Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM le retour

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ok ok ^^
tu t'est jeté dessus comme un morfale vu comment tu a raconté sa lool
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Plutôt... :lol:
Jeune et con, c'est l'expression approprié je pense.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
wep c sur ^^

moi j'ai envie de tout faire trop vite du coup je fais n'importe quoi -_-'

lol
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Ben je vais rester a l'ergix ... et que pensez vous de 3 boites pour deux ?

environ 10g/Kg(un beau 3ème plateau) pour moi sa va je sais ce que sa fait mais mon pote il a seulement pris 2g/Kg une fois dans sa vie... juste pour voir si il était allergique ^^

Bon il ne sera pas seul je serais la mais avec 600g de DXM pour mes petits 62Kg...;-)
je pense pas pouvoir trop l'aider ! :?
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bin c'est asser simpa comme 1ere sensation j'ai tester cet après midi 3 gellule d'ergix avec aucun problème , ce soir j'ai pris le reste entre les deux j'ai bien manger mais je commence a resentir quelque sensation de bien etre :)

bin sinon rien de spécial la prochaine j'essairai une boite entiere mais dans quelque temps ^^.
je trouvais bizare de gober autant de gellule lol sa commencais a me soulé a la15aine xd
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Je pèse 54 kilos et j'ai fait mon deuxième trip avec 660 mg + du jus de pamplemousse blanc. Ce fut la plus grosse perche de ma vie. Le problème c'est que j'ai pu rien faire. J'étais cloué dans mon sac de couchage, tout pale, claquant des dents, comme si j'étais en train de mourir.
Je te conseille de pas trop expérimenter les très grosses doses avant de savoir maitriser les plus petites...
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
c est du tylenol je crois qu il y a dans le tussidane sans sucre c est comme le paracetamol!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bon j'ai tester hier une boite d'ergix 400mg , et c'est asser amusant lol meme si sa parait asser space par moment , le champ de vision qui rétrécie c'est asser enmerdant pour lire lol , mais sinon je ne suis pass décu et meme impressionner que ce genre de chose soit dans le commerce o_O .
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Celtcharn a dit:
Je pèse 54 kilos et j'ai fait mon deuxième trip avec 660 mg + du jus de pamplemousse blanc. Ce fut la plus grosse perche de ma vie. Le problème c'est que j'ai pu rien faire. J'étais cloué dans mon sac de couchage, tout pale, claquant des dents, comme si j'étais en train de mourir.
Je te conseille de pas trop expérimenter les très grosses doses avant de savoir maitriser les plus petites...

non, c'etait 560 :wink:
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Ben que pensez vous du pulmodexane ?

Classe thérapeutique : Pneumologie
Principes actifs : Dextrométhorphane
Statut : Médicament non soumis à prescription médicale
Prix de vente TTC : 2,55 €

15mg / 5ml

la bouteille fait 150ml ce qui nous fait 450mg pour 2€55 pas mal non ? :twisted:
 
V

Vodoochild

Invité
Tout d'abord, bonjour à tous les psychonauts que vous êtes ;
Je lis de nombreux posts et TR sur ce forum depuis un petit moment.
Mon exp. personnelle des drogues reste limité à quelques prises d'excta, speed, C, et mdma (pour l'instant mon préféré).

J'ai lu pas mal de post au sujet de la dxm, et je profite de celui ci pour poser quelques question afin de ne pas en créer un de plus.

Monmédecin m'a prescrit un Sirop (Tussidane sucré). Je file à la pharmacie, je le récupère et en rentrant chez moi mon premier réflexe est de regarder la composition (dxm?):

-Bromhydrate de dextrométhophane :)-) 1,5mg/ml (flacon 250ml, dc 375mg)
-Benzoate de sodium, arome, saccharose, acide citrique monohydratée, eau purifiée.

A vrais dire je post ici car l'un d'entre vous à dit : pas de tussidane :roll:

Dois je repousser mon exp à plus tard?

Enfin, je me demande quel serait la dose sachant que je pése 75kg... Il y a une dose a respecté par kg, c'est ca?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le tussidane est fortement déconseillé pour ... je sais plus qu'elle raison, en tout cas c'est pas bien, alors pas touche garcon ! :mrgreen:

Quelqu'un va nous rappeller pourquoi il faut l'eviter.

Si tu veux faire ca bien, en france l'Ergix ou le Tuxium sont niquels. La dose, pareil y a un rapport entre dose/poid, je sais que pour moi qui fait 90kg, 400mg est une bonne dose, donc adapte le pour toi ;)
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
ils sont tous a eviter, dxm=camelotte,si tu as deja teste taz c speed tu nas pas besoin de ca
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
ahahahahahaha


enfin c'etait une blague juninho8 , non ?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
il faut eviter le tussidane car il y a une molecule dont j ai perdu le nom qui est sensiblement comme le paracetamol donc dangereux a hautes doses!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
juninho8 a dit:
ils sont tous a eviter, dxm=camelotte,si tu as deja teste taz c speed tu nas pas besoin de ca
Euh... Bien que je n'ai encore jamlais eu l'occas' de tester le DXM, il me semble qu'il s'agit là d'une substance potentiellement bien plus intéressante que ne le sont les amphét' ou la coke... (ce qui n'est pas difficile, d'ailleurs!)
 
V

Vodoochild

Invité
Merci pour vos réponses, j'oublie le Tussidane alors, vu le danger !
Je vais plutôt attendre l'occasion d'acheter des ergix dans ce cas. De toute façon boire un flacon ne m'enchantais guère !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
schtroumpfette a dit:
juninho8 a dit:
ils sont tous a eviter, dxm=camelotte,si tu as deja teste taz c speed tu nas pas besoin de ca
Euh... Bien que je n'ai encore jamlais eu l'occas' de tester le DXM, il me semble qu'il s'agit là d'une substance potentiellement bien plus intéressante que ne le sont les amphét' ou la coke... (ce qui n'est pas difficile, d'ailleurs!)

Bah personellement j'ai trouvé plus d'intérêt dans les amphétamines que le DXM... Mais c'est moi, et moi j'aime pas le DXM ^^ Quoique j'aime pas les amphet non plus... mais au moins les amphet eux ont la caractéristique de retarder de manière impressionnante l'orgasme, donc plus de plaisir pour elle ^^
Le DXM a comme caractéristiques de me rendre encore plus perdu qu'à l'habitude et me faire marcher comme un handicapé... alors entre les deux je préfère les amphet ^^
On dit que le DXM fait vivre le moment présent... ben personellement j'ai appris à constamment vivre le moment présent, alors...

Pour rester sur le sujet, tussidane ou Suditanse, si tu regarde chaque ingrédient un par un et que tu t'assure qu'il n'y a pas de danger pour chacun d'entre eux, il n'y a pas de problème. C'est peut-être pas pareil en France, mais ici par exemple il y a le Benylin qui peut servir pour les trips au DXM, mais seulement un d'entre eux, car il y a 5 ou 6 sortes de sirops bénylin, et tous contiennent soit de l'acetaminophen (paracétamol) ou du guaifenesin ou les deux ou autres qui sont mauvais/dangereux à forte dose, sauf un.

Si je dis n'importe quoi, dites moi le.
 

Loni

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2008
Messages
28
Danger du Tussidane : mal au bide terrible !!! Et pasd'effets sur moi !
Le mieux pr le DXM il parait que c'est l'Ergix.
 
Haut