Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT-extraction => ECHEC :(

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
j'ai entudu dire qu'il fallai prendre un inhibiteur de MAO, pour que la dmt ajisse. CAr la DMt ,a l'origne, es produite par la une glande du cervo (glande pinéal), qui ser a faire les reve, et la MAO evite donc de rêver n'importe quan. c'est pour cela qu'il fau l'iniber.

je pense que tu devrai pluto cherché ver cette solution, car si sa ce trouve ta substance fonctionne.

apré c'es ceulemnet ce ke j'ai vu sur d'auter article,(je sai plu tro ou) si je retrouve les lien je les metterai. zt j'ai pa tester :think:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
normalement c'est seulement quand il est ingéré que le dmt fait pas d'effet mais fumer pure sa provoque des effets meme si il n'y a pas d'inibiteur de la imao....
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
petite pressision
meme si il n'y a pas d'inibiteur de la imao....
Imao veu dire inihabateur de mao donc inibateur de imao veur dire que tu enlenve le imao donc on revien au debut. ceci di je t'ai compri c'etai juste pour présiser l'info :p
 

Alexin squat

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2011
Messages
8
Slt les gars des dealers de DMT ? sa existe en France ?? Dans le film "Enter the void" de Gaspar Noé le trip du gars serait un bon exemple pour définir le trip reel??? Quelqu'un a deja connu l' expérience de mort imminente? un amateur merci
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
wow, un déterrage de + de 6 ans victoiiiire :drinkers:
 

B-chop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
40
:partyman: :rolleyes: :lol:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Messagepar Lysergic » Sam Déc 25, 2004 2:36

Message par Alexin squat » Mar Jan 04, 2011 19:48

tired.png
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Surtout que tu ne t'es pas présenté, tu postes ton premier message sur un topic mort et enterré depuis des années. On a vraiment l'impression que tu débarques de nulle part. :?
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Oh moi c'est quand même surtout le "kikou les dealers" que j'apprécie <3 !
 

Alexin squat

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2011
Messages
8
c tout a fait sa jsuis dslé
jvoulais me renseigner
Je suis tomber par hazard sur votre forum
dommage qu'il soit mort
merci dvotre aide ...
Bonne continuation a vous !
 

Alexin squat

Matrice périnatale
Inscrit
4 Jan 2011
Messages
8
des vendeurs de DMT en france sa existe??? c sa que jvoulais dire... dsl jrespecte votre travail dsl de vous avoir déranger
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ba il doit surement y avoir quelque uns oui. Mais faut les trouver... et y mettre le prix
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
derckain a dit:
j'ai entudu dire qu'il fallai prendre un inhibiteur de MAO, pour que la dmt ajisse. CAr la DMt ,a l'origne, es produite par la une glande du cervo (glande pinéal), qui ser a faire les reve, et la MAO evite donc de rêver n'importe quan. c'est pour cela qu'il fau l'iniber.

Désoler,mais je devais.C'est trop FORT.

Alexin squat a dit:
des vendeurs de DMT en france sa existe??? c sa que jvoulais dire... dsl jrespecte votre travail dsl de vous avoir déranger

Comme partout,ou pas.On est pas là pour te trouver des dealers ou autres.Merci.
 
D

D.F.

Invité
La perle. Tu viens d'ensoleiller ma grise journée mon cher ami tout vert. <3
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
La perle. Tu viens d'ensoleiller ma grise journée mon cher ami tout vert. <3

Putain grave,il fallait,c'est trop fort.
MAGNIFIQUE alors,Don. :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Alexin squat a dit:
des vendeurs de DMT en france sa existe??? c sa que jvoulais dire... dsl jrespecte votre travail dsl de vous avoir déranger

Ben, comme le dit Cactus Fringuant, on n'est pas trop sensés se renseigner en public sur les dealeurs, hein (cf règles du forum). Mais si tu as d'autres questions, il serait opportun de te présenter ici (clique). Et les portes de notre forum mort te seront ouvertes, c'est presque comme entrer gratos en Enfer, en fait.
 
C

CheesePizza

Invité
ghotta a dit:
La prochaine fois, je pense que je vais m'arrêter à l'exctraction à l'eau acide et fumer le résidu "à la mescalito ted"

Déterrage de topic (help) :

Es-tu sûr d'avoir bien lu le protocol d'extraction ? :mrgreen:


The Dandy DimethylTryptamine solubility Chart :

Très soluble : xylene, toluene, acetone, IPA, methanol, ethanol, DCM, chloroform, ether, MEK, limonene, butanol

Soluble : naphtha, hexane, heptane (mais insoluble dans ces solvents s'ils sont mis en condition très froide -0°C)

Insoluble : Eau.


Le procédé le plus rapide est d'arracher la DMT de la plante à coup d'acétone. Puis solubiliser la DMT dans de la naphte (filtrer pour évacuer les merdes insolubles). Puis geler la naphte au freezer pour que les cristaux de DMT puissent se former et retomber au fond. (12h)
Filtrage éclair pour éviter que la Naphte ne se réchauffe et laver les cristaux obtenus à l'eau déminéralisée froide.
 
Haut