Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DROGUE POUR TRAVAILLER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Xochipilli94 a dit:
Malheureusement il est extrêmement rare de trouver des vrais mandarine de nos jours, les clémentines ont envahis le marché :'(


Les bienfaits de la mandarine a dit:
La clémentine est une mandarine sans pépins et elle a donc, les mêmes qualités thérapeutiques que cette dernière (mandarine).

hihi
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Elle reste une variété différente, comme les bananes avec et sans pépins. Après peut être (et même clairemet) que y'a les même effets thérapeutiques, ça je n'en sais rien.
M'enfin la dernière fois je voulais réaliser un poulet à la mandarine, et j'en est pas trouver tout de suite (et je peux t'assurer que le goût et la parfum ne sont pas le même).
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
En tous cas, inconnu au bataillon les coupes avec des RCs. Et un jour, étant en grosse dech de coke et que mon père noël fiable était un peu en cavale, j'ai été pecho à un gars de la rue que je connaissais à peine, je lui ai posé des tas de questions, savoir il la coupé à quoi etc (bah ouais quand je ne connais pas je joue la grosse relou), et il m'a juste dit qu'il mettait un produit qui anesthésiait. Bon il aurait pu me dire tout et n'importe quoi c'est sûr. Sinon d'après ce que j'ai vu d'une étude sur les analyses (faudrait que je retrouve le lien, c'est d'asud je crois en plus) les produits de coupe les plus retrouvés : lévamisole, lidocaïne, et d'autres trucs si mes souvenirs sont bons.
Mais le coup de la farine et même des craies blanches (je mettrais ma main à couper) c'est fort probable !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut