Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion proutplayer7
  • Date de début Date de début
Hummm, je ne pense pas qu'il soit retiré, j'ai encore réussis à m'en procurer vendredi dernier :wink:

Par contre la plupart du temps il faut le commander car il n'en on que très très rarement en stock.

peut être que chez toi le pharmacien roulle sur ses stocks, surtout si il en a fait de gros si il a de bons clients :wink: mais dans ma ville c'est mort dans les quelques pharmas que j'ai fait, et en demandant si je pouvais commander on m'a répondu que l'ergix était retiré du marché.

c'est peut être plutôt les centrales d'apro qui doivent avoir du stock encore selon les régions, en tout cas dans le sud ça a l'air grillé...

Tiens, bien bizarre ça, la dernière fois que j'en ai commandé, c'était jeudi dernier :wink:

Mais sinon il est vrai que d'habitude aucune pharmacie n'en as en stock, et à un moment j'ai eu beaucoup de mal à avoir le Touxium en Belgique, toujours rupture de stock du grand fabricant :?

J'espère que c'est juste un passage...

Ha ça doit être encore un effet de distortion de la réalité, parcequ'ici c'est l'inverse, je me suis donc rabatu sur du tuxium... Je suis assez impatient de faire mes premières expériences DXM

Euh... Bien que je n'ai encore jamlais eu l'occas' de tester le DXM, il me semble qu'il s'agit là d'une substance potentiellement bien plus intéressante que ne le sont les amphét' ou la coke... (ce qui n'est pas difficile, d'ailleurs!)

non,peut etre pour certaines personnes mais cest une enorme minorité,je ne connais personne qui aime ca et regarde tous le trafic et largent que genere la coke ou les amphets et les millions dusagers dans le monde,le dxm ninterresse pas assez pour ke les dealers en deale

surtout que le dxm est legal , et j'aimerais savoir pour l'ergix, le tuxium et le touxium(be) quel pourcentage de vente representé l'usage psychonautique de cette substance...

Bon totoro t'as raison c'est pas si grave que ça niveaux stocks d'ergix, je viens d'en commander, les pharmaciens sont vraiment space, à la fois avec le métier qu'ils font...
Surtout que j'ai enfin pu goûter, avec le tuxium que j'avais pu trouver. Mis à part la mente qui m'a un peu flingué le bide pendant un petit passage, je vois donc l'interêt de l'ergix ou de trouver du dxm pur, j'ai trouvé ça vraiment pas mal du tout!

mini TR allez : 1 plaquette de tuxium à 30 mg -> 6 pour mes 60kg -> 3 mg/kg

1h des petits rots de menthe mais rien de très particulier en plus.

1h30 je suis un peu bizarre, comme saoul, plutôt de bonne humeur. Le mal au bide apparait par petites pointes, de légers relents gastriques

2h je suis pas très bien je me dit que je vais bouffer quelque chose pour colmater l'estomac tordu que j'ai, toujours un peu comme bourré avec des variations d'humeur. Je goûte différents trucs que je trouve horrible mais je fais des pâtes car j'ai la sensation que ça va pas fort, je me cale un peu en attendant. je suis à 2 doigts de vomir celle que je goute puis en y allant doucement je me fais une demi assiette, le bide va mieux.
Je me cale devant la téloche en me disant que c'est de la merde ce truc, que c'est bizarre ce picotement chaud et chimique dans la tête, mais les gens à la télé semblent encore plus artificiels que d'abitude, je coupe le son pour mettre une petite ambiance musicale sympa. Je m'imagine avec un pote en train de lui dire "tu va voir les effets bizarre de ce truc" et à me rendre compte que je bloque là dessus depuis 10 mins un peu en boucles

3h je me sens léger, de plus en plus léger, rapide, euphorique, bien pétillant, le monde devient de plus en plus simple et décryptable, je note des réflexions qui me paraissent plus simples qu'avant sur des réflexions que j'ai, je me sens même assez égotique.

3h30-4h Tiens mais ce truc c'est puissant, bien bien puissant! hmm comme de la très bonne C mais le stress en moins et sans le groguissement psychique, hmm comme du bon speed où l'on se sent hyper lucide, hyper bien... hmm non les deux mais mieux.
Houhou hophop une petite pipe de weed qu'un pote m'a passé qui ouvre bien l'esprit, et là c'est l'autoroute psychique, pas de perte de fil cérébral ou de flot incontrôlé, mes yeux se brident je pourrais faire des kaméas mais à la fois je ne me sens pas de bouger trop de sous la couette sur le canap et j'ai froid.

4h30 - 5h je regoute la weed et, hah, ça gache le subtil de l'effet, la magie s'arrete, je reste encore un moment à réfléchir à quelques idées avant d'aller me pieuter, sans arriver à dormir vraiment, mais pas autant perturbé que sous speed ou psychotrope plus puissant.

aujourd'hui le sommeil me laisse une sensation de plutôt bon quoique court, et la journée reste sous un bon speed agréable mais pas tendu, et à part 2 ou 3 cassecouillages du quotidien qui auraient presque pu m'énerver plus que la normale tout s'est bien passé.

Donc au final j'étais assez curieux et après quelques bizarreries du début, peut être plus dues à la menthe du tuxium, j'ai vraiment apprécié. Je pense que je vais essayer de voir ce que donnent les plateaux supérieurs parce que le premier ne m'a pas provoqué la moindre hallu ni distortion flagrante, sauf temporelle comme le raconte si bien totoro, je crois même que c'est un bon outil puissant d'exploration psychique (et musicale) un truc de la planète X-men qui m'ouvre de nouvelles pistes!
Bon comme j'ai vu dans les rèlges qu'il ne fallait pas faire d'apologie je vais en rester là et je dirait que c'était pas terrible au final 8)
De toute façon vu la puissance de ce prod je pense qu'il ne dois pas être trop anodin même si c'est vendu comme bonbon pour vieux... En plus la notice prévient de ne pas utiliser en cas de faiblesse du foie donc je pense pas que ce soit super de s'envoyer la boite.

Bref le mini tr se transforme en méga tartine, je suis encore bien en forme...

Salut à tous,
Je viens de tester 80 mg d'Ergix pour voir si pas d'allergie, est-ce que la dose est suffisante pour mes 65 kg ? (j'avais lu que Tagada² décollait déjà avec cette dose donc...)

L'allergie au DXM est en fais une hypersensibilité, si tu n'y est pas alergique, prends des doses normales ;)

lol merci pour la réponse mais jpouvais pas savoir avant de tester... donc en l'occurrence 0 effet avec 80 mg... je vais reprendre 120 d'ici peu. Saloute

Merci pour le mini TR grand schtroumpf, il date un peu mais je ne l'avais pas encore vu (^_^)

Sebastian a dit:
L'allergie au DXM est en fais une hypersensibilité, si tu n'y est pas alergique, prends des doses normales ;)

Non non, l'hypersensibilité est due au fait que la personne ai plusieurs fois le gène codant le cytochrome 3A4 ou 2D6 (je ne sais plus lequel, désolé ^_^'' )

A ce que j'ai compris c'est un peu le bordel avec ces cytochromes, car on peu avoir plusieurs fois le 3A4, ou plusieurs fois le 2D6 , ce qui donne finalement pas mal de possibilité à la fin.

Tandis que l'allergie c'est pour une personne qui a une insuffisance au niveau du CYP2D6, et ça donne une expérience uniquement désagréable physiquement.

Et sinon trytoreconnect je ne sais pas si c'est vraiment suffisant, je pense qu'il vaux mieux d'abord que tu tente entre 2.5mg/kg et 3.5mg/kg avant si ton but est le 3eme plateau :wink:

Yep Totoro, "le dieu du Dxm", je commence doucement parce que ça me ferait chier de faire une sale réaction dès la 1ère prise.
A pluche.

Salut!

J'ai entendu parler du DXM dans un quotidien suisse qui mettait en garde contre le détournement du sirop pour la toux sous forme récréative chez les ados. (Merci du tuyaux bande de moules :-p )
Je me suis donc renseigné sur le net, et je suis tombé sur ce topic, j'ai plus ou moins regardé les doses à prendre et les effets du produits et hier soir je me suis lancé.

J'ai pris Bexine qui contient 25mg par tablette, 16 tablettes par paquet.

17h45 : je prends tout le paquet (400mg, je pèse 45kg)
19h00 : Les effets commencent à se faire sentir, mais pas très puissant, comme si j'étais un peu bourré.
19h45 : A table! Et merde!!! Pile quand les effets commencent à bien se faire sentir... Avoir l'air naturel! Facile à dire -_- Je me lève et la je me renconte que je vais avoir du mal à marcher jusqu'à la salle à manger, j'avais l'impression d'être super haut, mes pieds me semblaient loins. J'étais complètement raide et j'avais du mal à avancer.
20h00 : Pendant le repas, mes parents et mes frères et soeurs discutaient et moi je pigais rien, j'avais du mal à bouffer, mes dents étaient toutes engourdies et ma bouche très sèche. Ma vision était comme rétrécie, mes yeux avaient du mal à fixer les choses, je louchais. Mes parents s'en sont rendu compte que j'aétais bizarre et m'ont dit d'aller me pieuter, chose que j'ai faite sans attendre.
21h20 : Enfin! J'ai escaladé ces foutes marches et je me dirige vers ma chambre. Je me désaque et me pieute en caleçon. J'étais assez crispé, récroquevillé sur moi même, j'avais assez chaud et je me sentais plutôt bien. Un impression de fludité dans mes geste. Mes jambes étaient assez engourdies.
21h45 : Le trip était à son max, j'avais l'impression de voyager dans les étoiles, en chevauchant une des étoiles de Mario. J'avais plein d'impressions bizarres, je voyais la terre, je me posais des question existentielles. Mon portable sonnait qu'il n'avait plus de batteries et ça faisait vachement de bruit et de lumières, mes percéptions étaient amplifiées O_O.
24h00 : Le trip commencait à retomber et je finis par m'endormir.

Voilà, je me sens un peu faible aujourd'hui, peut-être les restes, mais c'était cool pour une première expérience. Je vais conseiller ça à mes potes, et je recommencerais bientôt :-)

Retour