Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT Analyse

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher Acacia,

je te remercie pour ce partage d'expériences avec d'autres substances, tu me peux être en désaccord avec moi et l'exprimer... D'autant plus que tu as de l'expérience, je raisonne par comparaison de ce que j'ai pu lire parmi les témoignages... Tu n'es pas "relou" du tout, et nous pouvons débattre ensemble et exprimer nos différentes impressions et ressentis... Donc, vas y n'hésites pas à me contredire, exprime ton point de vue, tes posts sont toujours rédigés avec délicatesse, je ne vais donc pas te trouver "relou"...

Cher Tridimensionnel,

justement, présumant la DMT comme étant le Saint Graal, je me demandais bien pourquoi tous les psychonautes qui ont essayé avec succès la DMT postaient sur les autres rubriques du forum... Visiblement, ici presque tous ont essayé de nombreuses molécules... Donc, oui en effet, c'est peut être que les autres substances sont moins médiatisés que la DMT mais tout aussi valables en termes d'expériences...


"Surtout, la drogue on en fait ce qu'on veut... avec un certain esprit on peut atteindre des choses très signifiantes avec des doses considérées comme "faibles"... selon la façon dont on les interprète, dont on décide de les vivre."

Oui, il est fort probable que suivant ce que l'on cherche, l'expérience se déroule de façon "orientée" et les sensations une fois "revenu" soient interprétées de façon bien différentes...


Cher 7737P4R4,

que signifie donc cet acronyme ? D P T M E T
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
[quote justement, présumant la DMT comme étant le Saint Graal, je me demandais bien pourquoi tous les psychonautes qui ont essayé avec succès la DMT postaient sur les autres rubriques du forum...][/quote]

La questionne m'était pas adressée, mais je vais tenter d'y répondre . Comme Payere l'expliquer, dans les hauts plateaux de la DMT, c'est tellement rapide et se passe tant de choses qu'on peut en ressortir frustré, genre ouah dommage c'était si court et intense d'un coup j'ai rien eu le temps de comprendre .

C'est vrai que je trouve qu'avec un voyage plus long comme celui que procure le LSD ou la psylocibine, on a le temps d'explorer plus en profondeur l'état psychédélique, sur plusieurs heures, j'aime beaucoup la DMT, mais je préfère les psylos, pour moi le coeur des effets est très similaire par ailleurs mais je suis certaine que des gens avec une sensibilité différente te diront que c'est tout à fait différent meme a faible dose .

En tout cas si y'a bien un truc de fascinant pour moi avec la DMT, encore plus que son trip puisque je n'en prend jamais en grande quantité ; c'est son afterglow, je veux pas inciter les gens à fumer de la DMT en espérant un after effect aussi agréable que moi mais perso, après une vape de DMT, pendant quelques jours l'ai le sentiment d'avoir trouvé l'anti dépresseur parfait avec une consistance bien plus forte que les autres psychés qui peuvent me laisser comme ça ou au contraire, me rendre hyper émotionnels et me faire pleurer des heures après le trip . Mais ca dure pas et je vais pas non plus me faire de la DMT toutes les semaines ...

Par rapport ' l'acronyme, c'est pour DPT et MET si j'ai bien compris . Ce sont 2 Tryptamines RC (donc plus ou moins cousines de la DMT) réputées tout aussi brutes et violentes .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi déterminé à tester une drogue.

Dommage que t’ai pas nourri une obsession pour la salvia ça t'aurais permis de prendre une bonne grosse claque plus facilement et pour moins cher.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
À voir la proportion de topics se plaignant d’un manque d’effets dans la section Salvia, je suis pas certain qu’on puisse affirmer que ça aurait été plus facile ^^
Mais c’est vrai que cette determination est impressionnante ! D'où vient-elle, déjà ? Tu as déjà eu ce genre de démarche pour d’autres objectifs ?
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Ce qui est dangereux, de mon point de vue, c'est de voir quelque chose d'extérieur à soi comme le Saint Grâal, que ce soit une drogue, une femme, un homme, un livre, peu importe... Il faut détruire ses idoles.

En ce qui concerne les molécules, c'est une question de préférences subjectives. Je vois souvent des classements de substances sur reddit, ou des personnes qui te demandent c'est quoi le "mieux" ? J'essaie de leur dire qu'il n'y a pas de "mieux", c'est comme boire du vin rouge ou de la bière, l'un n'est pas forcément mieux que l'autre, c'est seulement différent; et peut être qu'à certaine occasion le vin se prête mieux à la bière et dans d'autres l'inverse.

En ce qui concerne la durée des effets de la DMT, sache qu'il est possible de la rallonger; ce qui théoriquement évite cet effet typique du "ouahou c'était ouf mais j'ai rien compris à ce qui m'est arrivé", et accentue le côté "médicinal" si je puis dire du bouzin.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
À voir la proportion de topics se plaignant d’un manque d’effets dans la section Salvia, je suis pas certain qu’on puisse affirmer que ça aurait été plus facile ^^
Mais c’est vrai que cette determination est impressionnante ! D'où vient-elle, déjà ? Tu as déjà eu ce genre de démarche pour d’autres objectifs ?

C'est quand même bien plus simple de prendre le coup avec la Salvia que la DMT ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oui, mais les sensibilités individuelles ont l’air de varier énormément, et chanceux comme il est, distingman fait peut-être partie des « résistants » :p
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui je parlais surtout pour s'en procurer, le pauvre ça fait des mois que je le vois essayer d'extraire puis acheter sa DMT sans succès, il commence même à parler de synthèse, quand ça veut pas ça veut pas.

Au moins avec la salvia pour 20e t'as du x50 qui arrive légalement (je crois ?) dans ta boite au lettre et il te reste plus qu'à apprendre à bien couler une douille pour pouvoir te connecter à une autre dimension et prendre ta petite claque.

Après c'est vrai que la salvia a moins de fan mais on dirait de la DMT pour alien donc ça peut se comprendre.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
c'est bien souvent un problème de dosages trop faibles ^^

*pour la personne
Et comme on ne peut décemment pas conseiller à un débutant de commencer par du x50...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Si ça peut le calmer de toutes les drogues à vie c'est pas mal non la salvia x50 ?

/me Utilise l'ironie
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
c'est bien souvent un problème de dosages trop faibles ^^

*pour la personne
Et comme on ne peut décemment pas conseiller à un débutant de commencer par du x50...

Et pourtant, pourquoi pas ?
C'est plus simple à gérer, pas besoins de couler une douille énorme d'un coup, ou même de devoir utiliser un bang). Tout est question d'éduquer la personne sur l'importance de son dosage (et c'est pas bien compliqué si ils y arrivent avec d'autres prods). Du set & setting etc. L'avantage de ce genre de prods, c'est que y'a pas de risque de redrops. Au pire, c'est un Breakthrough violent.

Commencer avec des feuilles, c'est risquer la frustration, casser petit à petit sa tolérance et partir sur du xjenesaiscombien frustré que ça ai pas marché les15 fois avec des feuilles en chargeant la douille a donf, bref le classique qu'on voit souvent sur le net.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher tous,

mille mercis pour vos réponses, les pistes que vous me proposez me semblent dignes d'intérêts...

Cette motivation surprenante, surtout à un âge avancé, et de la part de quelqu'un qui n'a jamais pris la moindre drogue, et qui n'est du tout pour tout ce qui est cannabis, coke, héro et crack et compagnie, oui cela est fort étrange...

Cette motivation vient de la lecture des témoignages sur les hallucinogènes... Quand une personne vous dit j'étais dans un lieu, j'y étais encore plus vivant et avec davantage de conscience et de clarté d'esprit que lorsque je suis réveillé dans mon quotidien... Cela a de quoi piqué ma curiosité...

Le phénomène de distorsion du temps m'interpelle, le sujet pense être partis des jours, voire des semaines ou des mois et dans certains cas des années, alors quand fait il s'est "endormi" quelques heures...

Il y a aussi l'enseignement reçu, l'accès à ce que les sujets appellent des vérités ultimes, par exemple sur le fonctionnement de l'univers... La rencontre avec des entités qu'elles soient extra terrestre ou du monde elfique ou bien d'autre encore... Le sentiment d'être diffusé dans tout l'univers... Et bien d'autres choses encore...

Hé bien tout cela mérite d'être expérimenté...

Pour répondre au sujet de la Salvia Divinorum, j'y avais pensé il y a quelques années, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre... Comme je ne fume pas, je ne peux guère "couler" une douille sans tousser...

Ensuite en venant ici, quand j'ai posé la question des voyages avec la Salvia, on m'a répondu que c'était souvent des voyages sombres et que cela n'avait pas grand chose à voir avec la DMT...

La Salvia présente un grand avantage cependant, comme vous le savez tous, c'est la seule drogue connue entrainant une tolérance inversée...

On vient de m'informer que ma DMT n'était peut être pas si mal extraite que cela... Quelle pouvait être cramé en la vaporisant à trop haute température... Avec ma nouvelle box AEGIS SOLO, je vais pouvoir régler la température, je vais commencer donc très bas...

Je viens d'acheter un nouveau réservoir ce matin de 2 ml un GEEKVAPE NANO TANK

Je vais m'entrainer à vaper à blanc pour voir si déjà, le produit nature j'arrive à tenir la vapeur pure dans les poumons 20 secondes...

Et cette fois, je vais concentrer au maximum la DMT dans le eliquide, je vais le saturer... Ainsi je n'aurai pas besoin d'une grosse bouffée pour partir...

Si j'expérimente un jour la salvia, je prendrai en effet du concentré maximal afin d'avoir juste à "tirer" une petite "taffe"...

Allez, je me remet en selle et je poursuis ma quête...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bon courage pour ta quête en tout cas, j'espère que tu nous écriras un beau trip report après ton premier trip, c'est pas tout les jours qu'un novice en psychédélique décide de se mettre à la DMT ça peut être intéressant !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pas con Cookies mais je te reprends juste sur ça :
casser petit à petit sa tolérance

Jusqu’ici, je n’ai jamais entendu parler d’une tolérance avec la salvia. Ou tu voulais dire, provoquer une tolérance inversée ?
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
distingman a dit:
 Avec ma nouvelle box AEGIS SOLO, je vais pouvoir régler la température, je vais commencer donc très bas...

Parfait !

tiens si ça peut t'aider : [video=youtube]

personnellement, avec la e-cig, je trouve que c'est plus simple à vaper de la DMT que de couler un bang de salvia.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Merci cher Cabotin, c'est très détaillé en effet...

Je suis en train vaper à blanc, à 25W et je me rend compte qu'en fait ma DMT ne devait pas être de si mauvaise qualité car en fait ce goût fort et bizarre est toujours présent... J'étouffe un peu quand j'avale la fumée, surtout les premières fois... Comme les premières fois j'avais de la DMT dedans je ne pouvais pas m'y reprendre plusieurs fois car les effets psychédéliques arrivaient au galop...

Je viens de tirer une trentaine de taffes, et je me suis aperçu que je gardais surtout dans la bouche le volume de vapeur... C'est pourquoi je recrachai un nuage épais...

Je commence à avaler la fumée, cela me fait tousser, mais cela commence à aller mieux, j'ai réussis quelques taffes à garder quelques secondes la vapeur bloquée dans les poumons... Et après, en expirant, le nuage de vapeur a été bien moins dense...

Avant d'attaquer avec la DMT, je vais bien m'entrainer à vaper à blanc sans DMT ni nicotine bien sûr...

J'ai modulé l'arrivée d'air, il me semble plus agréable et plus facile de fumer avec l'ouverture d'air maximale...

Le volume de vapeur est sûrement moins dense... Et cela parait moins fort...
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Vaper à blanc, c'est-à-dire ? tu vapes du VG/PG sans rien ?
Si oui effectivement c'est parfait, par contre, ce qui me parait étrange, c'est ton hypersensibilité au niveau de la gorge, car, perso, je suis une gorge fragile si je puis dire, pourtant le VG/PG ou même du 100% PG passe crème, avec de grosses taffes. Dans tous les cas, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Oui, c'est cela, je vape sans nicotine ni DMT du 30pg/70vg c'est le ratio qui m'a été conseillé...

Cela commence à venir, je m'habitue à ce goût vraiment bizarre et à cette vapeur chaude...

Je constate que 2ml de Eliquide peuvent être rapidement vapé... Il faudrait que je compte, mais je crois qu'une cinquantaine de "taffes" suffisent à toucher vider le réservoir...
 
Haut