Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT Analyse

V

Visiteur

Invité
snap2 a dit:
Payere a dit:
Déjà je doute très fortement qu'elle soit de synthèse, vu la facilité d'en extraire de grosses quantités, je ne vois pas qui se ferait chier à faire une synthèse même "easy easy"

Une des synthèses les plus simples à faire. Et en terme de rendement, c'est au moins 100x plus rentable que de faire de l'extraction.
Après si ce n'est pas vendu en tant que tel, c'est probablement de l'extrait yes, si c'est des gens qui ont l'habitude de faire des extractions en grosses quantités, ils vendent des produits normalement bien clean.
Déjà vu des gens qui faisaient des synthèses de genre 1kg à partir de tryptophane pour moins de 200 euros de produits.

Dans l'absolu ? Je veux dire, si tu inclus dans la méthode pour avoir ton produit l'acquisition des produits de synthèses et le matériel, ou bien en considérant que tu as déjà tout ? Parce que l'avantage de l'extract c'est quand même la facilité de choper le mimo et le matos
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
J'ai fini la série Breaking Bad il y a quelques semaines... Hé bien, le matos de laboratoire pour transformer les molécules vaut une fortune...

L'avantage ici c'est que les produits sont naturels, pas besoin de masque et de combinaison pour manipuler du tryptophane...
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Euh, c'est pas parce que le tryptophane est un acide aminé, que les réactifs qui vont le muter en DMT sont safes. Surtout que si on parle de la même synthèse, faut manipuler du formaldéhyde qui est une substance cancérigène. Ce que je veux dire, c'est que la chimie ça s'improvise pas du tout mais du tout. Après tout à votre honneur de vous mettre à l'étudier par ex, d'entamer un vrai processus d'apprentissage.

Je pense que ce que voulais dire Snap ici, c'est que le processus de synthèse de la DMT est assez simple pour un chimiste lambda, mais il faut déjà être ce chimiste lambda, ce qui ne se fait pas en une semaine.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Oui, c'est un travail de longue haleine en effet... Manipuler des liquides toxiques est déjà risqué... Mais un gaz c'est encore bien plus dangereux... C'est pour cela qu'il faut du matériel qui coute fort cher...

Après quand on pense au prix que l'on dépense dans des voitures ou des voyages touristiques... L'investissement n'est pas si aberrant...

Vu les descriptions des trips reports avec la DMT, le jeu en vaut la chandelle...

Après il y a sûrement plusieurs façon de procéder pour arriver à la même molécule au finale...
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Donc, ce que l'on voit dans les reportages c'est pour vendre du sensationnel selon toi Rasfhoo ?

Tout ce qui est dit ici n'est que de la fumisterie ?


Le Dr Strassmann n'est qu'un affabulateur alors ? Tous les trips reports ici et ailleurs ce n'est donc que du flan ?

Le youtubeur drugstation est aussi un fumiste ?

Tout le monde s'accorde à dire que c'est la drogue hallucinogène la plus puissante du monde, que ses effets sont d'une violence inimaginable...

Si tout cela est tel que c'est décrit, je ne vois pas comment je pourrai être déçu...

Si j'arrive à vivre ce qui est décrit cela me suffira amplement...

Mais bon, pour le moment je patauge, mais j'y arriverai... Je ferai tout pour y parvenir...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ce sont pas des fumisteries ni du flan (bien que strassmann....) juste des opinions et des expériences vécues.

Mais la ou je rejoins Rafshoo, c'est que tu sembles beaucoup te projeter dans les expériences et attentes des autres et tu peux finir déçu, voir dégouté de ton expérience.
Chacun vit les choses à sa façon les drogues agissent de façon différentes sur chacun. Certes certaines bénéficient d'un folklore qui peut fortement influencer l'expérience. Mais mieux vaut découvrir sans avoir des attentes trop hautes, au risque de se retrouver à pousser les dosages pour avoir "comme les autres" et finir avec un PTSD dans certains cas.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On ne peut pas affirmer que attentes -> déception, et il ne s'agit pas de te décourager ;)
Mais c'est vrai que j'ai commencé à me sentir déçue de mes expériences psychédéliques quand j'ai été assez versée dans ce milieu pour avoir lu un nombre conséquents de trips reports et être en mesure de les comparer avec mon ressenti. J'avais toujours l'impression de ne pas vivre des choses aussi fortes ou signifiantes que les autres, de ne pas "bien" faire les choses.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Payere a dit:
Dans l'absolu ? Je veux dire, si tu inclus dans la méthode pour avoir ton produit l'acquisition des produits de synthèses et le matériel, ou bien en considérant que tu as déjà tout ? Parce que l'avantage de l'extract c'est quand même la facilité de choper le mimo et le matos


Faut pas mal de matos ouais, enfin pas besoin d'un monstre setup mais c'est pas une bouteille de verre et une seringue non-plus comme pour une STB.
Et oui y a des produits cancérigènes, surtout les agents methylants qui bien cancérigènes. Après la synthèse avec le formaldehyde est assez ancienne, y a des nouveaux mécanismes plus intéressants à exploiter. Mais bon je vais pas m'étaler c'est pas le but du thread anyway.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Oui, je pense comprendre maintenant ce que vous voulez dire par déception...

Il est vrai que personne ne fait exactement le même voyage et que chaque expérience est unique...

Après, il semblerait qu'il y ai un tronc commun si je puis dire, et que l'on retrouve des similitudes, encore une fois c'est d'après ce que j'ai pu lire...

Je suis complètement novice sur le sujet, je n'ai jamais pris de drogue de ma vie...

Quand je lis que des sujets qui ont "goûtés" un peu à toutes les drogues dites "puissantes", et que ces sujets disent que la DMT est un truc de dingue... Hé bien, j'ai du mal à penser que je puisse être déçu...

Cela dit c'est vrai que mes attentes sont élevées...

Allez je continue ma quête du Saint Graal...

Merci à vous tous pour vos réponses et encouragements...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Oui, la DMT peut être un truc dingue si tout se passe bien . Le Saint Graal je suis pas sur .
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher Acacia,

de toutes les descriptions que j'ai lu sur les hallucinogènes, je n'ai jamais rien lu d'aussi extraordinaire que la DMT...

Même les truffes magiques et autres substances approchantes ne procurent pas ces effets là...

Avec la DMT, Il y a tout de même une série d'expériences où les expérimentateurs ont fait le récit de rencontres avec des entités, qu'elles soient elfiques ou extraterrestres etc... Quand des gens partent quelques heures en voyages et reviennent et pensent avoir voyagé des années...

Quand tous ces gens disent ne pas trouver les mots pour décrire ce qu'ils ont vécus... Je me dit que cela vaut le coup d'être expérimenté... Peu importe les moyens et le temps investi, c'est à voir avant de mourir...
 
U

User deleted

Invité
distingman a dit:
Même les truffes magiques et autres substances approchantes ne procurent pas ces effets là...

Même si chaque molécule garde son esprit propre, on arrive avec les champis notamment s'ils sont assortis de Pegane, à retrouver une typographie DMTesque, ce combo peut se montrer d'une puissance redoutable !
Sans parler de la mescaline.

Il y a aussi une importance sur le dosage des différents psychés, lequel changera l'expérience de façon significative.
.
L'expérience de la DMT changera aussi en fonction des différentes préparations et mode d'administration.

distingman a dit:
Quand tous ces gens disent ne pas trouver les mots pour décrire ce qu'ils ont vécus... Peu importe les moyens et le temps investi, c'est à voir avant de mourir...


Justement, avant l’expérience il faut se préparer à éventuellement mourir avant de mourir, les fondations peuvent prendre très cher et son identité avec.

Le fait de ne pas trouver les mots pour décrire l'expérience peut être très perturbant, il faut une bonne boite à outils pour digérer et déployer ce qui a été vécu, de bonnes racines, la digestion peut prendre des années sur certaines sessions bien chargés.

La profondeur de l’expérience psychédélique n'a pas de fond! Et c'est bien ce qui l'a rend si puissante.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Je pourrai envisager une expérience avec les truffes magiques alors... En plus cela est en vente libre et le mode d'administration est simple il suffit de les avaler...

Je pourrai me consoler avec çà, car là je suis dans une frustration d'une violence que je n'ai jamais connue... Je pense que c'est encore pire que mes frustrations sexuelles de l'adolescent boutonneux que j'étais... sourire...

C'est fou tout de même de péter les plombs pour de la drogue alors que je n'en ai jamais pris !
 
V

Visiteur

Invité
Et puis c'est pas forcément ouf la dmt. Enfin en terme d'effets oui, c'est violent, mais ça reste souvent trop fucked up pour apprécier quoique ce soit, voir ça peut déstabiliser sans rien apporter, voir même être négatif (ce qui est mon cas). Comme cela a était dit, la dmt c'est puissant, violent, mais pas le graal pour autant.

Je le redis encore, mais tu devrais commencer light. Des truffes, t'y trouverais déjà ton bonheur, et si l'idée est de te faire peur ou d'en ressortir bouleversé, va sur une bonne dose. Si l'idée est de découvrir (ce qui est peut déjà être déstabilisant) va sur 15 g max (fraiches évidemment). Les Atlantis sont la base pour info.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher Payere,

dans ce cas je vais me documenter afin de savoir quelles sont les truffes magiques les plus puissantes d'un point de vue hallucinogène... Je vais potasser tout cela sur le forum et ailleurs sur le net afin de faire une synthèse avant de me décider à commander... Je vais peut être enfin "voir" quelque chose...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Ben écoute, j'en ai vapé pas mal de la DMT, mais pas à des doses de breakthrough .
Et je persiste à dire qu'a part le timing qui est bien plus brutal et direct, on peut vivre des expériences similaires avec d'autres trypamines ou lysergamides, pas exactement la meme, mais des choses qui n'ont rien à envier à la DMT selon moi .
Enfin faut pas non plus sous estimer les autres psychédéliques c'est surtout ce que je veux dire

Je trouve sincèrement pas sensé tant que ça de séparer à ce point la DMT des autres psychéedeliques , dans min expérience c'est une sorte de gros pic de tryptamine qui arrive d'un coup, pars assez vite et laisse un afterglow super chouette anti dépresseur .
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher Acacia,

à la lecture des trips reports, j'ai bien l'impression que la DMT est la drogue hallucinogène suprême...

Ce n'est qu'une impression bien sûr, cependant, je ne vois pas sur youtube un témoignage aussi apologique et aussi intense avec les champignons ou truffes ou autre LSD.

Apparemment, si j'en juge par rapport aux différents récits, avec les plus hauts plateaux atteint par le LSD ou les champignons cela équivaudrait à la moitié des niveaux possibles atteignables par la DMT...

L'expérience du Breaktrough est déjà exaltante rien qu'à sa lecture...

Bon, il y a peut être un peu d'exagération dans tout çà, si une telle chose existait vraiment telle qu'elle est décrite le monde entier en parlerait...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Je suis sans doute très relou ce soir car de mauvaise humeur et déshinnibé par mon lexomil, mais quitte à être un bon gros relou j'ai envie de mettre quelques citations "paroxystiques" de certains de mes TR juste histoire d'illustrer que si, d'après moi on peut vivre des experiences très intenses et tout aussi "mystiques" avec d'autres prod .

Je suis désolé 'être relou, en plus d'habitude j'aime pas débattre genre mon avis vaut plus que celui des autres... hésitez pas a me dire les modos si je suis relou . 

Les extraits qui vont suivre sont assez apologique, hors contexte et sont loin de refléter les points négatifs de ces prod, je dis ça car sinon, ca risque de sembler trop apologique, et c'est pas mon but .

Avec du LSA à haute dose : https://www.psychonaut.fr/Thread-LSA-Retour-aux-sources-lysergique

 j'éteins la musique qui pour moi n'a plus aucun sens . Le temps non plus n'a plus de sens en fait . Dieu non plus . C'est alors que je m'écroule littéralement par terre oubliant eu à peu tout ce qui fait de moi un être humain et me perdant dans un nuage de formes et de couleurs dans ce que je comprend comme étant ma mort . Ce que j'interprète alors comme MA mort, c'est en fait la mort du conditionnement social, la mort de moi en tant que personne civilisée pour atteindre une forme d'amour pur et inconditionnel .

Avec des psylos et de la weed : https://www.psychonaut.fr/Thread-Méditation-balnéaire-sous-psylocibine-et-THC

Les rochers, les vagues, mouvement perpétuel, les rochers que les vagues transforment en sable, mon corps que les vagues transformeront en poussière . Je vois plusieurs temporalités différentes en même temps, je vois le rocher majestueux que constituait le sable d’aujourd’hui, je vois le sable pur que deviendras la Palomera, je me vois vivant, mourrant, pleurant, jouissant . C’est ce genre de transe où les opposés s’unissent hors du temps et de l’espace .

Sans parler de ce trip là : https://www.psychonaut.fr/Thread-1p-LSD-3-ho-pcp-kratom-atarax-lexomil-Entre-terreur-et-belles-étoiles--33829?pid=621644#pid621644

What the fuck . C’est quoi ces hallus ma chambre se décompose en taches informes, deux joints plus tard, la chambre n’existe plus vraiment . Je me sens flotter dans l’infinie de la galaxie, je vois une étoile bouillonnante à ma droite et des super novas en train d’exploser devant moi .

Ce sont juste quelques exemples, pour souligner que oui, la DMT c'est peut être un truc de malade, mais le reste aussi, après je vais pas minimiser la violence d'un breakthrough mais histoire de nuancer un peu ...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est vrai, oui la DMT vaporisée c'est surpuissant en terme d'immersion et de brutalité des effets, néanmoins ça dépend surtout de ce que tu recherches. Il y a une infinité de façons de voyager, et si la DMT était le saint-graal, alors on serait tous en train d'en prendre au lieu de discuter de tant d'autres substances.
Par exemple, j'aime explorer les petits dosages et garder assez de lucidité pour organiser mes sensations.
Mais si tu cherches le côté visuel de la chose, la déconnexion totale, la brutalité d'une autre dimension s'imposant à toi, la DMT vaporisée est le chemin le plus court.
Surtout, la drogue on en fait ce qu'on veut... avec un certain esprit on peut atteindre des choses très signifiantes avec des doses considérées comme "faibles"... selon la façon dont on les interprète, dont on décide de les vivre.

Je ne veux pas t'imposer une vision, mais j'ai l'impression que dans ta quête d'une expérience ultime que tu préconçois tu négliges toutes les autres potentialités, et c'est peut-être ça qui nous inquiète un peu. C'est comme si tu voulais faire du trecking au Népal sans jamais avoir randonné de ta vie, mais alors que tu y tenais absolument, et sans savoir ce que ça fait de marcher plus d'une heure.
 
Haut