Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM le retour

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Salut les psycho, avec un pote on voudrai se faire une petite journée DXM :lol: J'ai donc comparé les médocs qui en contiennent le plus et je suis tombé sur le Nortussine :) . C'est un sirop qui contient 30mg/5ml (125ml) soit 750mg de DXM ! :D . Mais après quelques recherches j'ai vu que le Nortussine comprenait d'autres produits que le DXM comme la Mépyramine ... :?
Le prix n'est pas noté sur internet alors avez vous une estimation du prix de la boite a me faire ?
La Mépyramine gène-t-elle a la consomation du produit ?

Si j'ai mes réponses il y aura certainement un trip report prochainement ... :wink:
 
G

Guest

Invité
T'as la composition exacte ? Y'a des mélanges mortels à dose de trip, de manière générale mieux vaut avoir du DXM pur, ou au pire savoir exactement ce que contient ton sirop afin d'éviter les erreurs.
 
G

Guest

Invité
A ma connaissance le deuxième composé n'est pas à risque, ça serait bien si quelqu'un pouvait confirmer.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Je ne pense pas non plus que le deuxième composant (la mépyramine) soit dangereux à haute dose, ou que l'intéraction des deux à haute dose soit dangereuse. Par contre, évite ce médicament si tu es asthmatique et de préférence, ne prends pas d'alcool en même temps. Mais pourquoi préférer ce sirop aux gélules d'Ergix? (un manque de disponibilité en ce moment?)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
les comprimés d'ergix ou moins cher de "tuxium" (2Eu32) sont des valeures sures.....

p.s. jsaivais pas que le vidal etait en ligne... jvai passer des nuits entieres...ohlala...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Si si que ça gène !!!

La mépyramine est un anticholinergique, donc tu aurais en plus les effets délirogène du produits.

De plus la mépyramine est un inhibiteur de l'enzyme CYP2D6 (à fort potentiel me dis Erowid) donc la conversion en DXO ne pourrais pas se faire et tu aurais uniquement du DXM (même chose que pour la fluoxetine)... Effet beaucoup plus long et différent du trip normal.

Et franchement je te conseille aussi le tuxium ou l'ergix, car les sirop sont peu être moins cher mais ils sont très souvent dégueulasse (plein de sucres, ou alors la version sans sucre est plus qu'horrible à avaler) (^_^)

phatass, il y a bien mieux que le vidal sur le net (et de plus il faut payer si tu le veux en entier), il y a labiam :wink:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
merci beaucoup pour ton site totoro
:)
trés interessant et trés complet ;)
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
ben dans une boite d'ergix il ya a peu prés 450mg de DXM je crois alors que la ya quand même 750mg (on monte d'un plateau pour moi :wink: ).
Sinon la mépiramine est m'intéresse tout a coup au la place de me faire c**** :D

Il n'y aurai pas un moyen d'obtenir les deux (extraire le DXM ET la mépiramine)?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
400mg une boite d'Ergix, et si c'est parce que tu trouve que ce n'est pas assez dosé tu peux toujours en acheter 2 boites (ou 1 boites tuxium + 1 boite Ergix dans une autre pharmacie, comme ça c'est mois cher).

Par contre si c'est ta première fois je te conseille de relire tous les conseils pour une première fois qui ont été maintes et maintes fois répétées sur ce forum.

Car il se trouve toujours de fort risques d'allergies si tu as un déficit de l'enzyme CYP2D6, et lorsqu'on est allergique c'est déjà très très désagréable à des doses de seulement 7mg/kg (très forte démangeaisons à en aller jusqu'au sang, et il y a longtemps un type avait dis qu'il est resté à gerber dans les chiottes pendant 2H à croire qu'il allait crever).

Donc au début fait un test avec seulement entre 3mg/kg ou 5mg/kg (et encore, ça c'est déjà beaucoup), et prend un antihistaminique sur toi, si tu commence à avoir quelques démangeaisons tu le prend tout de suite.

Et je te conseille vivement de relire tous les conseils qui ont déjà été donnés sur un nombre innombrable d'autres posts (car j'en ai marre de devoirs toujours répéter en boucle les mêmes choses).

Pour mépiramine, je ne pense pas qu'elle ai de grand intérêts toute seule, si tu veux prendre un délirogène reste sur les valeurs sure (tu peux les trouver en cherchant un peu sur le forum), mais je te déconseille fortement ce genre de produit, ou alors il faut avoir un bon sitter, et surtout ne pas te taper directement une grosse dose :wink:

PS: et sinon il est vrai que la Biam est un petit bijou, je ne compte plus le nombre de journées entières passées dessus (^_^)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour toi TwymX c'est un phénomène qui lui est très très rare, ceux qui sont allergique n'ont pas d'effets psychotropes et uniquement des effets physiques négatifs :wink:

Mais tu as raison de préciser car c'est souvent un cas que j'oublie (j'ai aussi un ami à qui ça a duré 3 jours, mais lui avait pris 8.5mg/kg ^^ ).
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
ToToro a dit:
400mg une boite d'Ergix, et si c'est parce que tu trouve que ce n'est pas assez dosé tu peux toujours en acheter 2 boites (ou 1 boites tuxium + 1 boite Ergix dans une autre pharmacie, comme ça c'est mois cher).
Haa, le tuxium... non merci le goût m'a fait renoncer a ce truc ... :puke:

ToToro a dit:
Par contre si c'est ta première fois je te conseille de relire tous les conseils pour une première fois qui ont été maintes et maintes fois répétées sur ce forum.
Ne t'en fais pas c'est pas ma première fois ! :wink:

ToToro a dit:
Donc au début fait un test avec seulement entre 3mg/kg ou 5mg/kg (et encore, ça c'est déjà beaucoup)
Ne t'en fais pas pour sa !! avec 4 tuxium j'ai déjà assez d'effets pour ne pas arriver a monter mes escaliers ! :D

Sinon d'en l'éventualité ou je ferai une extraction de DXM il ya aucun risque de garder la mépiramine dans le DXM ?
Et deux paquets d'ergix sa reviendrai plus ou moin cher ? ::radin::

:D
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour l'extraction je n'en sais rien, mais dans le doute il vaux mieux ne pas tenter le coup :wink:

Deux boites d'Ergix reviendrais forcément plus cher, mais sinon tu peux tenter le sirop Dexir qui n'as pas un gout encore trop dégueulasse...
Mais si c'est le gout qui te dérange pour le Tuxium, je pense que tu ne devrais pas te tourner vers les sirops, car c'est souvent pire (^_^)

Et un conseil, monte quand même doucement les doses, je te conseille d'augmenter au grand maximum de 2mg/kg par rapport à la dernière expérience que tu as faite, car il m'est arrivé d'être bien surpris lorsque je commençais en augmentant seulement de 3mg/kg.

Ensuite tu augmente petit à petit jusqu'à trouver la dose qui te conviens, personnellement je ne monte pas au dessus de 14,3mg/kg qui est une dose largement suffisante pour moi pour un très gros trip.
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Hier, j'ai pris du lysanxia, une bière et du calva. Ce qui m'a mis dans un état assez plaisant. Je vais dans ma cuisine, j'apercois du tussidane sans sucre. Je me dis alors que je vais prendre 100 mg histoire d'être euphorique. J'en prends en cuillère a mesure, je commence a en prendre par cuillère. Je trouvais sa pas dégeu du tout. Je continue... mais au bout de la 5ème. Tout remonte et je gerbe... :cry:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Celtcharn a dit:
Hier, j'ai pris du lysanxia, une bière et du calva. Ce qui m'a mis dans un état assez plaisant. Je vais dans ma cuisine, j'apercois du tussidane sans sucre. Je me dis alors que je vais prendre 100 mg histoire d'être euphorique. J'en prends en cuillère a mesure, je commence a en prendre par cuillère. Je trouvais sa pas dégeu du tout. Je continue... mais au bout de la 5ème. Tout remonte et je gerbe... :cry:

Qu'est-ce qu'on a dit pour le Tussidane sans sucre? TRES DANGEREUX! Tssss!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Oo what ?
quesque le tussidane sans sucre ? ( si c'est répéter pour la einième fois dit le moi je chercherai dans le fofo lol)
:)
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Du DXM, pareil, sauf qu'il ya une substance dangereuse dedans et j'ai complètement zappé! :(
D'après sval, les douleurs viscérales sont insupportables.
 
Haut