Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celtcharn a dit:Je pèse 54 kilos et j'ai fait mon deuxième trip avec 660 mg + du jus de pamplemousse blanc. Ce fut la plus grosse perche de ma vie. Le problème c'est que j'ai pu rien faire. J'étais cloué dans mon sac de couchage, tout pale, claquant des dents, comme si j'étais en train de mourir.
Je te conseille de pas trop expérimenter les très grosses doses avant de savoir maitriser les plus petites...
Euh... Bien que je n'ai encore jamlais eu l'occas' de tester le DXM, il me semble qu'il s'agit là d'une substance potentiellement bien plus intéressante que ne le sont les amphét' ou la coke... (ce qui n'est pas difficile, d'ailleurs!)juninho8 a dit:ils sont tous a eviter, dxm=camelotte,si tu as deja teste taz c speed tu nas pas besoin de ca
schtroumpfette a dit:Euh... Bien que je n'ai encore jamlais eu l'occas' de tester le DXM, il me semble qu'il s'agit là d'une substance potentiellement bien plus intéressante que ne le sont les amphét' ou la coke... (ce qui n'est pas difficile, d'ailleurs!)juninho8 a dit:ils sont tous a eviter, dxm=camelotte,si tu as deja teste taz c speed tu nas pas besoin de ca