Tout sauf ce à quoi je suis addict j'aime partager
, plus on est plus ça peut être drôle .
Enfin c'est ce que je me disais quand j'ai découvert la drogue . Après j'ai vu des amis subir des Bad Trip parce que je leur avais proposé qu'on trippe au LSA, j'ai déjà vu u ami vriller fort niveau déshinibition avec du Zolpidem etc ...
Depuis je refuse de donner un prod à quelqu'un qui ne consommait pas avant ou qui ne connait pas du tout la classe de drogue en question, je me suis rendu compte que si c'est proposé par un ami, pas mal de gens ont tendance à dire *oui* un peu par confiance sans faire leurs propres recherches car l'ami est rassurant, ce qui peut se révéler vachement dangereux au final .
Du coup je préfère consommer avec des gens qui consomment déjà, là je n'ai pas de problème éthique à faire ça, je sais qu'ils savent dans quoi ils se lancent et comme tu l'a dit y'a souvent une composante sociale aux consos (milieu festif, soirées entre amis etc), mais effectivement faut faire attention la barrière avec l'incitation est floue .
Ah oui, et meme si une personne prodde déjà des *drogues de rue*, je sais que la frontière est potentiellement arbitraire et insensée mais je refuse de leur donner des RC y'a vraiment pas assez de recul sur ces drogues je trouve, pour pouvoir donner une certaine dose et être sur qu'on aura la réaction attendue et pas d'efftets secondaires horribles, de plus, les dosages c'est souvent une affaire individuelle enfin, y'a trop de risques de complications et d'incertitude avec les RC pour moi
Par contre, du cannabis ou des Benzodiazepines j'arrive vraiment pas à partager mais c'est l'addiction qui parle, je vois ces drogues comme une ressource nécéssaire et vite épuisable donc ça, j'ai beaucoup de mal à en donner .