyenne des gens j'imagine (5prises - 640mg, si tu cherches des TR j'en ai posté quelques un sur le forum, en cherchant tu trouvera facilement), mais j'adhère totalement a cette substance!
Je pense que les effets que peut te procurer cette substance dépendent de pleins de critères (Quantité evidemment, contexte, etat d'esprit, "but" du trip... vous me direz comme tout les autres psychédeliques, mais je trouve que ca, encore plus.)
Sur mes 5 prises, seule la dernière en date, la plus dosée, a été une expérience psychédélique à proprement parler qui m'a laisser un souvenir si fort! Les 4 premieres fois quoique plus ou moins puissantes, allant de 150 a 560mg, ne m'ont pas laissées de "sequelles", pas de souvenirs aussi marquants et troublants.. Et j'ai seulement 18ans, donc c'est pas pour autant que l'on devient "fou" après en avoir pris, même s'il ne faut pas oublier que des risques existe, m'enfin tu m'a l'air assez "tranquille" dans ta tête malgrés tout.

Je ne pense pas que "18ans - la majorité - et toute la symbolique qui tourne autour de cet age", soit un "vrai" repère, j'avoue que 16ans c'est peut être un peu jeune, renseigne toi, et pas uniquement sur le dextrométhorphane, mais sur les psychédéliques en général, lis des TR, etc etc... D'ici quelques mois, voire quelques années, tu saura précisement quel produit t'interesse pour commencer, et tu sera plus déterminé que tu a l'air actuellement, et ca, c'est pas un détail, être sur de soi quand on prépare un trip... Je pense qu'alors tu sera déja plus prêt et apte a te lancer dans ces experiences!
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Jah57 a dit:
D'après ce que tu dit tu t'es donc juste payé des cuites ? Ce que je te conseil c'est si tu veut te lancer dans les psychédélics éssaye voir de fumer un joint avant de prendre des dissociatifs/psychédélics, avec un joint tu peut déjà te manger des bonnes claques, sa te permettra aussi peut être de savoir ce qu'es la paranoïa aussi ... Je suis pas pour inciter les gens à fumer de la weed, mais j'éspère juste que sa te dissuadera de prendre du dxm et de plus un bad trip au cannabis on s'en remet toujours! C'est pas parce qu'on en trouve dans la pharmacie du coin que c'est safe ! C'est pas vendu dans le but de ce défoncer ...

SI malgrès tout tu veut quand même en prendre, pend déjà un tout ptit peut et attend 30min-1h pour voir si t'es pas allergique !

Je rappelle juste que le but n'est pas de me défoncer hein =)
Juste d'avoir un aperçu psychédélique, à petite dose avec du DXM. Une expérience quoi! :D
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Juste d'avoir un aperçu psychédélique, à petite dose avec du DXM.

Je ne veux pas te décevoir mais, à petite dose, le DXM ne créer pas vraiment d'effets psychédeliques, même si tu peux passer un super moment avec seulement 200mg j'dis pas, mais c'est plus comparable a de la fumette/alcool...
Donc je pense que tu devrais plutôt te renseigner sur d'autres substances. ;-)
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Je dois t'avouer que je suis aussi attiré par le fait que ce soit très facile de s'en procurer, (j'en ai à coté de moi) et légale. Attention je n'ai pas dit que c'était une drogue douce, ou un "p'tit truc" je sais que ça comporte des dangers etc...
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Même sans parler des dangers "santé", il y a aussi le fait que certaines personnes réagissent très différement au DXM, par exemple, personnellement je resiste assez bien, avec 640mg j'arrivais encore à taper à l'ordi, alors que certains, avec 300mg, ils se tapent un K-hole..
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Haaaaaaaaaa! Ce sujet me rappelle un plus vieux, du genre 1 ou 2 années!

Il y avait un petit jeune (16 ans aussi si ma mémoire ne me joue pas des tours) qui voulait essayer un psychédélique. (Ok, pour le coup, ce n'était pas du dxm, mais je pense que le dxm est aussi très déstabilisant). Il avait ouvert un sujet du même style que celui ci: il nous expliquait quil s'était renseigné, qu'il allait prendre les dispositions adéquates, qu'il était déterminé... Nous lui avons, quasiment tous, déconseillé et au moins d'attendre la majorité!

Il n'a eu que faire de nos conseils! Et deux semaines après, il postait un nouveau sujet, demandant de l'aide car maintenant il allait très mal, faisait des crises d'angoisses et tout les trucs réjouissants qui vont avec! Comme quoi, les risques sont réels.

Tout ça pour dire que, oui tu es trop jeune! Le bon âge, ou l'âge le moins problématique, c'est quand tu as trouvé ta place dans la société, que tu ne vis plus chez papa-maman et que tu arrives plus ou moins à t'assumer. C'est souvent autour des 20-21 ans. Avant ça, vaut mieux y aller mollo
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
je sent que je vais me faire tapper sur les doigts ... Mais a ton age j'te conseil de prendre des drogues plutot douces dans le but de t'amuser ... L'introspection a ton age sa le fait pas, enfin sa dépend de ton mentale aussi ... Mais moi j'ai prit des champignons trop tôt, je les aient trop prits aux sérieux et au lieu de me retrouver je me suis perdu ... Bon la sa vas je me suis déjà mieux retrouver f mais fait gaffe a toi ! Ou encore mieux ne te défonce pas du tout et attend que tu soi assez mur pour l'introspection !
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
Ben je pense pareil que les autres, jme suis pris des défonces au Dxm pendant un an et demi ca allait jusk'a 2 par semaine a un moment, et c'est quand meme une drogue puissante.

Meme si ca a totallement changé ma maniere de penser et m'a fais passer des moments parmis les meilleurs dans ma vie, je pense qu'il vaut mieux que tu recule un peu ta 1ere prise.

Si vraiment tu en meurs d'envie, fais le avec quelqu'un, vide pas toute la bouteille (de toute maniere tu vas normalement choper une bonne chiasse si tu prends toute la bouteille) et fais attention (test avant voir si t'es allergique, pose toi dans ta chambre avec de la zik, evite d'etre dehors^^)

Sinon moi depuis j'ai arrêté ca fait 2 ans, j'ai des bribes de souvenirs en moins de cette periode et j'ai l'impression aussi d'avoir moins de memoire (genre ya des films que j'ai vu jme souviens plus de rien alors qu'avant j'avais une excellente memoire)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi je t'conseillerais de t'acheter un 10g de bonne weed, de te faire des petites smoke sessions une fois par semaine, histoire de découvrir un peu ce que c'est de faire vibrer les portes de la perception.
Ensuite, je pense qu'a ton age ce qui est important c'est la découverte, l'ouverture d'esprit, essayer de trouver ce qu'on aime vraiment, nos passions, se connaitre soi même en quelques sorte!

J'connais des gens qui ont tapé des champs ou de l'acide à 15/16 ans, après pas mal de galères côté psycho, aujourd'hui ça va mieux, mais on sent quand même que la mémoire, les facultés mentales en on pris un coup...

Perso j'ai fumé mon premier spliff en première et j'ai "vraiment" découvert les facettes du cannabis en l'espace d'environ 1 an et demi, en entrant à l'iut. J'ai testé les feuilles de salvia l'été dernier, le LSA en mai et les psilos ce moi ci (j'ai 20 piges). Je pense aujourd'hui que ma seule erreur est d'avoir commencé l'alcool sérieusement en seconde, si j'avais eu un forum comme celui ci ou m'informer, et une conscience comme tu as l'air de l'avoir pour ton age, je pense que je serais passé à côté de sales phases avec l'alcool, donc voila, fait attention à toi, à ta tête, à ton corps, laisse les choses venir comme elles le doivent, à travers notre clavier on pourra rien t'empecher de faire, donc peut-être que tu te sens prêt et que tu à assez de maturité pour "bien le sentir", peut-être que tu as vécu déjà beaucoup pour ton age et que tu est vraiment prêt... Enfin, ça me fait penser à quand t'a 14 piges que t'es puceau et que tu va tout faire pour baiser, et que dès que t'auras pris du recul par rapport à ça bah 3 mois après tu tombes amoureux et tu kiffes ta première fois comme tu t'y attendais trop pas... Enfin voila, attend que ton esprit se sente "prêt" à faire le grand saut, avances à petit pas, et surtout apprends bien en cours a faire des posts cohérents et un peu moins brouillons que celui là! Have a good [life | trip] !
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
bien parlé MaladeMental!!!

Pour l'alcool, t'as du charger pour en avoir des regrets comme ca mais je pense que c'est une phase transitoire chez tout le monde, c'est tes 1eres sensations d'enivrement donc faut quand meme passer par ca j'ai l'impression!!
 
D

Deleted

Invité
dag a dit:
bien parlé MaladeMental!!!

Pour l'alcool, t'as du charger pour en avoir des regrets comme ca mais je pense que c'est une phase transitoire chez tout le monde, c'est tes 1eres sensations d'enivrement donc faut quand meme passer par ca j'ai l'impression!!

mais si on peut éviter , évitons non ? Justement si il dit qu' il a des regrets ..
bref ça n' est pas une fatalité non plus .
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Franchement l'alcool vu les conneries que ça t'fait faire c'est clair que j'aurais préféré éviter, ensuite c'est clair que ce genre de choses ca te forge, mais perso j'préfère la manière douce ^^

Après j'pense pas avoir été le pur abuseur, mais avec mon état d'esprit de l'époque, et mon moral, ça m'a vraiment mis à terre à certains moments, et aujourd'hui je le sens que je bois, que j'ai toujours du mal à me modérer... Le truc c'est qu'il faut pas sous-estimer l'alcool, à l'époque je savais pas qu'on pouvait devenir addict physiquement, et t'oublies tes faiblesses, au lieu de les accepter, et bon après tu te retrouves dans la merde. C'est fourbe l'alcool, et commencer à picoler au collège/lycée, ça à des conséquences, même quand c'est assez occasionnel. C'est pas pour rien que c'est légal, c'est la drogue de l'aliénation! "Ils ont pensé à tout ces bâtards" (ca nous correspond pas by keny arkana dans l'esquisse!)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
MaladeM, t'as pas vu le docu qui explique que toute les boissons énergisantes (RedBull et j'en passe) c'était pour maximiser les effets de l'alcool.

J'arrive pas à retrouver le nom c'était bien fait et parfaitement réaliste...

Putain de boissons de merde quand j'y pense... Dire que notre pays aura résisté longtemps (gaulois oblige)

Perso je bois plus de cette merde by now. :x
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai du en boire 2-3 fois dans ma vie du redbull ^^ Sinon j'aime bien de temps en temps prendre une energy drink au lidl, ça endort quand c'est bu après une douille, c'est assez délirant, et comme dirait Justin dans "Kickin it old skool" : C'est comme avaler un laser!
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Chissà come funziona qui con la droga? :lol:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
halalaaaa a 16ans je te déconseille oui tout dépend de tes humeur ton caractere tes envies ... ect

car cette drogue est comme tous le monde dit très simple a se procurer et moi perso je suis tenté quand je sais pas quoi faire de mes journée a me prendre une ou deux boite d'ergix toux sèche (20gellule de 20mg chacune donc la 800mg) car j'ai déliré assé bien au 1er trip et je suis rester accrocher au dxm ^^
donc même les drogue dite "dur" je ni toucherai meme pas a ton age ne fait pas la même "erreur" que nous :) de plus le dxm peu t'envoyer dans un monde tellement kiffant dont on se rappel parfaitement comme des voyage trou noir totale ou tu casse les c******* a tous le monde ^^ ne pas mélanger surtout pas sans savoir que sa amène au pire ^^ lol

et bien moi je te conseillerais d'attendre un peu
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moui, j'aime pas trop l'idée de déconseiller une drogue à quelqu'un en fonction de son âge mais... ils ont raison (oui, tous ! :lol: ), du dxm à 16 ans, euh, hum, ça risque de pas être évident... c'est pas un truc marrant genre "waaah, le mur y bouge !" comme avec des champis, c'est vraiment spécial et euh... roh, bah tu comprendras quand tu finiras par essayer... dans quelques années (mais par contre je trouve pas que ça soit une bonne idée d'avoir un sitter... du tout du tout). A moins que tu sois déjà "forgé", mais aussi mature sois-tu, à cet âge-là ça me parait improbable.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Alors bonsoir tout le monde, j'espere qu'il reste encore des gens sur ce topic ..
C'est ma premiere apparition sur ce forum, apres plusieurs semaines de lectures intensives ^^ a propos du DXM...
Mon "probleme" rejoint un peu celui du l'autre jeune homme, qui a mon age .. tout depend de la maturité, mais je pense que 16 ans est "suffisant" pour un trip au DXM ..
Concernant les autres produits, je fume des cigarettes ( pas beaucoup mais j'adore le tabac ), du shit, bois de l'alcool ( surement trop, comme la plupart des gens de mon age malheuresement ) et pour les "vraies" drogues j'ai testé la salvia a deux reprises ( j'en plante d'ailleurs ), le khat une fois et le LSA une fois aussi.
Je voudrais tenter le DXM seulement dans un but introspectif ... et comme mon ami de mon age dont j'ai oublié le pseudo – désolé ! –, je ne suis pas un Kevin qui sniffe de l'eau ecarlate volée... plutot un dandy en quete d'infinie .. ( poesie quand tu nous tiens ... )
 
Haut