Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT-extraction => ECHEC :(

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
ChapelierFou a dit:
Le procédé le plus rapide est d'arracher la DMT de la plante à coup d'acétone. Puis solubiliser la DMT dans de la naphte (filtrer pour évacuer les merdes insolubles). Puis geler la naphte au freezer pour que les cristaux de DMT puissent se former et retomber au fond. (12h)
Filtrage éclair pour éviter que la Naphte ne se réchauffe et laver les cristaux obtenus à l'eau déminéralisée froide.


Juste là j'ai pas compris, faut remettre l’acétone dans la naphte ou les restes de mimosa ou attendre que l’acétone s'évapore pour récupérer les résidu et les mettre dans la naphte?

Sinon effectivement ça m'a l'air logique et concis, après faut juste savoir manier les produits.

Dans ce que tu proposes, l'acétone remplace l'acide chlorhydrique de là:
http://lucid-state.org/forum/content.ph ... 28photo%29

Si oui je comprend d'un coup, reste plus qu'a trouver un grand récipient sans plastique du coup.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
M. Durden a dit:
Juste là j'ai pas compris, faut remettre l’acétone dans la naphte ou les restes de mimosa ou attendre que l’acétone s'évapore pour récupérer les résidu et les mettre dans la naphte?
Il faut faire une extraction acide/base (donc mettre les restes de mimosa dans) la naphte, étant donné que les "restes" ne se solubilisent pas dans l'acétone.
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
5tr4t0 a dit:
M. Durden a dit:
Juste là j'ai pas compris, faut remettre l’acétone dans la naphte ou les restes de mimosa ou attendre que l’acétone s'évapore pour récupérer les résidu et les mettre dans la naphte?
Il faut faire une extraction acide/base (donc mettre les restes de mimosa dans) la naphte, étant donné que les "restes" ne se solubilisent pas dans l'acétone.

Et du coup tu laisse l'acétone s'évaporer et t'auras déjà une partie de ton dmt?

T'as regardé le lien que j'ai mis, parce que cette recette semble être opérationnelle et que là il n'utilise pas d'acétone.
edit: du coup je me demandais pourquoi utiliser de l'acétone, si ce n'est pour remplacer l'acide chlorhydrique ou du coup pourquoi ne pas utiliser d'acide chlorhydrique?

Quel est l'acide et quelle est la base?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
oula,heureusement que les connaissance globale sur le DMT et l'extraction ont évolué depuis 2004! :mrgreen:

les MAO bloque les rèves?! trop fort!
 
Haut