Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DROGUE POUR TRAVAILLER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Ouaip, c'était pas Animal mais bien moi qui imaginait bosser sous Methy...
Et ce n'est que pour apprendre mes cours, puisque je suis en L1, pas de clients à recevoir ou autres dans le genre !

Et la ligne du matin, pfiou ! Heureusement que je n'en suis pas là -du tout du tout ^^

Merci pour vos instructives réponses btw
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Concernant la methylone il m'est déjà arrivé de travailler avec, en trace, je trouve que c'est très utile pour des actions répétitives, ou la logique à appliquer est proche à chaque fois, je pouvais réussir à travailler 5-7h d'affilées sans faire de pause. Mais dés qu'il s'agissait de faire du fichage ou des synthèses de cours, cela devenait très difficile.
Aussi arrivé à 7h de travail, j'avais tendance à augmenter les doses, au point que je décollais plus qu'autre chose, donc travail impossible. Mais ca restait valable à faible dose. Enfin tout cela est resté qu'exceptionnel et la descente et la non envie de dormir après le travail m'a fait définitivement renoncé, car en prenant tous les éléments je pense pas y avoir gagner beaucoup au change, même si se voir écrire comme un malade, appliquer les règles les unes après les autres est très jouissif :twisted:

Mais je pense aussi qu'une amphet, de la C sont les substances qui permettent de fournir un travaille efficace et clair. Enfin juste en urgence quand il te reste peu de temps devant toi, car si ca devient systématique tu flingueras ta tête avant même de retenir quelque chose.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pourquoi je vous confond tout le temps vous deux,Animal et Cadavre ? ! :roll:

(Pardon mec :wink: )

animal a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Du methylone,je vois pas trop à moins si tu travails dans le vente Animal .
Moi perso,ainsi que mes potes,même si c'est pas bien,hein (rien de tel qu'un bon verre de jus d'orange,petit footing,ect,pour être en forme) mais oui,ont a toujours prévilégiés les amphétamines (speed).

lol c'était pas moi JP car si j'avais l'idée saugrenue de taper du methylone au taff, il se passerait ceci :

1. tout le monde remarquerait certainement et je serais grillé
2. de toute manière, a peine je sentirais un peu d'effet que je me ferait porter pale pour rentrer et continuer a taper du methylone toute la journée.

donc les amphétamines et le travail, pour moi c'est pas possible ( et c'est tant mieu)

Oui je vois. :p
Enfin pour ma part,c'était dans la manutention et donc,c'était marrant de faire des défis sur le nombre de prélevages de colis à l'heure entre "gens-pas-drogué" et "moi". À l'amende,je valais trois bonhomme ! mais bon,je me suis pas fait embaugé pour autant.Ça a pa plus à la politique de l'ETS Decathlon ! Ben non,le dopage dans le sport,ils sont pas fan là bas.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mais je pense aussi qu'une amphet, de la C sont les substances qui permettent de fournir un travaille efficace et clair

Moui.. Tout dépend du boulot.

J'ai un gros doute sur le nom du mec en question, mais "il" avait passé plusieurs nuit à bosser sur un bordel informatique donc le nom et la logique m'échappent aussi (précis hein?) Il est parvenu à achever son travail sous LSD. C'est quelqu'un de connu, l'un de vous doit bien avoir la réponse ou en avoir entendu parler ^-^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Nan lui il était juste en manque d'amis, et avait un besoin de reconnaissance inassouvi. Ensuit y'a eu FB, et il m'a pourri mon monde de no life. Et je suis tombé dans la drogue. Voilà.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Xon a dit:
Mais je pense aussi qu'une amphet, de la C sont les substances qui permettent de fournir un travaille efficace et clair

Moui.. Tout dépend du boulot.

J'ai un gros doute sur le nom du mec en question, mais "il" avait passé plusieurs nuit à bosser sur un bordel informatique donc le nom et la logique m'échappent aussi (précis hein?) Il est parvenu à achever son travail sous LSD. C'est quelqu'un de connu, l'un de vous doit bien avoir la réponse ou en avoir entendu parler ^-^

c'est pas lui mais je me souviens etre allé a une conférence de jérémy narby ou il avait dit que au moment d'écrire un de ses bouquin, alors qu'il était coincé dans son raisonnement et son écriture, il avait pris 125ug de lsd et allé faire un tour un foret et tout était devenu clair. (en gros).
si c'est vrai c'est qu'il a deja du en avaler des litres le gaillard.
pas étonnant du coup qu'il écrive des bouquins de hippie gaia
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Xon a dit:
J'ai un gros doute sur le nom du mec en question, mais "il" avait passé plusieurs nuit à bosser sur un bordel informatique donc le nom et la logique m'échappent aussi (précis hein?) Il est parvenu à achever son travail sous LSD. C'est quelqu'un de connu, l'un de vous doit bien avoir la réponse ou en avoir entendu parler ^-^

Je crois que c'était Bill Gates lorsqu'il travaillait sur le système d'exploitation ultime qu'il avait en tête de créer... "ahhhh bah oui on comprend pourquoi maintenant ce truc est totalement bordélique ! ^^"

Et puis "Windows" = "fenêtres". Référence à l'ouverture de ses fenêtres de la perception :lol:

:arrow:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Yeah. En gros y'a pas mal d'exemple, et ainsi on peut supposer que les stims ne sont pas les seuls produits qui "boostent" pour un travail. Peut-être pour des activités physiques, répétitives etc, ceci dit les psychédéliques ont également certaines "vertus", notamment dans l'écriture (Beaudelaire et cie), l'informatique (terme large), la peinture.

En gros, (sujet intéressant qui mériterait peut être un split) peut en catégoriser les différentes formes de productions artistiques, mécaniques, sportives etc, et les mettre en lien avec l'usage de différentes substances?

PS: Ce n'est pas une incitation à la performance vie l'usage en question, simplement une réflexion sur l'ouverture et la modification du système de pensée humain/ de la perception qu'occasionnent ces substances.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
StrangeDays a dit:
Je crois que c'était Bill Gates lorsqu'il travaillait sur le système d'exploitation ultime qu'il avait en tête de créer... "ahhhh bah oui on comprend pourquoi maintenant ce truc est totalement bordélique ! ^^"

Et puis "Windows" = "fenêtres". Référence à l'ouverture de ses fenêtres de la perception :lol:

:arrow:

:p ,jai aimé se passage.
 

weex

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2014
Messages
26
Bonjour à tous,
Je sait que le sujet est tabou et polémique mais vous avez eu raison d'ouvrir la discussion. Nous vivons une époque ou la performance est devenue importante, et ou se surpasser est devenue le maitre mot de nos sociétés.

Donc en gros, produire, travailler, "se doper", de façon saine ou pas, est devenu un dilème, une préoccupation
fréquente, en ce qui me concerne. Donc j'en rajoute une couche de provocation et vous remercie par avance
pour vos conseils.

Je ne suis pas étudiant, mais je doit régulièrement boucler des gros dossier en tant que travailleur indépendant,
et comme tout le monde, j'ai des moments de mou, de relaché, ou il deviens indispensalble de faire
appel à un dopant. Quel qu'il soit. Café, vitaC, amphétamines, speed. etc.

Le seul soucis c'est que certaine pratique peuvent s'avérer dangeureuses s'ils elles ne sont pas " réfléchies".
D'ou l'interet ici de conseiller les uns les autres.
POur être direct : La cocaine est un danger et n'est d'aucune solution. Elle détruit à moyen terme certaines cellules du cerveau. A proscrire. Le café, est certes efficace, mais parfois pas assez... ou provoque tout simplement des insomnies.

J'aimerais donc ici faire part des expériences et obtenir vos conseils en retour.
Les seuls dopants que j'ai essayé et qui ont un effet plutôt remarquables, (mais dont je ne connais pas les effets secondaires pour le moment), sont la caféîne pharmaceutique, et le concentré de thévert ou pamplemousse.

J'ai découvert ces effets alors qu'ils était contenu dans d'autres produits, (thé vert et concentré de pamplemousse dans des géllules de boostage pour efforts sportifs, prévues pour maigri et être couplées avec des séances de cardio ou muscu). donc aucun rapports avec le travail classique.
Et la cafeine pharmaceutique, était contenu dans un médicament chinois pour le mal de tête couplé a du paracétamol. U médicamenet curieux, interdit de vente en europe et depuis en chine... donc.
Ces deux pistes sont probablement dangeureuse en cas de consommation régulière, ce qui n'est pas le cas ici.
MAis je doute que le coeur n'en prenne pas un coup à chaque série de prise.

Ma question est donc, l'amphétamine serait-elle une meilleure solution ?
Est-ce que pour un travail assidue, une production intellectuelle intense, et soutenu, pour tuer l'effet
de somnolance , etc, il existe des solutions "légales" ou accéssible et sans danger ? Du coté des amphétamines, ?
ou autre ?

Je précise que les redsbulls et autre sont atroces à mon sens, tremblements, envies de vaumir, vision du réel altérée...
ce ne sont pas des solutions que j'ai retenu.

A vos clavier !
Je serai ravi de vous lire à ce sujet,


WeeX
 

weex

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2014
Messages
26
PS : J'ai oublié de vous demander ce que vous pensez du Guronsan, mais je pense que c'est une grosse blague. La guarana ?

Hello. Aucune idée ,? c'est quoi au juste ?... C'est légal ? lol.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
weex a dit:
Bonjour à tous,
Je sait que le sujet est tabou et polémique mais vous avez eu raison d'ouvrir la discussion. Nous vivons une époque ou la performance est devenue importante, et ou se surpasser est devenue le maitre mot de nos sociétés.

Donc en gros, produire, travailler, "se doper", de façon saine ou pas, est devenu un dilème, une préoccupation
fréquente, en ce qui me concerne. Donc j'en rajoute une couche de provocation et vous remercie par avance
pour vos conseils.

Je ne suis pas étudiant, mais je doit régulièrement boucler des gros dossier en tant que travailleur indépendant,
et comme tout le monde, j'ai des moments de mou, de relaché, ou il deviens indispensable de faire
appel à un dopant. Quel qu'il soit. Café, vitaC, amphétamines, speed. etc.

Le seul soucis c'est que certaine pratique peuvent s'avérer dangeureuses s'ils elles ne sont pas " réfléchies".
D'ou l'interet ici de conseiller les uns les autres.
POur être direct : La cocaine est un danger et n'est d'aucune solution. Elle détruit à moyen terme certaines cellules du cerveau. A proscrire. Le café, est certes efficace, mais parfois pas assez... ou provoque tout simplement des insomnies.

J'aimerais donc ici faire part des expériences et obtenir vos conseils en retour.
Les seuls dopants que j'ai essayé et qui ont un effet plutôt remarquables, (mais dont je ne connais pas les effets secondaires pour le moment), sont la caféîne pharmaceutique, et le concentré de thévert ou pamplemousse.

J'ai découvert ces effets alors qu'ils était contenu dans d'autres produits, (thé vert et concentré de pamplemousse dans des géllules de boostage pour efforts sportifs, prévues pour maigri et être couplées avec des séances de cardio ou muscu). donc aucun rapports avec le travail classique.
Et la cafeine pharmaceutique, était contenu dans un médicament chinois pour le mal de tête couplé a du paracétamol. U médicamenet curieux, interdit de vente en europe et depuis en chine... donc.
Ces deux pistes sont probablement dangeureuse en cas de consommation régulière, ce qui n'est pas le cas ici.
MAis je doute que le coeur n'en prenne pas un coup à chaque série de prise.

Ma question est donc, l'amphétamine serait-elle une meilleure solution ?
Est-ce que pour un travail assidue, une production intellectuelle intense, et soutenu, pour tuer l'effet
de somnolance , etc, il existe des solutions "légales" ou accéssible et sans danger ? Du coté des amphétamines, ?
ou autre ?

Je précise que les redsbulls et autre sont atroces à mon sens, tremblements, envies de vaumir, vision du réel altérée...
ce ne sont pas des solutions que j'ai retenu.

A vos clavier !
Je serai ravi de vous lire à ce sujet,


WeeX

Bonjour , avant tout je trouve surprenant qu'une personne maniant aussi bien la rédaction oublie de de se présenter , ou alors tu garde cela pour un autre message .
Je pense que nous suivons hélas les rigueurs de notre pays avant tout pour pas que les gouvernements nous ferment le forum , ensuite tabou pas forcément ...

Sinon une drogue qui motive à travaillé peut être tout aussi naturelle et sans se prendre aux risques liées à certains truc'much âgées de quelques années pour en être certains , le kanna (Sceletium tortuosum) donne quand même pas mal l'envie d'entreprendre aussi .
Je trouve que certains se font tellement chier dans leur métier qui savent plus quoi inventer comme prods quand la souche possède tout.

Enfin je sais pas ce qui est plus tabou ici parfois , ma chouette l'est aussi alors ... lol

Coup de gueule du jour mais à cause de l'amalgame fait entre nouvelles et vielles drogues tout devient tabou en France , on nous vends de la m....e et les réfractaires croient que le cannabis est dangereux à cause des pertes liées à des prises risquées.
Bref sujet qui va me faire râler encore mais j'arrête là .

Je prône haut et fort mon drapeau vert jusqu'au bout quand je lis des trucs qui se réfèrent à du n'importe nawak !
Les réponses des autres avec des ? je pige vraiment pas Alpha
Ou tu es certaine et tu donne une réponse ou tu répond pas du tout , excuse moi de mon agressivité mais là je sèche...

suis pas contre , certains sont efficaces paraîtrait-il ( pour le moment suis peu gâté d'après mes essais ) mais des plantes pour bosser ça existe

Le guarana c'est risqué sur le long terme , tu va avoir des palpitations et tachycardie à la longue , même du redbull qui en contient certainement ferait moins de ravage encore dans son état .
si tu veux te doper les nerfs , plus ou moins 18/20% de THC d'une bonne weed te donneront l'effet d'une fusée
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Hello, j'vais être honnête avec toi c'est le but d'ami à moi en études scientifiques.
Mais au final, je pense que ça ne devrqit être utilisé qu'à des fins récréatives, la récréation étant un loisir, le travail étant un devoir.

Enfin bref, j'vais peut être passé a tes yeux pour un gars qui brasse de l'air et qui dit de la merde. Mais la meilleure solution est un corps sain. Avec une alimentation saine et variée, avec une activité sportive et sociale régulière, avec un bon sommeil. Et sans aucune addiction. Crois moi que tu sera capable de bien plus qu'un gars qui prend de la cesse.
Alors oui dans notre société, dans notre culture, c'est devenue très dificile, regarde toi, tu n'a pqs confiance en ton corps et tu essaye de trouver un substitut pour l'aider. Tu dissoscie ton corps et ton esprit.

Donc honnêtement, certain ont besoin de booster, mais c'est pour combler certaine carences.
Ça peut paraitre idiot et logique c'que j'dit, mais rien qu'une activité physique régulière augmente de 5x le nombre de sérotonine dans l'cerveau. Quoi de mieux pour travailler.

Donc, à la limite le thé peut être utilisé de temps en temps mais moins de 4 fois par jour, le top c'est de l'avoir comme un plaisir que comme une drogue, un booster.
Les amphets c'est plus pour tuer ton cerveau que l'aider a travailler. La caféine pareil mais dans de moindre mesures. Le guarana est comme un concentré 100x de caféine. Les vitamines C sont inutiles si t'a une habitude alimentaire saine et variées, et c'est prouvés scientifiquement les compléments alimentaires sont inutile s'il n'y a pas de carence observé par analyse de sang.

J'espere t'avoir aider, la drogue de la société ne pousse pas au travail mqis au travail tres mal fait, son remede est donc c'que j'viens de raconter. ;)


Et comme l'a dit Cypri le Kanna peut être envisageable mais ça tape sur le cardio et ça se fume. Donc pas c'que y'a de mieux pour la santé. (Imagine c'que tu ferais lorsque t'attendras ta prochaine commande, que tu seras à sec et que t'auras un dossier à rendre pour le sur lendemain.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
+1 Xochi , pour moi certaines drogues devraient n'être envisageable que pour le coté récréatif et psychoactive , au boulor je suis à blanc de mon coté . Une bonne hygiène alimentaire et du sport donnent aussi du boost .
Par contre non le kanna ne se fume pas uniquement , il se prise et il se fait aussi en tisane

Enfin c'est jamais sans risque mais le kanna est parmi la liste un des moins dangereux , faut pas mettre toutes les manières de le prendre dans le même sac , si tu le prise il te speed , si tu le fait en tisane il te calme à l'instar de la différence THC/CBN/CBD
Les Coréens eux par exemple bossent avec d'autres comme la mytragina , elle aussi varie dans ses effets selon la variété mais aussi comment on la travaille, j'invite donc les chimistes à se concentré sur cette dernière qui peut faire des merveilles parce que tout le monde ne peut se faire sa soupe magique directement.
 
T

Towelly

Invité
Boire du thé matcha à longueur de journée y'aura pas plus sain et bénéfique pour le corps et l'esprit. Avis aux amateurs mais pas uniquement dans un but défini, tout le monde devrait se farcir la tronche au matcha...


Concernant le Kanna essayé pour ma part sous toutes ses formes imaginables jusqu'à l'extrait à priser, j'ai pas du tout aimé ce coté sérotoninergique qui file la nausée ainsi que la chiasse à dosage modéré à élevé et qui pète un peu en deux toute motivation.
C'est à tester de façon pharmaceutique chacun se fera sa petite opinion mais attention il se vend énormément de merde.

Conseil d'ami celui-ci est actif et conforme à la description: Kanna (Sceletium Tortuosum) Extrait x10 - *******
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Et c'est pourtant tout simple +10 000
Pas à la portée de l'occident mais on en trouve en export et du très bon
 
T

Towelly

Invité
Oui ça se trouve aisément en privilégiant le bio. Et se fournir le fouet en bambou spécifique sinon c'est injouable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut