Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dour 2016

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est pas moyen, c'est les règles, c'est pas de la mauvaise fois et c'est pas facebook ici.
 

nash78

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2009
Messages
34
Mr.G a dit:
C'est pas moyen, c'est les règles, c'est pas de la mauvaise fois et c'est pas facebook ici.

J'trouve que ta réponse sonne pas mal "flic racaille".
Je veux aps rentrer dans un débat qui servira à rien, mais y'a d'autre façon de faire comprendre aux gens.

Un truc que j'ai toujours eu du mal a comprendre ici c'est comment on peut autant rembarrer des "nouveaux" sans la moindre politesse, ok ils sont souvent en tord MAIS si le mec n'est pas un connard fini (ce que n'a pas l'air d'être Denada) pourquoi utiliser un ton pareil ? C'est très sectaire comme attitude.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pour te violenter un peu virtuellement et voir comment tu va réagir. :mrgreen: C'EST UN TEST!

En effet le ton était un peu violent cher Mr.G!
Par contre nash78 faut comprendre que quand tu est sur le forum depuis longtemps tu connais le règlement par cœur et des fois tu pense que c'est acquis pour le tous le monde. Du coup il peut y avoir des envolées "lyriques" un peu sèches, mais ton petit cœur s'en remettra.
Allez faites vous des bisous, puis RDV à Dour pour un gros câlin. :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
nash78 a dit:
J'trouve que ta réponse sonne pas mal "flic racaille".
Je veux aps rentrer dans un débat qui servira à rien, mais y'a d'autre façon de faire comprendre aux gens.

Un truc que j'ai toujours eu du mal a comprendre ici c'est comment on peut autant rembarrer des "nouveaux" sans la moindre politesse, ok ils sont souvent en tord MAIS si le mec n'est pas un connard fini (ce que n'a pas l'air d'être Denada) pourquoi utiliser un ton pareil ? C'est très sectaire comme attitude.


Rien à voir avec le fait qu'il soit nouveau, je regarde pas la date d'inscription avant de parler à quelqu'un, d'ailleurs si vous avez un problème avec cette règle, le responsable c'est Stylo, pas moi.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
La règle est justifiée.

Ta juste traumatisé nash78. Qui se formalise un peu vite.

Sinon Dour? C'est bien?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah ouai, c'est pas mal si on pas peur de la foule et le coller serrer.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sur la page facebook ou sur le site y'a sûrement de quoi organiser des covoiturages et autres. Ici c'est pas fait pour les rencontres effectivement, désolé Denada.
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
On a pas le droit de faire rentrer de l'alcool dans le camping ? C'est à dire que s'ils trouvent ma bouteille de rhumpum ou mes canettes de bières, elles seront jetés ? J'ai du mal à y croire
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Rikyname a dit:
On a pas le droit de faire rentrer de l'alcool dans le camping ? C'est à dire que s'ils trouvent ma bouteille de rhumpum ou mes canettes de bières, elles seront jetés ? J'ai du mal à y croire


Dans les faits, oui. Dans l'absolut (vodka) sa passe mais sur les scènes, faut jouer avec les vigiles à cache-cache, passe la bouteille au dessus du camping A.
Le mieux est d'arrivé avec toute sa bande, de planquer les bouteilles un peu partout, pas genre dans un sac en plastique, surtout les premiers jours où ils sont un peu plus regardant
 

sirbee

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
172
J'ai du mal à comprendre où est l’intérêt d'un festival tel que Dour si on ne peut pas se sentir libre à cause de flic déguisé en civil :(
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'vais pas pouvoir aller à Dour finalement, on ne se sent pas d'y aller on serait trop tenté par tout et n'importe quoi :/
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est sage comme décision dis donc. Peut-être que ce qui vous conviendrait c'est d'aller à un rainbow ;)
 
Haut