Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Documentaire sur les RC

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et pourquoi y'a deux (H)Atsu sur le forum ? :rolleyes:
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
"Alors là je suis dissocié !" :+1:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Certainement un manque d'inspiration d'un nouveau membre lors de son inscription. Une modo va pas se faire un double-compte :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Psilosophia a dit:
Le passage avec les gars à fond de MXE dansant sur les Bloody Beetroots est assez génial vous trouvez pas?

Tain je parie que c'est Kepz et ses potes !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Sinon pour répondre à ta question Sludgy, tu crois qu'il est pas possible de faire tenir 5 mg de 2-C-P (par exemple) distillé, sur un buvard? Bonne question, s'il en est.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
C'est possible :) Mais ultra rare et débile de faire sa pour les pertes...
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Pour les buvards, est ce que c'est possible qu'ils ont mis => ALD-52 dessus ( j'ai trouvé un shop par hazard et ca ma fait tilt ) ???

C'est le seul truc qui pourrait correspondre mais il me semble que c'est pas aussi puissant que ce qu'ils ont dis ( 400 fois + que du LSD )
 
J

Ji-doo

Invité
gatch a dit:
c'est pas aussi puissant que ce qu'ils ont dis ( 400 fois + que du LSD )

Faut pas croire tout ce que disent les shops hein ^_^
Surtout que d'après Chips, le mec qu'on voyait dans le reportage serait "Eric" (qu'on voit aussi ici je crois: The Chinese laboratories where scientists are already at work on the new 'meow meow' | Mail Online), un gars pas très fiable apparemment :roll:... (d'ailleurs, il dit même pas les vraies noms de molécules, K1, K2 etc...c'est malsain).

En plus, je me demande si l'ALD-52 (et autres analogues très proches du LSD) ne sont pas classés stup' (c'est ce que m'avais dis un shop anglais en tous cas, m'envoyant bouler en me disant qu'il voulait pas finir en prison quand je lui ai posé la question).

Plus vraisemblablement, ça doit être ça: http://www.psychonaut.com/reduction...fman-25i-nbome-vendus-comme-lsd-belgique.html
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Jhi-dou a dit:
Faut pas croire tout ce que disent les shops hein ^_^
Surtout que d'après Chips, le mec qu'on voyait dans le reportage serait "Eric" (qu'on voit aussi ici je crois: The Chinese laboratories where scientists are already at work on the new 'meow meow' | Mail Online), un gars pas très fiable apparemment :roll:... (d'ailleurs, il dit même pas les vraies noms de molécules, K1, K2 etc...c'est malsain).

En plus, je me demande si l'ALD-52 (et autres analogues très proches du LSD) ne sont pas classés stup' (c'est ce que m'avais dis un shop anglais en tous cas, m'envoyant bouler en me disant qu'il voulait pas finir en prison quand je lui ai posé la question).

Plus vraisemblablement, ça doit être ça: http://www.psychonaut.com/reduction...fman-25i-nbome-vendus-comme-lsd-belgique.html

Je crois pas trop au pere noel ^^.
Pour l'ALD , je pense que ca doit etre classé stup ( ca me parait logique )
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Sludge a dit:
Tain je parie que c'est Kepz et ses potes !

Trololol l'image que vous avez de moi c'est dingue
8 likes pour ça, allez au diable !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était une blague, et reconnais que c'était un peu mérité, au moins un tout petit peu, suite à quelques déboires que tu as connu.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bon j'avoue quand même + ça coincide avec ma photo sur le trombi :wink:
 
G

Guest

Invité
Ouais c'est vrai c'est dégueulasse pour kepz,et puis vous etes pas objectif,ca pouvait pas etre lui et ses potes puisqu'il y avait pas de reptilien avec les gars dans le reportage:mrgreen:
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Regardé le reportage, c'est de la vraie merde de journaliste bidon comme on en a l'habitude. Par contre c'est vrai que c'est abusé, le mec expédie 500kg de matos chaque jour. Incroyable ce que les gens s'enfilent et combien ça rapporte à ce seul shop.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ba c'est surtout quand il dit avoir fait + de 50 millions de dollars de benef, les RC ça rapportent !
 
Haut