Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Documentaire sur les RC

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
oui les jeunes au debut, il y a eu surtout un, "je suis dissocié..."
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Commes vous dites c'est encore un reportage qui va stigmatiser les pauvres gens drogués nolife que nous sommes ! PFFFF
c'est pathétique , je regarde même plus la TV car entre politiques bidons , journalistes bidons et j'en passe , à quoi bon perdre son temps pour ces conneries .
Même en sport déjà dans certains secteurs ça chlingue , je compte même pas voir notre équipe au mudial de foot , navrant pour un fada de ce sport

Enfin bref' , je vais certainement zappé ce truc , et pas dans le bon sens via la télécommande ! XD
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
morroes a dit:
c'est quand même flippant d'entendre le chimiste dire lui même que la mxe est un poison
moi ça ne m'étonne pas du tout, si tu pensais que la mxe était clean, y'a qu'à lire ce que certain membres qui l'on consommé plus ou moins sur le long therme en disent sur le forum. Et c'est sûrement pas un cas isolé.
Les rcs ne sont pas créer dans dans le but de faire de la RDR pour les drogués... Au cas ou je rappel vite fait qu'on ne connait pas les effets indésirables à court ou long thermes de ses prod.

edit: Sinon reportage bidon, en même temps il fallait s'y attendre.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Pour ceux qui comme moi ont loupé le reportage ou qui veulent le revoir :

Envoyé spécial | vidéo en replay | En streaming sur francetv pluzz

EDIT : J'ai regardé un petit bout et WTF ! D'abord les etudiant qui poutrent la MXE a l'oeil puis un type completement drogué aux USA et ils disent que si le taser des flics ne lui fait rien c'est que ses "forces sont decuplés par la drogue"
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Y aura pas plus d'objectivité dans mon post que dans ce "documentaire" ... c'est une merde.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
une belle grosse merde ce reportage, comme d'hab avec quasi tous les reportage de la télé... rien que le niveau de réflexion de la journaliste à la fin fait peur. Mais bon pour le français moyen qui veut pas réfléchir ça convient.

ils ont quand même trouvé le moyen d'aller voir eric de CEC limited: un des labo les plus pourris de chine ! chapeau !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ce reportage est effecitvement nul à chier. Mais songez tout de même qu'à la télé on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Le passage avec les gars à fond de MXE dansant sur les Bloody Beetroots est assez génial vous trouvez pas?
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
J'ai suivit d'un oeil je dormais à moitié, mais j'ai cru comprendre qu'ils font des buvards avec un rc, c'est lequel de rc?
J'ai cru comprendre que c'était dérivé du LSD, donc j'aimerais bien savoir ce que c'est.

Eedit bijord: Pas de demande de shops!
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
C'était pas un NBOMe machin chose sur les buvards ?

Sinon c'est quoi comme drogue qu'ils prennent les types pour péter des câbles comme ça dans la rue ou la voiture de police , j'ai jamais lu de TR ou quelqu'un à réagit comme ça :mrgreen:
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Adrénochrome 2; a dit:
T'es sérieux toi ?!.. Je vois vraiment pas le rapport avec ton ancienneté, au contraire du ferais mieux de montrer l'exemple, non mais n'importe quoi..


edit: Et pourquoi il y a deux topic pour un même sujet ?
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Fanter a dit:
C'était pas un NBOMe machin chose sur les buvards ?

Je vois que ça aussi. dans la reportage il dise que c'est dérivé du lsd, encore une approximation.


Sinon pour ce qui est du reportage, je pense qu'il est vraiment contre productif par rapport au message qu'il entende faire passer. Cela fera peu être peur a nombre de parent. Mais combien de personne vont se dire : " tiens on peu acheter des drogues légalement sur le net, waahooo!! " . Sans doute quelque centaine. Si j'avais visionner ça il y a 4/5 ans , je serais sans doute arriver ici et sur un shop... :retard:
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
À la limite, j'ai trouvé que le seul truc intéressant et à garder dans ce reportage, c'est le type qui sort "Je tiens à dire que je suis totalement déchiré" sur France 2.
Fais chier, s'ils se mettent à faire des reportages parlant tout le long de MXE "wah c'est légal", ils vont s'bouger le cul pour interdire ça. : (
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Adrénochrome 2 a dit:
ps: si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un shop fiable par message privé. Je me permet de demander au vu de mon ancienneté sur le forum, ce serait sympa de me donner l'adresses d'un shop.
Comme dit Oclock ça c'est vraiment n'importe quoi...

Ce n'est pas un analogue de LSD sur les buvards, c'est un nbome ou un Dox, corrigez-moi si je me trompe mais ce sont les seules familles hormis le LSD qui tiennent sur un buvard.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sûrement que ça parle plus de dire "dérivé du lsd" que nbome ou dox, car les papis et mamies qui regardaient ça auraient dû avoir 10 minutes de reportage supplémentaire pour comprendre ce que c'est... (Enfin croire comprendre !!)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
ps: si quelqu'un pourrait m'envoyer de la meth par collissimo. Je me permet de demander au vu de mon ancienneté sur le forum, ce serait sympa de me donner un peu de meth.
 
G

Guest

Invité
Je sais pas si vous avez maté le débrif a la fin du reportage,mais la journaliste qui a traitée le sujet a des yeux un peu bizarres,limite reste de mydriase... Aurait elle ramenée quelques souvenirs de son voyage....:ninja:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
yoshinabis a dit:
Je sais pas si vous avez maté le débrif a la fin du reportage,mais la journaliste qui a traitée le sujet a des yeux un peu bizarres,limite reste de mydriase... Aurait elle ramenée quelques souvenirs de son voyages....:ninja:

Ahahahah j'métais dit la même chose. Elle avait peu des cernes et tout, j'me suis demandé si elle en prenait aussi.

Et puis j'métais mis à la place du journaliste qui avait été interviewé les gosses : "De la MXE ? Hmmm mais ca m'a l'air intéressant tout ça !!!".
 
G

Guest

Invité
Bon c'est surement un délire que je me suis tapé avec ma femme en matant ca, mais ses pupilles semi-dillatées et fixes malgré l'eclairage puissant du plateau:Oo:
pis on s'est amusés a mater les autres intervenants par la suite et c'était la seule comme ca...
 
Haut